Semaine du 11 au 17 décembre 2016

dimanche 11 décembre 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 11 au 17 décembre 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Votre vie sociale s’annonce bien remplie ces temps-ci, avec de nombreuses occasions de vous distraire en bonne compagnie. Les couples auront ainsi l’occasion de consolider la complicité qui les unit, tandis que les célibataires vivront une semaine qui s’annonce particulièrement effervescente ! TRAVAIL 8/10. - Il est encore temps de donner le meilleur de vous et même de vous surpasser ! Quel que soit votre secteur d’activité, l’occasion vous sera donnée de terminer l’année (nous y sommes presque…) en beauté ; mieux : par un coup d’éclat ! Qui plus est, ce ne sera pas un simple feu de paille… ARGENT 7/10. - Vos rentrées devraient avoir de quoi vous rassurer, mais vous feriez bien de ne pas en profiter pour augmenter les dépenses. SANTE. - Ne surchargez pas le foie.

AMOUR 6/10. - On sait que la période favorise les rapprochements familiaux, souvent pour le meilleur mais parfois aussi pour le pire… Sans en arriver là, il faut concéder que cette semaine sera plutôt délicate, les tensions ayant tendance à s’exacerber. N’en rajoutez pas en jetant un pavé dans la mare… TRAVAIL 7/10. - Il importera toujours de ne pas vous laisser surprendre par les événements, et donc de développer votre sens de l’anticipation, mais aussi de considérer les faits au-delà des apparences : il ne faudra pas perdre votre sang-froid, mais plutôt analyser les situations sous un angle différent. ARGENT 6/10. - Ne vous laissez pas guider par vos impulsions en la matière : vous risquez d’accorder de la valeur à ce qui n’en a pas. SANTE. - Possible blessure ou saignement.

AMOUR 8/10. - La Pleine Lune se produit dans votre signe cette semaine et ce n’est pas anodin ! Cela signifie que votre signe est au-devant de la scène et que vous aurez notamment l’occasion de vous mettre en valeur et de vous faire apprécier ! Un flux d’énergies converge dans votre direction : soyez réceptif ! TRAVAIL 8/10. - C’est un peu une nouvelle vie qui s’ouvre à vous par les temps qui courent : qu’il s’agisse d’un nouveau cadre, de nouveaux projets, de nouveaux interlocuteurs… Tout est désormais en place en termes de changement et vous en aviez besoin : finis les encombres et les embarras ! ARGENT 8/10. - Le moins que l’on puisse dire est que vous terminez l’année en beauté, mais ne passez pas à côté des meilleures opportunités ! SANTE. - Pensez à vous détendre un peu.

AMOUR 6/10. - A force de vous replier sous votre carapace, on pourrait se demander à quoi vous voulez en venir… Il est vrai que certains propos ou autres attitudes ont pu vous blesser, mais en réagissant de la sorte c’est vous-même que vous frustrez, vous privant de savourer par ailleurs de bons moments. TRAVAIL 6/10. - Avec la fin de l’année qui approche à grands pas, c’est un renouvellement assez radical que vous négociez, qui peut laisser entendre dans certains cas une réorientation complète de vos activités et dans d’autres une percée fulgurante. Quoi qu’il en soit, attachez vos ceintures : ça va aller vite. ARGENT 6/10. - La période ne se prête pas aux investissements et encore moins aux prises de risque. Certains projets sont trop coûteux. SANTE. - Changez-vous les idées !

AMOUR 8/10. - Auriez-vous… mangé du lion ? Vos ressources, à quelque niveau que ce soit, semblent inépuisables ces temps-ci et il est vrai que, vos élans de générosité aidant, vous vous avez le cœur à l’ouvrage ! La semaine est également intéressante s’agissant de faire des rencontres : célibataires, ouvrez l’œil ! TRAVAIL 8/10. - Ce sont des points très importants que vous marquez depuis un certain temps et il semble désormais que le « socle » sur lequel vous vous basez soit suffisamment solide pour vous permettre de vous affirmer avec autant d’autorité que de capacité à rallier d’autres personnes autour de vous. ARGENT 8/10. - Une proposition intéressante devrait vous être soumise, dont il conviendra de saisir rapidement toute la portée. SANTE. - Gare à un possible faux pas.

AMOUR 7/10. - La semaine passée, il était question de balayer le terrain qui, en effet, parait assez encombré… C’est dire si la tâche est longue et parfois aussi fastidieuse, mais pas moins nécessaire. C’est en dégageant la perspective que vous pourrez enfin considérer les pistes qui s’ouvrent à vous, devant vous. TRAVAIL 7/10. - La période n’est pas facile sachant que vos efforts ne produisent sans doute pas les résultats escomptés, au point de vous obliger parfois à tout remettre en question… Ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain ! Il est nécessaire de vous recentrer, mais pas pour autant de tout balayer. ARGENT 6/10. - Il est sans doute temps de revoir certaines de vos priorités, d’autant plus que certaines échéances approchent. SANTE. - Possibles douleurs rhumatismales.

AMOUR 8/10. - Il est vrai que le secteur privé proprement dit pourrait vous exposer à des situations de tension, mais ne cherchez justement pas la petite bête : la vie sociale vous ouvre ses bras ! C’est le moment de penser à vous faire plaisir et à faire plaisir aux personnes que vous aimez, point ! TRAVAIL 8/10. - Cette fin d’année est très intense pour votre signe, dans le bon sens du terme, même si cela suppose aussi parfois de vous confronter à des situations inédites. Non seulement cela vous permet d’éviter toute forme de routine, mais cela vous ouvre aussi des voies aussi stables que prometteuses. ARGENT 8/10. - Les sollicitations et les opportunités intéressantes ne devraient pas manquer : vous devriez même avoir l’embarras du choix… SANTE. - Possible souci articulaire.

AMOUR 6/10. - C’est une attitude assez tranchée qui vous anime : peu disposée à faire des concessions envers les autres et assez intraitable s’agissant de votre façon de faire… Naturellement, si chacun campe sur ses positions, rien ne bougera… Pendant un temps en tout cas, avant que la marmite ne déborde… TRAVAIL 6/10. - Il est vrai que vous serez le plus souvent amené à réagir au cas par cas et au coup sur coup, mais que cela ne vous fasse pas pour autant perdre vos moyens, autrement dit votre sens de l’analyse en profondeur, au-delà des apparences, ni votre capacité à attendre le bon moment pour (ré)agir. ARGENT 6/10. - De nouveaux apprentissages ou quelque technique appropriée devraient vous permettre d’améliorer vos revenus. SANTE. - Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 8/10. - La semaine s’annonce très significative s’agissant de faire le point et de considérer votre situation avec autant de recul que de lucidité. Certes, des portes se sont fermées derrière vous, mais celles qui sont désormais ouvertes ne devraient plus laisser subsister de regrets, au contraire ! TRAVAIL 8/10. - On dit que Rome ne s’est pas faite en un jour et c’est un fait évident : toute nouvelle entreprise nécessite d’un peu de temps pour développer son potentiel. Mais rassurez-vous : nous vivons désormais à l’ère de l’accélération de l’histoire et le temps passe donc beaucoup plus vite ! ARGENT 8/10. - Vous devriez avoir réussi à contenir les frais ces derniers temps, ce qui vous permet d’envisager de nouveaux investissements. SANTE. - Ne gaspillez pas vos énergies.

AMOUR 6/10. - Votre période anniversaire approche à grands pas et le moment est donc opportun pour faire des bilans et pour vous recentrer aussi sur vous-même, quitte à vous remettre en question. N’oubliez pas que ce qu’on reproche aux autres n’est souvent que la projection de nos propres blessures. TRAVAIL 6/10. - Il est vrai que la période incite à la prudence, mais de là à adopter une méfiance totale et absolue… Il est aussi vrai que vous avez besoin de temps pour construire votre stratégie, mais à force d’élaborer vos plans, vous risquez d’être surpris par les événements, qui pourraient tout balayer. ARGENT 6/10. - Qu’il s’agisse de la façon de gérer votre budget ou de vos revenus, il y a du changement dans l’air… Assurez vos arrières. SANTE. - Changez un peu vos habitudes.

AMOUR 8/10. - Votre capacité à rassembler et à faire l’unanimité autour de vous est particulièrement évidente ces temps-ci, vous permettant de vous faire apprécier tous secteurs confondus et à tous points de vue ! Faites preuve d’originalité et de spontanéité : vous accumulerez un gros capital sympathie ! TRAVAIL 8/10. - Puisque tout (ou presque) semble vous réussir actuellement et qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, on ne saurait trop vous conseiller de vous donner sans compter, quitte à mettre les bouchées doubles : les faits prouveront ce que vous valez, et quelle démonstration ! ARGENT 8/10. - Les opportunités à saisir dans ce domaine devraient être aussi nombreuses qu’intéressantes, mais il y a des priorités ! SANTE. - Veillez tout de même à la fatigue nerveuse.

AMOUR 6/10. - D’humeur sans doute un peu plus stable que la semaine passée, vous n’en serez pas moins du genre impénétrable tant vous aurez tendance à vous replier dans votre sphère et à ruminer certains faits. Pourquoi ne pas plutôt vous concentrer sur les personnes autour de vous qui en valent la peine ? TRAVAIL 6/10. - Puisque la période se prête aux bilans, autant vous y atteler et faire donc le point de la situation. Sachant que « qui trop embrasse mal étreint », il est nécessaire de recentrer vos objectifs et de vous focaliser sur certains en particulier, pour assumer ainsi les responsabilités qui en découlent. ARGENT 6/10. - Une vérification de votre situation budgétaire pourrait vous réserver quelque surprise, voire un redressement. SANTE. - Possibles douleurs dorsales.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois