Semaine du 9 au 15 décembre 2018

dimanche 9 décembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 9 au 15 décembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Une certaine fébrilité a animé ce secteur au cours des dernières semaines, ce qui n’est pas pour vous déplaire, mais il faut aussi un temps pour vous poser des questions plus approfondies, comme c’est le cas ces prochains jours. Il est question de projets, qu’il convient d’évaluer sérieusement. TRAVAIL 8/10. - Le dénouement de certaines affaires s’est un peu fait attendre ces derniers temps, mais voilà que la situation reprend progressivement un cours normal, vous permettant d’envisager leur finalisation. Une grande attention est cependant toujours de mise car vous ne devez laisser échapper aucun détail. ARGENT 7/10. - Les retards rencontrés ces dernières semaines devraient désormais se résorber, pour votre grand soulagement. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Sur la lancée de la semaine passée, vous avez intérêt à vous laisser aller au gré de l’ambiance générale, qui est à la détente et à la bonne volonté. On devrait d’ailleurs vous tendre de belles perches et les célibataires pourraient même tomber sous le charme d’une rencontre teintée de mystère… TRAVAIL 8/10. - L’année qui arrive bientôt à son terme s’achève sur des notes très positives, considérant que les éventuelles difficultés seront rapidement surmontées grâce à un bel esprit d’équipe. C’est là que réside votre force : si votre action est soutenue, rien ne vous empêche d’aller jusqu’au bout. ARGENT 7/10. - On vous soumet une offre qui pourrait vous faire hésiter, mais vous avez plutôt intérêt à continuer sur votre lancée. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - Le climat n’était pas nécessairement à la tempête, mais on peut tout de même parler d’une semaine d’accalmie, au sens où l’effervescence est moindre et le risque qu’éclatent des tensions l’est aussi. Mais la période des fêtes approche et ce n’est donc qu’une étape, avant de repartir de plus belle ! TRAVAIL 7/10. - Après quelques semaines un peu délicates à négocier, l’occasion se présente de remettre de l’ordre dans vos affaires et dans vos idées… Puisque la fin de l’année est aussi l’heure des bilans, préparez-vous à faire les vôtres, en prenant soin de ne négliger aucun des arguments pertinents. ARGENT 6/10. - La vie sociale vous incite à effectuer de nombreuses dépenses. Veillez à ne pas avoir un train de vie qui soit trop élevé. SANTE. - Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. - L’approche de la période festive y est sans doute pour beaucoup, mais tant est que vous profitez d’une ambiance résolument favorable à votre épanouissement affectif ! Au niveau des couples, les liens se resserrent considérablement, tandis que les célibataires font face à de belles perspectives… TRAVAIL 7/10. - C’est résolument dans une perspective à long terme que vous vous situez, mis cela ne signifie pas que vous ne puissiez pas retirer des avantages immédiats ! Vos activités en effet le vent en poupe : elles promettent de beaux développements et les résultats actuels ne sont qu’une mise en bouche ! ARGENT 7/10. - Une semaine intéressante en termes de négociations, même si la marge de manœuvre n’est pas vraiment très grande… SANTE. - Gare aux maladies de saison.

AMOUR 8/10. - Les éventuelles divergences s’estompent, pour ne laisser la place qu’aux convergences ! De toute façon, le plus simple est de vous entourer de personnes qui partagent votre envie de se faire mutuellement plaisir ; de cette façon, l’intensité ne fera qu’augmenter et ça tombe bien en cette période ! TRAVAIL 7/10. - On peut dire que vos affaires suivent leur cours normal et qu’il n’y a donc pas de mauvaises surprises à attendre, au contraire : au fil des jours, les quelques blocages qui avaient pu émerger devraient se résorber, pour vous permettre de terminer la semaine en beauté. Et pas que la semaine ! ARGENT 7/10. - S’il est vrai que la semaine commence un peu au ralenti, une bonne tendance s’amorce ensuite pour vos affaires. SANTE. - Possible souci dermatologique.

AMOUR 7/10. - C’est un peu un quitte ou double qui se joue actuellement : l’épreuve des faits est là pour vous confronter à la réalité, ce qui vous incite à tirer des conclusions par rapport à vos attentes. Si celles-ci étaient démesurées ou même franchement insensées, il est temps de vous en rendre compte. TRAVAIL 7/10. - La semaine s’annonce importante au sens où vous avez l’occasion de reprendre en main le fil de vos activités, qui vous ont posé des difficultés ces derniers temps. Il s’agit de développer vos arguments et de préparer des dossiers, mais aussi d’engager des négociations et de finaliser des accords. ARGENT 7/10. - Il n’y a pas de petits profits et votre signe est bien placé pour le savoir ! Mais attention aux dépenses. SANTE. - Gare aux sols humides et glissants.

AMOUR 7/10. - Conformément à la tendance générale, les événements reprennent un cours normal et les occasions de vous distraire ne sont donc que plus nombreuses. On ne peut certes pas parler d’une semaine palpitante, mais elle est suffisamment distrayante pour vous permettre de passer de bons moments. TRAVAIL 7/10. - Il a sans doute fallu un temps d’ajustement, mais le mouvement dans ce secteur semble désormais bel et bien enclenché ! Quelque chose a pu vous empêcher d’aboutir ces derniers temps, mais les obstacles sont désormais surmontés et vous pouvez vous préparer à engager des discussions importantes. ARGENT 7/10. - C’est une nouvelle dynamique qui s’engage à partir des prochains jours, qui vous ouvre à des négociations intéressantes. SANTE. - Possible coupure ou blessure.

AMOUR 8/10. - C’est une phase importante que vous traversez dans ce secteur, qui est idéale pour vous poser les bonnes questions et, surtout, pour faire les bons choix ! Les sentiments qui vous animent sont aussi vastes que profonds ; ils vous engagent d’ailleurs dans de futurs changements d’envergure. TRAVAIL 8/10. - Vos initiatives ne manquent pas de réussite et c’est la raison pour laquelle elles ont des échos et des retombées plus intéressants qu’escompté. Les appréciations à votre égard sont donc élogieuses, mais ne vous endormez pas sur vos lauriers : soyez au contraire prêt à relever de nouveaux défis. ARGENT 7/10. - La situation se résorbe désormais, mais considérez qu’en cette période de l’année les dépenses tendent à augmenter. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - Un peu comme si vous étiez assis entre deux chaises, les dernières semaines vois ont vu dans une position quelque peu inconfortable… C’est que vous négociez un nouveau cycle dans votre vie et que vous avez eu besoin d’un temps pour trouver vos marques ! C’est chose faite désormais. TRAVAIL 7/10. - Les ambiguïtés et les quiproquos se lèvent progressivement dans ce registre, ce qui a au moins le mérite de clarifier la situation. Il faut dire que le rythme a été plutôt discontinu ces derniers temps, s’accélérant soudain pour ensuite freiner subitement… Mais cette fois, c’est bel et bien parti ! ARGENT 7/10. - Dans ce cas aussi, la situation se rétablit : une transaction non aboutie devrait se remettre sur la bonne voie. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 8/10. - Certes, il y a les obligations liées à la période des fêtes qui approche, mais il y a surtout la possibilité de resserrer les liens autour de vous ! Vous n’êtes pas du genre à rechercher la quantité, mais il y a de fortes chances pour que vous n’ayez pas à vous plaindre de ce côté. En tout cas, la qualité y est ! TRAVAIL 8/10. - La période est intéressante en ce sens que vous pouvez un tant soit peu relâcher la pression : tout roule et les personnes autour de vous sont engagées dans le même processus, ce qui augmente considérablement l’efficacité commune sans que personne ne doive trop donner de soi-même. ARGENT 7/10. - Quelles que soient les affaires en cours, les prochains jours vous offrent l’occasion de les finaliser. SANTE. - Vous ne manquez pas de ressort !

AMOUR 7/10. - En milieu de semaine, la Lune est de passage dans votre signe, ce qui devrait vous inspirer et vous donner envie d’un peu de douceur dans ce monde de brutes… Mais ce n’est pas facile de concilier vos attentes avec une vie professionnelle particulièrement active, qui vous sollicite souvent. TRAVAIL 7/10. - Les inconvénients et autres désagréments de la semaine passée sont désormais surmontés et les éventuelles difficultés rencontrées sont en voie de résorption. Certaines situations méritent sans doute encore des ajustements, mais vous êtes enfin engagé dans un processus en phase évolutive. ARGENT 7/10. - Comme pour d’autres signes, la situation se débloque à ce niveau, ce qui vous permet de remettre les pendules à l’heure. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. - La confusion qui a régné dans ce secteur ces dernières semaines semble désormais se dissiper, même si vous avez encore intérêt à clarifier vos intentions ou, en tout cas, à essayer de vous situer dans une perspective à moyen ou à long terme. Il s’agit de prendre des décisions, et pas à la légère ! TRAVAIL 7/10. - Vous êtes amené à vous exposer davantage depuis quelques semaines, ce qui ne vous facilite pas toujours la tâche et qui a pu vous exposer à quelques égarements, mais vous avez désormais l’occasion de rectifier le tir là où cela est nécessaire, mais aussi et surtout de déployer vos arguments. ARGENT 7/10. - Faites attentivement vos comptes car il est probable qu’on vous doive quelque chose. Finalisez une transaction. SANTE. - Possibles soucis respiratoires.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Mars

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
25262728123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois