Semaine du 14 au 20 novembre 2010

dimanche 14 novembre 2010
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 14 au 20 novembre 2010

Par Michaël MANDL – Astrologue

02.771.00.88 – 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 5/10. — Quelque chose ne tourne manifestement pas rond… Est-ce une impression ou vous ne parvenez pas à trouver un écho ? Cela est d’autant plus frustrant que vous ne manquez pas d’ardeur et d’esprit d’initiative, mais les désirs et les attentes de l’un comme de l’autre sont-ils pour autant satisfaits ? TRAVAIL 7/10. — Le contraste avec le secteur affectif est flagrant : une raison de plus pour vous plonger dans vos affaires, qui ne demandent qu’à progresser à grands pas. Malgré certains freins, votre promptitude à réagir sera d’une grande utilité, vous permettant de saisir de belles opportunités. ARGENT 6/10. — Vous aurez de quoi renflouer vos caisses, mais n’en profitez pas pour vous adonner à des dépenses impulsives… SANTE. — Hygiène bucco-alimentaire à surveiller.

AMOUR 6/10. — Des questions d’ordre pratique devraient vous accaparer, ne vous laissant guère de temps pour les distractions et autres frivolités… Que cela ne vous incite cependant pas à sacrifier le pôle affectif, mais plutôt à le considérer autrement. Ne dit-on pas qu’il y a un temps pour tout dans la vie ? TRAVAIL 7/10. — Vous ne pourrez pas toujours compter sur l’apport de personnes qui sont supposées vous aider, ce qui risque de retarder quelque peu vos délais et de vous surcharger de responsabilités dont vous vous passeriez volontiers, mais cela ne vous empêchera pas pour autant d’atteindre vos objectifs. ARGENT 6/10. — Rien de préoccupant sur ce plan, si ce n’est que les petites factures risquent de s’accumuler… SANTE. — Vous avez tendance à vous épuiser à la tâche.

AMOUR 7/10. — Une fois n’est pas coutume, vous ferez preuve d’une étonnante stabilité et de beaucoup de sang-froid face à une situation vous incitant pourtant à agir ou à réagir « tout azimut ». Que ce soit en raison d’un changement intérieur ou d’un soutien extérieur, vos sentiments s’enracinent de plus en plus. TRAVAIL 6/10. — Les sollicitations ne manqueront pas au cours des prochains jours, au point que vous pourriez ne plus savoir où donner de la tête ; cela ne devrait cependant pas vous empêcher de garder le cap, d’autant plus que certaines personnes se montreront de plus en plus disponibles à votre égard. ARGENT 6/10. — Vous devriez enfin pouvoir récupérer une somme qui vous est due depuis un certain temps. SANTE. — Evitez les gestes brusques et les réactions impulsives.

AMOUR 7/10. — Vous avez parfois tendance à vous recroqueviller sous votre coquille et, en effet, certains événements pourraient vous y inciter de plus en plus. Tout devrait pourtant vous sourire dans ce secteur, mais il y a semble-t-il des tracas sur le plan familial, comme une épine dans le pied… TRAVAIL 7/10. — Malgré les éventuels soucis d’ordre privé, votre situation professionnelle semble bien engagée et rien ne devrait l’entraver. Considérez toutefois qu’il vous faudra « mettre la main à la pâte » car de nombreuses questions pratiques auront tendance à vous accaparer, mais votre bonne étoile veille… ARGENT 7/10. — Les dépenses auront tendance à s’accumuler : rien d’inquiétant, mais à surveiller quand même. SANTE. — Ne vous laissez pas gagner par la nervosité et le stress.

AMOUR 9/10. — Quel meilleur conseil vous donner si ce n’est celui d’écouter la voix du cœur et de suivre la voie des sentiments ? C’est le bon moment pour réfléchir à votre avenir affectif, pour regarder au-delà des apparences, ainsi que pour prendre une décision importante en la matière. La balle est dans votre camp. TRAVAIL 8/10. — Vous devriez vous trouver au centre d’un faisceau d’informations importantes, quitte à faire œuvre de recul et de sens de la diplomatie pour venir à bout de certains blocages. Votre intervention se révèlera de toute façon importante puisque vous réussirez à faire de tout obstacle un levier. ARGENT 8/10. — Vous parviendrez à négocier des affaires avantageuses, là où d’autres y perdront quelques plumes… SANTE. — Ne dispersez pas trop vos énergies.

AMOUR 5/10. — Ce n’est sans doute pas votre volonté d’un changement profond qui est en cause, mais il semble que les moyens à l’œuvre ne soient pas les plus adaptés… Autrement dit : on peut craindre que la semaine ne soit sujette à des tensions diverses et à des différends surgissant à la moindre occasion. TRAVAIL 6/10. — On peut dire que votre persévérance se justifie à de nombreux égards, mais il semble tout de même que divers réajustements soient nécessaires ; cela pourrait probablement se résumer à une question de consensus, qui risque cruellement de faire défaut si vous n’y prendrez pas garde. ARGENT 5/10. — Sans doute l’un des talons d’Achille au cours de cette période. Risques de retards dans l’obtention de votre dû. SANTE. — Mieux vaut contenir vos gestes et vos paroles.

AMOUR 7/10. — Quelles que soient les raisons qui ont pu vous inciter au repli, vous n’aurez guère d’excuses au cours des prochains jours ! Non que les sollicitations s’annoncent nombreuses, mais elles n’en seront pas moins aussi significatives que profondes. C’est le moment de voir l’autre sous un nouveau jour. TRAVAIL 8/10. — La période est toujours à l’enseigne d’une consolidation de vos assises et de l’élaboration de stratégies à long terme. Il y a même sans doute des perspectives auxquelles vous n’aviez pas songé jusqu’à présent. Quel que soit votre domaine d’activité, c’est le moment de faire valoir vos compétences. ARGENT 6/10. — Vous pourriez avoir à supporter quelques frais que vous n’aviez pas prévus. SANTE. — Il est temps de mettre en pratique vos bonnes résolutions !

AMOUR 7/10. — Que de contradictions en perspective ! Autant le vent du renouveau souffle dans votre direction, autant on peut craindre que vous ne fassiez du surplace, voire que vous ne vous égariez en cours de route… Ne vous enfermez pas dans une logique dont on peut se demander si vous-même la comprenez. TRAVAIL 8/10. — Certaines affaires pourraient littéralement vous filer entre les doigts, ou du moins en retirerez-vous cette impression. Vous ne manquerez pourtant pas d’opportunités, si ce n’est pour vous permettre de rebondir dans une autre direction ; d’autant plus que les apparences sont souvent trompeuses… ARGENT 7/10. — La chance devrait vous sourire, à tel point que vous pourriez même faire des envieux. SANTE. — N’auriez-vous pas tendance à abuser des bonnes choses ?

AMOUR 7/10. — La nuance en jeu est un peu celle entre vitesse et précipitation : ce n’est pas parce que vous disposez de nombreux atouts qu’il faut les sortir tout d’un coup ! Au lieu de prendre à tout prix l’initiative, laissez-vous un peu porter au gré du désir de l’autre et vous verrez : c’est agréable ! TRAVAIL 8/10. — Les responsabilités qui vous incombent ne vous effraient pas, d’autant plus qu’elles sont dans vos cordes. Vous pourrez toutefois vous inspirer avec profit de ce que d’autres ont entrepris, mais veillez à rester dans le cadre imparti, sans vous laisser entraîner dans quelque débordement que ce soit. ARGENT 6/10. — Attention à ne pas prendre des engagements qui pourraient vous coûter cher. SANTE. — C’est le bon moment pour vous adonner à une activité sportive.

AMOUR 6/10. — Quelles que soient les raisons que vous ayez de prendre du recul, ne pensez-vous pas que vous en avez aussi autant pour aller de l’avant ? Certes, la vie est faite de choix, mais ceux qui vous attendent méritent le déclic nécessaire, alors ne vous attardez pas trop dans vos tergiversations. TRAVAIL 7/10. — Des décisions importantes semblent s’imposer, qui vous permettront d’asseoir votre autorité mais qui ne vous attireront pas que des sympathies. Ne vous laissez pas induire en erreur par des conseils prétendument désintéressés et n’exposez pas le flanc à la critique ou aux attaques. ARGENT 7/10. — Votre sens de la gestion ne sera pas mis en défaut, mais il faudra tout de même veiller au grain. SANTE. — Prudence car vous n’êtes pas à l’abri d’un incident musculaire.

AMOUR 8/10. — Rien ne devrait être en mesure de ternir une perspective qui s’annonce très prometteuse. La complicité avec l’être aimé aura matière à s’alimenter, tandis que les célibataires feraient bien de profiter de cette période pour ouvrir les yeux : ils ne sont pas loin de tomber sous le charme de quelqu’un ! TRAVAIL 8/10. — On dit que l’amour donne des ailes et vous pourrez en attester dans de nombreux cas ! Quelle que soit l’origine de votre surplus d’adrénaline, vous ne manquerez ni d’enthousiasme ni d’efficacité dans vos entreprises. Les associations, les contrats et les projets en commun sont très prometteurs. ARGENT 7/10. — Votre enthousiasme pourrait s’avérer excessif dans ce domaine… SANTE. — Qu’attendez-vous pour vous débarrasser de certaines habitudes nocives ?

AMOUR 6/10. — En proie à de nombreuses interrogations, vous risquez d’avancer à l’aveuglette, sans saisir les tenants et aboutissants de votre situation. Ne laissez pas s’installer un climat de non-dit, voire de suspicion ou de méfiance, car la situation ne tiendrait pas longtemps dans ces conditions. TRAVAIL 5/10. — Ce ne sont certes pas les projets qui devraient manquer dans votre esprit, mais encore faut-il parvenir à vous fixer une ligne de conduite assez précise, sans vous engager tout azimut, avec tout ce que cela suppose en termes de déperdition d’énergie et de risques de susciter des tensions. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas le moment d’investir, mais plutôt celui de récolter des fruits… parfois inespérés. SANTE. — Ne sous-évaluez pas le risque d’incidents articulaires.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois