Semaine du 10 au 16 octobre 2021

dimanche 10 octobre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 10 au 16 octobre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Même si vous savez que, fondamentalement, dans la vie il ne faut jamais compter que sur soi-même et que cela s’est souvent confirmé au fil du temps, cette semaine ne vous réserve pas moins une bonne nouvelle : vous n’êtes pas seul au monde ! Au contraire : votre entourage est là pour vous soutenir. TRAVAIL 7/10. — Il y a une règle qui reste toujours d’actualité par les temps qui courent et qui est sans doute encore plus valable qu’auparavant : dans la vie, il faut se battre. Heureusement, dans ce combat existentiel, vous ne devez pas seulement compter sur vos propres forces car vous pouvez aussi faire appel à l’équipe. ARGENT 7/10. — C’est une période favorable à la signature de contrats et à la finalisation de vos négociations. SANTE. — Ne soyez pas trop pressé.

AMOUR 6/10. — Sous des dehors relativement accommodants, vous n’avez pas moins un caractère assez fort, parfois même tranché et tranchant… Ce qui vous vaut de manquer de souplesse et d’adaptabilité là où pourtant il en faudrait au moins un peu et cela risque en fin de compte de vous mettre en porte-à-faux. TRAVAIL 6/10. — Si vous décidez d’agir à la manière d’Attila, c’est-à-dire que là où vous passez l’herbe ne repousse plus, il ne faut pas ensuite vous étonner du fait que peu de personnes soient disposées à vous suivre, ni même de vous trouver sur un terrain ingrat, qui ne semble plus en mesure de produire quoi que ce soit… ARGENT 6/10. — Dans les conditions exposées ci-avant, il est à la fois difficile de semer et de récolter… SANTE. — Une douleur aiguë pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. — C’est avec beaucoup de confiance que vous pouvez aborder cette semaine, qui est non seulement sur la lancée des précédentes mais qui devrait en plus vous réserver quelque chose de spécial, de l’ordre d’un aboutissement ou d’un succès. C’est en tout cas le moment de sortir vos meilleurs atouts ! TRAVAIL 8/10. — La réussite dans vos entreprises est là, qui vous tend les bras ! Tout ce qu’il vous reste à faire est de poursuivre sur votre lancée et de mener à bien ce que vous avez entrepris : non seulement vous obtiendrez les résultats escomptés, mais vous pourrez aussi compter sur le hasard qui fait bien les choses… ARGENT 8/10. — Vous fonctionnez à plein régime et le seul risque dans ces conditions est de vous croire tout permis. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 6/10. — Ce qui vous déstabilise le plus dans la vie, ce sont les tensions et les dissensions familiales. Or, c’est justement ce qui se joue à l’heure actuelle, même si pour vous ce n’est pas du tout un jeu… Il y a en effet des divergences assez profondes avec vos proches et vous ne savez pas quoi faire… TRAVAIL 6/10. — C’est toujours dans un climat assez électrique que vous évoluez, ce pourquoi vous devez progresser avec beaucoup de précautions et de délicatesse. L’équilibre est difficile à trouver car on vous demande de communiquer davantage mais il y a certains faits qui doivent rester confidentiels… ARGENT 6/10. — Puisque vous vous trouvez entre le marteau et l’enclume, il est difficile de tirer un quelconque profit de la situation. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 8/10. — Il vous aura fallu un peu de temps mais voilà qu’enfin vous reprenez du poil de la bête ! Certes, cette année 2021 n’est pas la plus facile de celles que vous avez connues (c’est peu de le dire…), mais les moments agréables qu’elle vous offre sont donc d’autant plus précieux et il faut les saisir. TRAVAIL 7/10. — Les obstacles qui se dressent devant vous ne sont pas encore levés et autant que vous le sachiez : la route est encore longue… mais le jeu en vaut la chandelle ! Et ce qui ne nous détruit pas nous renforce. Or, c’est de cela dont il s’agit, de vous renforcer, et certains autour de vous le remarquent. ARGENT 7/10. — Si la difficulté est trop importante pour pouvoir la surmonter, il faut alors se résoudre à la contourner. SANTE. — Pratiquez un sport d’équipe.

AMOUR 6/10. — Quand tout va bien, on aimerait que cela continue, tandis que quand la situation est plutôt neutre, sans pour autant être négative, on a souvent tendance à donner une bonne secousse, histoire de redynamiser le tout. Le problème est que la secousse risque de produire aussi des dégâts collatéraux… TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai qu’une certaine impatience gronde en matière affective, qui risque de vous faire jeter un pavé dans la mare, la situation est plus calme en matière professionnelle, même si vous avez intérêt à vous méfier de certaines personnes qui pourraient tenter de nuire à votre réputation. ARGENT 6/10. — Par rapport à la fable bien connue, vous êtes le plus souvent la fourmi, mais là vous jouez en fait à la cigale… SANTE. — Proscrivez les plaisirs nocifs.

AMOUR 8/10. — C’est à un véritable ballet astral auquel votre signe est convié sachant que le Soleil traverse votre signe, que Mars est invité et que tout cela se fait sous le regard bienveillant de Jupiter ! De quoi vous ouvrir à une belle période d’expansion qui fait l’unanimité… ou presque car certains vous envient. TRAVAIL 8/10. — Il y a un temps pour tout dans la vie et la période actuelle ne se prête pas aux discussions, qui risquent seulement de s’éterniser : le moment est venu de prendre des initiatives et de vous engager dans de nouveaux projets ! Certes, il faut composer avec certains retards, mais rien de grave cependant. ARGENT 8/10. — Cette fois, vous pouvez vous jeter à l’eau (symboliquement !) et même tenter votre chance. SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 6/10. — Votre signe n’aime pas les demi-mesures, quitte à rechercher les sensations fortes. Le problème qui se pose alors est un peu celui de la boîte de Pandore : on ne sait pas trop ce qui va en sortir et, une fois qu’elle est ouverte, il est impossible de la refermer… Ne tirez donc pas le diable par la queue. TRAVAIL 6/10. — Les difficultés ne vous effraient pas, mais ce qui pose problème à l’heure actuelle est que les imprévus se succèdent sans répit et, même si vous ne manquez pas de ressources, vous avez besoin de reprendre votre souffle de temps à autre. N’essayez pas d’avoir le contrôle sur tout. ARGENT 6/10. — Considérant que vous n’êtes pas à l’abri d’une tuile à ce niveau, mieux vaut ne pas engager des frais superflus. SANTE. — Ne prenez pas de risques insensés.

AMOUR 8/10. — Comme annoncé la semaine passée, la douceur est désormais au rendez-vous et autant que vous en profitiez ! C’est donc un climat particulièrement agréable qui vous berce, mais n’oubliez pas que cela ne signifie pas pour autant que tout soit permis : il y a des règles et des limites aussi à respecter. TRAVAIL 8/10. — Les raisons pour lesquelles on vous apprécie sont nombreuses, mais il y en a une en particulier qui est évidente ces temps-ci : votre volonté de rechercher le consensus. C’est très appréciable et apprécié, mais attention tout de même à ne pas en arriver, pour l’obtenir, à faire trop de concessions. ARGENT 8/10. — Vous bénéficiez d’informations que d’autres n’ont pas et cela vous donne un avantage évident. SANTE. — Mangez plus lentement et plus sainement.

AMOUR 6/10. — Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner pour les prochains jours est de vous exposer le moins que possible, quitte à mordre sur votre chique même lorsqu’on vous pousse dans vos derniers retranchements. Attendez-vous en effet à ce qu’à la moindre occasion on vienne chercher la petite bête… TRAVAIL 6/10. — La tension est toujours palpable dans ce secteur et vous avez donc d’autant plus intérêt à vous exposer le moins que possible que tout écart ou tout débordement risque de vous exposer à des conséquences fâcheuses, tant pour votre portefeuille que pour votre réputation : soyez donc très vigilant. ARGENT 6/10. — Vous l’aurez compris : mieux vaut ne pas vous fier à vos impulsions. Pensez plutôt à couvrir vos arrières. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — La complicité est quelque chose qui compte beaucoup à vos yeux et c’est elle qui est au rendez-vous cette semaine. C’est en effet la complicité qui permet à chacun d’agir librement, sans avoir à se soucier de ce que l’autre fait car la relation est fondée sur une confiance aussi forte que réciproque. TRAVAIL 8/10. — Tout se déroule sans le moindre souci car non seulement vous savez où vous voulez en venir, mais vous disposez en plus des moyens pour y arriver. Et ce n’est pas tout ! Il y a en effet une bonne étoile qui veille sur vous et de ce fait vos résultats dépassent largement vos propres prévisions. ARGENT 8/10. — Là où d’autres perdent du temps, vous avancez à grands pas : il faut de toute façon savoir saisir la balle au bond. SANTE. — Pensez à vous détendre.

AMOUR 6/10. — La difficulté ne réside pas dans le fait que vos attentes soient grandes car il faut toujours viser grand dans la vie : la vraie difficulté est dans le fait que, pour l’heure, vos attentes sont démesurées. Il ne sert à rien de vouloir obtenir ce qui est hors de portée, si ce n’est à développer une grande insatisfaction. TRAVAIL 6/10. — Non seulement les choses évoluent au ralenti et parfois même à contre-courant, mais vous avez en plus la fâcheuse tendance à vous détourner de ce secteur. Dans ces conditions, il est peu probable que les choses se remettent en place et que la situation puisse évoluer dans le bon sens. ARGENT 6/10. — Ne prenez pas d’engagements que vous ne pourrez pas tenir : vous risquez d’en payer les conséquences. SANTE. — Possible chute de tension.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois