Taureau 2015

mardi 23 décembre 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

UN SOULAGEMENT INDENIABLE !

Après un peu plus de deux années consacrées à de nombreux bilans, que ce soit au sens propre ou au sens figuré, sur le plan privé ou dans la sphère professionnelle, l’année 2015 marque un véritable tournant, un peu comme si la situation se débloquait enfin et comme si toute la période qui précède avait au moins servi à faire place nette… Au cours des prochains mois, votre attention sera principalement orientée vers la sphère familiale et privée et, en ce sens, un déménagement ou des travaux d’intérieur sont possibles, mais cela pourrait aussi vous inciter à vous concentrer sur l’amélioration de situations exigeant sans doute une meilleure prise en charge. Que ce soit sur le plan socioprofessionnel ou au niveau affectif, vous devriez trouver votre vitesse de croisière dès la rentrée, où vous aurez l’occasion de vous faire valoir là où d’autres auront plutôt tendance à s’égarer ou à s’emmêler les pinceaux… Le dernier trimestre s’annonce particulièrement intéressant en termes d’ascension sociale et de promotion de vos intérêts, et ce ne devrait être alors qu’un début !

Amour 8/10

2013 et 2014 ne furent pas des années faciles de ce point de vue, et il est probable que les relations en bout de course soient arrivées alors à leur point de non-retour, tandis qu’un sentiment de solitude de plus en plus tenace a pu aussi s’enraciner… Ce cap semble désormais franchi et 2015 vous ouvre des perspectives très intéressantes, surtout en considérant la deuxième partie de l’année. Le premier semestre semble en effet surtout dévolu à l’amélioration de vos conditions de vie au foyer, un peu comme si un nouveau départ pouvait enfin se négocier à ce niveau. C’est toutefois à partir de la rentrée que la situation prendra une autre allure : c’est alors que les possibilités de vous épanouir seront les plus grandes, que les célibataires pourront enfin s’engager sur une voie prometteuse et que les personnes en couple pourront se consacrer au lancement de nouveaux projets à deux, quitte à élargir la famille !

Travail 8/10

Dans de nombreux cas, en considérant les deux années qui se sont écoulées, on pourrait parler d’une sorte de traversée du désert, que ce soit en raison d’empêchements, de restrictions et parfois même de la fin d’une relation contractuelle… C’est dire si vous devriez aborder la nouvelle année avec un sentiment de découragement, qui devrait toutefois assez rapidement se dissiper. En effet, les obstacles qui vous barraient la route sont désormais levés et, s’il est vrai qu’il faudra encore vous consacrer à certains ajustements en termes d’objectifs à atteindre, vous devriez désormais vous inscrire dans des courants porteurs, avec des effets concrets dès la rentrée, où vos intérêts auront résolument le vent en poupe. Certaines personnes dans votre milieu professionnel pourraient alors manquer de discernement ou suivre une mauvaise piste et cela devrait vous profiter, au sens où votre intervention sera utile pour redresser la barre.

Argent 7/10

Dans ce cas aussi, vous émergez d’une situation qui devrait avoir été relativement serrée, pour ne pas dire contraignante, sans doute en raison de charges et autres questions pendantes du passé. En 2015, les aménagements qui s’annoncent en termes de vie privée pourraient vous exposer à une augmentation de vos dépenses, qu’il conviendra de contenir, mais votre situation devrait repartir à la hausse grâce aux belles perspectives du deuxième semestre.

Santé 7/10

C’est une reprise généralisée qui s’annonce cette année et cela devrait se marquer aussi sur le plan physique et psychique, avec une belle remontée de l’énergie qui se confirmera au fil du temps. Certes, les deux dernières années ont pu marquer le coup de ce point de vue, mais tout porte à croire que le plus dur soit désormais derrière vous. Seule la saison estivale s’annonce un peu plus délicate, avec notamment de possibles soucis circulatoires pouvant se poser.

Les décans :

1er décan (du 20/04 au 30/04) :
Votre inspiration et votre créativité seront à l’honneur cette année, ce pourquoi les activités à connotation artistique seront favorisées, tandis que l’amour vous donnera des ailes…

2ème décan (du 01/05 au 10/05) :
Une belle intensité sera au rendez-vous au cours des prochains mois, qui devrait d’ailleurs se confirmer au fil du temps. Que ce soit en amour ou au travail, donnez-vous sans compter.

3ème décan (du 11/05 au 21/05) :
Seule la période estivale semble vous exposer à une sorte de creux de la vague et il faudra alors clôturer certaines affaires. Cela vous ouvrira le champ à de futurs développements.

Trois personnalités du signe :

- Laetitia CASTA, actrice, née le 11 mai 1978.
- Christian CLAVIER, acteur, né le 6 mai 1952.
- Andie MACDOWELL, actrice, né le 21 avril 1958.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois