Verseau 2012

jeudi 5 janvier 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

CRENEAUX A SUIVRE

Vous pourriez aborder cette nouvelle année avec l’impression de ne pas récolter assez ou de ne pas être reconnu à votre juste valeur. Certes, votre situation paraît globalement assez confortable, mais votre signe se satisfait difficilement lorsqu’il se sent un peu à l’étroit... Le besoin d’aller de l’avant et notamment de progresser dans votre carrière se fera ainsi sentir, vous incitant à élargir de plus en plus la perspective autour de vous, quitte à vous inscrire dans de nouveaux sillages qui s’annoncent le plus souvent très prometteurs. C’est au cours du deuxième semestre que vous progresserez avec davantage d’assurance, avec de nouveaux débouchés très engageants, que ce soit d’ailleurs sur le plan professionnel ou affectif !

Amour 8/10. On dirait que vous aurez surtout tendance à ronger votre frein en début d’année, ou alors faut-il tout simplement penser que vous ne perdrez rien pour attendre ! Il est vrai en effet que vous commencez 2012 plutôt en sourdine à ce niveau, avec même la tendance à considérer tout engagement comme une contrainte insupportable... Mais, dès le mois d’avril, l’air du printemps pourrait assez rapidement vous faire changer d’avis... Quant à la chaleur de l’été, votre météo astrale annonce un temps torride ! S’ouvre alors pour vous une longue période (une bonne année !) au cours de laquelle votre épanouissement affectif sera à l’ordre du jour.

Travail 7/10. Il est probable que 2012 marque pour vous le début d’un tournant important à ce niveau, même si vous devriez seulement commencer à vous en rendre compte vers la fin de l’automne. Il est toutefois aussi probable qu’une certaine insatisfaction vous anime en début d’année, qui devrait justement vous inciter à suivre de nouvelles pistes et à vous ouvrir à la nouveauté. Ne prenez de toute façon pas de décisions hâtives car le temps joue en votre faveur : dès l’été, vous pourrez parvenir à une meilleure reconnaissance de vos capacités, avec parfois l’obtention de postes à responsabilités. Cela vous mènera vers un aboutissement important.

Argent 7/10. Au cours du premier semestre, il conviendra de tenir un tant soit peu à l’œil votre budget, les frais d’ordre familial ou privé risquant alors de s’accumuler. Attention également à ne pas trop vivre à crédit, car la facture pourrait être douloureuse. Le deuxième semestre laisse pour sa part entrevoir de nouvelles rentrées, qui semblent bienvenues dans ce contexte !

Santé 7/10. Une attitude quelque peu négligente dans ce domaine pourrait vous inciter à adopter de mauvaises habitudes, avec le risque d’en subir les conséquences notamment au cours du premier trimestre. Attention en particulier à une alimentation trop riche, qui pourrait avoir des conséquences diverses, ce qui vous amènerait à devoir adopter une nouvelle hygiène de vie.

Les décans :

1er décan (du 20/01 au 30/01) : Il vous sera difficile de supporter certaines contraintes en début d’année et il faudra tenir bon jusqu’à l’été car c’est alors que s’ouvrira pour vous une perspective très différente.

2ème décan (du 31/01 au 09/02) : Dans votre cas aussi, on peut penser que le sentiment d’être à l’étroit sera exacerbé, mais vous aussi ne perdez rien pour attendre, en particulier dans le domaine sentimental !

3ème décan (du 10/02 au 19/02) : Votre carrière retiendra toute votre attention, avec une évolution aussi stable que confortable tout au long de l’année. Ce sera pour vous le moment de faire valoir votre expérience.

Trois personnalités du signe :

- Jeanne MOREAU, actrice, née le 23 janvier 1928.

- Axelle RED, chanteuse, née le 15 février 1968.

- Cristiano RONALDO, footballeur, né le 5 février 1985.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois