Semaine du 14 au 20 juillet 2019

dimanche 14 juillet 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 14 au 20 juillet 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La situation est un peu contrastée cette semaine car si le secteur affectif proprement dit vous réserve une belle intensité croissante, il faut aussi compter sur des questions assez délicates au niveau de la vie privée. Dans ce cas, face aux contrariétés, mettez un peu d’eau dans votre vin… TRAVAIL 8/10. — Mis à part les questions évoquées ci-avant, les prochains jours vous permettent de négocier une belle avancée au niveau de vos activités, d’autant plus que d’autres auront tendance à perdre leurs moyens ou à accumuler du retard. Profitez-en pour prendre des initiatives et pour vous faire valoir. ARGENT 7/10. — Vos négociations sont favorisées, mais ne précipitez pas les choses : il faut aussi donner du temps au temps. SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. — C’est l’histoire du… taureau dans l’arène, qui voit rouge ! Vos décisions sont prises et elles sont fermes, mais elles ne plaisent pas à tout le monde et, de ce fait, la tension risque de devenir palpable avec certains de vos proches. En ce sens, veillez à ne pas tenir des propos que vous pourriez regretter. TRAVAIL 7/10. — Dans la lignée de la semaine passée, il faut vous attendre à ce que les choses ne se passent pas comme prévu, sans doute parce que vous avez tendance à aller un peu trop vite en besogne, ne prenant pas assez en considération des éléments importants. Dès lors, ne réagissez pas à l’emporte-pièce. ARGENT 7/10. — Pour conclure des affaires, mieux vaut attendre la fin de la semaine, le temps d’y voir plus clair. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — L’été est désormais bien amorcé et il n’y a aucune raison de ne pas en profiter ! C’est pour vous l’occasion de vous adonner à des activités récréatives ou sportives, mais aussi de faire un voyage en tête-à-tête ! Pas besoin d’aller très loin : ce qui importe c’est de faire des découvertes à deux. TRAVAIL 7/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne manquez pas de suite dans les idées, mais tout le monde n’est pas pour autant disposé à vous suivre. Il faut donc compter sur certaines résistances, mais ne vous démoralisez pas pour autant : il vous revient de donner l’exemple pour les surmonter. ARGENT 6/10. — On dit que quand on n’a pas de pétrole, il faut avoir des idées, mais il faut aussi bien calculer son coup ! SANTE. — Tendance aux réactions allergiques.

AMOUR 7/10. — Comme certains autres signes, vous traversez une période un peu contradictoire : d’une part, vos sentiments envers quelqu’un sont forts, voire débordants ; d’autre part, vous êtes aussi confronté à des personnes qui font manifestement preuve de mauvaise volonté, voire de malveillance… TRAVAIL 7/10. — Il ne sert à rien de continuer à taper sur le même clou alors que la situation ne vous permet pas de négocier une approche directe, pas plus que d’avancer : vous risquez même de susciter un mécontentement général… Dans ces conditions, la solution est de faire preuve de souplesse et d’adaptabilité, avec le sourire ! ARGENT 6/10. — Quelque chose vous tente, mais il semble que vos moyens ne vous permettent pas de vous l’offrir. SANTE. — Attention à la fatigue psychique.

AMOUR 6/10. — Sur le plan théorique, les choses sont relativement simples : vous voulez aller de l’avant et prendre des initiatives, mais celles-ci sont sans doute prématurées ou alors ne rencontrent-elles pas les suffrages attendus. Dès lors, sur le plan pratique, mieux vaut prendre votre mal en patience… TRAVAIL 7/10. — On dit qu’il y a un temps pour tout dans la vie et il ne sert donc à rien d’agir alors que la situation ne s’y prête pas. Vous avez de belles cartes à jouer, mais il ne faut pas non plus dévoiler trop vite votre jeu ! Ne brûlez donc pas les étapes, sous peine de ne pas récolter ce que vous pourriez. ARGENT 7/10. — Certes, il faut vous armer de patience mais, contrairement à ce que vous pensez, c’est dans votre intérêt. SANTE. — Attention à un faux mouvement.

AMOUR 8/10. — Toutes les conditions semblent réunies pour vous permettre de passer de très bons moments à deux : la profondeur des sentiments à votre égard est réelle et vous en avez une belle démonstration, qui ne vous laisse pas indifférent. Le seul risque dès lors est de fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve… TRAVAIL 8/10. — S’il n’y avait votre tendance à vous noyer parfois dans un verre d’eau, on pourrait dire que la situation serait idéale : vos démarches aboutissent et vos projets trouvent les consentements attendus. Il importe dès lors de rester concentré, même si la période estivale est riche en distractions potentielles. ARGENT 7/10. — Vos rentrées s’améliorent, mais le niveau de vos dépenses reste tout de même assez élevé. SANTE. — Possibles douleurs musculaires.

AMOUR 7/10. — C’est toujours grâce à une vie sociale bien remplie que vous avez l’occasion de passer de bons moments et de faire des rencontres intéressantes et même stimulantes. Il est vrai que vous en avez bien besoin, considérant que vous êtes aux prises avec des problèmes d’ordre privé à résoudre sans tarder. TRAVAIL 8/10. — Les rencontres que vous avez l’occasion de faire ces jours-ci ne sont pas simplement distrayantes : certaines d’entre elle s’annoncent très utiles en matière professionnelle, si ce n’est pour vous permettre de tourner une page et de vous engager sur la voie de nouveaux projets à réaliser. ARGENT 7/10. — La vie privée vous occasionne des frais assez importants, mais vos activités sont prometteuses. SANTE. — Certaines carences pourraient se faire sentir.

AMOUR 7/10. — S’il n’y avait votre tendance à vous exprimer à tort et à travers, la semaine serait presque parfaite… En effet, les sentiments que vous éprouvez sont réciproques, ce qui vous permet de passer de très bons moments avec l’être aimé, mais cela vaut aussi pour l’animosité que vous éprouvez… TRAVAIL 7/10. — La semaine laisse présager des contrariétés car, s’il est vrai que vous êtes sous les feux de la rampe et qu’il est nécessaire d’agir sans trop tarder, vous devez par ailleurs faire face à des personnes qui ont tendance à se soustraire ou alors à vous dévier des objectifs que vous devez atteindre. ARGENT 7/10. — C’est une question de principe : ce qui est dû est dû, mais tout le monde ne l’entend pas de cette oreille-là… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Le printemps n’a pas répondu à vos attentes en la matière, mais cette saison est désormais révolue et vous pouvez donc tourner la page ! Reste toutefois que, même si vous avez enfin l’occasion de mettre les choses au clair, vous avez développé un sentiment d’insécurité et vous avez besoin d’être rassuré. TRAVAIL 8/10. — Certes, la période estivale est le plus souvent dévolue aux vacances, mais vous auriez tort de délaisser vos affaires car vous avez non seulement l’occasion de rattraper le temps perdu, mais aussi d’engager des pourparlers importants, qui déboucheront sur du concret à partir de la mi-août. ARGENT 7/10. — La période est favorable à vos intérêts : vous êtes sur le point de négocier un accord profitable. SANTE. — Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 6/10. — Malgré la douceur des intentions d’une personne à votre égard, force est d’admettre que la semaine ne s’annonce pas facile à négocier car vous faites également l’objet de réactions peu agréables, voire franchement hostiles, un peu comme si vous étiez coupable de tous les maux de la terre… TRAVAIL 6/10. — La Pleine Lune, doublée d’une éclipse, se produit dans votre signe : cela signifie que vous avez intérêt à vous faire discret et à ne pas répondre aux provocations ; on risque en effet de vouloir vous pousser à bout, et donc à la faute. Vous devez donc veiller à préserver vos intérêts et votre réputation. ARGENT 6/10. — Mieux vaut éviter de traiter d’affaires importantes car cela risque de vous exposer à d’importantes complications. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 6/10. — Il faut se battre dans la vie, mais encore faut-il que ce ne soit pas contre des moulins à vent ou pour de mauvaises raisons… Il est vrai que de nombreuses contrariétés se dressent sur votre chemin et que, contrairement aux attentes, la période n’est pas de tout repos, mais n’envenimez pas les choses… TRAVAIL 6/10. — Comme le veut la formule des croupiers : rien ne va plus… En revanche, contrairement à ladite formule, mieux vaut ne pas faire vos jeux, à moins de vouloir y perdre des plumes…Vous devez affronter de nombreuses contrariétés, qui ne sont sans doute pas majeures, mais qui ont tendance à s’accumuler… ARGENT 7/10. — Vos négociations risquent de prendre plus de temps que prévu, mais rassurez-vous : elles aboutiront. SANTE. — Mesurez votre tension artérielle.

AMOUR 8/10. — Le seul risque que vous encourez au cours des prochains jours est celui de trop vous emballer, sachant que le mieux est l’ennemi du bien : vous traversez une période qui donne matière à rêver tant vos sentiments trouvent un écho favorable. C’est le moment de concevoir des projets et de les réaliser aussi ! TRAVAIL 8/10. — Mis à part de petites tracasseries administratives qui finiront de toute façon par se résoudre, rien ne semble en mesure de vous contrarier, mais il y a tout de même un danger : celui de vous endormir sur vos lauriers alors que vous avez intérêt à donner le meilleur de vous et même à vous surpasser. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas le moment de poursuivre des chimères : vous avez de réelles opportunités à saisir. SANTE. — N’abusez pas des bonnes choses.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois