Lion 2014

jeudi 9 janvier 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

SUR LES STARTING-BLOCS

Après une année 2013 qui devrait vous avoir confronté à d’importantes charges et autres responsabilités familiales ou privées, ce qui vous aura d’ailleurs incité à reconsidérer certains de vos objectifs, voilà que 2014 vous donnera l’occasion de fermer définitivement certaines portes derrière vous et de vous engager résolument dans un nouveau cycle existentiel à long terme. La première moitié de l’année sera essentiellement dévolue à la résolution d’affaires en suspens, ce qui vous permettra de dégager le terrain pour la suite. Une suite qui s’annonce presque… royale ! Les nouveautés qui auront commencé alors à se profiler pourront assez rapidement se concrétiser, vous ouvrant la voie à des opportunités qu’il ne faudra pas rater !

Amour 7/10. En raison de nombreuses questions à régler avec eux, la présence de vos proches pourrait finir par vous peser, vous incitant à vous en tenir à l’écart autant que possible… Bien sûr, cela ne facilitera guère une atmosphère détendue, mais il est vrai que vous vous en soucierez assez peu étant donné que vous passerez le plus clair de votre temps en sorties et autres distractions… Vous n’aurez donc pas de quoi vous ennuyer en 2014, une année qui favorisera en particulier les célibataires désireux de faire des rencontres. Celles-ci devraient être assez nombreuses au printemps, mais si vous attendez le coup de foudre, ce sera pour l’automne !

Travail 8/10. Il vous faudra parfois veiller attentivement à bien recentrer vos objectifs, histoire de ne pas gaspiller vos énergies, mais l’année 2014 ne vous réserve pas moins de beaux accomplissements. La première moitié de l’année vous permettra d’expédier « vite fait, bien fait » nombre d’affaires en suspens ou de questions irrésolues, grâce notamment à des idées lumineuses et au concours de personnes particulièrement dynamiques. Viendra ensuite, à partir de l’été, une période très importante, marquant une sorte de nouveau départ ou du moins une relance de votre activité. La rentrée s’annonce en ce sens particulièrement intéressante.

Argent 7/10. Il vous faut sans doute encore liquider certaines affaires en la matière, mais l’année 2014 n’en sera pas moins celle de la reprise, parfois spectaculaire ! Le premier semestre vous verra en effet aux prises avec la résolution de crédits en cours ou de litiges en suspens. A partir du courant de l’été, la chance vous sourira et les opportunités à saisir ne manqueront pas.

Santé 7/10. Vous aurez sans doute un peu trop tendance à puiser dans vos réserves et à aller au-delà de vos capacités, ce qui vous réussira à certains moments mais qui pourrait aussi vous exposer à des phases d’épuisement. Cela vaudra surtout pendant le premier semestre et, si vous ne pousserez pas le bouchon trop loin, vous connaîtrez ensuite une belle phase de reprise.

Les décans :

1er décan (du 22/07 au 02/08) : Tout ira très vite à certains moments au cours des prochains mois, tandis qu’à d’autres moments le temps vous semblera s’éterniser… Soyez à l’affut : saisissez la vague montante !

2ème décan (du 03/08 au 12/08) : Certains freins pourraient persister (dans votre entourage ?), vous poussant à faire du surplace, mais la direction n’en est pas moins celle d’un renouveau aussi important que favorable !

3ème décan (du 13/08 au 23/08) : D’importantes restructurations « internes » vous permettront de vous engager sur une nouvelle voie, qui commencera à se concrétiser au cours des derniers mois de l’année.

Trois personnalités du signe :

- Tori AMOS, chanteuse, née le 22 août 1963.
- Axelle LAFFONT, actrice, née le 24 juillet 1970.
- Dustin HOFFMAN, acteur, né le 8 août 1937.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois