Semaine du 13 au 19 octobre 2013

dimanche 13 octobre 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 13 au 19 octobre 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Traversant une période assez mouvementée et parfois chahutée, vous n’avez pas souvent le temps de profiter de moments agréables, mais cette semaine vous offrira de belles occasions en ce sens, qu’il s’agisse de faire une rencontre qui vous donne des ailes ou de raviver la flamme de votre couple. TRAVAIL 7/10. - Vous ne devriez pas manquer d’originalité ni de créativité, qui constitueront vos meilleurs atouts pour vous faire apprécier. Vous ne manquerez pas non plus de réussite dans vos entreprises en début de semaine, mais il faudra ensuite prouver que vous êtes aussi capable de persévérance. ARGENT 7/10. - Les dépenses d’ordre familial ou privé semblent un peu trop importantes, mais vos investissements sont favorisés. SANTE. - Tendance aux douleurs intestinales.

AMOUR 7/10. - Lentement mais sûrement, votre situation connaîtra une évolution positive au cours des prochains jours et des prochaines semaines. Après avoir fait quelques mises au point nécessaires, vous devriez en effet tourner une page pour en aborder une autre : ne mâchez et remâchez plus le passé ! TRAVAIL 7/10. - Si vous pourriez encore manquer de répondant ou de lucidité au cours de la première partie de la semaine, vous retrouverez ensuite une approche beaucoup plus constructive et méthodique, qui vous permettra de vous resituer dans la bonne perspective. Ne vous découragez donc pas trop vite ! ARGENT 7/10. - Mieux vaut ne pas répondre aux sollicitations : comme le veut la sagesse populaire, « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ». SANTE. - Risque de douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. - Votre signe profitera lui aussi d’un climat favorable aux ententes, aux rencontres et aux éclosions en tout genre, mais il conviendrait tout de même de ne pas adopter une attitude trop légère ou inconséquente, qui risquerait de vous mettre dans l’embarras ou… dans de sales draps ! TRAVAIL 6/10. - Certains de vos interlocuteurs vous donneront de très bons conseils, que vous avez intérêt à suivre, mais ils devraient également vous ouvrir des perspectives assez intéressantes en termes d’évolution professionnelle. Faites donc preuve de disponibilité, sans vouloir la jouer cavalier seul. ARGENT 6/10. - S’il est vrai que vous avez intérêt à suivre les conseils qu’on vous donnera, n’engagez pas pour autant des fonds trop conséquents. SANTE. - Evitez les sports aquatiques.

AMOUR 8/10. - On dit que le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas, mais ce ne sera pas le cas en ce qui vous concerne, au contraire : vous pourrez en effet prendre des décisions mûrement réfléchies, qui vous engageront dans le long terme. Et vous constaterez leur pertinence assez rapidement. TRAVAIL 8/10. - Il vous faudra sans doute quelques jours pour trouver vos marques, mais il semble que, désormais, vous êtes sur une bonne lancée. Vous aurez en effet l’occasion de vous concentrer sur vos objectifs prioritaires, mais à une condition : que vous n’agissiez pas sous le coup de la précipitation. ARGENT 8/10. - Vous ne devriez pas manquer de suite dans les idées en termes de gestion, que vous pourrez bientôt mettre à profit. SANTE. - Surveillez votre taux de cholestérol.

AMOUR 7/10. - Il vous faudra sans doute surmonter certaines contradictions et d’autres mésententes tenaces, mais la situation devrait rapidement se détendre, du moins avec un peu de bonne volonté… Ne vous enfermez pas dans vos quatre murs ou dans vos contradictions : laissez-vous surprendre par Cupidon ! TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, il ne faudra pas vous braquer sur certains points, de détail ou de principe, et il conviendrait même de « changer votre fusil d’épaule » ou, tout au moins, de faire preuve de souplesse et de diplomatie. Une attitude positive profitera à vos intérêts. ARGENT 7/10. - Sans pour autant vous attendre au pactole, une rentrée inattendue vous aidera à renflouer vos caisses. SANTE. - Possibles douleurs articulaires ou rhumatismales.

AMOUR 6/10. - Dans le prolongement de la semaine passée, vous aurez tendance à refuser ce qui est à portée de main et à rechercher ce qui semble hors de votre portée… Ainsi, vos proches ne demanderont pas mieux que de vous prouver leur attachement, mais vous aurez plutôt tendance à les négliger… TRAVAIL 7/10. - S’il est vrai que vous ne manquerez pas de bonnes idées, cela ne signifiera pas pour autant que vous pourrez passer directement à l’action, au contraire ! Avant de prendre de nouveaux engagements, il vaudrait mieux vous assurer de la stabilité du terrain sur lequel vous mettrez les pieds. ARGENT 7/10. - Vous devriez être sur le point de conclure une assez bonne affaire, mais cela risque de prendre plus de temps que prévu. SANTE. - Attention aux sols humides ou glissants.

AMOUR 7/10. - Contrairement à la semaine passée, où vous aviez intérêt à ronger un tant soit peu votre frein, cette fois votre vie sentimentale devrait connaître une belle évolution, à laquelle il ne faudra pas résister ! C’est le moment de sortir de chez vous : pour vous distraire à deux ou pour faire une rencontre. TRAVAIL 6/10. - Vous devriez parvenir assez aisément à vous attirer de nouvelles sympathies et cela vous sera d’autant plus utile à la promotion de vos intérêts que vous pourriez par ailleurs quelque peu manquer de lucidité dans vos entreprises. Attention dès lors à ne pas favoriser vos concurrents. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas vraiment le moment pour engager de nouveaux frais ou pour prendre des engagements financiers. SANTE. - Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. - En raison de vos obligations socioprofessionnelles, votre disponibilité dans ce domaine sera toujours assez limitée, ce qui pourrait finir par vous donner un goût de trop peu… Attention dès lors à ne pas avoir des attentes trop strictes, sous peine de détériorer un climat somme toute toujours agréable. TRAVAIL 7/10. - Votre capacité d’analyse des situations auxquelles il vous faudra faire face sera fortement sollicitée, ainsi que votre sens de la stratégie. C’est la raison pour laquelle il ne faudra pas aller trop vite en besogne, ni vous imaginer avoir surmonté des questions plus difficiles qu’il n’y paraît. ARGENT 8/10. - Des négociations en cours s’annoncent avantageuses, mais les délais seront plus longs que prévu. SANTE. - Des soucis dentaires sont possibles.

AMOUR 8/10. - Voilà une semaine qui devrait avoir tout pour vous plaire, surtout si vous êtes célibataire et que vous ne souhaitez pas le rester ! Les prochains jours se prêtent en effet tout particulièrement au coup de foudre et aux rencontres à caractère aussi surprenant qu’agréable. Faites le premier pas. TRAVAIL 7/10. - Le décalage par rapport au secteur affectif pourrait être assez grand car, s’il est vrai que l’amour vous donnera des ailes, il est probable aussi qu’il vous détourne de vos obligations ! Ainsi, malgré une certaine facilité dans la réalisation de vos activités, ne prenez pas les choses trop à la légère. ARGENT 7/10. - Vous devriez faire un bénéfice relativement intéressant, parfois de façon totalement fortuite ou inattendue. SANTE. - Sommeil quelque peu agité.

AMOUR 6/10. - On dit qu’il y a un temps pour tout dans la vie et, en ce qui vous concerne, celui-ci semble voué à déblayer le terrain… Si votre situation ne vous satisfait pas, pourquoi devriez-vous continuer à la subir ? Et si le terrain devant vous n’est pas assez dégagé, comment envisager de reconstruire ? TRAVAIL 7/10. - Ce secteur ne devrait pas manquer de vous apporter de belles satisfactions, que ce soit en termes d’aboutissement de projets importants, qui ne devrait plus trop tarder, ou s’agissant de nouer des liens utiles à votre carrière. De longues négociations finiront par apporter leurs fruits. ARGENT 7/10. - C’est le bon moment pour réfléchir à de nouveaux investissements, mais prenez votre temps avant de les finaliser. SANTE. - Tendance aux réactions épidermiques.

AMOUR 7/10. - Certes, les raisons de manifester votre mécontentement ne manqueront pas, surtout si on tentera de vous limiter dans ce qui est le plus précieux à vos yeux : votre liberté ! Sachant tout de même que celle-ci s’arrête là où elle enfreint celle des autres, n’hésitez pas à en profiter sans en abuser. TRAVAIL 6/10. - La période se prête toujours aux décisions d’envergure, qui risquent de scinder votre entourage professionnel en deux camps : les partisans inconditionnels et les adversaires acharnés… Certes, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, mais n’adoptez pas une attitude trop radicale. ARGENT 6/10. - Les frais courants ou administratifs s’annoncent assez importants, même si vous pourrez compter sur une petite rentrée. SANTE. - Un torticolis est possible.

AMOUR 7/10. - Ce n’est pas parce que la période est favorable à votre épanouissement affectif que vous pourrez en arriver à demander la lune ! Vos exigences et autres attentes pourraient en effet être exagérées et ce sera d’autant plus flagrant que, pour votre part, vous ne voudrez rendre des comptes à personne… TRAVAIL 8/10. - Au lieu de vous compliquer un peu trop la vie au niveau affectif, vous avez intérêt à vous centrer sur vos activités professionnelles qui, en effet, exigeront autant de temps que de concentration. Vous aurez notamment de bons arguments pour promouvoir vos intérêts : à vous de les développer. ARGENT 8/10. - Si vous souhaitez une augmentation, c’est le bon moment pour la solliciter, même si elle aboutira plus tard. SANTE. - Ne prenez pas de risques inutiles.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois