Semaine du 11 au 18 août 2013

samedi 10 août 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 11 au 17 août 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Il semble que vous aurez du pain sur la planche au cours de cette semaine, avec sans doute de nombreuses questions pratiques à régler, ce qui ne vous concèdera pas beaucoup de temps à consacrer à votre épanouissement affectif. Profitez de chaque instant disponible pour vous distraire à deux. TRAVAIL 7/10. - Veillez à ne pas vous laisser gagner par la routine ou par une certaine forme de train-train quotidien car, en restant sur vos gardes, vous devriez bénéficier de quelques belles occasions de vous exprimer et de faire preuve d’originalité. N’hésitez donc pas à sortir des sentiers battus. ARGENT 6/10. - La période se prête davantage aux économies qu’aux dépenses. En particulier, veillez à éliminer des frais inutiles. SANTE. - Gare au risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - Avec l’été qui bat son plein, il n’y a aucune raison pour que vous vous laissiez aller à la paresse ! Au contraire, malgré une certaine tendance à l’inertie, vous avez tout intérêt à vous secouer un peu et à vous ouvrir davantage à la vie relationnelle. N’attendez pas pour exprimer vos sentiments. TRAVAIL 7/10. - C’est surtout dans ce domaine qui vous risquez d’un peu trop... traîner la patte, ou alors de buter sans cesse sur les mêmes questions. Dans ces conditions, mieux vaut « faire appel à l’équipe », autrement dit : n’hésitez pas à demander conseil aux personnes qui vous entourent. ARGENT 7/10. - Vos négociations en tout genre ont le vent en poupe, mais ne vous obstinez pas sur des questions de principe. SANTE. - Des douleurs articulaires pourraient vous saisir.

AMOUR 6/10. - Des questions d’ordre privé risquent de vous empêcher d’évoluer dans le sens souhaité ou, en tout cas, de vous freiner dans vos élans, qui ne semblent d’ailleurs pas toujours très bien dirigés... N’auriez-vous pas tendance à partir du principe : « faites ce que je dis, mais pas ce que je fais » ? TRAVAIL 7/10. - C’est vers ce secteur que vous avez intérêt à concentrer vos énergies et votre attention car, contrairement à la sphère affective, vous devriez parvenir à aller droit au but, grâce notamment à de très bonnes intuitions, mais grâce aussi à certains concours de circonstances très profitables. ARGENT 7/10. - Veillez à ne pas dépenser sans compter et à ne surtout pas engager des fonds dans une situation hasardeuse. SANTE. - Légère tendance à la prise de poids.

AMOUR 7/10. - Une certaine irritabilité risque de vous animer encore au cours des prochains jours, avec évidemment le risque que cela se répercute sur vos proches... Ne jetez donc pas de l’huile sur le feu, sous peine de vous retrouver dans un... panier à crabes ! Profitez plutôt de chaque instant. TRAVAIL 7/10. - D’importantes décisions se préparent dans ce secteur et il est impératif que vous puissiez garder les rênes en main. Pour ce faire, ne sortez surtout pas des sentiers battus, mais sans pour autant vous fermer à l’idée de changement. Un exercice d’équilibriste qui en vaut la chandelle. ARGENT 7/10. - Vous devriez disposer de bons atouts pour vous faire valoir, mais ne jouez pas vos cartes à l’emporte-pièce ! SANTE. - Attention aux changements de rythme trop brusques.

AMOUR 6/10. - Vous aurez plutôt tendance à commencer la semaine du pied gauche, avec une attitude franchement peu agréable, qui pourrait jeter un froid avec certains de vos proches. Evitez donc de vouloir imposer votre autorité là où ce n’est pas nécessaire et pensez plutôt à vous changer les idées. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, il conviendrait d’avancer avec des pieds de plomb en début de semaine car vous risquez surtout de vous mettre certaines personnes à dos. La situation devrait toutefois évoluer assez rapidement, avec une belle possibilité de négocier un tournant. ARGENT 6/10. - Il y a de la discontinuité dans l’air, avec tantôt la tendance à freiner de vos quatre fers et tantôt des accélérations subites... SANTE. - Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 8/10. - Il vous suffira de peu pour continuer à profiter de moments qui s’annoncent particulièrement agréables. En effet, les célibataires ne devraient pas manquer de sollicitations tentantes, tandis que les personnes en couple s’investiront avec bonheur dans la réalisation de projets communs. TRAVAIL 8/10. - Les soutiens autour de vous ne devraient pas manquer, ce qui vous permettra de progresser sans rencontrer d’obstacles, à moins que vous ne vouliez vous battre contre des moulins à vent... Gardez une attitude très réaliste et basez-vous sur les faits : c’est ainsi que atteindrez vos objectifs. ARGENT 8/10. - Votre situation financière est en voie d’amélioration : saisissez les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. SANTE. - Attention à un possible faux pas.

AMOUR 6/10. - La vie active continuera à prendre beaucoup de votre temps, avec le risque que vous délaissiez ainsi vos familiers, qui pourraient d’autant plus s’en offusquer que, par ailleurs, vous aurez l’occasion de répondre à d’autres sollicitations. Evitez donc de vous adonner à trop de mondanités. TRAVAIL 7/10. - Malgré le risque de sacrifier un peu trop votre vie privée, et vos proches par la même occasion, il faut bien dire que vous profiterez de quelques belles opportunités de vous faire valoir et de promouvoir vos intérêts. A vous donc de suivre les bonnes pistes, celles utiles à la réalisation de vos objectifs. ARGENT 6/10. - Attention à ne pas engager des dépenses trop conséquentes, en lien notamment à votre vie sociale. SANTE. - Ne prenez pas de risques inconsidérés.

AMOUR 8/10. - Votre magnétisme devrait être particulièrement actif au cours de cette semaine, ce qui aiguisera les passions au sein des couples et qui démultipliera les chances de faire des rencontres haletantes pour les célibataires ! Il ne tiendra dès lors qu’à vous de saisir les occasions qui se présenteront. TRAVAIL 7/10. - Certaines discussions auront tendance à s’éterniser, vous empêchant de parvenir à vos fins au rythme souhaité et il faudra dès lors vous armer de patience, sans vouloir à tout prix forcer le destin. N’oubliez pas que le temps est votre allié, même si cela suppose parfois des délais. ARGENT 8/10. - Mieux vaut éviter les longs palabres en la matière, qui ne vous mèneront à rien. Suivez plutôt votre instinct. SANTE. - Pensez à relâcher un peu la pression.

AMOUR 7/10. - Vous avez surtout besoin de vous changer les idées par les temps qui courent, ce qui ne signifie pas faire n’importe quoi et encore moins prendre les distances par rapport à l’être aimé... Certes, les sollicitations ne manqueront pas et vous aurez raison d’en profiter, mais avec modération ! TRAVAIL 7/10. - Des personnes dans votre entourage professionnel pourraient tenter de vous mettre des bâtons dans les roues, mais vous devriez assez aisément parvenir à retourner la situation en votre faveur, grâce en particulier à de très bons réflexes qui vous permettront d’accélérer la cadence. ARGENT 6/10. - Ne prenez pas d’engagements importants car ils risquent de s’avérer trop contraignants dans un avenir relativement proche. SANTE. - Difficultés à trouver le sommeil.

AMOUR 6/10. - Sans pour autant que la situation vire au beau fixe, vous continuerez à connaître une accalmie suffisante pour vous permettre de retrouver vos repères, ce que vous avez d’ailleurs intérêt à faire avant que cela ne change et que vous ne soyez exposé à un nouveau revirement de situation... TRAVAIL 6/10. - Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de faire appel à votre sens de la logique et à toute la rationalité dont vous êtes capable, ce qui vous permettra de déjouer certains pièges qui ne devraient pas manquer de se présenter sur votre route... Ne vous fiez pas à de simples promesses. ARGENT 6/10. - Il est temps de prendre des décisions importantes en termes d’investissement, mais sans la moindre précipitation. SANTE. - Accordez-vous des moments de détente.

AMOUR 6/10. - Situation quelque peu contradictoire que la vôtre, au sens où vous pourriez commencer par essuyer une fin de non-recevoir pour ensuite connaître un revirement d’attitude assez étonnant. Sans doute tout cela sera-t-il dû à un malentendu, qu’il conviendra de dissiper au plus vite. TRAVAIL 6/10. - Ne vous attendez pas à ce qu’on vous fasse des cadeaux, du moins dans un premier temps où vous risquez même de devoir affronter une opposition farouche à vos idées. Il faudra alors changer votre fusil d’épaule, que ce soit en modifiant vos plans ou en vous adressant à d’autres interlocuteurs. ARGENT 6/10. - Des tensions pourraient émerger en matière de gestion du budget familial. Refaites vos comptes avant de vous exprimer. SANTE. - Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - Toutes les chances sont de votre côté pour vous permettre de poursuivre sur votre lancée et continuer ainsi à vivre à un rythme palpitant : qu’il s’agisse de vous engager dans de nouveaux projets à deux ou de faire une rencontre d’une rare intensité, faites preuve de beaucoup de disponibilité. TRAVAIL 8/10. - La résolution de certaines questions de détail prendra sans doute plus de temps que prévu, mais cela ne vous empêchera pas de parvenir à vos fins, au contraire : « tout vient à point à qui sait attendre » ! Laissez-vous guider par votre inspiration, qui vous mènera sur la voie de solutions originales. ARGENT 8/10. - Vérifiez attentivement les documents que vous devrez signer et, ce faisant, vous y gagnerez plus que prévu. SANTE. - Possible réaction allergique.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois