Semaine du 15 au 21 décembre 2019

dimanche 15 décembre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 15 au 21 décembre 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Ce dernier mois de l’année n’est pas de tout repos et cela se confirme au cours des jours à venir, qui ne vous laisseront guère le temps de profiter de votre vie affective en raison de nombreuses obligations incontournables. Ce sera le cas jusqu’à la fin de la semaine, qui présage d’un peu de détente. TRAVAIL 7/10. — Ce n’est pas à vous qu’il faut apprendre que la vie est un défi permanent ! Heureusement, vous êtes armé pour affronter les combats que vous devez mener et, même si cela exige une grande résistance, vous n’êtes pas près de lâcher prise ! Cela vaut d’autant plus que l’objectif est proche. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas Byzance, mais vos mérites sont reconnus à leur juste valeur et vos attentes sont ainsi satisfaites. SANTE. — Possibles troubles intestinaux.

AMOUR 8/10. — Tout se passe pour le mieux en vue de la préparation des festivités : les personnes qui vous sont chères vous entourent et elles vous soutiennent. C’est exactement ce dont vous avez besoin ! Certes, le temps passe vite et tout s’accélère, mais ne vous inquiétez pas : tout se passe pour le mieux. TRAVAIL 7/10. — L’endurance est l’un de vos points forts et c’est ce que vous prouvez à l’heure actuelle. Cela vaut d’autant plus que vos objectifs sont clairs et il n’est donc pas question de vous en détourner. N’oubliez cependant pas que vous avez aussi vos limites : heureusement, les congés approchent ! ARGENT 8/10. — La situation est très encourageante en la matière, mais n’en profitez pas pour autant pour dépenser à tout vent ! SANTE. — Risque de soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. — La période de vacances qui approche vous donne sans doute des ailes, mais vous feriez bien de ne pas trop anticiper : avant de vous faire plaisir, il faut que vous remplissiez vos devoirs ! Le temps n’est donc pas à la bagatelle, du moins pas avant la fin de la semaine, plus agréable en effet ! TRAVAIL 6/10. — L’envie de vous distraire est grande et, pourtant, le devoir passe avant tout… Vous devez vous consacrer à vos affaires, mais sans y prêter l’attention suffisante : c’est que vous avez la tête ailleurs… Et c’est là que réside le danger : vous ne trouvez pas de solutions, mais vous créez des problèmes… ARGENT 6/10. — Quand on n’a pas de pétrole, il faut avoir des idées, mais encore faut-il qu’elles soient réalistes… SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. — Il est vrai que vous êtes confronté à une certaine inertie ambiante et, dans ces conditions, il ne tient qu’à vous de prendre les initiatives que vous jugez nécessaires. Le moment de grandes retrouvailles en famille approche et il ne s’agit pas de le rater ! Prenez donc les dispositions utiles. TRAVAIL 7/10. — Avec la fin de l’année qui approche, c’est l’heure des bilans qui sonne et il est donc important de vous focaliser sur vos nouveaux acquis. Certes, vous avez dû lâcher du lest cette année, mais il importe surtout de regarder devant vous : le chemin à parcourir est long, mais il en vaut la peine ! ARGENT 7/10. — Afin de développer ou de promouvoir vos projets, une association ou un partenariat pourrait s’avérer utile. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — Certes, l’hiver qui sonne désormais aux portes n’est pas votre saison préférée et, pourtant, cette année il vous réserve quelques surprises, du moins à ses débuts ! Si la semaine s’annonce un peu terne, elle se termine tout de même en beauté : de quoi vous permettre de vous changer les idées ! TRAVAIL 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, certaines personnes ne sont pas là pour vous faciliter la vie, c’est le moins qu’on puisse dire ! Il faut donc composer avec des attitudes peu agréables, mais vous devriez aussi compter sur des personnes qui, pour leur part, vous manifestent tout leur soutien. ARGENT 7/10. — Il ne s’agit pas de faire des économies de bouts de chandelle, mais d’adopter une attitude simplement raisonnable. SANTE. — Gare à une possible blessure.

AMOUR 8/10. — Dans la lignée de la semaine passée, des doutes ou des hésitations continuent à vous tenailler et, pourtant, tout se prête pour vous permettre de vivre des moments très agréables ! En fait, comme cela vous arrive parfois, vous accordez trop d’importance à des faits anodins : n’accouchez pas une montagne d’une souris ! TRAVAIL 7/10. — Davantage encore que dans le secteur affectif, c’est dans ce registre que vous risquez de vous emmêler les pinceaux alors que tout s’accorde pour vous permettre d’avancer à coup sûr… Ce sont sans doute de vieilles habitudes qui vous tenaillent, que vous feriez bien de laisser tomber. ARGENT 7/10. — La confiance qu’on vous accorde est réelle, mais vous devez aussi en avoir en vous-même ! SANTE. — Des soucis articulaires sont possibles.

AMOUR 7/10. — Les dernières semaines n’ont pas été des plus agréables et, même si tout ne va pas se résoudre en un clin d’œil, la situation prend une tournure plus agréable à l’approche des fêtes : tout le monde semble en effet disposé à faire un geste, à commencer par vous. C’est ainsi que les choses bougent. TRAVAIL 7/10. — Ce qui importe par les temps qui courent, c’est de vous fixer des objectifs plus conformes à vos capacités, mais qui répondent aussi davantage à vos attentes. En effet, si votre situation n’est pas pour vous plaire, partez du principe que pour changer le monde, il faut se changer soi-même. ARGENT 7/10. — La période des fêtes qui approche exige de délier les cordons de la bourse, mais il faut le faire raisonnablement. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. — Les sentiments qui vous animent sont aussi forts qu’intenses et il n’y a aucune raison de ne pas les exprimer ! La seule chose à laquelle vous devez faire attention est de ne pas vous montrer trop pressant ou trop exigeant : à force de vouloir serrer l’autre dans vos bras, vous risquez de l’étouffer ! TRAVAIL 8/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne manquez pas d’esprit d’initiative par les temps qui courent et cela se remarque ! Non seulement on vous félicite pour vos résultats, mais de nombreuses personnes sont disposées à vous suivre, à s’inscrire dans votre créneau ou même à vous imiter. ARGENT 8/10. — Vos rentrées sont en augmentation, mais veillez à ce que les sorties ne suivent pas trop la même tendance. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — C’est un fait pratiquement indiscutable : vous avez tendance à tourner en rond, comme si vous n’aviez aucune idée de ce que vous voulez, ce qui est sans doute le cas ; voilà ce qui arrive quand on a l’embarras du choix ! Et, contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, ce n’est pas une situation facile… TRAVAIL 7/10. — Les quelques doutes qui émaillent encore votre parcours sont essentiellement liés à vos propres hésitations et non à la situation qui, pour sa part, s’est éclaircie considérablement ces derniers temps. Alors que tout semble désormais s’éclaircir, voilà que vous ne savez pas trop quoi faire… ARGENT 6/10. — Mieux vaut rester sur vos gardes car quelqu’un pourrait vous proposer une affaire qui n’en est pas une. SANTE. — Tendance aux douleurs rhumatismales.

AMOUR 8/10. — Vénus s’apprête à quitter votre signe et vous avez donc intérêt à en profiter ! Certes, votre signe n’est pas du genre à s’étaler et à faire de grandes démonstrations affectives, mais vous savez en revanche profiter de chaque instant et ce, pour une simple raison : vous savez combien ils sont précieux ! TRAVAIL 8/10. — On peut vraiment dire que l’année s’achève en beauté pour vous ! En effet, sans doute en raison de l’expérience accumulée ces dernières années, nombreuses sont les personnes qui sont disposées à vous faire confiance. La preuve : on vous propose d’ores et déjà des projets d’envergure ! ARGENT 8/10. — Votre situation est en amélioration constante et même mieux encore : c’est le moment de tenter votre chance ! SANTE. — Rien de particulier à signaler.

AMOUR 7/10. — La bonne nouvelle de cette semaine est que Vénus, la planète des sentiments, fait son entrée dans votre signe, où elle va séjourner pendant les prochaines semaines : de quoi vous promettre de passer les fêtes de fin d’année en bonne compagnie. Veillez simplement à ne pas commencer trop tôt ! TRAVAIL 6/10. — Contrairement au secteur affectif, qui reprend des couleurs, le domaine professionnel est un peu en délicatesse : il est vrai que les défis à relever sont nombreux et pas très faciles, surtout pour un seul homme ! Il faut en effet compter sur vos propres ressources : aide-toi et le ciel t’aidera… ARGENT 7/10. — On comprend que vous ayez très envie de faire plaisir, y compris à vous-même, mais contenez tout de même les dépenses. SANTE. — Sommeil quelque peu agité.

AMOUR 7/10. — Il ne faut pas oublier une chose : dans la vie, on récolte ce que l’on sème. Or, si vous semez le vent, vous récolterez la tempête, mais si pour vous semer c’est s’aimer, alors vous recevrez de toute façon le juste retour des choses ! De toute façon, ne vous fiez pas aux apparences : voyez les détails. TRAVAIL 7/10. — S’il n’y avait votre tendance, récurrente, à prendre des vessies pour des lanternes, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes… Mais vous vous laissez trop facilement distraire par le chant des sirènes, alors que celles-ci ne sont qu’un leurre ! Concentrez-vous sur vos objectifs. ARGENT 7/10. — C’est ce qui s’appelle gaspiller ses ressources : vous confondez d’ailleurs les bénéfices et les recettes… SANTE. — Attention à une possible entorse.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois