Semaine du 11 au 17 avril 2021

dimanche 11 avril 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 11 au 17 avril 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Après avoir traversé votre signe depuis le début du printemps, Vénus s’apprête à passer dans le signe suivant, ce qui sera chose faite dans le courant de la semaine. De quoi vous laisser sur votre faim car, de la douceur, on n’en a jamais assez ! Mais détendez-vous au lieu de vouloir forcer. TRAVAIL 8/10. — Vos affaires ont résolument le vent en poupe et c’est la raison pour laquelle vous avez intérêt à mettre les bouchées doubles : ne dit-on pas qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud ? C’est le moment pour nouer de nouveaux contacts et avancer vos idées car c’est dont on a besoin : de nouvelles idées ! ARGENT 7/10. — Tout irait pour le mieux si vous n’aviez pas la fâcheuse tendance à dépenser votre argent à tort et à travers. SANTE. — Risque d’intoxication.

AMOUR 7/10. — Quittant le signe qui vous précède pour entrer sur vos terres, Vénus vous apporte un bon bol d’air frais et une agréable sensation de douceur, ce dont vous avez le plus grand besoin… Voilà donc de quoi rendre vos journées plus calmes, mais ne vous y trompez pas : des changements sont en cours. TRAVAIL 6/10. — Il est difficile de se distraire par les temps qui courent, d’autant plus que les moments de répit ont tendance à se réduire comme une peau de chagrin et que les instructions se contredisent sans cesse… Il est donc indispensable de trouver un bon équilibre, mais celui-ci n’est pas extérieur : il est intérieur. ARGENT 6/10. — L’avantage de la période actuelle est que les occasions de dépenser sont rares : maigre consolation… SANTE. — Gare aux excès de nervosité.

AMOUR 7/10. — Vous continuez sur votre lancée et cela a plutôt tendance à vous réussir, mais il ne faudrait cependant pas que vous alliez trop vite en besogne, sous peine que certains de vos proches ne veuillent plus vous suivre. Le plus important dans le contexte actuel est de faire preuve de générosité. TRAVAIL 8/10. — La présence de la planète Mars dans votre signe vous insuffle une grande volonté d’aller de l’avant, sans vous laisser freiner par des obstacles dont il est vrai qu’ils sont nombreux par les temps qui courent. Il faut savoir innover en cette période si particulière et vous êtes bien placé pour y parvenir. ARGENT 8/10. — Vous avez de la suite dans les idées et ça se remarque d’autant plus que la chance sourit aux audacieux. SANTE. — Evitez toute forme d’excès.

AMOUR 7/10. — On peut dire que vous atteindrez un pic cette semaine et, en ce sens, les tensions seront fortes, mais il faut bien vous résoudre à prendre des décisions, aussi drastiques et radicales soient-elles : il en va de votre bien-être ! Pour aller vers le bien, il faut commencer par éliminer ce qui est mal. TRAVAIL 6/10. — La situation n’est pas facile car vous devez affronter un milieu qui est assez contrariant, pour ne pas dire hostile, et il est donc probable qu’on vous attende au tournant pour vous coincer à la moindre défaillance. C’est pourquoi la vigilance s’impose et qu’il faut être littéralement inattaquable. ARGENT 6/10. — Attention aux conflits qui pourraient éclater car ils risquent de vous couter assez cher. SANTE. — Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. — Il ne faut jamais rater l’occasion de dire aux personnes qu’on aime qu’on les aime et c’est bien votre intention à l’heure actuelle : la vie est trop courte et tout change très vite… En plus, vous adoptez une perspective plus centrée sur les autres et, en ce sens, c’est la surprise du chef que vous servez ! TRAVAIL 8/10. — Même si la vie sociale est encore et toujours limitée par les temps qui courent, vous bénéficiez tout de même d’opportunités et d’offres intéressantes : si elles ne sont pas nombreuses, la qualité compense largement la quantité et il vous revient donc de saisir les occasions lorsqu’elles se présentent. ARGENT 7/10. — Une association devrait s’avérer très intéressante s’agissant de la promotion de vos intérêts. SANTE. — Attention au mauvais stress.

AMOUR 7/10. — Le printemps n’a pas commencé de la meilleure manière qui soit, mais dans une période aussi changeante que la nôtre la bonne nouvelle est que… tout change ! Votre insatisfaction n’a que trop duré et vous vous rendez bien compte que pour changer le monde il faut se changer soi-même. TRAVAIL 6/10. — S’il est vrai que le début de la semaine est encore assez chahuté, il y a tout de même une amélioration qui se profile à l’horizon. Il est toutefois important que vous ne preniez pas d’initiatives intempestives, sans concertation préalable car, autrement, vous risquez encore de rencontrer quelques difficultés. ARGENT 6/10. — Que l’on vous fasse crédit ne signifie pas que vous pouvez vivre au-dessus de vos moyens, au contraire… SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Votre situation a basculé depuis quelque mois et ce, dans le bon sens du terme. Il n’empêche que, alors que tout le monde (ou presque) compatissait votre situation d’avant, voilà que maintenant vous suscitez des jalousies, et pas des moindres… Les amis ne sont pas toujours ceux que l’on croit. TRAVAIL 8/10. — Comme d’autres signes qui parviennent à tirer leur épingle du jeu, vous trouvez votre compte en investissant la qualité plutôt que la quantité et, du coup, vous réalisez combien la qualité a une valeur inestimable alors que la quantité est un poids, pour ne pas dire un fardeau. ARGENT 8/10. — Il ne s’agit pas d’opportunisme dans le mauvais sens du terme : il faut saisir les occasions lorsqu’elles se présentent. SANTE. — Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 7/10. — Tout le monde devrait savoir qu’il faut un peu de douceur dans ce monde de brutes et c’est justement ce que vous essayez de placer : un peu de douceur… Mais la tâche n’est pas facile et elle n’est pas non plus gagnée d’avance : à force de jouer avec vos nerfs, on risque de vous… énerver. TRAVAIL 6/10. — Si le secteur affectif est à l’enseigne de la douceur qu’il vous fait exprimer, la vie professionnelle exige pour sa part une bonne dose de patience car, comme on dit à la roulette : « rien ne va plus… » Si vos idées sont relativement claires, les obstacles que vous rencontrez vous obligent à des détours. ARGENT 6/10. — Vous avez intérêt à bien faire vos comptes, à établir un budget pour les prochains jours et à vous y tenir. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Vous faites partie de ces signes qui n’aiment pas la solitude et vous supportez donc difficilement les restrictions sociales qui nous sont régulièrement imposées… Heureusement, vous avez aussi une grande qualité : vous avez tendance à voir le verre à moitié plein et ça, ça fait du bien ! TRAVAIL 7/10. — Le proverbe « l’union fait la force », qui est également la devise nationale belge, n’a jamais été autant d’actualité que par les temps qui courent : il faut en effet se serrer les coudes et s’entraider les uns les autres dans un monde où de nombreux repères s’effritent… Une association est à votre avantage. ARGENT 7/10. — Il y a des occasions qu’il faut saisir sans trop y réfléchir car elles ne se représenteront pas de sitôt. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 7/10. — La situation que nous vivons n’est pas confortable pour personne, pas même pour un signe comme le vôtre qui aime pourtant la solitude ! Il faut dire que cela n’a que trop duré et que votre signe en particulier a besoin de se donner une ligne de conduite stable, mais c’est en vous que vous la trouverez. TRAVAIL 6/10. — Quand on ne sait pas vraiment où l’on va, on a tendance à démultiplier les démarches et les étapes intermédiaires, histoire de se donner un peu de temps… C’est toutefois une façon de procéder qui ne convient pas à votre signe, mais il ne sert pourtant à rien de vous énerver, si ce n’est à compliquer les choses… ARGENT 7/10. — La situation est délicate en début de semaine, mais une belle éclaircie se profile ensuite. SANTE. — Tendance aux saignements.

AMOUR 8/10. — Il y a quelque chose qui vous distingue par rapport aux autres signes : c’est votre capacité à réagir coup par coup, sans vous laisser limiter par les contingences. C’est pourquoi vous parvenez assez facilement à surmonter la période actuelle : vous avez toujours une nouvelle solution à portée de main. TRAVAIL 8/10. — On peut dire tout ce qu’on veut, mais une chose est sûre : quand vous êtes engagé sur votre lancée, rien ni personne n’est en mesure de vous arrêter, pas même de vous freiner ! La raison à cela est simple : vous partez du principe que dans la vie il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions. ARGENT 8/10. — Puisqu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, ne ratez pas les occasions qui se présentent à vous. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 7/10. — La situation n’est pas encore stabilisée en ce qui vous concerne, mais une amélioration commence à se profiler à l’horizon et, dans un contexte assez confus pour ne pas dire nébuleux, il faut s’accrocher au moindre signal positif qui se présente. Arrêtez donc de vous époumoner : soyez vous-même. TRAVAIL 6/10. — Les choses sont assez compliquées pour vous depuis un peu plus d’un mois, mais c’est aussi parce que vous avez l’art de vous emmêler les pinceaux ! Au lieu de prendre des initiatives intempestives, au gré des changements et de votre humeur (changeante aussi…), fixez-vous des objectifs clairs. ARGENT 6/10. — Continuez à progresser et à procéder avec prudence, sans trop vous avancer, sous peine de devoir reculer… SANTE. — Vous pourriez faire une mauvaise chute.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois