Semaine du 14 au 20 juillet 2013

dimanche 14 juillet 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 14 au 20 juillet 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Ce secteur continuera à vous sourire, même s’il faut bien admettre qu’il devrait connaître une baisse assez évidente en termes d’intensité. Cela ne devrait toutefois pas vous empêcher de profiter de bons moments à deux, mais des soucis d’ordre familial pourraient vous accaparer de plus en plus. TRAVAIL 6/10. - Un peu comme un lion en cage, vous aurez tendance à tourner en rond et parfois même à broyer du noir, tant les conditions dans lesquelles vous évoluerez ne vous permettront pas de progresser. Retards, contretemps et malentendus divers sont au rendez-vous : armez-vous de patience ! ARGENT 6/10. - Mieux vaut éviter de vous laisser guider par vos impulsions d’achat ou de dépense, qui risquent de s’avérer en pure perte. SANTE. - Ne vous prenez pas trop la tête !

AMOUR 7/10. - Plusieurs personnes seront là pour vous manifester leur affection ou leur amitié et cela devrait vous mettre du baume au cœur, même si vous aurez un peu trop tendance à vous en référer à d’autres qui, pour leur part, n’auront pas assez de disponibilité à votre égard, du moins à vos yeux. TRAVAIL 8/10. - C’est résolument vers ce secteur que vous avez intérêt à orienter vos énergies car beaucoup de choses devraient se mettre à bouger, à commencer par de nouveaux contacts et autres sollicitations qui vous ouvriront des pistes intéressantes. Suivez votre inspiration et passez à l’action. ARGENT 7/10. - Malgré un sentiment de trop peu, votre situation est en voie d’amélioration, mais Rome ne s’est pas faite en un jour ! SANTE. - Faites des exercices d’assouplissement.

AMOUR 7/10. - Ce secteur pourrait quelque peu passer au second plan, si ce n’est parce que vous aurez tendance à vous investir dans votre vie sociale, au détriment sans doute de la vie affective proprement dite. Une certaine légèreté, voire de l’insouciance, pourrait même vous guider : gare à l’instabilité... TRAVAIL 7/10. - De bonnes intuitions continuent à vous guider dans ce domaine, qui seront utiles s’agissant de la conception de nouveaux projets. Il conviendrait cependant d’accorder suffisamment d’attention aux aspects pratiques et matériels car vos moyens pourraient s’avérer un peu courts. ARGENT 7/10. - Des tensions risquent d’émerger dans ce secteur : sans doute aurez-vous trop tendance à dépenser sans compter ? SANTE. - Prudence si vous pratiquez des sports aquatiques.

AMOUR 8/10. - Les jours et même les semaines à venir s’annoncent particulièrement importants s’agissant de vous donner une nouvelle assise et de négocier ainsi un nouveau cycle existentiel. La période ne se prête pas particulièrement aux rencontres, mais plutôt aux confirmations que vous attendez. TRAVAIL 8/10. - C’est véritablement à partir de cette semaine que vous ressentirez combien les événements tournent en votre faveur, vous permettant de négocier les changements, et parfois même des transformations radicales, vous amenant à faire comme le phénix : à renaître de vos cendres. ARGENT 8/10. - Que vous cherchiez de nouveaux marchés ou que vous souhaitiez solliciter une augmentation, c’est le moment d’aller de l’avant. SANTE. - Attention à un faux pas ou à un faux mouvement.

AMOUR 7/10. - Vous ne manquerez ni de charme ni de sensualité, ce qui tombe bien pour la saison estivale, mais qui pourrait aussi vous mettre dans de... sales draps ! Façon de parler bien sûr, mais ne cherchez pas les histoires compliquées, voire clandestines, qui risquent de vous attirer des ennuis. TRAVAIL 6/10. - Vous aurez beau jouer de la persuasion : vos arguments risquent de se révéler un peu courts... Vous avez sans doute besoin de prendre un peu de recul et de vous détendre, mais avant cela il vous faudra aussi et surtout tenter de résoudre plusieurs questions en suspens. ARGENT 6/10. - Si vous n’y prendrez pas garde, vous ne serez pas à l’abri d’une mauvaise surprise dans ce secteur. Prudence et circonspection. SANTE. - Comme suggéré : pensez surtout à vous relaxer.

AMOUR 6/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que ce secteur n’est pas sous les feux de la rampe par les temps qui courent : n’auriez-vous pas encore digéré une histoire récente ? Quoi qu’il en soit, tournez-vous plutôt vers la sphère sociale, où vous trouverez amplement matière à satisfaction. TRAVAIL 7/10. - Beaucoup de choses devraient bouger dans ce secteur et dans le bon sens ! Cela devrait non seulement vous permettre de vous inscrire dans un sillage plus constructif et plus rentable, mais aussi de trouver un bon écho à certaines de vos attentes. Si besoin, faites appel à l’équipe ! ARGENT 7/10. - Vous aurez la possibilité de négocier de bonnes affaires et de remettre ainsi à flots une situation quelque peu incertaine. SANTE. - Possibles petits soucis circulatoires.

AMOUR 6/10. - Puisque la période estivale s’y prête, pourquoi ne réaliseriez-vous pas un joli projet à deux ? Cela vous permettrait de vous changer les idées, mais aussi de renouer une complicité qui avait pu quelque peu se délier ces derniers temps. En tout cas, optez pour un peu de changement. TRAVAIL 5/10. - D’une certaine manière, vous avez de la chance car cette semaine n’est pas vraiment favorable à l’aboutissement de vos affaires et il faut donc espérer que vous soyez en vacance... Dans ce cas, attention tout de même car vous n’êtes pas à l’abri de retards et d’autres égarements... ARGENT 6/10. - Mieux vaut adopter une attitude très prudente en la matière car vous pourriez perdre ou vous faire soustraire quelque chose de précieux. SANTE. - Prudence dans vos déplacements.

AMOUR 8/10. - C’est au cours de cette période que beaucoup de choses se nouent et se construisent pour votre signe et vous avez donc intérêt à prendre les initiatives que vous jugez nécessaires pour vous inscrire dans un sillage à long terme. C’est le moment de prendre des décisions importantes, à deux bien sûr ! TRAVAIL 9/10. - Davantage encore que pour le secteur affectif, on peut considérer la semaine à venir comme étant fondatrice, au sens propre comme au sens figuré. Il importera donc de vous fixer des objectifs d’envergure et de vous positionner de façon aussi ferme que possible. Vous ne le regretterez pas. ARGENT 8/10. - La chance devrait vous sourire au cours des prochains jours et davantage encore en faisant preuve d’audace ! SANTE. - Tendance aux réactions allergiques.

AMOUR 7/10. - Toujours en quête de nouveauté, vous n’aurez pas de quoi vous plaindre car les plus aventureux d’entre vous savoureront aussi un bon goût d’exotisme... Certes, la semaine pourrait vous sembler un peu moins palpitante par rapport au passé récent, mais elle ne sera pas moins variée ! TRAVAIL 6/10. - Une petite baisse de régime est à prévoir dans ce domaine, sans doute parce que d’autres affaires auront tendance à vous accaparer : les congés, la famille et moult petits détails à régler. Veillez tout de même à ne pas vous laisser surprendre par la concurrence, qui est aux aguets. ARGENT 6/10. - Situation quelque peu tendue en la matière, sans doute en raison de nombreux frais d’ordre privé qui se sont accumulés. SANTE. - Gare à une possible intoxication alimentaire.

AMOUR 5/10. - Il faut craindre que l’accalmie de la semaine passée n’aura été qu’une parenthèse, assez brève il faut bien l’avouer... Voilà en effet que le temps vire aux reproches et aux tensions risquant d’éclater à tout moment. Mieux vaut donc ne pas trop vous exposer à l’orage ou alors... sortez couverts ! TRAVAIL 6/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, on ne saurait trop vous conseiller de lâcher prise et de ne pas vous attaquer à des problèmes que vous ne pourrez manifestement pas résoudre, du moins en l’état actuel de la situation. Le risque que les mésententes virent en conflit est réel. ARGENT 6/10. - Le domaine financier fait justement partie des sujets litigieux. Evitez les discussions à ce propos et surveillez vos arrières. SANTE. - Evitez toute prise de risque.

AMOUR 6/10. - Cette semaine pourrait vous faire un peu l’effet d’une douche froide tant le climat favorable, qui a bercé votre signe pendant de longs mois, parfois presque un an, aura tendance à s’évanouir comme neige au soleil... Les sollicitations ne manqueront pourtant pas, mais votre disponibilité si. TRAVAIL 6/10. - Le moindre petit détail à régler aura tendance à vous énerver, au point de vous en faire perdre vos moyens et, pourtant, les questions d’ordre pratique à résoudre ne manqueront pas... Ce n’est en tout cas pas en réagissant au coup par coup que vous en viendrez à bout. Ne vous emportez pas. ARGENT 6/10. - Les frais au jour le jour auront la fâcheuse tendance à s’accumuler, ce qui laisse présager une fin de mois parfois délicate. SANTE. - Mot d’ordre : la détente.

AMOUR 8/10. - Comme indiqué la semaine passée, de très belles perspectives s’ouvrent désormais à vous et, comme le veut l’adage populaire, « il faut battre le fer tant qu’il est chaud » ! Il vous reviendra donc de prendre les devants, d’autant plus que le cœur et la raison fonctionneront de concert ! TRAVAIL 8/10. - Cela fait un certain temps déjà que votre signe cherche ses marques et il semble bien que ce soit au cours de cette première partie de l’été qu’il finira bien par les trouver ! Les jours à venir s’annoncent en tout cas passionnants, qu’il s’agisse de nouveaux défis ou de projets de longue date. ARGENT 8/10. - Là où d’autres auront tendance à gaspiller leurs cartouches, vous ferez mouche à tous les coups ! SANTE. - La région de la gorge semble davantage fragilisée.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois