Semaine du 14 au 20 août 2022

dimanche 14 août 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 14 au 20 août 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — La mi-août est un cap symbolique, qui nous fait basculer progressivement vers la fin de la période estivale, mais votre signe n’en a cure ! Pour vous, la saison bat toujours son plein et, en effet, partant du principe qu’amour et été font bon ménage, vous êtes très bien placé pour faire durer le plaisir ! TRAVAIL 7/10. — On peut comprendre que vous ayez envie de profiter de cette période pour vous en donner à cœur-joie et vous avez d’autant plus de raisons de le faire que dès la semaine prochaine vos affaires reprendront le dessus, ouvrant alors une longue période de nouveaux développements et de belles ouvertures. ARGENT 8/10. — Vous parvenez à contenir vos dépenses tandis que vos revenus sont pour leur part en augmentation. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Les changements au cours de cette saison se font sans qu’il y ait la moindre transition et c’est ainsi que ce secteur devrait subitement passer au second plan en raison d’obligations professionnelles de plus en plus pressantes et incontournables. Heureusement, la Lune est là pour arrondir les angles. TRAVAIL 7/10. — Les affaires reprennent et le moins que l’on puisse dire est qu’elles ne vous laisseront pas de répit : d’un côté c’est très positif car vous pourrez vous donner sans compter mais, d’un autre côté et pour cette même raison, il faudra veiller à calibrer un tant soit peu vos énergies pour ne pas vous épuiser. ARGENT 6/10. — Cette fois, ce sont les sorties qui risquent de se succéder de façon plutôt inattendue… SANTE. — Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a d’agréable avec votre signe c’est qu’on ne risque pas de s’ennuyer en votre compagnie ! Certes, la saison estivale cette année n’est pas vraiment un grand cru en ce qui vous concerne, mais qu’à cela ne tienne : vous ne vous laissez pas abattre pour autant ! De toute façon, changez-vous les idées. TRAVAIL 7/10. — Ce dont vous avez surtout eu besoin depuis le début de l’été c’est de vous ressourcer et de recharger vos batteries, ce qui devrait être chose faite ou presque. Profitez encore de cette semaine pour « reprendre du poil de la bête » car dès la semaine prochaine vos affaires reprendront le dessus. ARGENT 7/10. — Vous vous emmêlez parfois les pinceaux, mais vous parvenez toujours à retomber sur vos pattes. SANTE. — Attention aux sols glissants.

AMOUR 6/10. — Comme cela vous arrive parfois, vous êtes aux prises avec un peu de vague à l’âme : est-ce le fait de sentir que la période des vacances touche bientôt à sa fin ? Est-ce l’impression que vos proches ne se soucient pas assez de vous ? Un peu de tout cela sans doute, mais rien de grave pour autant. TRAVAIL 7/10. — L’intérêt des prochains jours réside dans un point qui a toute son importance : vous devriez en effet parvenir à trouver une solution par rapport à un problème qui vous préoccupe depuis un certain temps déjà et que vous devriez ainsi parvenir à surmonter. Une belle petite victoire en somme. ARGENT 6/10. — Avec la fin de la période des congés, c’est la rentrée qui approche à grands pas et donc de nouvelles dépenses… SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — Cette semaine marque l’entrée de la planète Vénus dans votre signe et c’est indiscutablement une bonne nouvelle, si ce n’est parce que cela vous permet de mettre un peu de baume sur le cœur ! Or, après les tensions traversées ces dernières semaines, il en faut pour vous et aussi pour votre entourage. TRAVAIL 6/10. — Le fait est que vous êtes à contrecourant par les temps qui courent… Ainsi, alors que la plupart des signes se préparent à affronter la rentrée, voilà que vous cherchez plutôt à vous la couler douce ! Vous pouvez de toute façon adopter une attitude conciliante, mais pas pour autant nonchalante. ARGENT 7/10. — Quand l’envie de jouer vous prend, vous n’y résistez pas et on ne saurait vous donner tort puisque ça vous réussit ! SANTE. — Gare aux sucres.

AMOUR 7/10. — La saison estivale a été très agréable pour votre signe et s’il est vrai qu’elle n’est pas encore terminée, force est d’admettre que les obligations commencent progressivement à reprendre le dessus. C’est ainsi que ce secteur passe quelque peu à l’arrière-plan, mais rien de grave cependant. TRAVAIL 8/10. — L’avantage avec votre signe c’est qu’il est rare – pour ne pas dire impossible – de vous prendre au dépourvu : grâce à un mental qui analyse tout dans les moindres détails, rien ne vous échappe et, quoi qu’il advienne, vous avez toujours une solution à portée de main, quitte parfois à improviser. ARGENT 7/10. — Vos intuitions sont bonnes et elles vous incitent à juste titre à ne pas vous fier aux apparences. SANTE. — Veillez à ne pas trop vous exposer au Soleil.

AMOUR 7/10. — Que vous ayez encore la possibilité de profiter de la période estivale ou que vous soyez déjà sur le retour aux activités courantes, cette semaine vous offre de belles rencontres et des distractions intéressantes en termes de vie sociale, ce qui pour un signe comme le vôtre est une bonne nouvelle ! TRAVAIL 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, l’atmosphère orageuse n’aura finalement que peu duré et voilà en effet que vous retrouvez une ambiance plus détendue. Certes, vos réflexes mériteraient un petit rodage, mais rien ne presse et votre entourage est là pour vous donner un petit coup de pouce. ARGENT 7/10. — Vous pouvez compter sur des personnes de bon conseil autour de vous, qui vous permettent de saisir une opportunité. SANTE. — Attention à la prise de poids.

AMOUR 6/10. — Sachant que votre signe a parfois la fâcheuse tendance à piquer à tout bout de champ, on comprend que certaines personnes restent sur leurs gardes à votre contact et cela vaut d’autant plus que, en effet, on ne sait pas trop par quel bout vous prendre à l’heure actuelle… Avec des pincettes en tout cas. TRAVAIL 7/10. — La période qui s’achève cette semaine n’a pas été de tout repos pour votre signe, mais vous êtes du genre à adopter le principe « ce qui ne nous détruit pas nous renforce » et s’il est vrai que les secousses n’ont pas manqué ces derniers temps, il n’en reste pas moins que vous vous êtes renforcé ! ARGENT 6/10. — Il n’y a pas qu’en termes d’énergies que vous donnez beaucoup à leur actuelle : dans vos dépenses aussi. SANTE. — Ne vous prenez pas la tête.

AMOUR 8/10. — Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est de profiter de cette semaine, qui est sans doute la dernière où vous pourrez profiter pleinement des plaisirs et des joies de l’été. Les défis à relever reprendront le dessus ensuite mais pour l’heure savourez encore les moments agréables à vivre. TRAVAIL 7/10. — Il est évident que vous aimeriez prolonger le bon temps que vous avez l’occasion de passer, mais il faut aussi vous préparer à redescendre les pieds sur terre… Pour l’heure, rien ne presse mais cela ne signifie pas que vous puissiez faire preuve de négligence, sous peine de prendre du retard. ARGENT 7/10. — Vos projets ont le vent en poupe et ils devraient vous rapporter, mais attention à ce que vous signez. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. — Les tensions qui ont émergé à la fin de la semaine dernière devraient désormais s’estomper et c’est tant mieux, mais on dit bien que « chat échaudé craint l’eau froide… » On comprend dès lors que vous aimeriez vous centrer sur vos activités, mais faites tout de même un geste envers vos proches ! TRAVAIL 8/10. — Cette fois, vous parvenez aisément à compartimenter votre vie et à vous consacrer corps et âme à vos activités, et les résultats sont là pour vous donner raison ! On comprend ainsi que vous ne vouliez pas vous laisser distraire, d’autant plus que cela vous permet de prendre une belle avance. ARGENT 7/10. — Vous ne récoltez sans doute pas autant qu’escompté, mais vous œuvrez plutôt dans une perspective à long terme. SANTE. — Risque de phénomène inflammatoire.

AMOUR 7/10. — Voilà que vous retrouvez enfin un climat plus agréable et ce, grâce à une vie sociale qui vous réserve des moments de détente et de distraction avant de devoir vous replonger dans vos affaires dès la semaine prochaine. Pour l’heure, décrochez de tout et prenez tout simplement le temps de vivre. TRAVAIL 6/10. — On ne peut pas dire que vous soyez prêt à affronter la rentrée qui s’annonce : une fois n’est pas coutume, vous n’avez pas pris de l’avance et il vous faut donc encore un peu de temps, d’autant plus qu’il y aura encore des contrariétés à affronter. Mais ce qui ne nous détruit pas nous renforce ! ARGENT 7/10. — Dans un contexte qui est encore assez délicat, vous bénéficiez malgré tout d’un petit coup de pouce du destin. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. — Avec vous, la vie s’apparente parfois à un rêve dont on ne voudrait plus se réveiller et, pourtant, il faut bien revenir les pieds sur terre à un moment ou l’autre… Certes, la période des vacances touche à son terme, mais elle ne devrait vous laisser que de bons souvenir, ce qui n’est déjà pas si mal que ça ! TRAVAIL 8/10. — C’est une semaine dont vous avez intérêt à profiter car vous avez eu l’occasion de recharger vos batteries au cours de la période qui précède et vous pouvez ainsi vous donner à fond dans vos projets, tant que vous êtes encore relativement seul à les gérer. Ensuite, il faudra composer avec d’autres… ARGENT 7/10. — Vous poursuivez sur votre lancée et cela vous réussit, mais ne soyez pas trop sûr de votre fait. SANTE. — Possible souci articulaire.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois