Semaine du 11 au 17 septembre 2016

dimanche 11 septembre 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 11 au 17 septembre 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - C’est un peu comme si vous abordiez une nouvelle étape dans ce secteur, avec une question en particulier qui devrait se poser avec de plus en plus d’évidence : celle de votre engagement. Que vous soyez en couple ou pas, le moment est venu d’ouvrir la perspective à de nouveaux horizons. TRAVAIL 8/10. - Une semaine dont vous avez intérêt à profiter car vos entreprises tourneront au quart de tour tandis que d’autres auront tendance à s’embourber. Qu’il s’agisse de vos réflexes ou de vos initiatives, vous ne manquerez ni de réactivité ni de précision et rien ne devrait être en mesure de vous arrêter ! ARGENT 7/10. - Votre situation devrait enfin connaître une évolution : de nouvelles perspectives s’ouvrent en termes contractuels. SANTE. - Possibles soucis intestinaux.

AMOUR 7/10. - Un ingrédient est indispensable pour cimenter un couple : la communication. C’est elle que vous aurez l’occasion de cultiver au cours des prochains jours, sachant que cela vous permettra de dissiper certains malentendus, mais aussi et surtout de développer une profonde complicité. TRAVAIL 7/10. - La saison estivale arrive bientôt à sa fin et, avec l’automne qui approche, il importe de vous consacrer à une meilleure organisation de vos activités. Vous devriez avoir eu de belles occasions de vous affirmer ces derniers mois ; il est désormais temps de prouver que vos moyens sont adéquats. ARGENT 7/10. - Vos transactions sont toujours favorisées, mais vous feriez bien de veiller au bon équilibre des dépenses courantes. SANTE. - Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 7/10. - Après avoir longtemps baigné dans un climat relativement trouble, votre signe connaît enfin une évolution majeure, même si elle suppose (pour l’heure) de prendre certaines résolutions, aussi drastiques soient-elles. Ne vous laissez pas imposer des conditions qui ne vous conviennent pas. TRAVAIL 7/10. - C’est un peu comme si vous vous trouviez dans une zone de transition à l’heure actuelle, entre des situations passées qui continuent à vous « coller aux baskets » et qui pourraient encore vous occasionner des soucis, et de nouvelles opportunités qui vous offrent la possibilité de vous relancer. ARGENT 6/10. - Votre situation est ici aussi en voie d’amélioration, mais quelques obstacles subsistent encore : gare aux litiges. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - L’attitude de certains à votre égard pourrait vous sembler franchement incompréhensible, avec des réactions qui risquent de vous toucher là où ça fait mal… C’est sans doute qu’il y a des rancœurs qui couvaient depuis un certain temps, mais ne rentrez pas dans ce jeu : cherchez vos amis ! TRAVAIL 7/10. - Vous devriez avoir acquis une bonne expérience au cours des douze derniers mois, vous permettant d’élargir la sphère de vos compétences et de développer des créneaux particuliers. Il importe désormais de rassembler et de combiner vos acquis pour vous fixer de nouveaux objectifs à atteindre. ARGENT 7/10. - Il est toujours temps de trouver de bons terrains d’entente. Un important changement d’ordre privé pourrait être envisagé. SANTE. - Tendance à la prise de poids.

AMOUR 8/10. - Il y a de l’électricité dans l’air, mais heureusement dans le bon sens du terme ! C’est un peu comme si tout pouvait arriver à n’importe quel moment, qu’il s’agisse de faits ou de situations aussi surprenants que stimulants ! Quel que soit votre situation affective, il vous revient de prendre les devants. TRAVAIL 8/10. - Vous avez résolument le vent en poupe et vous auriez tort de ne pas en profiter car il vous suffira de peu pour prendre une large avance sur toute éventuelle concurrence. Tous secteurs d’activité confondus, c’est le moment de vous affirmer et d’innover, quitte à faire preuve d’audace. ARGENT 8/10. - On dit que « qui ne tente rien, n’obtient rien ». Vous savez ce qu’il vous reste à faire : c’est aussi simple que cela ! SANTE. - Très bons réflexes.

AMOUR 6/10. - Beaucoup de choses ont changé dans votre vie au cours des douze derniers mois et cela ne s’est pas toujours fait dans la facilité… Il est temps désormais de vous avancer pour stabiliser votre nouvelle situation, mais encore faut-il que vous n’ayez pas laissé des questions délicates en suspens… TRAVAIL 6/10. - Une semaine au cours de laquelle vous avez intérêt à évoluer avec beaucoup de prudence et d’attention, sachant que de vives tensions pourraient éclater à tout moment et que vous pourriez être directement concerné… Vos méthodes pourraient poser problème ou vous mettre dans l’embarras. ARGENT 6/10. - Des litiges ou d’autres contestations pourraient surgir, qui risquent tout de même de vous coûter cher. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Une chose est certaine : vous êtes désormais engagé dans une nouvelle phase de développement, à tous niveaux, qui sera la source de nombreuses satisfactions ! Il est toutefois important que le terrain soit suffisamment dégagé, mais veillez aussi à ne pas « jeter le bébé avec l’eau du bain » ! TRAVAIL 7/10. - Comme toute nouvelle phase, celle-ci exige un temps d’ajustement et d’adaptation. Il est important que vous trouviez vos repères et que vous agissiez avec beaucoup de méthode, sans rien laisser en suspens derrière vous. Veillez également à ne pas heurter certaines susceptibilités. ARGENT 7/10. - Il est vrai que vous pourriez être confronté à une dépense assez conséquente, mais ce secteur est désormais en phase de reprise. SANTE. - Attention à la distraction.

AMOUR 7/10. - Si vous en avez la possibilité, c’est une très bonne période pour vous adonner à une petite escapade à deux, à quelques moments de détente et d’évasion ; cela vaut d’autant plus que le climat autour de vous ne sera pas toujours des plus agréables, certaines personnes ayant tendance à s’immiscer. TRAVAIL 7/10. - Vous abordez désormais une période de votre vie au cours de laquelle vous pourrez cueillir les fruits des efforts passés, faire un certain nombre de bilans, et où il faudra aussi envisager d’aboutir dans certains projets pour ensuite vous donner la possibilité de nouveaux développements. ARGENT 7/10. - Vous ne manquerez pas de bons arguments à faire valoir dans vos négociations, qui devraient aboutir bientôt. SANTE. - Gare aux gestes et réactions brusques.

AMOUR 7/10. - Situation assez rocambolesque que la vôtre, avec une semaine qui pourrait commencer par une profonde déception mais qui devrait aussi se terminer par une grande joie. Un fait semble en tout cas évident : il est temps de balayer les fantômes du passé et de vous consacrer à de nouveaux projets. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, rien ne semblera tourner rond en début de semaine, avec même le risque d’enfoncer vous-même le clou, mais ne dit-on pas qu’après l’orage vient le beau temps ? Il y a donc une issue, et pas n’importe laquelle : saisissez la perche au bon moment ! ARGENT 7/10. - Beaucoup d’éclaircissements sont nécessaires en la matière, parfois délicats ou pénibles, mais vous en serez quitte ensuite. SANTE. - Ne prenez aucun risque inutile.

AMOUR 6/10. - Vous avez parfois tendance à vous enfermer dans votre tour d’ivoire, sans doute pris en l’occurrence par vos affaires, mais de là à vous rendre complètement inaccessible ou indisponible, il y a un pas que vous feriez bien de ne pas franchir. N’abusez pas de la patience d’autrui. TRAVAIL 7/10. - Certains autour de vous pourraient s’impatienter : le temps est généralement votre meilleur allié et c’est justement le cas par les temps qui courent. On ne saurait donc vous donner tort d’en profiter, mais les conclusions seront différentes du point de vue de ceux qui n’auront rien à y gagner. ARGENT 7/10. - Beaucoup de questions de détails et de points encore en suspens méritent votre attention : vous pourrez ensuite finaliser. SANTE. - Gare à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. - Tout semble vous réussir par les temps qui courent, d’autant plus que d’heureux concours de circonstances seront là pour pimenter un peu votre vie ! Vous pouvez donc vous attendre à passer des journées très agréables : n’hésitez pas à sortir des sentiers battus et à faire preuve d’originalité. TRAVAIL 8/10. - Dans le processus qui s’est récemment enclenché, cette semaine est une nouvelle étape, qui ne sera peut-être pas déterminante mais certainement marquante : vous évoluez désormais dans des conditions sensiblement plus favorables et avantageuses, et vous pouvez commencer à déployer vos ailes ! ARGENT 8/10. - De très bonnes intuitions vous guideront dans ce domaine : il ne vous reste qu’à les suivre, sans la moindre hésitation. SANTE. - Pensez à vous détendre !

AMOUR 6/10. - Votre signe fonctionne par vagues et, à l’heure actuelle, celle qui s’est créée ressemble à une très grande vague : tsunami ou vague scélérate ? Ne vous laissez pas emporter par les flots : c’est votre élément ! Pourquoi résister au courant ? Allez dans le sens des décisions qui doivent être prises. TRAVAIL 6/10. - Tous nos actes ont un sens et produisent des effets, parfois subtils, parfois très évidents, comme c’est le cas à l’heure actuelle où le réel s’impose par les faits. Tout ce qui aurait pu être dissimulé aura des conséquences : le moment est venu de soulever le voile, sans fermer les yeux. ARGENT 6/10. - La période n’est toujours pas propice aux signatures de contrats, aux négociations et aux investissements. SANTE. - Risque de blessure ou de saignement.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois