Semaine du 13 au 19 mars 2011

dimanche 13 mars 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 13 au 19 mars 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Malgré quelques tensions sans doute dues à un peu de nervosité de votre part, votre vie de couple n’en devrait pas moins passer par une belle phase de stabilité, où vous aurez notamment l’occasion de vous rendre compte combien l’être aimé est à vos côtés. Mais soyez un peu plus conciliant(e) ! TRAVAIL 6/10. - Des discussions ou des négociations assez serrées vous attendent au tournant des prochains jours et il faudra dès lors faire preuve de beaucoup de recul et de lucidité, en veillant toujours à bien faire respecter vos droits. Les conseils de personnes d’expérience vous seront utiles. ARGENT 6/10. - Mieux vaut éviter de traiter des affaires importantes dans ce domaine car de toute façon vos moyens semblent limités. SANTE. - Tendance aux douleurs articulaires.

AMOUR 6/10. - Le besoin d’insuffler de nouveaux élans dans votre vie de couple se fera encore sentir et l’occasion devrait vous être donnée de trouver une meilleure organisation à deux afin d’y parvenir. De toute façon, même en élargissant la perspective, ne perdez pas de vue ces détails qui comptent aussi ! TRAVAIL 7/10. - Globalement, le contexte dans lequel vous évoluerez sera encore favorable à la réalisation de projets importants, mais il conviendra tout de même de rester quelque peu sur vos gardes car certaines personnes pourraient tenter de s’approprier vos idées ou alors jouer un double-jeu. ARGENT 5/10. - La lucidité risque de vous faire défaut dans ce domaine : gare à la distraction, aux négligences et aux oublis. SANTE. - Des soucis digestifs pourraient vous gêner.

AMOUR 8/10. - Les exigences de la vie professionnelle ne vous empêcheront nullement de profiter de moments particulièrement agréables et forts dans ce domaine. C’est même le bon moment pour prendre un engagement ferme ou quelque décision importante et, pour les célibataires, de faire une rencontre ! TRAVAIL 8/10. - Les défis à relever seront encore nombreux, avec parfois des changements de dernière à minute à gérer, mais il n’en reste pas moins que vous ferez preuve de beaucoup de souplesse et d’adaptabilité ; c’est ainsi que vos réactions et vos entreprises vous attireront des sympathies et des soutiens. ARGENT 8/10. - Vous ne manquerez pas d’arguments pour faire valoir vos intérêts, sachant tirer profit de situations complexes. SANTE. - Ne confondez pas vitesse et précipitation.

AMOUR 6/10. - Sans pour autant que cela se traduise par un climat négatif, on ne peut pas non plus dire que la vie affective vous réserve de grandes surprises au cours des prochains jours... Vous pourrez compter sur l’affection de vos proches, mais attention toutefois à ne pas aborder des « sujets qui fâchent »... TRAVAIL 7/10. - La situation est assez contradictoire à ce niveau puisque vous ne manquerez pas d’occasions d’aller de l’avant et de faire valoir vos capacités, mais cela ne vous empêchera pas de rencontrer quelques difficultés avec vos interlocuteurs, dont certains pourraient vous faire barrage. ARGENT 6/10. - Toute négociation à ce niveau s’annonce assez serrée : à vous de voir si vous avez les reins assez solides ! SANTE. - Possibles douleurs dorsales ou lombaires.

AMOUR 8/10. - La vie est faite de choix et il se pourrait bien que cette semaine vous en réserve un particulièrement important dans ce domaine. C’est en tout cas le bon moment pour prendre un engagement ferme ou alors pour élaborer des projets à long terme à deux, dans un dialogue qui s’annonce très constructif. TRAVAIL 8/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne manquerez pas de suite dans les idées ni d’arguments et que cela vous permettra logiquement de négocier quelque tournant important dans votre carrière... ou du moins de préparer le terrain dans ce sens ! De nouvelles responsabilités vous attendent. ARGENT 8/10. - Vous avez le vent en poupe en matière de négociations ; c’est donc le moment de faire valoir vos intérêts ! SANTE. - Rien de particulier à signaler.

AMOUR 6/10. - Des transformations sont à l’œuvre dans ce secteur et, s’il est vrai que vous souhaitez aller vers une plus grande profondeur, un plus grand investissement, cela ne signifie pas pour autant qu’il faille pousser l’autre dans ses derniers retranchements. Ne vous mettez pas en porte-à-faux. TRAVAIL 6/10. - Par rapport à la semaine passée, le risque qu’éclatent des conflits est sans doute moindre, mais il ne faudra pas pour autant baisser la garde car les affaires que vous devrez gérer nécessiteront une certaine maestria : ne perdez pas la main et ne laissez pas trop l’avantage à autrui. ARGENT 5/10. - Ce n’est pas le moment de signer des documents importants, qui pourraient s’avérer lourds de conséquences. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Certains « nœuds » pourraient remonter à la surface, comme si des questions trop longtemps restées en sourdine devaient désormais se poser avec une certaine acuité. S’il sera parfois ainsi nécessaire de « crever l’abcès », cela vous permettra surtout de remettre les pendules à l’heure. TRAVAIL 6/10. - Même si vous pourrez vous fier à votre expérience et à votre bon sens, il n’en faudra pas moins rester sur vos gardes car vous ne disposerez sans doute pas toujours des bonnes cartes ou des informations suffisantes, ce qui risque de vous faire commettre des erreurs de jugement ou d’appréciation. ARGENT 5/10. - Il faudra faire face à vos engagements passés, mais n’en prenez pas d’autres à l’heure actuelle. SANTE. - Les voies respiratoires semblent davantage exposées.

AMOUR 7/10. - Les occasions de vous changer les idées seront sans doute moins nombreuses que la semaine passée, mais pas pour autant moins intenses ! Il est vrai que le secteur professionnel aura tendance à vous accaparer, mais que cela ne vous empêche pas de profiter de vos moments d’intimité. TRAVAIL 7/10. - Vous continuez à déployer beaucoup d’énergie dans ce secteur et cela ne manquera de produire les résultats escomptés. Il faudra tout de même veiller à ne pas assumer trop de charges à la fois car, entre des affaires importantes à régler et de nouveaux projets à lancer, une bonne organisation s’impose. ARGENT 7/10. - Même si votre situation est prometteuse, vous feriez bien de continuer à surveiller les frais courants. SANTE. - Attention au risque de faire une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - Sans pour autant complètement s’apaiser, les tensions d’ordre privé devraient s’estomper, ce qui vous laissera d’autant plus le champ libre pour exprimer vos sentiments et suivre résolument la voie du cœur, mais cela supposera parfois de négocier certaines coupures vis-à-vis du passé. TRAVAIL 8/10. - Malgré une tendance à fonctionner quelque peu au coup par coup, parfois même à l’emporte-pièce, qu’il faudra évidemment essayer de contenir, vous n’en parviendrez pas moins à gagner assez facilement la confiance de vos interlocuteurs et à négocier ainsi des affaires importantes et fructueuses. ARGENT 8/10. - Vous avez de très bonnes cartes à jouer dans ce secteur, dans tous les sens du terme et à tous niveaux ! SANTE. - Vous feriez bien de contenir vos impulsions.

AMOUR 6/10. - On dirait que vous aurez surtout besoin de vous sentir rassuré(e) quant aux sentiments que l’on vous porte et, en ce sens, vous avez intérêt à manifester davantage vos attentes, mais aussi suffisamment de bonne volonté et de disponibilité ! Ne vous braquez surtout pas sur vos positions. TRAVAIL 6/10. - Vous risquez de perdre beaucoup de temps dans des discussions qui, au lieu de vous faire avancer, se révèleront comme autant de nouvelles barrières. Cela ne signifie pas que vous devrez faire cavalier seul, mais qu’il y a un temps pour tout : un temps pour agir et un temps pour réfléchir. ARGENT 6/10. - Ce ne devrait pas être dans votre genre, mais n’étalez pas les « signes extérieurs de richesse ». SANTE. - Des soucis de transit intestinal pourraient se poser.

AMOUR 8/10. - Les personnes en quête de stabilité affective auront de quoi se sentir satisfaites cette semaine tant le climat est à l’enseigne d’une grande continuité. Cela ne vous empêchera pas pour autant de vivre de vivre des moments d’une belle intensité, au contraire. Rencontres favorisées pour les célibataires. TRAVAIL 8/10. - D’excellents réflexes et des idées tout aussi intéressantes vous permettront de progresser à grands pas dans vos activités, même s’il faudra parfois bien évoluer les moyens dont vous disposez. Un virage assez important et positif semble se négocier à partir des prochains jours. ARGENT 8/10. - Vous avez toujours le vent en poupe dans ce secteur : à vous de saisir les perches qui vous seront tendues. SANTE. - Tendance à trop profiter des bonnes choses ?

AMOUR 6/10. - Il faut croire que ce secteur sera souvent en sourdine et c’est sans doute ce que l’on pourrait vous souhaiter de mieux ! Il est vrai que vous devriez désormais être à l’abri de grands bouleversements, mais il vous faudra sans doute encore quelque peu trouver vos marques... TRAVAIL 6/10. - Cette semaine devrait enfin vous permettre de franchir un cap important, au sens où vous abordez désormais une période plus stable sur le plan professionnel, qui vous permettra de consolider les changements négociés au cours des dernières années. Mais n’allez pas trop vite en besogne. ARGENT 6/10. - Votre situation financière devrait s’améliorer, mais que cela ne vous incite pas à délier les cordons de la bourse ! SANTE. - Vous avez besoin de pratiquer une activité sportive.



Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois