Semaine du 8 au 14 septembre 2019

dimanche 8 septembre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 11%

HOROSCOPE

Semaine du 8 au 14 septembre 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Les questions d’ordre pratique ne sont pas vraiment pour vous plaire et, pourtant, c’est par là que vous devez passer si vous souhaitez améliorer votre vie, en particulier sur le plan affectif : vous devez en effet accorder un espace suffisant à l’autre et, pour ce faire, vous débarrasser du superflu. TRAVAIL 7/10. — C’est avec beaucoup de rigueur et de concentration que vous devez aborder les jours à venir, d’une part parce qu’il est nécessaire de vous réorganiser afin d’être plus efficace et, d’autre part, parce que vous devrez bientôt répondre de vos actes et prouver toute l’étendue de vos capacités. ARGENT 7/10. — Il est temps d’arrêter les frais en certaines matières : celles qui ne sont de toute façon pas rentables. SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 8/10. — Cela fait un mois environ que votre vie sentimentale est en pleine effervescence : quels que soient vos projets en la matière, ils sont favorisés ! Ne laissez donc pas filer les occasions : le temps passe vite et il faut saisir les occasions lorsqu’elles se présentent. Pour vous, c’est maintenant ! TRAVAIL 8/10. — Cette année, la rentrée vous réussit tout particulièrement ! Vos projets ont d’autant plus le vent en poupe qu’ils sont soutenus par des personnes influentes, qui vous donnent les moyens de les engager car elles vous font confiance. Il ne faut donc pas hésiter à donner le meilleur de vous. ARGENT 7/10. — Les efforts auxquels vous devez consentir ne sont pas vains : ce sont de bons investissements pour l’avenir. SANTE. — Vous ne manquez pas d’endurance !

AMOUR 6/10. — Contrairement au signe qui vous précède, cette rentrée ne vous réussit pas vraiment, si ce n’est parce que vous avez tendance à mettre la charrue avant les bœufs, ou alors à vous emmêler les pinceaux… Le moment est venu de mettre de l’ordre, dans vos pensées et dans votre cœur. TRAVAIL 6/10. — Dans ce cas aussi, le début de la nouvelle année académique ne vous réussit pas vraiment tant vous avez tendance à vous tromper dans vos priorités et à suivre de mauvaises pistes… Heureusement, ce n’est encore l’affaire que de quelques jours : vous allez vous rattraper, dès la semaine prochaine. ARGENT 6/10. — Vous manquez de discernement et, dans ces conditions, mieux vaut ne pas prendre de décisions ou d’engagements. SANTE. — Prudence dans la pratique de sports aquatiques.

AMOUR 8/10. — C’est une période significative que vous traversez et ce, à plus d’un titre : elle vous permet en effet de tirer un trait définitif par rapport au passé, mais aussi et surtout de négocier de grands pas en avant grâce à des prises de conscience successives. Au fil de jours, vous êtes de plus en plus rassuré. TRAVAIL 8/10. — La semaine s’annonce riche en enseignements en tout genre et vous avez intérêt non seulement à vous faire valoir auprès de vos interlocuteurs, mais aussi à faire preuve d’ouverture d’esprit, histoire de développer de nouvelles connaissances et d’élargir la sphère de vos compétences. ARGENT 7/10. — Il est temps de finaliser les affaires en cours, qu’il s’agisse de transactions ou de la signature de contrats. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 7/10. — C’est un fait : vous débordez de bons sentiments et vous ne demandez qu’à les manifester, mais vous avez aussi la fâcheuse tendance à vous montrer trop insistant… Vous avez besoin d’entendre un écho favorable, mais encore faut-il laisser assez de place à l’autre pour qu’il puisse s’exprimer ! TRAVAIL 7/10. — Davantage encore que la semaine passée, vous devez veiller à ne pas gaspiller vos ressources et ce, même si vous disposez de moyens assez conséquents. Il est donc important de vous centrer sur vos objectifs sans vous laisser distraire en cours de route : ne gaspillez pas vos cartouches ! ARGENT 7/10. — Ne prenez pas vos rêves pour des réalités : toute situation qui se présente à vous mérite d’être analyse attentivement. SANTE. — La gorge est davantage exposée.

AMOUR 7/10. — Tout pourrait aller pour le mieux dans les meilleurs des mondes s’il n’y avait chez vous la fâcheuse tendance à vous imaginer que vous ne méritez pas ce qui vous arrive, ou à croire que ce n’est tout bonnement pas possible… Ouvrez les yeux et prenez conscience de la réalité des faits. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous risquez de vous couper l’herbe sous les pieds, si ce n’est en vous imaginant que vous n’êtes pas à la hauteur de la situation, que vous ne pourrez pas répondre aux attentes qu’on place en vous, ou pour toute autre raison issue de votre imagination… ARGENT 7/10. — Vous devez absolument faire preuve de beaucoup de lucidité à tout moment, si vous ne voulez pas gaspiller vos cartouches. SANTE. — Une blessure pourrait s’infecter.

AMOUR 6/10. — Le manque d’égards à votre encontre est évident, mais ce n’est pas faute de bonne volonté ou de bons sentiments : c’est la période qui veut ça ! Il est dès lors inutile de réclamer l’attention et le temps qu’on ne peut pas vous accorder, du moins à l’heure actuelle. Il faut vous donner un peu de temps. TRAVAIL 6/10. — On risque de vous reprocher un manque de concentration, voire une distraction qui, en effet, sont assez évidents… Quelles qu’en soient les raisons, il ne faut pas que cela perdure : vous devez vous ressaisir ! Cela vaut d’autant plus que d’autres pourraient en profiter pour vous devancer. ARGENT 7/10. — Les possibilités de négocier de bonnes affaires sont réelles, mais vous pourriez avoir tendance à les négliger. SANTE. — Possible souci musculaire.

AMOUR 8/10. — C’est un alliage particulier que vous obtenez car, d’une part, il vous suffit d’un regard pour attirer l’attention et, d’autre part, vos propos ne laissent personne indifférent ! Les tentations sont dès lors nombreuses, mais vous ne fléchissez pas pour autant : vous savez ce que vous voulez ! TRAVAIL 8/10. — La palette des possibilités qui s’ouvre à vous est large, si ce n’est en termes d’offres que l’on devrait vous soumettre : vous avez ainsi la possibilité de négocier des changements importants dans ce registre, qu’il s’agisse d’une promotion ou d’une autre évolution majeure dans votre carrière. ARGENT 7/10. — Vos revenus ne sont sans doute pas encore à la hauteur de vos attentes, mais vous ne perdez rien pour attendre ! SANTE. — Attention aux gestes brusques.

AMOUR 7/10. — On dit que le mieux est l’ennemi du bien et c’est ce que vous feriez bien de garder à l’esprit au cours des prochains jours : que ce soit par rapport à vos faits et gestes ou par rapport à vos attentes, vous devez absolument garder le sens de la mesure. On dit aussi que l’enfer est pavé de bonnes intentions… TRAVAIL 7/10. — Quelles que soient les décisions que vous devez prendre, il importe que cela soit fait en toute connaissance de cause, en mesurant soigneusement les conséquences de vos actes et sans non plus vous laisser influencer. Autrement dit : vous devez agir dans la transparence la plus totale qui soit. ARGENT 7/10. — C’est un peu comme dans le jeu du quitte ou double : vous devez parvenir à vous arrêter à temps. SANTE. — Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 8/10. — Rien ne devrait être en mesure de vous faire douter quant aux sentiments que vous éprouvez et aux sentiments qu’on vous porte : les faits sont là pour vous prouver toute la profondeur et la réciprocité en la matière. C’est une évidence qui saute aux yeux et vous pourriez même vous battre pour le prouver ! TRAVAIL 8/10. — C’est avec une grande conviction que vous progressez et cela vous permet de gravir des échelons importants : vos compétences sont en effet reconnues et l’expérience accumulée ces dernières années vous permet d’avancer à coup sûr. D’ailleurs, personne n’ose mettre en doute vos décisions ! ARGENT 7/10. — Vous ne cherchez pas le profit : vous cherchez la reconnaissance de vos capacités, mais l’un n’empêche pas l’autre ! SANTE. — Très bon état de forme.

AMOUR 6/10. — C’est sans doute la période de la rentrée qui veut cela, avec le retour au train-train et ses diverses obligations, mais tant est que vous ne manifestez pas assez d’égards envers vos proches, prétextant même la moindre occasion pour vous soustraire. Il y a de quoi se demander où vous voulez en venir… TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vos obligations ont tendance à vous retenir, mais il ne faut pas non plus se voiler la face : vous avez tendance à vous laisser facilement déborder, ce qui vous oblige à faire des heures supplémentaires, mais sans pour autant que cela vous fasse avancer comme vous le devriez… ARGENT 7/10. — Même si vos moyens vous le permettent, il vaut mieux ne pas vous adonner à des dépenses inutiles ou inconsidérées. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 7/10. — En fin de semaine, la Pleine Lune se produit dans votre signe : c’est l’indice que vous devez vous préparer à prendre une décision en vous basant sur les faits et sans poursuivre des chimères. Ce n’est pas facile et il faut donc vous battre, contre vous-même d’abord, mais c’est important. TRAVAIL 7/10. — Nous ne sommes qu’au début de l’année académique, mais vous devez déjà faire vos preuves, si ce n’est en montrant que, au-delà des belles intentions, vous êtes capable de surmonter l’épreuve des faits. C’est la vie qui veut ça, car exister est un défi permanent, que vous devez relever. ARGENT 7/10. — Ne vous laissez pas tenter par les solutions de facilité : en produisant des efforts, vos mérites ne seront que plus grands. SANTE. — Possibles soucis articulaires.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois