Verseau 2015

mardi 23 décembre 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

VERS D’IMPORTANTS ABOUTISSEMENTS

Riche en développements sociaux, la deuxième partie de l’année écoulée devrait vous avoir permis de réaliser de nombreux projets, avec une plus grande visibilité qu’auparavant. Le premier semestre de 2015 s’inscrit directement dans cette lignée, avec des aboutissements qui vous permettront encore d’élargir votre rayon d’action et qui vous permettront surtout, à terme, d’asseoir de plus en plus votre position et votre autorité. Vous aurez ainsi tout intérêt à suivre de nouveaux créneaux, à négocier des évolutions dans votre activité et à faire œuvre d’originalité face à vos partenaires, mais aussi face à vos concurrents ! Le rythme devrait d’ailleurs être assez soutenu, ce que votre signe devrait apprécier… Le deuxième semestre sera sans doute moins dynamique et donc moins enthousiasmant à vos yeux, mais vous n’en serez pas moins alors sur une voie plus stable, avec de plus amples garanties à long terme ou vous permettant de grimper des échelons importants. Seule la rentrée pourrait vous exposer à une période de flottement, où il conviendra de ne pas prendre d’engagements à la légère.

Amour 7/10

Le premier semestre est résolument favorable à l’officialisation d’une union, mais aussi aux rencontres inattendues, susceptibles justement de vous faire négocier un tournant aussi important ! Le printemps en particulier sera riche en surprises et cela vous vaudra sans doute de passer un cap significatif dans le courant de l’été. De toute façon, cette période vous permettra de cultiver une grande complicité avec l’être aimé, ou alors de développer une relation qui commencera sur les chapeaux de roues ! Ensuite, à partir de l’automne, ce secteur pourrait quelque peu passer au second plan, notamment en raison de questions plus pratiques qui vous tiendront occupé. Que cela ne vous incite pas à délaisser vos proches car l’écart qui se creuserait alors pourrait contribuer à instaurer un climat moins agréable, où les questions en suspens risquent de s’accumuler au même titre que les non-dits et les soupçons…

Travail 8/10

Ce secteur est résolument à l’avant-plan cette année et, même s’il risque quelque peu de déteindre sur l’affectif, on ne saurait trop vous conseiller d’y consacrer beaucoup de votre attention et de vos énergies. Le premier semestre est résolument à l’enseigne de nouveaux développements, d’associations profitables et de contrats intéressants, autrement dit de la possibilité de vous faire valoir socialement parlant. Cela vous mènera vers la réalisation de grands projets personnels, mais aussi vers le lancement d’importants projets collectifs, où vous aurez une part de responsabilité importante. A noter tout de même que des contrariétés pourraient surgir dans le courant de l’été et il faudra alors veiller à ne pas vous fier à des stéréotypes du passé. Le deuxième semestre exigera une attention accrue aux questions d’ordre matériel et financier, avec sans doute une brève période de flottement à la rentrée.

Argent 7/10

Grâce à une vie sociale très développée et à la possibilité de négocier des contrats ou des associations prometteurs, votre situation financière aura tendance à évoluer dans le bon sens, mais il faudra tout de même veiller à ce que cela ne vous incite pas à mener un train de vie au-dessus de vos moyens, en vous lançant notamment dans la spirale des crédits. Attention aux miroirs aux alouettes et à tout ce que l’on vous fera miroiter aux alentours de la fin de l’été.

Santé 7/10

Votre état de santé ne devrait pas vous poser de réels soucis en 2015, une année qui devrait plutôt vous voir dans un bon état de forme, notamment au printemps. Considérez cependant que des soucis pourraient émerger dans le courant de l’été, surtout si vous cultiverez la tendance à vous octroyer trop de plaisirs… Au cours du deuxième semestre, il conviendra surtout de veiller à la fraîcheur de votre alimentation et à la bonne cuisson de vos aliments.

Les décans :

1er décan (du 20/01 au 30/01) :
Votre année pourrait sembler relativement calme pour votre décan, mais elle n’en sera pas moins très constructive, vous permettant de vous inscrire dans des créneaux à long terme.

2ème décan (du 31/01 au 09/02) :
Tout ira très vite cette année, en particulier jusqu’au printemps y compris. C’est alors que vous pourrez lancer beaucoup d’initiatives et donner un bon coup de fouet à celles en cours.

3ème décan (du 10/02 au 19/02) :
Beaucoup de nouveautés se mettront en place cette année, avec d’importantes réalisations dans le courant de l’été, mais ce ne sera que l’avant-goût de ce qui vous attend ultérieurement.

Trois personnalités du signe :

- Mathilda MAY, actrice, née le 8 février 1965.
- Omar SY, acteur, né le 20 janvier 1978.
- Robbie WILLIAMS, chanteur, né le 13 février 1974.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois