Semaine du 11 au 17 juin 2017

dimanche 11 juin 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 11 au 17 juin 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Sans pour autant que la tendance soit négative, il faut dire que ce secteur ne vous réserve pas de moments particulièrement intenses : tout devrait ainsi se dérouler sans encombres ni soubresauts, mais sans temps forts non plus. Ceux-ci seront surtout liés à vos initiatives, sociales ou privées. TRAVAIL 8/10. - Vous avez intérêt à vous focaliser sur vos objectifs, à nouer des contacts utiles et à développer vos arguments, qui ne devraient pas manquer de trouver un bon écho. Une offre de collaboration ou de partenariat devrait se révéler très intéressante, mais apprenez aussi à contenir vos impulsions. ARGENT 8/10. - Vous devriez avoir l’occasion de franchir un cap important en la matière, qui vous ouvrira de nouvelles perspectives. SANTE. - Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. - Vous traversez une période qui devrait avoir beaucoup pour vous plaire, sachant que l’expression de vos attentes et de vos désirs est à l’ordre du jour ! Il ne s’agit d’ailleurs pas simplement de les exprimer mais aussi de les voir s’exaucer, dans un climat où la douceur prendra le dessus. TRAVAIL 8/10. - Une nouvelle dynamique est en cours dans ce secteur, qui vous permet de vous faire valoir avec beaucoup d’assurance et de disposer de bons soutiens. C’est pourquoi il est d’autant plus important de prendre des initiatives et de développer vos contacts : pour préparer les changements à venir. ARGENT 7/10. - Vous pourriez avoir l’impression que les rentrées ne sont pas à la hauteur, mais n’y êtes-vous pas aussi pour quelque chose ? SANTE. - Humeur un peu changeante.

AMOUR 7/10. - C’est une phase que l’on pourrait qualifier de rocambolesque, au sens où tout porte à croire que la situation à ce niveau puisse basculer à tout moment : de la joie à la déception, de grands espoirs à de grandes désillusions, mais le contraire est aussi vrai ! Il vous reste à parvenir à garder le cap… TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas d’atouts dans votre jeu, mais vous risquez de les sortir à mauvais escient ! Ne vous obstinez pas sur des affaires dont vous ne pouvez pas venir à bout ou qui risquent de vous détourner de vos objectifs et ne laissez pas les choses traîner : au plus vite sera le mieux. ARGENT 7/10. - Vous aurez tendance à prendre des vessies pour des lanternes en la matière, gaspillant ainsi vos cartouches… SANTE. - Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. - Votre année est surtout dévolue à d’importants réaménagements en termes de vie privée et familiale et c’est au cours de cette période-ci, à cheval entre le printemps et l’été, que vous êtes amené à négocier la plupart des changements que cela suppose, mais vous disposez aussi de bons soutiens. TRAVAIL 7/10. - Les résultats sont là pour vous donner raison, ce qui vous incitera à reprendre le dessus par rapport à des situations que vous avez pu subir ces derniers temps. Mais veillez à ne pas faire feu de tout bois : on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, mais ne les mettez pas tous dans le même panier ! ARGENT 7/10. - Une semaine intéressante pour trouver les soutiens ou les fonds nécessaires au lancement d’une entreprise. SANTE. - Contenez vos impulsions.

AMOUR 7/10. - L’été approche à grands pas, mais le moins que l’on puisse dire c’est que vous n’avez pas encore fini de profiter du printemps ! Voilà en tout cas une semaine qui vous permettra de vous distraire, grâce notamment à une vie sociale intense, mais pensez aussi à considérer les attentes d’autrui ! TRAVAIL 8/10. - Comme indiqué la semaine passée, il est temps de lever un peu le pied et aussi de clôturer certaines affaires qui arrivent de toute façon à leur aboutissement. Cela ne vous empêchera cependant pas de profiter d’informations très utiles au bon développement de nouveaux projets qui se préparent. ARGENT 8/10. - Une semaine intéressante en termes de négociations, au cours de laquelle vous pourrez faire valoir vos intérêts. SANTE. - Attention à une possible brûlure.

AMOUR 7/10. - Vous n’avez pas toujours une vue assez claire de la situation en la matière, que ce soit parce que vos repères sont flous ou parce que vous poursuivez des chimères… Pourtant, plus le temps passe, plus certaines réalités prennent la forme d’évidences là, sous vos yeux : ouvrez-les donc ! TRAVAIL 7/10. - Une semaine au cours de laquelle il faudra faire appel à tout votre esprit d’analyse, à beaucoup de rigueur et à une vigilance à toute épreuve : partant du principe qu’un battement d’aile de papillon d’une part peut provoquer un ouragan d’autre part, prenez garde aux conséquences de vos décisions. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas une période propice pour prendre des engagements ; veillez aussi à ne pas vous mettre en infraction. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - C’est une nouvelle phase de développement de votre vie qui est en cours à l’heure actuelle, qui semble pour l’heure concerner surtout la sphère professionnelle. Il est vrai que le secteur affectif a pour sa part été assez chahuté ces derniers temps… Un peu de recul ne pourra vous faire que du bien. TRAVAIL 8/10. - L’intensité à ce niveau n’est pas près de diminuer, mais après avoir connu plusieurs mois à l’enseigne d’une grande instabilité, à cheval entre le passé et l’avenir, voilà que vous êtes désormais en pleine phase ascensionnelle ! Pas besoin donc d’en rajouter : il faut seulement être à l’affût. ARGENT 8/10. - Une semaine favorable à vos affaires ; on pourrait vous soumettre une offre de celles qui ne se refusent pas… SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que votre signe n’est pas du genre à se livrer facilement, qu’il a souvent tendance à ajouter un peu de piment, mais une fois n’est pas coutume il va falloir vous résoudre à ne pas faire mijoter les plats ! La balle est en effet dans l’autre camp et ce n’est donc pas vous qui menez le bal… TRAVAIL 8/10. - Vous avez intérêt à vous donner sans compter ces prochains jours car vos initiatives seront non seulement porteuses, mais elles vous permettront aussi d’envisager des développements insoupçonnés, d’élargir votre rayon d’action et de faire valoir vos compétences et vos ambitions. ARGENT 7/10. - Ce secteur vous expose à de nombreuses charges, dont vous feriez bien de vous débarrasser. Quelqu’un pourrait vous aider. SANTE. - Un souci dentaire est possible.

AMOUR 6/10. - Une semaine au cours de laquelle il faudra sans doute vous prendre avec des pincettes… Il est vrai que certaines attitudes à votre encontre, ou certains propos, pourraient vous décevoir, mais n’enfoncez pas pour autant le clou ! Cela vaut d’autant plus que vous risquez de vous faire mal aussi… TRAVAIL 6/10. - On pourrait parler d’un passage à vide en la matière, sachant que vos attentes risquent d’être déçues ces prochains jours : certaines personnes pourraient essayer de se soustraire à leurs engagements, tandis que d’autres tenteront de vous mettre en porte-à-faux. Mieux vaut se méfier des apparences. ARGENT 7/10. - Le début de la semaine est très encourageant, mais vous pourriez ensuite recevoir une mauvaise nouvelle. SANTE. - Tendance aux réactions allergiques.

AMOUR 8/10. - On ne peut pas dire que votre signe soit du genre expansif, mais quand la situation s’y prête vous êtes comme le bon vin : qui se bonifie avec le temps ! Et c’est alors qu’il est bon de le boire, lorsqu’il est arrivé à maturation… La profondeur de vos sentiments incite à des engagements. TRAVAIL 7/10. - Cette dernière partie de la saison est assez importante de ce point de vue, vous amenant à négocier un tournant significatif dans votre carrière : une redistribution des rôles ou des fonctions est en cours, qui vous permettra de vous focaliser sur vos objectifs et d’en tirer les bénéfices escomptés. ARGENT 7/10. - Il n’y a pas de petits profits, surtout lorsqu’ils ouvrent la voie à des intérêts qui augmentent au fil du temps. SANTE. - Une inflammation est possible.

AMOUR 7/10. - Les distractions ne manqueront pas au cours des prochains jours, qui seront alimentées par votre curiosité vous incitant à prendre les devants : une période très agréable en somme, à l’enseigne de beaucoup de légèreté, mais on vous demande aussi un peu plus d’égards et quelques attentions… TRAVAIL 8/10. - Les faits ne se dérouleront sans doute pas aussi vite qu’escompté, mais ils n’en seront pas moins à votre avantage ; c’est d’ailleurs une semaine dont vous avez intérêt à profiter pour engager quelque nouveau projet ou assumer quelque responsabilité, sachant que cela suppose aussi des ajustements. ARGENT 8/10. - La semaine s’annonce très intéressante pour vos affaires, sachant que certains pourraient se désister à votre avantage. SANTE. - Sommeil quelque peu agité.

AMOUR 7/10. - Considérant le verre à moitié plein, on peut dire que vous sortez enfin d’une impasse, d’une situation de « flou artistique » qui n’est d’ailleurs pas sans conséquences, si ce n’est sur le plan émotionnel. Une chose est de toute façon évidente : pour avancer, il faut savoir où l’on veut aller. TRAVAIL 7/10. - Le cap que vous franchissez depuis un certain temps dans ce domaine n’est pas facile car il suppose aussi de tirer des bilans et qu’il vous faut ainsi assumer les conséquences de décisions passées. Il a toutefois désormais un avantage, vous permettant de recentrer vos entreprises. ARGENT 6/10. - Vous feriez bien de vous baser sur les faits et non sur de belles promesses car vous pourriez facilement vous fourvoyer. SANTE. - Gare aux sols glissants et humides.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois