Semaine du 13 au 19 février 2011

dimanche 13 février 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 13 au 19 février 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Quelque chose pourrait vous refroidir au cours des prochains jours, en raison d’attentes non satisfaites ou d’une tendance générale à prendre du recul et donc à considérer la situation de façon plus objective. Cela vous permettra de repartir du bon pied, après avoir « déblayé » le terrain. TRAVAIL 7/10. — Malgré certains freins dus à une attitude peu conciliante de la part de certains, vous parviendrez tout de même à aboutir dans vos projets, grâce non seulement à une plus grande assurance dans vos capacités, mais aussi et surtout parce que vous ne manquerez pas de suite dans les idées. ARGENT 6/10. — Vous aurez raison d’adopter une attitude relativement prudente en la matière et de freiner vos impulsions à la dépense. SANTE. — Vous feriez bien de ménager votre dos.

AMOUR 7/10. — La vie active aura tendance à prendre le dessus, ce qui vous laissera peu de temps et de place à consacrer à votre vie affective. Celle-ci n’en sera pas moins agréable, surtout si vous ne mélangerez pas les deux domaines ! Profitez de vos (rares) moments à deux pour une escapade. TRAVAIL 6/10. — Les défis à affronter ne seront pas des moindres et il vous faudra donc autant d’énergie que de ténacité dans vos entreprises. Vous n’en devriez pas moins aboutir, mais cela exigera des heures de travail supplémentaires et de faire appel à des compétences particulières. ARGENT 6/10. — Considérez que vous êtes plutôt dans une période où il conviendrait de revoir vos comptes et de les boucler progressivement. SANTE. — De la détente, de la détente et encore de la détente...

AMOUR 8/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître pour votre signe, qui a plutôt une réputation de légèreté, vous serez résolument en quête d’une stabilisation affective, voire de confirmations importantes à ce niveau, qui ne devraient de toute façon pas tarder à arriver. C’est le moment de voir en perspective. TRAVAIL 9/10. — Dans le sillage de la semaine passée, les occasions de vous faire valoir ne manqueront pas et il ne faudra surtout pas hésiter à prendre des initiatives et à faire appel aux personnes susceptibles de vous aider dans vos entreprises. Dans de nombreux cas, vos résultats dépasseront vos attentes. ARGENT 8/10. — Excellente période pour décider d’investissements, notamment dans le domaine immobilier. SANTE. — Pensez aussi à résorber les tensions accumulées.

AMOUR 5/10. — Si ce n’est déjà fait, et l’on se demande alors ce que vous attendez, voilà venu le moment de « jouer cartes sur table » et d’exprimer les motifs de vos réticences, de vos doutes ou de vos éventuelles frustrations. Ce n’est pas en reculant dans vos derniers retranchements que vous avancerez... TRAVAIL 6/10. — Il est vrai que le climat dans lequel vous évoluerez ne sera pas des plus agréables, surtout pour un signe aussi sensible aux ambiances que le vôtre, mais que cela ne vous empêche pas pour autant d’assumer les fonctions qui vous sont dévolues en toute impartialité, quitte à faire des choix... ARGENT 6/10. — A force d’hésiter et de temporiser, vous pourriez passer à côté d’une affaire intéressante. SANTE. — Ne cherchez pas de compensations à vos insatisfactions.

AMOUR 6/10. — Seriez-vous en train de... nager en eaux troubles ? Il semble en effet qu’un éclaircissement de votre situation soit aussi nécessaire que possible au cours des prochains jours et il conviendrait d’en profiter. Ne vous laissez surtout pas prendre au jeu des apparences et considérez avant tout les faits. TRAVAIL 7/10. — Ce n’est certainement pas en fonçant tête baissée que vous parviendrez à relever les défis qui vous attendent au tournant des prochains jours, mais au contraire en adoptant une attitude aussi raisonnée, logique et patiente que possible. L’expérience que vous accumulez se révèlera précieuse. ARGENT 7/10. — Bonne période pour conclure des accords mûrement réfléchis et signer des contrats de longue durée. SANTE. — Un petit malaise pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Votre stabilité affective ne semble pas en question, mais certains « détails » pourraient prendre une importance grandissante au cours des prochains jours, d’où quelques tensions passagères. Il vous reviendra aussi de faire un effort pour vous changer un peu de vos habitudes. TRAVAIL 6/10. — Des réajustements sont toujours d’actualité dans ce domaine et il vous faudra encore redoubler d’efforts pour parvenir à vos fins, sachant qu’il sera nécessaire de faire preuve d’autant de lucidité que de rapidité dans vos réflexes. Pas toujours facile à réaliser, surtout si on vous presse... ARGENT 6/10. — Sans pour autant faire des économies de bouts de chandelle, n’oubliez pas que les petites rivières font les grands fleuves... SANTE. — Vous avez besoin de relâcher la pression.

AMOUR 7/10. — Situation assez contradictoire que la vôtre, avec d’une part une vie de couple qui laisse présager de belles perspectives, notamment s’agissant de se (re)découvrir des intérêts ou des projets communs, mais aussi un sentiment de frustration lié à des questions non résolues qui semblent s’éterniser... TRAVAIL 8/10. — Partant du principe que « tout vient à point à qui sait attendre », vous aurez raison de prendre votre temps pour déployer votre stratégie et pour développer vos arguments, qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire leur effet. Vous poserez ainsi les jalons de nouvelles entreprises qui vous mèneront loin. ARGENT 6/10. — Vous pourriez vous trouver subitement et momentanément à cours de liquidités. SANTE. — Des douleurs osseuses pourraient se faire sentir.

AMOUR 6/10. — Manquant quelque peu de lucidité ou de clairvoyance, vous ne saurez pas toujours sur quel pied danser, ce qui se traduira par un sentiment d’insatisfaction diffus ou la tendance à avancer à l’aveuglette. Célibataires, les occasions de rencontre ne manqueront pas, mais ne vous fiez pas aux apparences. TRAVAIL 6/10. — A quoi bon taper sur le même clou s’il est évident qu’il faut changer son fusil d’épaule ? Cela ne signifie pas qu’il faille négocier une révolution complète, mais que certaines portes méritent tout de même d’être fermées avant de pouvoir en ouvrir d’autres. Ne vous bercez pas d’illusions. ARGENT 6/10. — Tendance à l’augmentation des frais d’ordre privé : attention aux gaspillages ! SANTE. — Ce n’est pas trop le moment de vous adonner aux sports d’hiver...

AMOUR 8/10. — La période est particulièrement propice aux célibataires car il y a de fortes chances pour que vous tombiez sous le charme d’une rencontre... A vous donc de sortir de vos quatre murs ! Quant aux couples, la Saint Valentin tombe à pic pour sceller davantage une union qui promet de jolis fruits... TRAVAIL 9/10. — Vous aurez encore une excellente carte à jouer en termes de vie sociale et relationnelle, raison pour laquelle il faudra « battre le fer tant qu’il est chaud ». C’est le moment de négocier des affaires importantes et de signer de nouveaux contrats, mais aussi de développer vos réseaux à tous niveaux. ARGENT 7/10. — Un très bon sens des affaires vous guidera, mais attention aux « signes extérieurs de richesse »... SANTE. — Rien de particulier à signaler.

AMOUR 5/10. — S’il n’est pas question de « crever l’abcès », comme on dit vulgairement, il n’en faudra pas moins vous résoudre à « mettre les points sur les i »... Au lieu de vous enfermer dans votre tour d’ivoire, vous feriez bien de jouer cartes sur table et d’exprimer clairement vos attentes. TRAVAIL 6/10. — Les responsabilités et les décisions qu’il vous faudra assumer ne vous attireront pas toujours des sympathies, mais il conviendra avant tout de garder une attitude aussi objective et impartiale que possible. Ne vous laissez surtout pas influencer par des considérations visant à vous faire fléchir. ARGENT 5/10. — Vous aurez raison de ne pas vouloir faire de folies, mais de là à vous priver du moindre plaisir... SANTE. — Vous avez surtout besoin de vous changer les idées.

AMOUR 8/10. — Vous ne manquerez ni de charme ni d’arguments pour littéralement attirer à vous l’être aimé, ce qui facilitera l’entente au sein du couple, avec parfois des moments très fusionnels à la clé. Quant aux célibataires, la période se prête aux rencontres vous donnant matière à rêver... et à construire ! TRAVAIL 8/10. — Dans ce cas aussi, vous pourrez compter sur une belle capacité de persuasion et parfois même sur des concours de circonstances qui interviendront en votre faveur... Mais ne vous fiez pas uniquement à votre bonne étoile : c’est le moment de prendre des engagements à long terme. ARGENT 7/10. — Votre situation évolue dans un sens positif, mais ne comptez pas trop sur le soutien de tierces personnes. SANTE. — Veillez à ne pas (trop) gaspiller vos énergies.

AMOUR 6/10. — Une sorte de désaffection pourrait vous animer cette semaine, un peu comme si vous traversiez un passage à vide. Rien d’inquiétant, si ce n’est que cela traduira surtout votre besoin de retrouver vos marques en la matière. Une personne vous manifestera son affection de façon aussi discrète qu’appuyée. TRAVAIL 6/10. — Des affaires pendantes risquent de vous accaparer, qu’il faudra sans doute traiter à l’improviste ou dans des délais très courts. Ne vous laissez pas gagner par la précipitation, mais ne perdez pas non plus le contrôle de la situation, sachant que certaines personnes pourraient vous attendre au tournant... ARGENT 6/10. — La discrétion est de rigueur car certaines de vos idées pourraient profiter à d’autres. SANTE. — Une chute de tension est possible.



Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois