Vierge 2015

mardi 23 décembre 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

UN BON COUP DE BALAI !

Tout est cycle dans la vie et, en l’occurrence, vous vous apprêtez à en négocier un nouveau et non des moindres ! En abordant cette année 2015 et depuis plusieurs mois déjà, votre signe est amené à se débarrasser de bon nombre de fardeaux du passé, qu’ils soient réels ou symboliques. Jusqu’au printemps y compris, c’est donc à un nettoyage de… printemps qu’il conviendra surtout de vous adonner, à tous points de vue, prenant soin de bien déblayer le terrain. L’été sera alors une saison de transition, au cours de laquelle vous commencerez une nouvelle phase de développement, pendant laquelle il faudra aiguiser votre faculté de discernement ! Les premier pas pourraient en effet être quelque peu hésitants ou vous mener sur une fausse piste, mais le dernier trimestre vous offrira de quoi redresser la barre, même s’il faudra continuer à vérifier la stabilité de vos assises. On peut donc dire qu’après une période de transition, vous vous ouvrirez progressivement à de nouveaux développements, mais encore faudra-t-il vous fonder sur du concret sans vouloir suivre le chant des sirènes…

Amour 7/10

Il semble que de nombreuses questions soient restées en suspens, qui concernent directement ou indirectement ce secteur, au point que vous pourriez presque avoir le sentiment de traîner un boulet au pied… Il conviendra donc de consacrer une bonne partie de votre année, jusqu’à l’été, à vous délester de tous types d’encombrants et autres embarras dans votre vie, histoire justement de vous préparer à une nouvelle vie. Certes, les débuts seront sans doute peu assurés et il faudra notamment vous méfier des apparences, mais les doutes devraient rapidement se dissiper pour laisser la place à des sentiments d’une rare profondeur. Si votre année commence donc en sourdine, vous pouvez vous attendre à ce que l’intensité monte d’un cran au seuil de l’hiver, et ce ne sera alors qu’un début, le prélude pour 2016… Sur le plan strictement privé, vous n’êtes pas à l’abri de malfaçons, de vices cachés ou de fuites.

Travail 6/10

Conformément à la tendance qui portera votre signe tout au long du premier semestre, il faut croire que vous arrivez au bout d’un processus, d’un contrat ou de toute autre forme d’engagement social : c’est un peu l’heure des bilans. Il vous reviendra donc de tenir vos affaires en ordre et de liquider toutes celles qui seraient encore en suspens. La situation évoluera à partir de la rentrée, où de nombreuses pistes devraient s’ouvrir à vous, sachant cependant que peu d’entre elles se révèleront intéressantes… C’est toute la question de votre orientation qui se posera alors, du sens que vous souhaitez donner à votre engagement social. Cette phase d’incertitude ne devrait cependant pas durer longtemps, pour laisser la place à une offre bien réelle, qu’il conviendra d’évaluer avec le plus grand soin. Quitte à sacrifier temporairement certaines de vos ambitions, au moins disposerez-vous de garanties.

Argent 6/10

Force est d’admettre que vous ne serez pas dans une année de « vaches grasses », du moins si l’on considère l’ensemble… La situation pourrait même être délicate pour les plus imprévoyants, qui auraient notamment accumulé trop de dettes ou de crédits, qu’il faudra apurer d’ici l’été. Ce n’est qu’au cours du dernier trimestre que se profile la relance, mais il faudra encore et toujours veiller à ne pas assumer des charges qui dépasseraient vos moyens.

Santé 6/10

Un peu comme si vous étiez assis entre deux chaises, cette année exigera de vous une bonne dose d’équilibre et d’attention car, que ce soit en termes d’excès ou de carences, toute forme d’extrême sera à éviter, sachant que vous aurez surtout intérêt à vous débarrasser de vos éventuelles mauvaises habitudes, à quelque niveau que ce soit. En particulier, prenez soin d’éviter les abus et proscrivez les produits susceptibles d’altérer les états de conscience.

Les décans :

1er décan (du 23/08 au 02/09) :
Entre un cycle qui se clôture et un autre qui commence, vous pourriez avoir quelque peu tendance à perdre vos repères, mais ne vous mettez pas non plus à poursuivre des chimères…

2ème décan (du 03/09 au 12/09) :
Malgré une relative difficulté à vous faire valoir, les faits finiront par vous donner raison. Au bout du compte, cela devrait vous mener vers des terrains que vous n’avez pas envisagés.

3ème décan (du 13/09 au 23/09) :
Il y a manifestement beaucoup de questions en suspens s’agissant de votre décan ! Il ne vous reste donc plus qu’à vous retrousser les manches et à régler tout ce qui doit encore l’être.

Trois personnalités du signe :

- Émilie DEQUENNE, actrice, née le 29 août 1981.
- Charlie SHEEN, acteur, né le 3 septembre 1965.
- Victoria SILVSTEDT, mannequin, née le 19 septembre 1974.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois