Verseau 2014

jeudi 9 janvier 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

LE GRAND TOURNANT

Il vous aura fallu prendre des décisions majeures au cours de 2013 et ce n’est pas encore en 2014 que vous pourrez vous soustraire à vos responsabilités, si tant est que vous le vouliez ! Toutefois, si en 2013 certains tournants furent délicats à négocier, il n’en ira pas de même en 2014, une année qui s’ouvre à l’enseigne de beaucoup de dynamisme et même de quelques percées spectaculaires ! Comme pour la plupart des signes, l’année se partagera en deux parties : le premier semestre vous permettra d’aller résolument de l’avant, d’innover dans vos entreprises et d’entraîner du monde dans votre sillage ; le deuxième vous verra aux prises avec d’importantes négociations et la possibilité de conclure des associations fructueuses.

Amour 7/10. Sans pour autant se situer à l’avant-plan, ce secteur devrait vous réserver non seulement de bons moments, mais il devrait aussi répondre au besoin de liberté propre à votre signe. En ce sens, le premier semestre s’annonce riche en possibilités de rencontres, aussi variées que nombreuses, qui pourraient donc être aussi autant de feux de paille… Il faudra cependant garder les yeux bien ouverts car le vrai coup de foudre ne devrait pas être loin : à vous de ne pas le rater ! Le deuxième semestre se prête d’ailleurs aux serments en tout genre et il n’est pas exclu que, au début de l’automne, même les célibataires les plus endurcis changent d’avis !

Travail 8/10. Les responsabilités qui vous incomberont seront encore importantes, avec parfois des décisions drastiques à la clé, mais qui n’en seront pas moins justes, avec des effets rapides au cours du printemps. Vous aurez notamment la possibilité de trouver un bon écho à toutes vos entreprises, s’agissant en particulier de rénover vos méthodes ou de développer de nouvelles techniques de communication. Une grande efficacité vous guidera alors, un peu comme si vous fonctionnerez à coup sûr, ce qui vous permettra d’engager de négociations qui devraient aboutir assez rapidement, le plus souvent entre la fin de l’été et le début de l’automne.

Argent 7/10. Sans pour autant que votre situation financière pose de véritables problèmes, il est probable que le premier semestre sera dévolu à faire un certain nombre d’économies, d’autant plus que vous pourriez découvrir des dysfonctionnements qui vous obligeront à délier les cordons de la bourse. Dès l’été cependant, vous devriez bénéficier de propositions inédites et alléchantes.

Santé 7/10. Une belle vitalité et de bons réflexes seront à l’ordre du jour cette année, ce qui devrait vous garantir un état de santé globalement sans encombre. Il conviendra toutefois de veiller à ne pas accumuler trop de charges (réelles ou symboliques) ou de fatigue au fil des mois car, malgré votre dynamisme évident, vous ressources ne sont pas pour autant inépuisables !

Les décans :

1er décan (du 20/01 au 30/01) : Certes, comparée à 2013, 2014 pourrait vous sembler une année un peu moins grisante, mais elle ne vous en réserve pas moins de bonnes surprises : elle commence d’ailleurs à toute allure !

2ème décan (du 31/01 au 09/02) : Vos idées, parfois franchement géniales, vous permettront de vous imposer face à toute concurrence et de développer considérablement votre sphère d’influence. A vous de jouer !

3ème décan (du 10/02 au 19/02) : Moins d’effervescence dans votre cas : il vous reviendra de prendre des décisions qui s’imposent et, même si les résultats se feront parfois attendre, le temps vous donnera raison.

Trois personnalités du signe :

- Jennifer ANISTON, actrice, née le 11 février 1969.
- Geena DAVIS, actrice, née le 21 janvier 1956.
- Michael C. HALL, acteur, né le 1er février 1971.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois