Taureau 2014

jeudi 9 janvier 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

CREUSER LE SILLON

Dans la plupart des cas, c’est à une véritable refondation que vous a exposé 2013, une année qui vous a sans doute appris à vous détacher et à prendre du recul par rapport à de nombreuses situations, quitte à parfois trop vous isoler. Cela ne vous empêchera pas, en 2014, de progresser « lentement mais sûrement », ce qui est d’ailleurs une allure qui sied à votre signe. L’exigence de vous en tenir à l’essentiel sera en ce sens très développée et il est vrai que, malgré certains obstacles et autres freins possibles, vos engagements ne seront pas vains, au contraire : ils vous inscriront dans un sillage qui finira par produire ses fruits. Vous aurez notamment l’occasion de vous en rendre compte entre la fin du printemps et le début de l’été.

Amour 7/10. La grande question qui se pose depuis une bonne année aux tenants de votre signe est celle de la stabilité de leur relation et, à ce niveau, 2014 marquera la fin de ce processus, au sens où la question sera surmontée une bonne fois pour toutes. Les célibataires ne manqueront d’ailleurs pas d’opportunités, au printemps surtout, de faire une rencontre importante et cette même période sera favorable aux serments en tout genre ! Ce ne sera en tout cas pas la quantité qui comptera, mais la qualité de la relation, sa profondeur et la stabilité de l’engagement. Le deuxième semestre est annonciateur d’un grand renouveau sur le plan privé.

Travail 7/10. Le parcours que vous suivez n’est exempt d’obstacles et l’effort est parfois pénible… Il n’empêche que vous ne devriez pas manquer de gestes de reconnaissance face au travail accompli, en particulier tout au long du premier semestre, des gestes sans doute peu nombreux mais qui n’en seront pas moins significatifs et marquants. Cela devrait vous permettre de vous consacrer ensuite à la réévaluation de vos objectifs, afin de n’en garder que le fond, l’essentiel. Les secteurs de la formation, de la communication et des contacts avec l’étranger sont favorisés : des domaines qui pourraient vous ouvrir de nouveaux horizons.

Argent 7/10. Depuis l’été 2012, ce secteur connaît une amélioration qui, à défaut d’être substantielle, devrait vous satisfaire ! Certes, il vous faut aussi faire face à certaines contraintes, qui incitent à la prudence : mieux vaut donc viser une gestion « en bon père de famille », en limitant autant que possible les dépenses inutiles, d’autant que des frais sont possibles à l’automne.

Santé 6/10. Il n’y a rien de particulier à signaler concernant la première moitié de l’année, si ce n’est que vous serez plus exposé à d’éventuelles réactions cutanées et autres inflammations pouvant s’avérer assez persistantes. A partir de l’été, il conviendra sans doute d’adopter un nouveau régime et en tout cas de modérer votre consommation en termes de sucres et de graisses.

Les décans :

1er décan (du 20/04 au 30/04) : Ce seront votre imagination, vos associations libres et votre inspiration qui vous guideront vers des projets d’envergure. Ne vous endormez pas sur vos lauriers : réalisez votre idéal !

2ème décan (du 01/05 au 10/05) : Des questions à résoudre semblent perdurer et aboutiront en 2014, notamment s’agissant de votre vie de couple, mais aussi de vos associations en général. Saisissez les bonnes perches.

3ème décan (du 11/05 au 21/05) : Vous abordez une phase de questionnements intérieurs profonds, touchant notamment le domaine relationnel au sens large du terme. Le moment de remettre les pendules à l’heure ?

Trois personnalités du signe :

- Nicolas BEDOS, animateur, né le 21 avril 1980.
- Emmanuelle DEVOS, actrice, née le 10 mai 1964.
- Tony PARKER, basketteur, né le 17 mai 1982.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

>>

<<

Juin

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois