Semaine du 7 au 13 octobre 2018

dimanche 7 octobre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 7 au 13 octobre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - On ne peut pas dire que ce soit une période négative pour votre signe, mais on ne peut pas non plus dire qu’elle soit particulièrement positive… Votre vie affective semble se placer entre parenthèses, en raison de vos obligations sociales, mais aussi parce qu’un peu de recul est nécessaire. TRAVAIL 7/10. - La semaine est très intéressante s’agissant de donner un coup d’accélérateur à vos entreprises et à vos projets, d’autant plus que vous profiterez d’une certaine inertie ambiante qui n’aura pas d’impact sur vos activités, si ce n’est celui de vous permettre d’avancer à grands pas. ARGENT 6/10. - Vous avez intérêt à refaire vos comptes avant d’engager des dépenses, d’autant plus qu’un imprévu est vite arrivé… SANTE. - Adoptez une alimentation saine et équilibrée.

AMOUR 6/10. - Une prise de conscience importante est en cours actuellement, qui vous mène à adopter une attitude plus claire par rapport à ce qui vous convient et à ce qui ne vous convient pas… Il ne s’agit pas de se laisser transporter (ou aveugler) par la passion, mais de faire le point et mieux comprendre. TRAVAIL 6/10. - Il faut vous attendre à un fait inattendu, qui pourrait vous surprendre, d’où une probable nervosité de votre part et le risque que vous agissiez à l’emporte-pièce. En réalité, en y regardant de près, les changements en cours sont nécessaires et vous êtes en mesure de les affronter. ARGENT 6/10. - Ne succombez pas aux tentations et ne vous laissez pas guider par vos premières impressions : prenez le temps de réfléchir. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - C’est un peu le serpent qui se mord la queue : d’une part, vous ressentez de l’insatisfaction sur le plan affectif, qui vous incite à investir davantage la vie sociale ; d’autre part, celle-ci vous procure beaucoup de satisfactions, ce qui ne vous incite pas à vous préoccuper du pôle affectif… TRAVAIL 8/10. - Vous serez assez souvent confronté à des défaillances, qu’elles soient techniques ou humaines, mais ce ne sont pas ces quelques difficultés qui sont susceptibles de vous arrêter, au contraire : cela vous permettra de prendre les choses en main pour en arriver à redresser la barre. ARGENT 7/10. - Vous pourriez éviter un certain nombre de frais grâce à vos propres initiatives, plutôt que de faire appel à autrui. SANTE. - Soyez attentif aux questions d’hygiène.

AMOUR 8/10. - Comme certains autres signes, vous traversez une période importante sur le plan affectif. Dans nombre de cas, il vous a fallu passer un cap, franchir un seuil si ce n’est symbolique, et voilà que désormais tout est prêt pour que des sentiments d’une rare intensité prennent toute leur place. TRAVAIL 7/10. - C’est un peu comme dans la phase de transition entre la chrysalide et le papillon : une transformation est en cours, qui suscite sans doute des craintes en vous, mais qui n’est pas moins nécessaire. D’ailleurs, les résultats ne se feront pas attendre et vous trouverez rapidement le bon rythme. ARGENT 8/10. - Bonne période en termes de négociations ; une affaire inattendue pourrait vous être proposée, qui mérite attention. SANTE. - Pensez à relâcher la pression.

AMOUR 7/10. - Ce n’est pas un signe comme le vôtre qui se laisse arrêter par des défis, au contraire : vous avez besoin d’en relever ! Autrement, vous tournez comme un… lion en cage. Or, les défis ne manquent pas à l’heure actuelle, à commencer par celui de savoir ce qu’il faut changer, en vous et autour de vous. TRAVAIL 6/10. - Une chose est certaine : vous ne manquez pas d’intensité dans ce que vous entreprenez, au point que vous vous laissez parfois emporter… Il est important de vous recentrer sur des objectifs précis, qui vous permettent de négocier un changement par rapport au passé, avec force de conviction. ARGENT 6/10. - Un litige est possible, d’autant plus que vous pourriez avoir l’impression d’être lésé, à juste titre. SANTE. - Gare aux gestes et réactions brusques.

AMOUR 8/10. - Depuis quelque temps votre signe est bercé par la douceur de la vie affective, mais cela faisait aussi quelque temps que cela n’avait plus été le cas… Vous n’avez donc aucune raison de vous priver ! Pour les cœurs à prendre, une rencontre récente pourrait prendre plus d’importance… TRAVAIL 8/10. - Cette semaine marque le début d’une période au cours de laquelle vous aurez de plus en plus d’occasions de vous faire apprécier, au point que vous pourriez vous découvrir de nouveaux alliés, parfois inattendus ! Les nouvelles sont en tout cas utiles, qui vous permettent de vous distinguer. ARGENT 8/10. - Il est difficile de résister à certaines offres, mais vous pourriez au moins essayer de négocier de meilleures conditions. SANTE. - Ne prenez pas de mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. - Les changements n’ont pas été de tout repos pour votre signe ces dernières années, mais le processus touche désormais à sa fin, et il était temps ! Ce qui devait être balayé l’a été et cela laisse désormais le champ libre à l’expression de vos intentions, mais chat échaudé craint l’eau froide… TRAVAIL 7/10. - Il y a comme une forme d’inertie ambiante autour de vous, comme si tout évoluait au ralenti, sans pour autant que cela ait une incidence sur vos activités, au contraire : vous avez plutôt carte blanche dans ce que vous entreprenez. C’est la raison pour laquelle vous devez bien peser vos engagements. ARGENT 6/10. - Ce qui vous est dû tarde à vous parvenir, mais les échéances, elles, ne peuvent pas être retardées… SANTE. - Ne négligez pas une douleur persistante.

AMOUR 7/10. - Quelque chose mijote en vous… C’est toute la question de votre épanouissement affectif qui se pose, avec la tendance à mettre la situation à l’épreuve, comme seul votre signe sait le faire : en remuant tout de fond en comble ! Après tout, c’est le fond qui vous intéresse, pas la forme… TRAVAIL 6/10. - Quelque chose vous tiraille et c’est normal car vous êtes amené à faire des choix : sans pour autant que ce soit agréable, c’est une phase par laquelle vous devez passer. Quitte à renoncer à certaines attentes, il est important de vous engager sur la voie du renouveau et du changement. ARGENT 7/10. - Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué : cela vous évitera également des soucis avec la protection animale… SANTE. - Tendance aux phénomènes inflammatoires.

AMOUR 7/10. - Vous traversez une période plutôt agréable, si ce n’est parce que les occasions de faire des rencontres et de vous distraire sont suffisamment nombreuses. Il y a toutefois quelque chose qui pourrait commencer à vous tarauder : quelque chose lié au passé et qui semble poser question. TRAVAIL 7/10. - Sans doute parce que vous maîtrisez de plus en plus la situation et que vous prenez donc de l’assurance à votre place, certaines personnes risquent encore de vous voir d’un mauvais œil… Au lieu de laisser les non-dits s’accumuler, vous avez plutôt intérêt à prouver par les faits ce à quoi vous vous en tenez. ARGENT 6/10. - Vous pourriez être amené à devoir gérer une situation inattendue, qui risque de vous occasionner des frais. SANTE. - Possible souci d’ordre esthétique.

AMOUR 8/10. - Vous faites partie de ces signes qui sont avantagés à l’heure actuelle : l’occasion se présente d’approfondir considérablement la relation existante et, pour les célibataires, de faire une rencontre qui ne vous laissera pas indifférent ! Qui plus est, le cœur et la raison vibrent tous deux ensemble ! TRAVAIL 8/10. - Vous devez donner beaucoup de vous ces temps-ci, mais il faut dire que le jeu en vaut la chandelle ! Votre expérience est là pour vous aider à comprendre les transformations nécessaires, qui supposent de grands changements. Certains esprits rechignent, mais c’est une question de temps… ARGENT 8/10. - Des retournements de situation interviennent à votre avantage, vous permettant de saisir une belle opportunité. SANTE. - Attention à de possibles carences.

AMOUR 7/10. - Dans la plupart des cas, on peut parler d’une période charnière, au cours de laquelle vous êtes amené à vous affirmer, mais qui vous expose aussi aux conséquences de vos actes… Il peut donc vous arriver de surprendre votre entourage, mais aussi d’être surpris par la tournure des événements… TRAVAIL 6/10. - Sans doute encore plus que la semaine passée, il conviendra ces prochains jours de calmer les esprits et garder la tête froide… Des décisions pourraient être prises qui n’iront pas dans le sens souhaité, ce qui risque de susciter des polémiques, voire des réactions, parfois assez radicales. ARGENT 6/10. - Un secteur qu’il convient de garder à l’œil car les désaccords sont probables en la matière et la marge est étroite… SANTE. - Risque de coupure ou de blessure.

AMOUR 8/10. - Chose promise, chose due ! Le temps poursuit certes son cours, mais c’est toujours avec cette impression de léger flottement, comme si vous étiez sur un petit nuage ! C’est un doux mélange de sucré et de salé qui se propose à vous et, cerise sur le gâteau, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! TRAVAIL 8/10. - Un déclic était sans doute nécessaire pour vous permettre de vous recentrer sur vos activités, d’autant plus que le secteur affectif prend de la place ! Voilà que ce déclic intervient, au sens où les événements s’enchaîneront facilement, vous permettant de progresser avec beaucoup d’aisance. ARGENT 8/10. - Des situations avantageuses se présentent. C’est en tout cas le moment de réfléchir à de nouveaux investissements. SANTE. - Attention au laisser-aller.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois