Semaine du 11 au 17 août 2024

dimanche 11 août 2024
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 11 au 17 août 2024

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a de plus compliqué en matière affective, c’est de parvenir à vous débarrasser d’habitudes qui ne devraient plus s’appliquer à l’égard de l’être aimé. Heureusement, votre signe est capable de tourner la page rapidement, mais cela ne vous empêche pas parfois d’avoir certains automatismes… TRAVAIL 8/10. — Contrairement au secteur affectif, les acquis du passé ne risquent pas de vous freiner car vous faites preuve d’une inébranlable volonté d’aller de l’avant, quitte à vous former à de nouvelles approches ou à développer de nouveaux talents. Cela vous ouvre la voie à de futurs développements utiles. ARGENT 7/10. — Vous ne devez rien à personne, ou presque, et c’est sans doute là que réside votre plus grande fierté. SANTE. — Possible souci dermatologique.

AMOUR 8/10. — Ce mois d’août vous permet de surfer sur une vague montante et cela tombe d’autant plus à pic que c’est l’été mais aussi que vous en avez le plus grand besoin ! Certes, les changements de rythme auxquels vous êtes exposé ne sont pas de tout repos, mais au moins ne risquez-vous pas de vous ennuyer ! TRAVAIL 7/10. — Force est de constater que la période n’est pas aussi exaltante s’agissant de vos activités qui, au contraire, risquent parfois de vous empêcher de profiter pleinement de la saison estivale. Cela pourrait surtout être le cas dans la deuxième partie de la semaine, avec quelque affaire à régler sans trop tarder. ARGENT 7/10. — Ce qui vous manque surtout en la matière, c’est un tant soit peu de modération et de retenue. SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 6/10. — Vous êtes à la recherche de sensations fortes et d’adrénaline, mais cela risque de vous faire aller trop loin, tous secteurs confondus… S’agissant du registre affectif, vous devez veiller à ne pas croire que tout vous est permis, mais à ne pas non plus vous mettre dans des situations à risque. TRAVAIL 6/10. — Quels que soient vos projets, il est important que vous n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre, ou que vous ne fassiez pas comme la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf… Gardez donc le sens de la mesure en toute circonstance. S’il le faut, soyez volontaire, mais ne soyez pas téméraire ! ARGENT 6/10. — Veillez à ne pas jouer à la surenchère et à ne pas miser sur les signes extérieurs de richesse. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 7/10. — S’il fallait trouver un adjectif pour qualifier cette période, on pourrait dire qu’elle est paisible car la stabilité de vos sentiments devrait être acquise et rien ne semble en mesure de la perturber, mais rien ne semble non plus apporter du piment… Seule la vie active pourrait quelque peu déranger. TRAVAIL 7/10. — Comme indiqué ci-avant, certaines de vos obligations pourraient se rappeler à votre bon souvenir… Rien de bien grave, si ce n’est que cela tombe au beau milieu de l’été, donc comme un cheveu dans la soupe. Aussi dérangeant cela soit-il, ne laissez rien en suspens, pour éviter que cela prenne de l’ampleur. ARGENT 7/10. — Vous n’êtes pas à court de liquidités, mais vous avez peut-être laissé quelques comptes en suspens… SANTE. — Possible infection virale.

AMOUR 6/10. — Il n’y a rien de nouveau sous le Soleil et c’est sans doute cela qui vous ennuie puisque vous aimeriez qu’il y ait plus d’intensité dans ce secteur… Certes, la vie sociale est là, qui vous donne des occasions de vous distraire, mais cela ne suffit pas considérant que tout passe, tout lasse, tout casse… TRAVAIL 7/10. — C’est comme si vous étiez tiraillé entre le passé et le futur : de belles réalisations vous attendent en effet, qui vous ouvrent de nouvelles perspectives en termes d’aboutissements de vos projets, mais on peut par ailleurs craindre que vous n’ayez été trop vite en besogne par rapport à certaines affaires. ARGENT 7/10. — C’est le principe des vases communicants entre les entrées et les sorties, d’où un bilan mitigé. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. — La présence de Vénus a de quoi éclairer ce secteur en vous apportant une bonne dose de douceur, associée à un pouvoir attractif d’autant plus intense qu’il est discret. Autrement dit : vous savez comment vous faire désirer ! Mais attention : à force de vous soustraire, on pourrait vous perdre de vue ! TRAVAIL 6/10. — La question qui est en cours actuellement est liée au fait que vous ne savez trop où donner de la tête… Le secteur affectif est au centre de votre attention, mais vous jouez à cache-cache, tandis que vous ne demandez pas mieux que de décrocher par rapport à la vie active, qui n’en finit pas de vous solliciter… ARGENT 6/10. — Dans ce cas, vous devez veiller à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — La difficulté qui se pose dans ce secteur est liée à ce que l’on pourrait appeler des « scories du passé » : il semble en effet que certaines questions soient toujours pendantes et que cela vous empêche d’aborder le présent avec suffisamment de légèreté. À trop regarder dans le rétroviseur, vous n’avancerez guère… TRAVAIL 8/10. — Ce secteur est clairement votre fer de lance, mais à une condition : que vous tourniez la page du passé pour vous orienter résolument vers les nouveaux défis qui vous attendent. De belles opportunités s’ouvrent en effet à vous et il n’y a que vos habitudes ou vos craintes pour vous empêcher de les saisir. ARGENT 7/10. — Soldez une bonne fois pour toutes vos comptes : ce sera une bonne chose de faite. SANTE. — Possible réaction allergique.

AMOUR 7/10. — La situation est toujours à l’enseigne d’une tendance assez instable, avec des hauts et des bas qui se succèdent et qui ne vous laissent pas vraiment de répit. Cela vous permet d’éprouver des sensations fortes, mais force est d’admettre aussi que ce n’est pas de tout repos, ni pour vous ni pour vos proches. TRAVAIL 6/10. — L’agitation est assez généralisée : elle vous anime mais elle est aussi ambiante et, du coup, vous ne savez pas trop où donner de la tête. Cela est dû à un climat très changeant, voire imprévisible, mais n’oubliez pas que les situations extérieures ne sont jamais que le reflet des situations intérieures. ARGENT 7/10. — Veillez à ne pas prendre des engagements qui pourraient se révéler trop contraignants. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — Il y a manifestement quelque chose qui s’est enrayé dans ce secteur : soit vous êtes confronté à un statu quo, soit vous revenez sans cesse au même point de départ… Dans tous les cas, il ne sert à rien de vous en prendre à autrui car vous êtes partie prenante dans ce processus, que vous le vouliez ou non. TRAVAIL 6/10. — Les tensions qui étaient sur le point d’éclater la semaine passée risquent désormais de se manifester sans autre forme de procès et ce, même si cette expression n’est pas tout à fait d’application considérant que, justement, le risque est réel de vous exposer à des litiges débouchant sur des procédures… ARGENT 6/10. — On dit que mieux vaut un mauvais arrangement plutôt qu’un bon procès : réfléchissez-y. SANTE. — Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 8/10. — Une de vos qualités principales est votre stabilité, étant capable de garder le cap que vous vous êtes fixé sans la moindre dérogation, et c’est justement cela qui est particulièrement apprécié en ces temps mobiles, pour ne pas dire instables… Ce qui est sûr en tout cas, c’est que vous servez d’exemple ! TRAVAIL 7/10. — Les choses sont sans doute un peu plus compliquées dans ce secteur, si ce n’est parce que vous êtes sans cesse obligé de vous retrousser les manches, faute de soutiens suffisants ou de collaborateurs disponibles… Du coup, vous êtes au four et au moulin et cela vous oblige à sacrifier de votre temps libre. ARGENT 7/10. — Ne laissez pas des affaires en suspens : c’est tout simplement dans votre intérêt. SANTE. — Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 8/10. — S’il fallait vous donner un seul conseil pour les prochains jours, il se résumerait à un seul mot : foncez ! Cela ne signifie naturellement pas que vous puissiez dépasser les limites, mais plutôt que votre marge de manœuvre à l’intérieur de celles-ci est très large. Manifestez donc vos intentions. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous avez intérêt à ne pas perdre de temps dans des palabres inutiles et à passer directement à l’action, sachant que vous serez probablement confronté à quelques ralentissements, liés à des retards ou à des malentendus, mais ce ne sera rien d’insurmontable. ARGENT 7/10. — On dit qu’il faut s’aider soi-même pour que le ciel nous aide : vous savez ce qu’il vous reste à faire ! SANTE. — Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 6/10. — Quelles que soient les raisons de votre insatisfaction, et il est vrai qu’elles ne devraient pas manquer, il serait temps que vous adoptiez une attitude plus constructive. Ce n’est pas en refusant tout en bloc que vous changerez quoi que ce soit et vous n’améliorerez rien en jouant la carte du sabotage… TRAVAIL 6/10. — Force est d’admettre qu’en vous regardant agir, vous donnez l’impression de jouer contre votre camp… Votre impatience aidant, vous ne prenez pas le temps d’analyser la situation et, du coup, vous prenez vos décisions à l’emporte-pièce, au risque même de nuire à vos propres intérêts. Ressaisissez-vous ! ARGENT 6/10. — Si vous ne veillez pas à vos intérêts, ne vous étonnez pas de vous retrouver en mauvaise posture. SANTE. — Gare aux excès en tout genre.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois