Semaine du 14 au 20 mars 2021

dimanche 14 mars 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 14 au 20 mars 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Là, pour le coup, nous sommes vraiment non pas presque au bout du tunnel (ce serait tout de même exagéré !) mais presque à la fin de la saison hivernale puisque votre période anniversaire commence dès la fin de cette semaine : une bonne nouvelle, d’autant plus que vous avez tendance à anticiper. TRAVAIL 8/10. — Les intentions comptent pour beaucoup dans ce que nous entreprenons et les vôtres sont bonnes : on ne peut rien vous reprocher à ce sujet. Certes, à force de tout vouloir anticiper vous êtes parfois trop en avance, mais l’important ce sont les résultats et de ce point de vue, on ne peut rien vous reprocher. ARGENT 7/10. — Conformément à la tendance générale, tout va très vite mais parfois un peu trop aussi : prudence. SANTE. — Prévenir vaut mieux que guérir…

AMOUR 7/10. — L’hiver se termine en douceur pour votre signe et c’est tant mieux car c’est tout ce dont vous avez besoin par les temps qui courent, sachant que la vie active n’est pas toujours de tout repos… La douceur n’empêche cependant pas des moments assez intenses, avec quelques belles surprises à la clé. TRAVAIL 7/10. — Vous êtes bien placé pour le savoir : il faut de la douceur dans ce monde de brutes ! Vous êtes en effet le premier à voir rouge quand on vient chercher la petite bête, mais vous êtes aussi le premier à vous avancer la fleur au fusil pour désamorcer les tensions et c’est ce que vous faites actuellement. ARGENT 7/10. — La réalité est parfois dure et, pour l’affronter, il faut faire preuve d’une bonne dose d’imagination. SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 6/10. — Avec vous, à l’heure actuelle, on se croirait comme dans la chanson de Vianney, à se demander « mais t’es pas là, mais t’es où ? », avec la réponse qui s’en suit : « pas là, pas là, pas là »… C’est dire s’il est difficile de savoir quoi que ce soit de vous : où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous pensez… TRAVAIL 7/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous avez un peu trop tendance à vous égarer, si ce n’est dans vos pensées, et que de ce fait, vous manquez autant de concentration que de précision. Heureusement, vos réflexes sont bons, qui vous permettent de sauver la mise, mais ne jouez pas avec le feu. ARGENT 6/10. — Vous inspirez confiance, mais vous devez aussi prouver que vous la méritez, sans le moindre doute. SANTE. — Possible souci épidermique.

AMOUR 8/10. — Pour un signe comme le vôtre, qui appartient à l’élément Eau, on peut dire que cette période est particulièrement propice puisque vous êtes littéralement submergé de sentiments, qui se suivent comme un flot ininterrompu : l’amour vous donne des ailes et vous avez un grand besoin de prendre votre envol ! TRAVAIL 7/10. — C’est sans doute le changement de saison qui veut ça, mais tant est que vous êtes un peu en perte de vitesse : vous prenez un peu trop votre temps et, de ce fait, vous accumulez du retard. Rien de bien grave, mais il ne faudrait pas que cela persiste, même si vous compensez par beaucoup d’imagination. ARGENT 7/10. — Des possibilités qui semblaient hors de portée deviennent plus proches : des occasions à saisir. SANTE. — N’abusez pas des bonnes choses.

AMOUR 7/10. — L’hiver ne vous a pas trop réussi cette année, mais les raisons de vous réjouir ne manquent pas désormais : outre le fait que la saison touche à sa fin, vous avez enfin la possibilité de prendre conscience de certaines erreurs commises et, pour le coup, c’est sûr : on ne vous y prendra plus ! TRAVAIL 7/10. — Plus les jours passent et plus vous retrouvez les énergies utiles à la réalisation de certains projets qui vous tiennent à cœur. Or, si vous avez dû consacrer du temps à la recherche de subsides ou d’autres soutiens, vous devriez désormais disposer des moyens utiles pour parvenir à vos fins. ARGENT 7/10. — Ce n’est sans doute pas encore le Pérou, mais votre situation s’améliore et cela commence à se voir. SANTE. — Prudence en manipulant des objets tranchants.

AMOUR 7/10. — Tout est une question de perspective et c’est pourquoi vous pourriez avoir l’impression d’être confronté à un trompe-l’œil : ainsi, vous pourriez croire de pouvoir presque toucher ce qui est résolument hors de portée, tandis que vous ne considérez pas assez ce qui est sous vos yeux. TRAVAIL 6/10. — La situation n’est pas des plus faciles au sens où vous êtes amené à affronter des situations peu agréables, pour lesquelles vous devez sortir vos griffes, pour ne pas dire vos gants de boxe… S’il est vrai que vous ne pouvez pas y échapper, veillez tout de même à ne pas non plus jeter un pavé dans la mare. ARGENT 6/10. — Au lieu de faire des plans sur la comète, refaites vos comptes : mieux vaut garder les pieds sur terre. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 8/10. — C’est une période très gratifiante que vous traversez, qui vous permet d’engager de nouveaux projets affectifs, et pas des moindres ! Certes, nous devons toutes et tous composer avec la situation ambiante, mais vous ne manquez pas d’inspiration pour créer les conditions adéquates. TRAVAIL 8/10. — La seule chose qui pourrait quelque peu ternir votre potentiel en termes de réussite à l’heure actuelle, c’est votre tendance à vous sous-estimer et à faire la part belle aux autres et à leurs contributions. Or, si quelqu’un vous a aidé à obtenir de très bons résultats, c’est aussi parce que vous le valez bien ! ARGENT 7/10. — Vous posez les jalons d’une réussite qui s’annonce très particulière, pour ne pas dire éclatante. SANTE. — Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 8/10. — Votre signe n’aime pas les demi-mesures et on peut même dire sans craindre de se tromper qu’il ne dédaigne pas les contrastes, au contraire. C’est pour cette raison que vous devriez trouver votre compte par les temps qui courent, mais vous devez tout de même veiller à ne pas faire le grand écart ! TRAVAIL 7/10. — La difficulté qui se présente avec votre signe est dans le fait que vous ne parvenez pas aisément à faire l’unanimité : il y a ceux qui sont corps et âme de votre côté et ceux qui se battent bec et ongles contre vous… Ceux qui vous apprécient sont prêts à vous suivre et tant pis pour les autres ! ARGENT 7/10. — Vous devez consentir à des investissements importants, mais vous bénéficiez d’un bon coup de pouce. SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. — C’est un peu le serpent qui se mord la queue : n’ayant pas une vie sociale suffisamment développée car la situation ne s’y prête pas, vous avez tendance à vous laisser aller et, en vous laissant aller, vous vous dites que ça ne vaut même pas la peine d’essayer de tenter de voir qui que ce soit… TRAVAIL 6/10. — Ce ne sont pas les défis à relever qui font défaut, mais force est d’admettre que vous ne vous sentez pas en mesure de les affronter… C’est ici aussi un cercle vicieux : ne relevant pas de nouveaux défis, vous perdez vos énergies et, ayant perdu vos énergies, vous ne relevez pas les défis… Secouez-vous ! ARGENT 7/10. — Le moteur pour que les choses bougent dans ce secteur (et ailleurs) c’est vous : retroussez-vous les manches. SANTE. — Changez-vous les idées.

AMOUR 8/10. — La tendance à la douceur qui s’est amorcée la semaine passée se confirme et elle s’accentue même, vous ouvrant des perspectives que vous n’imaginez sans doute pas considérant que votre signe a la réputation d’être très rationnel. Mais ne dit-on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ? TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, on pourrait s’étonner de votre attitude tant vous ferez preuve d’imagination et de créativité, deux qualités qu’on n’attribue généralement pas à votre signe, mais alors là pas du tout ! Vous avez donc de quoi surprendre tout le monde, mais n’oubliez pas ensuite de concrétiser ! ARGENT 7/10. — Vos arguments répondent aux attentes de vos interlocuteurs et c’est donc le bon moment pour les sortir. SANTE. — Possible souci allergique.

AMOUR 7/10. — C’est une période de transition que nous vivons et ce, à plus d’un titre : il y a notamment la transition entre l’hiver et le printemps, mais aussi la transition entre l’ancien et le nouveau monde… Pour vous, c’est clair : c’est un nouveau cycle qui commence et il faut donc y aller pas à pas, progressivement. TRAVAIL 8/10. — Le principe qui vaut dans le registre affectif s’applique aussi ici, si ce n’est que dans ce cas vous disposez de davantage d’éléments pour commencer à poser de nouveaux jalons : vous devez ainsi engager de nouveaux projets et ça ne vous fait pas peur, au contraire : ça vous stimule ! ARGENT 7/10. — Les moyens dont vous disposez sont encore relativement limités, mais cela devrait bientôt s’améliorer. SANTE. — Attention à une possible coupure.

AMOUR 7/10. — Tout semble aller pour le mieux et il est vrai que votre situation pourrait sembler idyllique, mais la perfection n’étant pas de ce monde, vous avez intérêt à garder les pieds sur terre et à ne pas prendre tous vos rêves pour des réalités. Voyez la vie en rose, mais avec quelques nuances ! TRAVAIL 6/10. — La difficulté de cette période est dans le fait de faire preuve d’un peu de réalisme : tout, à commencer par vos propres envies, vous porte à croire que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », mais ce n’est pas vrai ! Si vous ne voulez pas le croire, les faits vous rattraperont. ARGENT 7/10. — C’est toute l’ambiguïté de cette période : si vous vous bercez d’illusions, vous récolterez des désillusions… SANTE. — Une chute de tension est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois