Semaine du 12 au 18 avril 2020

dimanche 12 avril 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 12 au 18 avril 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Tout est le plus souvent une question de nuances : s’il est vrai que vous manquez quelque peu d’imagination, vous faites en revanche preuve de beaucoup d’inventivité. C’est ce qui vous permet de sortir des sentiers battus et de ne pas vous ankyloser dans la routine. Et c’est pour ça qu’on vous apprécie ! TRAVAIL 7/10. — De grands changements sont à l’œuvre dans notre société et un signe comme le vôtre n’a certainement pas l’intention d’être à la traîne ! Au contraire : vous aimez figurer parmi les précurseurs et vous êtes donc prêt à tester de nouvelles méthodes et des approches différentes, avec succès ! ARGENT 7/10. — Vous êtes exposé à des dépenses assez importantes mais, heureusement, les rentrées commencent à suivre. SANTE. — Ne vous livrez pas à des excès.

AMOUR 7/10. — Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore bien compris, ces dernières semaines nous ont imposé des transformations radicales de nos modes de vie et c’est cela qui pose problème à votre signe, qui est très attaché à la notion de stabilité. Mais la vie c’est du mouvement et il faut donc s’adapter… TRAVAIL 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, la vie n’est pas un long fleuve tranquille, au contraire : la vie, c’est un combat permanent… Vous devez donc vous battre, mais il ne faut pas pour autant s’en prendre à autrui : vous devez d’abord commencer par vous battre contre votre propre inertie. ARGENT 7/10. — Vos anciennes habitudes ne sont plus d’actualité et vous devez donc en adopter de nouvelles, plus adaptées. SANTE. — Apprenez à mieux gérer votre stress.

AMOUR 8/10. — Le printemps aidant, le climat est de plus en plus propice à votre épanouissement : vous avez en effet la possibilité de vous exprimer et, surtout, vous avez l’occasion de vous rendre compte de combien certaines personnes tiennent à vous. Mais n’allez pas pour autant trop vite en besogne ! TRAVAIL 8/10. — L’évolution par rapport au passé récent, qui n’a d’ailleurs que trop duré, est franchement spectaculaire : alors que vous aviez la fâcheuse tendance à patauger, voilà que vous foncez à toute vitesse et que vous dépassez tout le monde ! Vous balayez tout, mais ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain… ARGENT 7/10. — Tout va vite, mais n’allez pas trop vite : malgré les indices positifs, ne mettez pas la charrue avant les bœufs. SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 6/10. — Les raisons que l’on vous oppose sont valables, mais cela ne vous empêche pas de penser que vous mériteriez un peu plus d’égards et d’attentions… Il est vrai que votre sentiment de solitude a tendance à se creuser ces jours-ci et il est vrai aussi que ce n’est pas qu’un sentiment : c’est une réalité… TRAVAIL 7/10. — Votre efficacité est liée à votre état émotionnel et c’est la raison pour laquelle vous ne parvenez à produire des résultats à la hauteur de vos capacités, qui sont pourtant réelles ! Il est donc important de vous recentrer sur vous pour pouvoir repartir du bon pied : vous êtes votre propre moteur. ARGENT 6/10. — Quels que soient vos besoins ou vos envies, mieux vaut ne pas trop y répondre, si ce n’est pas nécessaire. SANTE. — Ne broyez pas du noir !

AMOUR 7/10. — Il n’y a qu’avec ses ennemis qu’on peut se réconcilier ! Cette vérité, qui est une évidence dont on n’a pas toujours conscience, va de pair avec une autre : ce n’est qu’avec les amis qu’on peut se disputer… Heureusement, la roue tourne et c’est ainsi qu’on en arrive aussi à se rabibocher… TRAVAIL 7/10. — La concurrence n’est pas nécessairement une mauvaise chose : c’est grâce à elle qu’on est sommé de s’améliorer et de se surpasser ; autrement, on aurait trop facilement à s’installer dans les habitudes et la routine, et donc à tourner en rond. Or, ce qui est nécessaire, c’est d’avancer ! ARGENT 6/10. — On vous en demande beaucoup de ce point de vue et ça ne vous fait pas plaisir, mais il faut être solidaire. SANTE. — À trop vous énerver, vous vous rendez malade…

AMOUR 8/10. — Certes, votre signe a besoin de confirmations, à tous points de vue, y compris dans le registre affectif, mais ce n’est pas une raison pour en demander sans cesse ! Cela vaut d’autant plus que les gestes à votre égard se font spontanément et que les demander fait que vous en diminuez l’effet… TRAVAIL 8/10. — L’incertitude est une donnée qui effraie beaucoup de monde et qui empêche de raisonner avec la logique nécessaire ; heureusement, cela fait tout un temps que vous avez calculé votre coup et, malgré une ambiance instable, voire incertaine, vous ne vous laissez pas prendre au dépourvu. ARGENT 7/10. — Les conditions environnementales exigent de délier les cordons de la bourse, mais c’est une sorte d’investissement. SANTE. — Une petite inflammation est possible.

AMOUR 7/10. — La situation est un peu contradictoire puisque vous faites l’objet d’attentions plutôt agréables, mais cela ne semble pas pour autant vous satisfaire : vous avez sans doute l’impression qu’on n’en fait pas assez ou alors qu’on tente de vous dorer la pilule. Mieux vaut donc mettre les choses au clair. TRAVAIL 7/10. — La vie sociale s’annonce plutôt décevante : les réponses que vous attendez tardent à vous parvenir et, au pire, elles sont négatives… Mieux vaut donc partir du principe qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, d’autant plus que vos initiatives sont prometteuses et elles vous font aboutir. ARGENT 6/10. — Ne comptez surtout pas sur des soutiens extérieurs : vous devez compter sur vos propres ressources. SANTE. — Mangez sain, léger et équilibré.

AMOUR 6/10. — C’est un peu comme si vous tourniez comme un lion en cage… Quelque chose ne vous satisfait pas mais, au lieu de tenter de trouver une solution constructive, vous avez tendance à vous en prendre à vos proches, qui la plupart du temps n’y sont pour rien… Il faut donc vous prendre avec des pincettes… TRAVAIL 7/10. — Quelles que soient les contrariétés qui se dressent devant vous, vous devez adopter une perspective à plus long terme, sans vous arrêter face au premier écueil. Après tout, c’est votre sens de la stratégie qui est sollicité et, pour le coup, vous ne pouvez pas vous laisser prendre au dépourvu. ARGENT 7/10. — On vous sollicité de toutes parts et vous ne pouvez pas être au four et au moulin : fixez-vous des priorités. SANTE. — Adoptez un rythme plus régulier.

AMOUR 7/10. — L’avantage avec votre signe, c’est que vous êtes toujours là pour avoir le bon mot, pour rehausser le moral et pour voir la vie du bon côté. C’est pourquoi on cherche facilement votre compagnie, surtout quand l’ambiance a plutôt tendance à être morose… Vous avez donc le beau rôle : à vous de jouer. TRAVAIL 7/10. — On dit que quand on n’a pas de pétrole, il faut avoir des idées et c’est exactement ce qu’il faut à l’heure actuelle : des idées ! Or, vous n’en manquez pas et c’est la raison pour laquelle vous devez vous exprimer : cela permettra à tout le monde de sortir de l’inertie ambiante qui n’a que trop duré. ARGENT 6/10. — Vos moyens sont relativement limités, mais vous pouvez compter sur certains apports, sans en abuser. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — La vie sentimentale aura tendance à passer au second plan ces prochains jours, non parce que vous vous en désintéresserez mais parce qu’il y aura d’autres priorités, aussi incontournables qu’exigeantes. Attention dès lors à ne pas avoir des réactions inappropriées envers vos proches. TRAVAIL 8/10. — Ce n’est pas une nouveauté, en tout cas pas pour votre signe : la période que nous traversons est très exigeante, qui impose des restructurations profondes, et vous en avez parfaitement conscience. Vous savez aussi ce qu’il faut faire, quoi qu’il en coûte, et vous devez donc vous faire entendre. ARGENT 7/10. — Face aux défis qui se posent et qui s’imposent, il est nécessaire de prendre des décisions et aussi de faire des choix… SANTE. — Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 8/10. — Vous n’êtes pas du genre à reculer lorsqu’il s’agit de relever des défis et, en ce sens, vous êtes aux premières loges : vous donnez l’exemple et vous êtes même un moteur pour les personnes qui vous entourent et qui ne demandent qu’à vous suivre. Attention toutefois à ne pas croire que tout est acquis. TRAVAIL 8/10. — Bien sûr, vous ne reculez pas lorsqu’il s’agit d’aller de l’avant ! Votre enthousiasme fait que vous parvenez à vous attirer de nombreuses sympathies, ce qui vous donne encore plus d’élan. Ne vous faites cependant pas d’illusions : les gens préfèrent qu’on leur mâche le travail plutôt que de s’activer. ARGENT 7/10. — Vous disposez d’assez de moyens pour atteindre vos objectifs, mais vos réserves sont un peu limitées. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 7/10. — Pour obtenir ce que vous souhaitez, encore faut-il que vous ayez les idées claires et que vous sachiez ou vous voulez en venir, au-delà de la recherche de satisfactions immédiates qui ne sont en réalité qu’autant de caprices. Apprenez donc à savourer les plaisirs qui sont à portée de main. TRAVAIL 7/10. — Les conditions environnementales vous conviennent car elles vous permettent d’agir sans trop vous exposer, mais vous devez aussi veiller à ne pas vous trouver dans la situation de l’arroseur arrosé : vous n’êtes pas le seul à développer des stratégies et il faut donc anticiper celles des autres. ARGENT 7/10. — Vous avez un peu trop tendance à vous attacher à des futilités et vous gaspillez ainsi vos ressources. SANTE. — Une chute de tension pourrait vous saisir.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Août

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois