Semaine du 12 au 18 décembre 2010

dimanche 12 décembre 2010
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 12 au 18 décembre 2010

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - D’une certaine manière, tout se joue en sourdine dans ce secteur ; dans la plupart des cas, cela devrait se traduire par un manque de disponibilité évident, voire une certaine brusquerie. Et si vous utilisiez cette énergie pour mieux comprendre ce que vous souhaitez réellement ? TRAVAIL 5/10. - Il y a des tensions et quelques conflits dans l’air… Ce n’est pas le moment d’engager des discussions de fond, ni de vous confronter à une quelconque forme d’autorité. Dans vos décisions, les conseils de personnes d’expérience s’avèreront utiles, mais encore faut-il les écouter… ARGENT 6/10. - Une saine évaluation de vos ressources est sans doute nécessaire, quitte à ce que vous y consacriez beaucoup de votre temps. SANTE. - Mieux vaut éviter toute forme de prise de risque.

AMOUR 7/10. - La solidité de votre lien ne devrait plus faire de doute à vos yeux et les prochains jours vous conforteront dans cette perspective. Quels que soient les réajustements que cela suppose au quotidien, votre engagement s’intensifie. Célibataires, ne cherchez pas trop les complications… TRAVAIL 9/10. - Vous ne manquerez pas de suite dans les idées et il conviendra dès lors d’agir dans une perspective à moyen et à long terme, mais cela ne signifiera pas pour autant adopter une position attentiste ! Les affaires avec l’étranger sont favorisées, de même que les possibilités d’avancement. ARGENT 8/10. - Malgré quelques dépenses courantes de trop, vous aurez devant vous de quoi assurer vos arrières… SANTE. - Vous devriez faire preuve d’une très bonne résistance physique.

AMOUR 5/10. - Les couples en crise risquent de traverser une semaine assez houleuse, pouvant même se traduire par une décision radicale. Pour les autres, de nombreuses questions pratiques à résoudre seront source de tension. Difficile dans ces conditions de trouver la bonne longueur d’onde… TRAVAIL 6/10. - Les intentions de vos interlocuteurs seront souvent en question, ou du moins mériteront-elles de l’être car il vous faudra composer avec des personnes qui pourraient cacher ou manigancer quelque chose. La prudence est donc de mise : préparez-vous à changer rapidement votre fusil d’épaule. ARGENT 5/10. - Redoublez de vigilance car vous n’êtes pas à l’abri de la perte ou même du vol de quelque chose auquel vous tenez. SANTE. - Vous avez surtout besoin vous éloigner du stress.

AMOUR 7/10. - Si vous êtes à la recherche de davantage d’intensité dans ce secteur, vous devriez avoir de quoi être servi(e) ! Sachez toutefois aussi que cela supposera un engagement aussi profond que réciproque, avec sans doute la nécessité de vous poser des questions restées en suspens jusqu’à présent. TRAVAIL 6/10. - Vous n’aurez pas toujours la tâche facile au cours des prochains jours, au sens où il faudra vous confronter à beaucoup de résistances et à quelques blocages, dont on pourrait d’ailleurs vous faire le reproche. Ne prêtez pas le flanc à la critique, armez-vous de patience et ne perdez pas de vue vos objectifs. ARGENT 7/10. - La tendance est à la hausse, mais des travaux imprévus pourraient vous occasionner des frais. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. - La stabilité de votre engagement ne semble nullement en cause, mais il faut bien dire aussi que vous ne serez pas tous les jours facile à vivre ! Essayez de ne pas vous arrêter sur les moindres contrariétés, quel que soit leur nombre à vos yeux. Célibataires : les partenaires ne sont pas des kleenex… TRAVAIL 7/10. - Vous aurez l’occasion de vous affirmer cette semaine, quitte à devoir prendre parti. De toute façon, quelles que soient les décisions à prendre, veillez à disposer de tous les éléments utiles car certains pourraient être moins apparents que d’autres. Donnez-vous le temps et l’autorité nécessaires. ARGENT 6/10. - Un dysfonctionnement ou quelque blocage vous obligera à une augmentation de vos dépenses. SANTE. - Evitez de manipuler des objets tranchants.

AMOUR 7/10. - Au-delà des beaux discours, ce sont surtout les actes qui comptent et ce sera justement pour vous l’occasion d’en poser certains qui vous permettront de tourner une page ou de marquer des points. Sans pour autant aller trop vite en besogne, il est temps d’aller au bout de vos passions. TRAVAIL 7/10. - Une relative accalmie dans ce secteur vous permettra de creuser le sillon dans lequel vous vous inscrivez et même de vous affirmer par certaines de vos qualités ou ressources fondamentales. Les initiatives individuelles sont favorisées, ce qui n’est pas nécessairement le cas des associations... ARGENT 7/10. - Vous ne disposez sans doute pas de beaucoup de réserves, mais elles devraient augmenter un peu. SANTE. - Ce n’est pas le moment de faire preuve d’imprudence.

AMOUR 5/10. - Ce n’est pas en vous repliant sur vous-même ou en vous enfermant dans le mutisme que vous trouverez une issue à vos questions… Certes, pour quelque que raison que ce soit, l’atmosphère ne se prête guère aux réjouissances, mais ne vous barricadez pas dans votre tour d’ivoire ! TRAVAIL 6/10. - Ne disposant sans doute pas de toute la lucidité nécessaire, on ne saurait trop vous conseiller d’éviter les prises de décision importantes. Quels que soient les objectifs que vous poursuivrez, certaines de vos méthodes pourraient inadéquates : mieux vaut donc ne pas passer trop vite à l’action. ARGENT 6/10. - Une petite rentrée aura de quoi vous surprendre, mais ne vous attendez pas non plus à des miracles ! SANTE. - On ne saurait trop vous conseiller de prendre du recul.

AMOUR 8/10. - De nombreux regards et attentions devraient converger vers vous, avec parfois même une insistance particulière de certaines personnes ! Profitez-en pour développer vos sentiments dans le sens de la profondeur et non pour aiguiser la jalousie autour de vous ou pour prendre une quelconque revanche. TRAVAIL 8/10. - Les résultats auxquels vous parviendrez ne devraient pas manquer de marquer certains esprits, avec des retombées plus intéressantes que vous ne l’imaginez. Vous pourriez vous trouver en situation de devoir agir rapidement, sans autre forme d’explication, et cela vous réussira. ARGENT 8/10. - Aussi paradoxal que cela puisse paraître, une perte pourrait s’avérer tout compte fait profitable. SANTE. - Une petite intoxication ou réaction alimentaire est possible.

AMOUR 5/10. - Il y a de quoi se demander ce qui vous arrive par les temps qui courent… Il y va sans doute du besoin de tourner une page, mais faut-il pour autant l’arracher ? Vous semblez en tout cas un peu trop « les nerfs à vif », ce que l’on peut aussi traduire par la nécessité de vous affirmer autrement. TRAVAIL 6/10. - S’il est vrai que vous ne traversez pas une des périodes les plus calmes de votre vie sur le plan privé, cela ne devrait cependant pas vous empêcher de garder le bon cap au niveau professionnel. Tandis que d’autres seront ralentis dans leur progression, vous évoluerez sur votre chemin. ARGENT 5/10. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une surprise peu agréable en la matière : mauvais investissement ou négligence ? SANTE. - Evitez toute forme de stress et d’excès.

AMOUR 8/10. - Un peu comme si vous éprouviez le besoin de brûler la chandelle par les deux bouts, vous aurez tendance à vous jeter corps et âme dans votre relation sans trop vous poser de questions. Cela vaut aussi pour les célibataires, qui pourraient faire une rencontre qui suscitera leur passion. TRAVAIL 8/10. - Des opportunités de vous affirmer durablement s’ouvrent à vous et il conviendrait de ne pas tarder à passer à l’action, quitte à peaufiner certaines de vos méthodes en cours de route. Dans vos entreprises, vous pourrez compter sur le soutien de personnes aussi dynamiques qu’efficaces. ARGENT 8/10. - Une distraction ou un oubli pourraient vous occasionner du souci, vous faisant perdre du temps et de l’argent. SANTE. - Les articulations semblent davantage exposées.

AMOUR 6/10. - De façon générale, on dirait que vous vous sentirez un peu à l’étroit et cela vaudra notamment en matière affective, où l’envie de vous soustraire à certaines obligations risque de vous tenailler. Quelles que soient vos raisons, ne laissez pas vos proches dans le doute et l’incompréhension. TRAVAIL 7/10. - La tendance qui se dessinait la semaine passée se confirme : méfiez-vous des bruits de couloir et de ce qui se trame autour de vous. De même, vérifiez scrupuleusement les documents que l’on vous soumettra. Avec un tant soit peu de prudence, votre autorité finira par avoir le dessus. ARGENT 6/10. - Vous pourriez quelque peu manquer de lucidité dans vos mouvements ou lors de vos déplacements. SANTE. - Tendance à la sensibilité ou aux réactions au niveau épidermique.

AMOUR 7/10. - Les événements auront tendance à s’accélérer dans ce domaine, sans que le temps vous soit donné de vous consacrer à de longues explications. C’est pourquoi il conviendra de vous concentrer sur vos priorités et sur les nouveaux objectifs qui vous guident désormais en termes de vie à deux. TRAVAIL 7/10. - Situation assez rocambolesque que la vôtre, où les changements se succèderont sans se ressembler, avec parfois des décisions difficiles à prendre, mais aussi de très belles occasions de faire bon usage de votre capacité à percevoir les situations et les êtres au-delà des apparences. ARGENT 6/10. - Vous aurez un peu de mal à contenir vos envies de dépenser… SANTE. - Veillez à ne pas dépasser vos limites : autrement, un temps de repos pourrait s’avérer nécessaire.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois