Semaine du 10 au 16 septembre 2017

dimanche 10 septembre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 10 au 16 septembre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Il y a une direction que vous semblez déterminé à suivre par les temps qui courent : celle qui vous est dictée par vos sentiments ! Tout devrait aller de plus en plus vite dans ce domaine, mais sans que cela vous empêche de maîtriser la situation, au contraire : vous y verrez de plus en plus clair. TRAVAIL 7/10. - Les dernières semaines devraient vous avoir permis d’accumuler un beau « capital sympathie », si ce n’est parce vous n’avez pas manqué d’esprit d’entreprise ! Voilà venu le moment de vous retrousser les manches afin d’optimaliser et d’organiser au mieux les moyens dont vous disposez. ARGENT 8/10. - Une semaine intéressante de ce point de vue : on devrait vous soumettre une proposition aussi sérieuse qu’intéressante. SANTE. - Possibles soucis intestinaux.

AMOUR 8/10. - Il vous arrive d’être un peu « lent à la détente » mais lorsque vos décisions sont prises vous ne reculez pas. En ce sens, les choses devraient désormais être claires pour vous et il est non seulement temps de passer aux explications, mais aussi celui de passer aux actes, dans votre intérêt. TRAVAIL 8/10. - Le temps au cours duquel il vous a fallu « mordre sur votre chique » ou tout au moins attendre votre heure est révolu : celle-ci est arrivée ! C’est donc le moment opportun pour faire valoir vos arguments, mais aussi et surtout pour aborder l’aspect pratique et pour prouver vos capacités. ARGENT 7/10. - Une vérification attentive de vos dépenses vous permettrait de faire des économies qui ne sont pas négligeables. SANTE. - Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 7/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : la période de la rentrée prend pour vous des allures de montagnes russes et cela risque de faire des vagues… Certes, en apparence tout devrait encore bien se passer, mais certains signaux ne trompent pas : prenez garde à ne pas faire fausse route. TRAVAIL 6/10. - Dans ce cas aussi, les choses sont claires : vous risquez de vous trouver rapidement en situation de marcher sur des œufs… Vos initiatives pourraient dès lors ne pas produire les effets escomptés et, pire, avoir des conséquences aussi inattendues que difficiles à contenir. Prudence. ARGENT 7/10. - Malgré une situation assez instable, ce secteur est favorisé, si ce n’est par la chance, mais ne la laissez pas filer entre les doigts… SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - La douceur est toujours au rendez-vous cette semaine, mais pas seulement : l’entente au beau fixe vous permettra de redonner de l’élan à votre vie de couple : c’est le moment de vous découvrir de nouveaux intérêts à deux ! Célibataires, il devrait suffire de sortir du cocon pour éclore… TRAVAIL 8/10. - Il vous a fallu un certain temps pour disposer et organiser vos moyens, mais il semble que cela soit chose faite désormais et que vous pouvez résolument aller de l’avant, que ce soit pour déployer vos arguments ou pour engager quelque initiative. Ensuite, plus aucun doute ne subsistera. ARGENT 7/10. - Voilà venu le moment de reprendre le dessus en la matière : en cas de litige, les arguments ou les documents sont en votre faveur. SANTE. - Tendance à la prise de poids.

AMOUR 8/10. - L’été de cette année vous a permis d’être pleinement sous les feux de la rampe, ce que vous devriez apprécier ! Or, la saison n’est pas encore finie et vous n’en avez pas non plus fini d’avoir de nombreuses occasions de déployer vos sentiments ou de faire l’objet de très belles attentions. TRAVAIL 7/10. - Les derniers mois ont été assez intenses de ce point de vue et, sans qu’il faille pour autant « lever le pied », il est important que vous freiniez un tant soit peu vos ardeurs pour prendre le temps d’analyser la situation. Assurez-vous notamment de disposer de moyens suffisants à tous niveaux. ARGENT 7/10. - Vous ne devriez pas avoir de difficultés à négocier des situations avantageuses, mais ne gaspillez pas vos ressources. SANTE. - Possibles brûlures digestives.

AMOUR 6/10. - Il est vrai que le climat général est plutôt à l’introspection, si ce n’est pour faire un bilan de votre situation sentimentale, mais vos impulsions auront tendance à prendre le dessus, vous incitant à réagir à tout bout de champ, au risque de manquer de clairvoyance… Ne vous laissez pas emporter. TRAVAIL 7/10. - Une chose est certaine : quelle que soit votre situation, il vous faut désormais prendre les devants et agir, quitte à vous exposer davantage, sachant toutefois qu’il faudra consentir à abandonner certaines charges et veiller à ne pas vous laisser détourner de vos objectifs fondamentaux. ARGENT 6/10. - La vigilance est toujours de rigueur en la matière car vous pourriez facilement prendre des vessies pour des lanternes. SANTE. - Gare aux gestes brusques.

AMOUR 8/10. - On pourrait presque parler d’un point d’orgue en la matière et il est probable que cette semaine soit mémorable dans nombre de cas ! C’est en tout cas le moment adéquat pour prendre une décision importante, notamment s’agissant d’un engagement : ne laissez pas passer votre chance ! TRAVAIL 7/10. - Les changements et les engagements sociaux qui vous ont occupé ces derniers temps se sont souvent révélés exigeants et il est donc normal que vous commenciez à ressentir le contrecoup des efforts consentis : débarrassez-vous de ce qui vous encombre et concentrez-vous sur l’essentiel. ARGENT 8/10. - C’est une semaine particulière qui vous attend de ce point de vue : c’est en tout cas le bon moment pour tenter votre chance ! SANTE. - Accordez-vous des moments de détente.

AMOUR 7/10. - Certains faits sont là pour le prouver : les sentiments et les bonnes intentions à votre égard sont bien réels et vous auriez tort de ne pas leur consacrer l’attention nécessaire. De toute façon, que vous le vouliez ou non, ce climat se confirmera au fil des jours et vous finirez bien par céder ! TRAVAIL 8/10. - Comme annoncé la semaine passée, vous êtes désormais d’attaque pour affronter des défis pour lesquels la « mise en œuvre » a été laborieuse. Qu’il s’agisse de dissiper enfin certaines ambiguïtés ou de déployer vos capacités et vos compétences, vous atteindrez rapidement vos objectifs. ARGENT 7/10. - La balance budgétaire n’est toujours pas suffisamment équilibrée, sans doute aussi en raison de certains comptes en suspens. SANTE. - Possible souci dentaire.

AMOUR 7/10. - La vie professionnelle risque de vous détourner quelque peu de ce secteur et ce serait dommage car il vous réserve beaucoup de satisfactions et surtout une belle démonstration que vous êtes résolument sur la bonne voie. Vous en aurez une confirmation aussi évidente que profonde. TRAVAIL 6/10. - C’est sans doute la période de la rentrée qui veut cela, mais dans votre cas c’est particulièrement évident : vous n’aurez pas le temps de vous tourner les pouces et, au contraire, il faudra veiller à ne pas vous emmêler les pinceaux tant il vous faudra être un peu comme au four et au moulin… ARGENT 7/10. - Vous devriez recevoir de bonnes nouvelles en la matière, mais la période est peu propice aux négociations et aux transactions. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - On sait que votre signe n’est pas le plus communicatif du zodiaque mais au moins, quand il s’exprime, il ne le fait pas pour ne rien dire ! L’entente dans un couple est un peu le ciment qui lie les parties et il est donc important de la creuser. L’occasion vous en est donnée alors saisissez-la. TRAVAIL 8/10. - Cette période qui se situe à cheval entre l’été et l’automne est très significative dans ce registre et vous avez intérêt à en profiter pour négocier une évolution importante de votre situation. Vous aurez en effet l’occasion de déployer vos compétences et vos capacités à leur juste mesure. ARGENT 7/10. - Les dépenses sont toujours assez conséquentes, mais vos efforts devraient désormais être mieux récompensés. SANTE. - Gare aux grands changements de rythme.

AMOUR 7/10. - Sur la lancée de la semaine passée, vous aurez encore envie de prolonger l’été, qui n’est pas fini certes, et les occasions pour ce faire ne devraient d’ailleurs pas manquer. Mais comme la semaine passée aussi, vous feriez bien de garder le sens de la mesure, à tous niveaux. TRAVAIL 7/10. - Le risque qu’éclatent des tensions devrait être surmonté, mais celles qui se sont manifestées ces derniers temps vous donneront encore du fil à retordre, si ce n’est parce qu’elles exigeront de nombreux contrôles et autres vérifications. Situation délicate, mais vous êtes dans votre bon droit. ARGENT 8/10. - Une semaine favorable pour réclamer votre dû, pour dissiper des malentendus, mais aussi pour profiter de conditions avantageuses. SANTE. - Possible inflammation de la gorge.

AMOUR 6/10. - S’adonner à un temps d’introspection ne signifie pas qu’on puisse pour autant s’enfermer dans sa bulle… Vous aurez l’occasion de vous en rendre compte ces jours-ci car les sollicitations seront nombreuses, même si elles ne correspondront pas toujours à vos attentes… A vous de faire le tri. TRAVAIL 6/10. - C’est à partir de cette semaine qu’il importe d’adopter une attitude très vigilante, sachant qu’on pourrait tenter de vous pousser à la faute ou que vous pourriez avoir tendance à vous battre contre des moulins à vent… Mieux vaut commencer par clarifier vos objectifs, qui vous orienteront. ARGENT 6/10. - Veillez à ne pas vous mettre dans une situation qui pourrait se révéler assez inconfortable et parfois même contraignante. SANTE. - Risque d’incident musculaire.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois