Semaine du 13 au 19 juin 2021

dimanche 13 juin 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 18%

HOROSCOPE

Semaine du 13 au 19 juin 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Les dernières semaines étaient plutôt frustrantes à de nombreux égards, mais la bonne nouvelle est là, qui vous attend au tournant : le printemps s’achève sur des notes aussi prometteuses que positives, qui laissent présager d’une très belle saison estivale ; évitez seulement d’aller trop vite en besogne. TRAVAIL 8/10. — Nous atteignons la période de l’année au cours de laquelle les journées sont les plus longues et, dans votre cas, cela se traduit par le fait de disposer d’une grande lucidité et de beaucoup de clairvoyance. Tout ce qu’il vous manque encore c’est le soutien de certains, mais cela ne tardera pas à arriver. ARGENT 7/10. — Vos initiatives vous ouvrent de belles perspectives, mais ne mettez la charrue avant les bœufs. SANTE. — Pensez à vous hydrater.

AMOUR 7/10. — C’est sans doute ce qui est le plus difficile pour votre signe : accepter que les choses changent car vous avez tendance à vous accrocher à vos acquis, qu’ils soient matériels ou relationnels. Or, à tous niveaux, vous devez vous faire à l’idée que rien n’est acquis une bonne fois pour toutes. TRAVAIL 7/10. — La situation est un peu contradictoire car vous évoluez dans une situation plutôt avantageuse, mais vous n’êtes pas moins obligé de vous battre et surtout de consentir à un renouvellement qui, à défaut d’être constant, ne doit pas moins être très régulier. Il ne faut donc pas vous endormir sur vos lauriers. ARGENT 7/10. — Les rentrées dont vous bénéficiez sont prometteuses, mais vous devez aussi affronter des charges assez lourdes. SANTE. — Risque de surmenage.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que cette dernière partie du printemps n’est pas vraiment à votre avantage… Mais il ne sert à rien de s’en prendre au ciel ou aux planètes, qui ne sont que le reflet de votre vécu : c’est en vous que vous devez chercher ce qui vous égare, par rapport à vous-même et aux autres. TRAVAIL 7/10. — On peut mettre à votre compte le fait que vous ne manquez pas de bonne volonté, mais il ne faut tout de même pas négliger le fait que « l’enfer est pavé de bonnes intentions »… Sans en arriver là, il est évident que, avant de vous engager, vous feriez bien de savoir où vous voulez en venir… ARGENT 6/10. — C’est le principe de la fuite d’eau : cela semble minime mais ce sont en fait des litres que vous gaspillez. SANTE. — Attention aux abus en tout genre.

AMOUR 8/10. — Au-delà des prescriptions sanitaires, c’est surtout la saison estivale qui approche à grands pas qui permet de retrouver des conditions de vie très agréables et votre signe est bien placé pour le savoir puisque les projecteurs sont orientés dans votre direction et le coup d’éclat n’est pas loin ! TRAVAIL 8/10. — La situation est d’autant plus agréable que vous pouvez relâcher la pression et aborder ce secteur avec une attitude plus sereine, sans craindre de devoir affronter tous les jours de nouveaux défis : là, pour le coup, tout roule et même plus puisque vous avez vraiment le vent en poupe ! ARGENT 8/10. — Vous jouez les prolongations et pas parce que le match s’est terminé sur un nul : parce que ça en vaut le coup. SANTE. — Une petite inflammation est possible.

AMOUR 6/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, alors que nous approchons de la saison qui correspond à votre signe, vous ne semblez pas vraiment disposé à vous détendre, mais cela peut tout de même se comprendre : c’est que vous avez d’autres chats à fouetter. Et ce n’est pas peu dire pour le signe des félins… TRAVAIL 7/10. — La planète Mars fait son entrée dans votre signe en début de semaine et c’est la raison pour laquelle vos activités auront tendance à s’intensifier, en même temps que les défis à relever augmenteront. La reprise des affaires est donc réelle, mais vous devez veiller à garder le sens de la mesure. ARGENT 6/10. — Des efforts sont nécessaires car, pour que vos activités redeviennent rentables, vous devez investir. SANTE. — Attention aux prises de tête.

AMOUR 7/10. — Il est évident que vous avez besoin de mettre de l’ordre dans votre vie, dans vos sentiments et dans vos idées. Outre que c’est assez paradoxal pour un signe comme le vôtre, qui devrait s’y connaître en la matière, reste le fait que vous avez du pain sur la planche. Retroussez-vous les manches. TRAVAIL 6/10. — Ce qui vous manque le plus à l’heure actuelle c’est la lucidité : vous avez tendance à agir et à régir de façon instinctive, mais cela vous empêche d’avoir une bonne vision de la situation, une vision assez large et surtout plus relative. S’agissant de vos priorités, vous vous emmêlez les pinceaux. ARGENT 6/10. — Vous êtes fait pour jouer le rôle de la fourmi alors que vous voulez agir comme si vous étiez la cigale… SANTE. — Tendance aux réactions allergiques.

AMOUR 7/10. — Décidément, la vie n’est pas un long fleuve tranquille… Il est vrai que rien ne semble en mesure de perturber votre situation affective, qui suit son cours dans une belle continuité, ce qui n’est pas pour vous déplaire, du moins en théorie… La vie est en effet du mouvement et là, c’est un peu monotone… TRAVAIL 7/10. — La situation se détend par rapport aux semaines précédentes, même si vous avez encore du pain sur la planche. La différence à partir des prochains jours est dans le fait que vous disposez désormais de soutiens plus concrets et plus actifs, qui vous permettent de passer à la vitesse supérieure. ARGENT 6/10. — Il ne s’agit pas de faire des économies de bouts de chandelles, mais d’en finir avec certains gaspillages. SANTE. — Allégez votre alimentation.

AMOUR 8/10. — Quand vous vous y mettez, votre magnétisme a quelque chose d’aussi fulgurant qu’imparable : impossible d’y résister ! Ce sera le cas ces prochains jours et, bien entendu, ce sera très gratifiant, mais vous avez tout de même intérêt à vous méfier : votre attitude pourrait en contrarier certains. TRAVAIL 7/10. — La période est toujours favorable à la conception et au développement de nouveaux projets, mais cela ne signifie pas pour autant que cela se fera sans y mettre du vôtre. Il est donc nécessaire de fourbir vos armes et de produire des efforts, parfois conséquents, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. ARGENT 8/10. — N’oubliez pas que les victoires obtenues après un long combat sont celles qui apportent le plus de satisfaction. SANTE. — Risque de blessure.

AMOUR 6/10. — Il y a fort à parier pour que vous soyez soit en perte de vitesse, soit en perte de repères… Au lieu de vous débattre sans savoir ce que vous voulez, vous feriez bien de vous accorder un temps d’arrêt sur le plan affectif et de vous changer les idées en vous consacrant à autre chose. TRAVAIL 7/10. — Ce dont vous devez avant tout vous débarrasser, ce sont vos illusions du passé plus ou moins récent : au lieu d’attendre que la manne tombe du ciel, vous devez vous attaquer aux questions qui sont à votre portée, quitte recadrer vos objectifs et à revenir à une attitude plus réaliste et plus efficace. ARGENT 6/10. — Mieux vaut éviter d’engager des transactions et des négociations, qui ne risquent de toute façon pas d’aboutir. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — L’avantage de cette période est que, au moins, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! L’inconvénient, en revanche, est que votre signe ne recherche pas nécessairement les sensations fortes… Il n’en reste pas moins que vous devez aller de l’avant et prendre des décisions, quitte à accélérer un peu la cadence. TRAVAIL 7/10. — Il semble que vous ayez désormais surmonté le gros des difficultés, même si cela ne signifie pas pour autant que vous puissiez vous endormir sur vos lauriers : vous avez de nouveaux domaines à explorer et cela demande beaucoup d’investissements, que ce soit au sens propre ou au sens figuré. ARGENT 7/10. — Comme indiqué s’agissant du travail, vous êtes confronté à la nécessité d’investir. Cherchez des soutiens. SANTE. — Gare aux excès de nervosité.

AMOUR 7/10. — Le printemps touche progressivement à sa fin et, s’agissant de votre signe, il a eu un avant-goût d’été. En revanche, l’été qui approche a plutôt un avant-goût d’automne… Certes, on pourrait en appeler au dérèglement climatique, mais vous devriez surtout éviter de vous mettre un peu trop en porte-à-faux. TRAVAIL 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, vous avez une belle opportunité à saisir alors que d’autres sont aux prises avec des situations délicates et complexes. Mais n’en profitez pas pour autant pour tout écraser sur votre passage ! Saisissez votre perche pour vous faire des amis, pas des ennemis. ARGENT 6/10. — Veillez à ne pas vous engager dans des combats contre des moulins à vent, pour ne pas gaspiller vos ressources. SANTE. — Possible souci musculaire.

AMOUR 7/10. — La période que vous vivez est assez contradictoire, mais les opportunités de vous épanouir ne manqueront pas. Dans ce contexte, la question est alors la suivante : parviendrez-vous à conjuguer la raison et les sentiments ou alors opterez-vous pour les raisons du cœur que la raison ne connaît pas ? TRAVAIL 6/10. — Vous disposez d’un atout qui n’est pas négligeable : votre sourire. On sait en effet que le fait d’être agréable est un avantage qui peut permettre d’ouvrir de nombreuses portes, mais il ne faut pas non plus en abuser, car si les faits ne suivent pas les belles intentions, les portes se referment… ARGENT 6/10. — Vous profitez de circonstances à votre avantage, mais vous avez tendance à gaspiller vos cartouches… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois