Semaine du 13 au 19 novembre 2016

dimanche 13 novembre 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 13 au 19 novembre 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Vos occupations auront tendance à prendre quelque peu le dessus ces prochains jours, ce qui vous rendra sans doute moins disponible et parfois même un peu distant par rapport à vos proches. Vos gestes et vos propos devraient toutefois vous permettre de prouver toute votre bonne volonté. TRAVAIL 8/10. — Ce secteur a résolument le vent en poupe au cours de cette dernière partie de l’automne et vous avez donc intérêt à en profiter pour donner un bon coup d’accélérateur aux entreprises qui sont en cours : les résultats ne devraient pas se faire attendre ! Faites preuve d’inventivité et d’audace ! ARGENT 7/10. — Attention à ne pas dépenser votre argent pour des futilités ou alors pour des produits présentant une quelque malfaçon. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Un peu comme si une (brève) parenthèse se fermait, voilà que l’atmosphère et votre humeur se détendent considérablement, l’une aidant l’autre et inversement ! Il est vrai aussi que les gestes et les bonnes intentions ne manqueront pas à votre égard, ce qui devrait finir par vous faire fondre… TRAVAIL 7/10. — Les défis à relever se succèderont au cours de cette semaine et il conviendra de vous préparer à affronter des situations inédites ou exigeant un certain sens de l’improvisation, sans nécessairement verser dans la précipitation… Des personnes seront là pour vous épauler : écoutez-les. ARGENT 7/10. — C’est une très bonne période pour refaire vos comptes et pour gérer votre budget de façon plus rationnelle. SANTE. — Ne vous laissez pas guider par vos impulsions.

AMOUR 7/10. — La vie sociale s’annonce assez intense, mais aussi mouvementée, ce qui présente de bons et de mauvais aspects : positivement, vous ne risquez pas de vous ennuyer ; négativement, en revanche, vous risquez de vous disperser et parfois même d’éluder certaines questions pourtant importantes. TRAVAIL 6/10. — Vous feriez bien d’évoluer avec un peu de prudence en la matière, sans vous avancer trop vite… Il conviendra en particulier de contenir vos propos, qui pourraient faire des vagues et prêter à conséquences. Méfiez-vous des situations comportant des zones d’ombre : mettez-les au clair ! ARGENT 7/10. — Situation un peu confuse : vous risquez de prendre des vessies pour des lanternes, mais la chance devrait aussi vous sourire. SANTE. — Possibles douleurs rhumatismales.

AMOUR 7/10. — S’il est vrai que votre signe a facilement tendance à se recroqueviller sous sa carapace, ce qui semble être votre tendance spontanée ces prochains jours, il est tout aussi vrai que vous ne devriez pas résister longtemps… La disponibilité à votre égard sera telle que vous finirez par succomber ! TRAVAIL 7/10. — Beaucoup d’ajustements et de mises au point sont d’actualité et, en ce sens, il est encore nécessaire de vous retrousser les manches, qu’il s’agisse de parvenir à mieux faire entendre vos arguments ou de vous adapter à certaines circonstances. Ne vous laissez pas détourner de vos objectifs. ARGENT 6/10. — Au lieu de vos laisser aller au gré des sollicitations et de vos envies de dépense, faites des économies. SANTE. — Vérifiez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. — On peut dire que sur le fond la période est toujours extrêmement constructive, comme c’est le cas depuis un certain temps et ce le sera encore, mais que vous abordez là une phase où il faudra sans doute vous prendre avec des pincettes… Quelque chose vous irrite ou vous contrarie ? TRAVAIL 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, vous traversez désormais une période au cours de laquelle les défis ne manqueront pas, qu’il conviendra d’affronter avec lucidité, en aiguisant votre sens de la stratégie. Certaines nouveautés pourraient vous surprendre, mais elles sont clairement nécessaires. ARGENT 7/10. — Il n’est pas facile d’être au four et au moulin… Tout devrait aller assez vite ces jours-ci : ne vous laissez donc pas emporter. SANTE. — Pensez aussi à vous détendre !

AMOUR 7/10. — Il y a manifestement des situations qui méritent encore des éclaircissements et vous feriez bien de veiller à ne pas vous y engluer… Cela vaut d’autant plus qu’une nouvelle phase s’ouvre désormais, laissant présager une fin de saison toute en douceur. Réglez ce qui doit l’être et avancez ! TRAVAIL 6/10. — Un peu comme s’il fallait surmonter un dernier cap délicat au sein d’un processus qui vous voit résolument en phase ascendante désormais, voilà que cette semaine vous réserve quelques moments de flottement, d’incertitude ou d’autres situations peu claires à affronter : méfiez-vous des apparences. ARGENT 6/10. — Vous feriez bien de partir du principe que deux vérifications valent mieux qu’une, à quelque niveau que ce soit. SANTE. — Articulations davantage exposées.

AMOUR 8/10. — La semaine passée, il était question de crescendo et, cette fois, il y a de quoi se demander jusqu’où vous irez ! La tendance au renouveau vient de s’enclencher pour votre signe, et ce n’est qu’un début ; ne pensez pas une seconde à vous replier : il est temps de vous déployer ! TRAVAIL 8/10. — Vous devriez vous-même être étonné par la rapidité et la facilité avec lesquelles vous parviendrez aux résultats escomptés, parfois même en dépassant les prévisions les plus optimistes. Il est vrai que cela pourrait commencer à susciter certaines rancœurs, qu’il faudra veiller à ne pas alimenter. ARGENT 7/10. — S’il n’y avait le poste des frais d’ordre privé, en légère augmentation, vous ne devriez avoir aucune raison de vous faire du souci. SANTE. — Possible souci cutané.

AMOUR 7/10. — La situation est toujours aussi tiraillée : d’un côté le pôle sentimental proprement dit, où tout devrait se passer comme sur un petit nuage (ou presque !), tandis que la vie familiale au sens large laisse présager des situations ou des relations conflictuelles, qui risquent de vous faire voir rouge… TRAVAIL 7/10. — Des changements sont en cours, qui pourraient désormais vous amener à prendre certaines résolutions, pourvu qu’elles soient suffisamment réfléchies ! Quelles que soient les décisions à prendre, ne vous fiez pas à vos intuitions : faites plutôt appel à l’équipe, qui ne manquera pas d’idées ! ARGENT 7/10. — Vous clôturez progressivement un long cycle, ce qui suppose également de liquider certaines affaires. SANTE. — Gare à un possible incident domestique.

AMOUR 7/10. — Les prochains jours pourraient vous exposer à quelque faux pas ou alors à la nécessité de vous expliquer face à des situations ambiguës, du moins en apparence. Sans doute parce que le contexte ou les conditions vous inspireront un peu trop de confiance ! Regardez où vous mettez les pieds… TRAVAIL 6/10. — Le conseil ci-avant vous aussi en matière socio-professionnelle, sachant que vous pourriez avoir facilement la tendance à vous exprimer à tort et à travers, parfois pour dévoiler ce qui n’aurait pas dû l’être, parfois pour évoquer des situations embarrassantes… Ne jouez pas à l’arroseur arrosé… ARGENT 7/10. — Votre situation semble désormais suffisamment stabilisée, mais un vice (caché ou de procédure) pourrait surgir. SANTE. — Voies respiratoires sensibilisées.

AMOUR 7/10. — Le plus souvent, il faut du temps à votre signe pour avancer, mais lorsque le processus est en route, difficile de l’arrêter ! Or, vos sentiments vous guident et vous inspirent et la situation devrait être de plus en plus claire à vos yeux, ce qui suppose aussi qu’il va falloir faire certains choix. TRAVAIL 7/10. — La tendance à l’apaisement est généralisée pourrait-on dire et il est vrai que vous parviendrez beaucoup plus facilement à vous faire valoir, sans doute aussi parce que les situations vécues dernièrement vous auront appris à mettre des gants… La diplomatie est parfois une voie utile à explorer. ARGENT 7/10. — Tout devrait se passer sans encombre à ce niveau, avec même une éventuelle reconnaissance de vos mérites. SANTE. — Possibles douleurs cervicales.

AMOUR 8/10. — Quel que soit le secteur existentiel concerné, on ne saurait trop vous conseiller de prendre les devants ainsi que des initiatives ! Les temps sont résolument aux changements et aux nouveautés et, en la matière, votre signe s’y connaît ! L’occasion d’insuffler de nouvelles impulsions. TRAVAIL 8/10. — Cette période vous voit assumer un rôle actif de plus en plus déterminant qui, comme suggéré, vous mène résolument de l’avant. Mais ne vous prenez pas la tête, au contraire : gardez-la bien froide ! C’est le moment pour vous de commencer à négocier un tournant très significatif et important. ARGENT 7/10. — Tout devrait vous sourire ces temps-ci, mais ce n’est pas une bonne raison pour commencer à dépenser sans compter. SANTE. — Gare aux gestes et aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. — On sait combien votre signe peut traverser des périodes de flottement, comme cela devrait être le cas entre des moments plutôt fusionnels et d’autres qui prendront des allures confusionnelles… Heureusement, il semble que les premiers auront le dessus, mais ne vous égarez pas trop… TRAVAIL 6/10. — Contrairement à la semaine passée, vous avez intérêt cette fois à rester sur vos gardes car vous pourriez facilement avoir tendance à vous leurrer. Vous devriez être pourtant bien placé pour savoir que les apparences sont trompeuses et que les voiles finissent le plus souvent par être levés… ARGENT 6/10. — Vous pourrez certes compter sur quelques situations à votre avantage, mais vous êtes aussi exposé à quelques gaspillages. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois