Semaine du 9 au 15 janvier 2011

dimanche 9 janvier 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 9 au 15 janvier 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Malgré de nombreuses sollicitations d’ordre professionnel, vous retrouverez des élans d’enthousiasme qui vous mèneront droit au cœur de l’être aimé, à condition toutefois que vous ne vouliez pas trop imposer vos façons de faire. Laissez donc davantage de place aux gestes de votre partenaire. TRAVAIL 7/10. - N’hésitez pas à rompre par rapport à certaines habitudes et à proposer de nouvelles voies, même si cela impliquera de vous confronter à quelques résistances. Vous n’en aurez pas moins de la suite dans les idées, ce qui vous permettra de trouver aussi de bons échos et de préparer un grand renouveau. ARGENT 7/10. - Ce n’est pas le moment d’investir ou de spéculer, mais vous pourrez compter sur quelques bonnes rentrées. SANTE. - Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. - Que ce soit en termes d’heureuses nouvelles ou d’engagements profonds, on ne saurait trop vous inciter à saisir l’intensité des moments que vous aurez l’occasion de traverser. Quelle que soit votre situation affective, ne laissez pas de petits tracas quotidiens vous empêcher d’aller de l’avant ! TRAVAIL 9/10. - Sur la lancée de la semaine qui précède, celle-ci s’annonce encore à l’enseigne de nombreux changements favorables et il est probable que nombre d’entre vous négocieront une évolution considérable dans leur carrière, avec parfois même un véritable coup d’éclat. C’est le moment d’affirmer vos ambitions. ARGENT 8/10. - Certes, les perspectives sont plus qu’encourageantes, mais ne dépensez pas pour autant sans compter ! SANTE. - Rien de particulier à signaler.

AMOUR 6/10. - Ne seriez-vous pas entrain d’aller un peu trop vite en besogne ? Tout semble s’accélérer en vous et autour de vous et il n’est pas certain que vous-même parviendrez à vous y retrouver… Quels que soient les changements que vous souhaitez négocier, veillez à ne pas « jeter le bébé avec l’eau du bain » ! TRAVAIL 6/10. - On sait combien votre signe est capable de s’adapter et c’est justement cette capacité qui sera sollicitée au cours des prochains jours, avec de nombreux rebondissements et d’autres retournements de situation qu’il vous faudra gérer avec autant de lucidité que d’adresse. A vos marques… ARGENT 5/10. - Vous risquez d’avoir beaucoup de difficultés pour récupérer une somme qui vous est pourtant due… SANTE. - Vos voies respiratoires sont davantage exposées.

AMOUR 8/10. - Vous devriez faire l’objet d’initiatives auxquelles il sera difficile de résister, avec l’occasion de lancer de nouveaux projets à deux ou en tout cas de resserrer le lien avec la personne aimée. Cela pourrait quelque peu vous intimider, mais – de grâce ! – ne vous repliez pas sous votre carapace… TRAVAIL 8/10. - S’il est vrai que ce secteur vous accapare un peu trop à votre goût, du moins par les temps qui courent, il n’en reste pas moins que vous aurez encore d’excellentes opportunités à saisir. N’hésitez pas à prendre de nouveaux engagements, quitte à envisager parfois un départ à l’étranger. ARGENT 8/10. - Les associations et les partenariats sont favorisés, surtout s’agissant de défendre vos intérêts. SANTE. - La digestion pourrait vous causer quelques soucis.

AMOUR 8/10. - Vous ne devriez pas manquer de bonnes raisons de… rugir de plaisir au cours de cette semaine, avec également de belles occasions de prouver combien vous appartenez à un signe conquérant ! La constance dont vous ferez preuve dans vos élans de générosité ne passera certainement pas inaperçue. TRAVAIL 7/10. - On pourrait dire que vous traversez une période au cours de laquelle il vous faut « ajuster le tir », ce qui n’est pas toujours aisé ou agréable, mais les prochains jours vous permettront de tourner enfin une page. La deuxième moitié du mois s’annonce plus dynamique, alors attachez vos ceintures ! ARGENT 7/10. - Vous ne devriez pas connaître de difficultés, mais ne menez pas un train de vie trop élevé. SANTE. - Vous feriez bien de mieux calibrer vos énergies.

AMOUR 7/10. - Des journées assez contradictoires vous guettent, avec autant d’occasions de prendre un engagement aussi ferme qu’enthousiasmant que de risques de vous embrouiller les cartes dans des complications sans fin. Il est vrai que votre signe a tendance à couper les cheveux en quatre, mais tout de même… TRAVAIL 7/10. - Quels que soient les arguments que vous défendrez, vous pourriez être pris(e) en défaut, ce pourquoi vous aurez tout intérêt à laisser parler vos résultats, qui s’annoncent plus concluants. Veillez également à ne pas prendre des décisions que l’on pourrait assez facilement vous reprocher. ARGENT 6/10. - Appartenant à un signe double, vous devriez savoir comment rebondir, mais que d’acrobaties ! SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident domestique.

AMOUR 6/10. - Sans pour autant que la période soit enthousiasmante, vous retrouverez enfin une bonne longueur d’onde avec l’être aimé, faisant preuve de davantage de souplesse et d’écoute dans votre attitude. Ce sera souvent l’occasion pour affronter d’importantes décisions en termes de vie privée. TRAVAIL 6/10. - Après une assez longue période qui s’est parfois apparentée à un rodage ou qui s’est traduite par des réajustements parfois difficiles, voilà que vos efforts commencent à porter leurs fruits. Rarement comme dans votre cas on pourra dire que vous ne perdez rien pour attendre ! ARGENT 7/10. - On ne saurait vous reprocher une attitude prudente en la matière, malgré quelques belles rentrées. SANTE. - C’est le moment de concentrer vos énergies plutôt que de les disperser.

AMOUR 9/10. - Votre signe est toujours résolument en tête de l’affiche et l’on ne saurait trop vous inciter à vous ouvrir à de nouveaux projets à deux, à prendre un engagement formel, à négocier tout changement utile à l’amélioration de la vie commune ou, si ce n’est déjà fait, à déclarer votre flamme sans tarder ! TRAVAIL 9/10. - Traversant une période où votre créativité est mise à l’honneur, vous auriez tort de ne pas vous donner sans compter et de ne pas faire valoir vos qualités et capacités, quitte à rompre avec certaines conventions, car vos entreprises ont toutes les chances d’être couronnées de succès. ARGENT 8/10. - La chance continue à vous sourire : profitez-en, si ce n’est pour négocier quelque affaire importante. SANTE. - Rien ne devrait vous préoccuper à ce niveau.

AMOUR 6/10. - Davantage encore que la semaine passée, il conviendra de vous contenir à tous niveaux, que ce soit dans vos réactions ou dans vos propos. Quels que soient les motifs vous incitant à vous exprimer, il importera de jouer cartes sur table, mais cela ne signifie pas pour autant adopter une attitude tranchée. TRAVAIL 6/10. - Le climat s’annonce assez électrique et dans nombre de cas la tension sera palpable. Il est vrai que l’on pourrait vous reprocher certaines initiatives malencontreuses, ce qui n’est jamais agréable, mais évitez toute forme de polémique et cherchez plutôt des solutions à l’amiable. ARGENT 5/10. - La vigilance est de rigueur car la distraction ou la négligence pourraient vous coûter assez cher. SANTE. - Risques de douleurs ou d’incidents articulaires.

AMOUR 8/10. - Il ne tiendra qu’à vous de prendre les initiatives qui s’imposent car vous disposerez de tous les atouts nécessaires pour vous faire valoir, qu’il s’agisse de donner une nouvelle impulsion à votre vie de couple ou de déclarer votre flamme à une personne qui vous attire irrésistiblement. TRAVAIL 9/10. - Vous serez au centre d’une dynamique très intéressante, vous permettant de vous ouvrir à de nouveaux domaines d’intérêt, mais aussi de vous lancer dans des secteurs prometteurs. N’hésitez pas à affirmer vos ambitions et à négocier les changements utiles dans votre environnement de travail. ARGENT 8/10. - Les transactions et les négociations en tout genre sont favorisées. Ne laissez pas passer votre chance ! SANTE. - Sensibilité accrue aux variations de température.

AMOUR 6/10. - La clarification qui semblait tant nécessaire devrait se produire à partir des prochains jours, où vous commencerez à mieux vous situer par rapport à différentes questions ou contradictions qui vous animent. Veillez toutefois à ne pas adopter une attitude trop détachée, comme vous savez parfois le faire… TRAVAIL 7/10. - Il vous faudra sans doute affronter plusieurs affaires en suspens, qui exigeront une issue aussi résolue que rapide. Cela se traduira par l’augmentation de votre charge de travail, avec parfois le risque de manquer quelque peu de vigilance au fil des jours, mais les soutiens n’en seront pas moins présents. ARGENT 6/10. - Les rentrées sont bien réelles, mais les dépenses ne le sont pas moins… SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Des décisions importantes semblent s’imposer dans ce secteur, avec à la clé un changement majeur qui sera parfois même le tournant de toute une vie ! C’est en tout cas l’occasion d’affirmer vos intentions, mais surtout de fermer une porte derrière vous et de vous tourner vers l’avenir. TRAVAIL 9/10. - Qu’il s’agisse d’aboutir dans une entreprise de longue date, mais aussi et surtout de vous engager dans un nouveau projet, vous aurez l’occasion de franchir un seuil considérable dans votre carrière : à vous de prendre les devants, mais aussi de saisir les opportunités qui ne manqueront pas de se présenter. ARGENT 8/10. - Tout devrait aller assez vite dans ce domaine, avec parfois des rentrées totalement inattendues. SANTE. - Attention aux prises de risque inutiles…



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois