Semaine du 13 au 19 août 2017

dimanche 13 août 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 13 au 19 août 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Votre signe aime aller droit au but et droit au… cœur, ce qui sera encore le cas ces prochains jours, au cours desquels vous avez intérêt à prendre des initiatives pour manifester clairement vos sentiments à l’égard de l’être aimé, mais veillez toutefois à ne pas heurter certaines susceptibilités. TRAVAIL 8/10. - Le ralentissement annoncé la semaine passée se confirme et vous pourriez ainsi vous trouver dans des situations d’attente, mais ne vous impatientez pas trop ! Il vous faudra sans doute prendre les choses en main, mais ne dit-on pas qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même ? ARGENT 6/10. - Mieux vaut ne pas adopter une attitude trop désinvolte en la matière car l’argent pourrait vous filer entre les doigts. SANTE. - Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 8/10. - À certains égards, si ce n’est sur le plan privé, la tension est toujours palpable, mais cela ne devrait pas vous empêcher de profiter de moments d’une rare intensité, au contraire ! Finalement, le fait d’affronter certaines situations ensemble permet de souder considérablement le lien. TRAVAIL 7/10. - Vous disposerez de beaucoup d’atouts au cours de cette semaine, qui vous seront utiles à une condition : que vous ne vous laissiez pas entraîner dans le feu de l’action. Il conviendra en effet d’analyser toute situation avec beaucoup de recul et de sens critique, au-delà des apparences. ARGENT 7/10. - Une bonne période pour engager des négociations, que ce soit pour faire valoir vos arguments ou pour défendre vos intérêts. SANTE. - Possible brûlure ou inflammation.

AMOUR 7/10. - Les dernières semaines ne devraient pas avoir manqué de vous plaire tant elles vous ont réservé des occasions de vous distraire, mais cela commence tout de même à rassembler à un tourbillon ! Vous feriez bien dès lors de calmer un peu le jeu, sous peine de ne pas savoir où cela vous mène… TRAVAIL 6/10. - Vos bons réflexes et vos réactions promptes seront toujours là pour vous permettre d’avancer, mais autant vous l’annoncer sans détours : ce sera pas à pas, étape après étape, autrement dit à un rythme qui ne sied pas trop à votre signe… Des complications bureaucratiques sont probables. ARGENT 7/10. - Vos rentrées sont toujours à la hausse, mais veillez à ce qu’elles ne soient pas détournées d’une quelconque façon. SANTE. - Des soucis articulaires sont possibles.

AMOUR 7/10. - Le passage de Vénus dans votre signe a de quoi vous permettre de profiter de moments d’une grande douceur, mais aussi de vous faire éprouver des sentiments d’une rare intensité. Cela vous incite à lever certaines barrières et à vous donner sans compter, mais ne vous brûlez pas les ailes ! TRAVAIL 8/10. - Une semaine assez particulière au sens où vous pourriez être confronté à des attitudes plutôt hostiles à votre égard, ou tout au moins peu conciliantes, mais vous n’en parviendrez pas moins à faire valoir vos arguments, en les distillant progressivement : comme la technique du goutte à goutte… ARGENT 6/10. - Veillez à ne pas surestimer vos moyens et à ne pas accorder une valeur exagérée à certaines choses que vous convoitez. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 8/10. - Tout (ou presque) vous réussit par les temps qui courent, avec autant de facilité que de rapidité ! Le risque est toutefois dans le fait de tout balayer sur votre passage, sans ménagement ou sans assez tenir compte des attentes d’autrui : c’est le bon moment pour en prendre conscience. TRAVAIL 8/10. - De façon générale, la période est à l’enseigne de ralentissements et d’autres inconvénients, qui ne devraient cependant pas vous affecter directement. Vos initiatives ne dépendant que de vous, vous aurez au contraire l’occasion de faire un bond en avant alors que d’autres feront du surplace. ARGENT 8/10. - Rien de particulier à signaler dans ce secteur, si ce n’est que vos entreprises devraient bientôt vous rapporter leur dû. SANTE. - Petit souci esthétique à traiter ?

AMOUR 7/10. - Votre signe est réputé pour son esprit critique et pour son sens aigu de l’analyse, deux qualités qui semblent vous faire défaut par les temps qui courent… Tout pourrait en effet se brouiller dans votre esprit, vous incitant à hésiter, à vouloir revenir sur vos pas… Et si vous écoutiez votre cœur ? TRAVAIL 6/10. - Sans doute en raison de situations difficiles à cerner, vous ne saurez pas trop sur quel pied danser cette semaine, chaque décision pouvant avoir des conséquences imprévisibles. Dans ces conditions, mieux vaut prendre votre temps, recouvrer vos esprits et ne pas vous laisser influencer. ARGENT 6/10. - On dirait qu’une bonne étoile veille sur vous, mais ce n’est pas une raison pour vous laisser mener en bateau… SANTE. - Tendance aux troubles intestinaux.

AMOUR 8/10. - Le moins qu’on puisse dire c’est que votre signe est sous les feux de la rampe ces temps-ci ! Qu’elles soient sociales ou affectives, les sollicitations ne devraient pas manquer, les unes plus stimulantes que les autres. Seule ombre au tableau : quelqu’un voulant vous faire… de l’ombre. TRAVAIL 7/10. - Certains pourraient adopter une attitude très critique à votre égard, sans doute dans le but de vous pousser à bout et à la faute. La moutarde aura tendance à vous monter au nez, mais votre signe ne manque pas de flegme et vous aurez raison de ne pas répondre à ce genre de provocation. ARGENT 7/10. - Une semaine à l’enseigne d’un quitte ou double : vous commencerez par doubler, mais il va ensuite falloir quitter à temps. SANTE. - N’adoptez pas de mauvaises habitudes.

AMOUR 8/10. - C’est une période que vous devriez apprécier tant elle vous permet d’expérimenter une palette aussi large que variée de sentiments et d’émotions. C’est le moment idéal pour renforcer la complicité avec l’être aimé et pour aller jusqu’au bout de vos passions, quelles qu’elles soient. TRAVAIL 7/10. - Les pressions devraient s’atténuer à ce niveau, même s’il ne faut pas vous attendre à pouvoir lever le pied. Le climat n’en évolue pas moins, de façon parfois imperceptible mais pas moins réelle, et vos idées prennent de plus en plus d’ampleur : ne soyez pas trop pressé d’aboutir. ARGENT 8/10. - Vous avez souvent du flair pour dénicher les bonnes affaires et ce sera le cas au cours des prochains jours : suivez votre instinct. SANTE. - Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. - Votre signe a négocié un tournant important ces deux dernières années, ce qui peut par moments exposer à quelque « creux de la vague », comme ce sera sans doute le cas cette semaine. Tout aura tendance à se mélanger dans votre esprit et des doutes pourraient s’insinuer. Ne laissez rien en suspens. TRAVAIL 7/10. - Ce n’est pas la bonne volonté qui vous fait défaut, mais encore faut-il qu’elle soit bien orientée. Quelles que soient les décisions à prendre ces jours-ci, il conviendra de vous adonner à des vérifications scrupuleuses et de ne laisser planer aucune zone d’ombre autour de vous. ARGENT 7/10. - Vous ne devriez pas manquer de ressources, mais vous n’êtes pas à l’abri d’une perte ou d’une tentative de subtilisation. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. - On sait que les sentiments, surtout quand ils deviennent intenses, peuvent rendre aveugle… Dans le sens positif, c’est l’occasion de vous engager « corps et âme » dans une histoire qui vous prend littéralement par les tripes. Dans le sens négatif, il faut purger ce qui été longtemps enfoui… TRAVAIL 7/10. - Ce n’est pas une période particulièrement facile au sens où il vous faut affronter beaucoup de contrariétés et parfois même des fins de non-recevoir. Quitte à consentir à une forme de renoncement, vous avez intérêt à envisager la situation sous un autre angle, dans une autre perspective. ARGENT 7/10. - Les conditions que l’on vous soumettra ne seront pas assez à votre avantage : n’hésitez pas à chercher d’autres offres. SANTE. - Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. - Sans pour autant être exceptionnel, du moins jusqu’à présent, cet été n’en a pas moins le mérite d’être animé, parfois un peu trop il est vrai. Cela devrait toutefois se calmer au cours des prochains jours, ce qui vous donnera l’occasion de vous détendre, même si en la matière tout est relatif ! TRAVAIL 7/10. - Il est vrai qu’il vous a plutôt fallu apprendre à vous contenir ces derniers temps et que cela n’a pas toujours été facile, mais la situation devrait enfin commencer à tourner à votre avantage grâce à une belle inspiration qui vous permettra de pressentir mais aussi de contourner les obstacles. ARGENT 7/10. - Une période intéressante pour faire valoir vos droits en cas de litige, mais délicate au cas où vous seriez en tort… SANTE. - Contenez vos impulsions.

AMOUR 7/10. - Votre signe a parfois l’art de brouiller les pistes et c’est ce qu’il semble que vous soyez occupé à faire, comme si vous vouliez vous soustraire alors que tout se prête pour que vous vous donniez entièrement… Il est vrai que vous n’êtes pas à une contradiction près, mais tout de même… TRAVAIL 7/10. - Que vous le vouliez ou non, vous serez au centre d’une situation particulièrement alambiquée, qui vous donnera du fil à retordre et par rapport à laquelle il ne faudra pas vous fier aux apparences, pas plus qu’il ne faudra compter sur des effets d’annonce. Dissipez le moindre doute. ARGENT 7/10. - On pourrait tenter de vous porter préjudice, mais ce sera le coup de l’arroseur arrosé, qui se terminera à votre avantage. SANTE. - Des soucis respiratoires sont possibles.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois