Semaine du 7 au 13 mars 2021

dimanche 7 mars 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 7 au 13 mars 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — La fin de l’hiver approche et, avec elle, tous les espoirs sont permis ! Il ne faudrait cependant pas anticiper les choses, comme vous avez souvent tendance à le faire : tout vient à point à qui sait attendre. Mettez donc de l’ordre dans votre cœur et dans votre esprit et vous repartirez ensuite de plus belle. TRAVAIL 7/10. — Contrairement au secteur affectif, vous pouvez d’ores et déjà prendre les devants : ne dit-on pas que le monde appartient à celles et à ceux qui se lèvent tôt ? Voilà un principe qui convient parfaitement à votre signe : vous n’êtes vraiment pas du genre à vouloir faire la grasse matinée… ARGENT 7/10. — Vous devez quelque peu puiser dans vos réserves, mais c’est une sorte d’investissement que vous faites. SANTE. — Possible souci dermatologique.

AMOUR 7/10. — Un peu comme la marée, c’est par ondées que se déroule votre vie affective à l’heure actuelle, ce qui vous permet de… varier les plaisirs ! Lorsque la mer se retire, vous pouvez vous adonner à de longs moments de détente qui vous font du bien, et lorsqu’elle monte, vous êtes comme un poisson dans l’eau ! TRAVAIL 7/10. — On ne peut pas dire que la période soit des plus faciles pour votre signe, mais vous ne disposez pas moins d’un atout indéniable : votre sourire ! Un sourire qui charme et qui désarme, même vos rivaux et vos concurrents les plus acharnés ! N’agissez pas sous le coup de la précipitation, mais en douceur. ARGENT 7/10. — On peut toujours espérer d’avoir plus, mais ce que vous obtenez n’est déjà pas si mal que ça. SANTE. — Gare aux sensations fortes.

AMOUR 7/10. — Votre compagnie est toujours très agréable et donc recherchée, mais il est vrai que vous avez un peu de vague à l’âme, comme si des pensées vous revenaient sans cesse à l’esprit sans que vous parveniez à vous en défaire. Mais on ne chasse pas les fantômes du passé : on peut seulement les affronter. TRAVAIL 7/10. — Le secteur professionnel est là pour vous changer les idées en vous permettant de relever de nouveaux défis et il est vrai que c’est tout ce dont vous avez besoin, mais ne vous y trompez pas : on ne règle pas les problèmes en les évitant et cela se remarque d’ailleurs au niveau de votre concentration. ARGENT 7/10. — Vos revenus sont à la hausse, mais ce n’est pas une raison pour les gaspiller dans trop de distractions. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 8/10. — On pourrait presque parler des quatre saisons puisque cette dernière partie de l’hiver a un avant-goût de printemps et que, pour un signe d’été comme le vôtre, c’est une belle entrée en matière ! Il ne manque plus que l’automne, mais ce n’est pas vraiment votre saison préférée et donc : pas de regrets ! TRAVAIL 7/10. — Si la palette en matière sentimentale est assez large, elle est un peu plus restreinte dans le domaine professionnel, si ce n’est parce que vous ressentez les conséquences des efforts accomplis ces derniers temps, mais vous n’êtes pas plus ni moins humain que les autres : il faut vous ménager un peu. ARGENT 7/10. — Vous avez besoin de crédits pour engager de nouveaux projets, mais gardez le sens de la mesure. SANTE. — Pensez à vous détendre un peu.

AMOUR 6/10. — Contrairement au signe qui vous précède, la saison hivernale ne parvient pas à vous satisfaire et ce, même si elle touche bientôt à sa fin. La difficulté réside dans le fait que, au lieu de faire de votre mieux pour améliorer votre situation, vous regardez celle des autres avec un peu trop d’envie… TRAVAIL 7/10. — Ce secteur est là pour vous réinsuffler des élans et vous permettre de ne pas vous laisser dominer par des sentiments qui ne sont pas des meilleurs… Au lieu de regarder ce qui se passe ailleurs, concentrez-vous sur vos objectifs : ce n’est que comme ça que vous pourrez les atteindre. ARGENT 6/10. — On dit que l’union fait la force : c’est la devise nationale de la Belgique ! N’attendez pas pour l’appliquer. SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 6/10. — La situation n’est pas négative, mais force est d’admettre qu’elle est un peu ambiguë : c’est un peu comme si vous jouiez au chat et à la souris et ce, pour en arriver à la conclusion que « tel est pris qui croyait prendre »… Ainsi, à force de vous compliquer la vie, vous n’allez plus vous y retrouver ! TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que vous ne devez pas craindre de vous tromper, comme indiqué la semaine passée, ce n’est pas pour autant une raison pour persévérer dans l’erreur ! Il est temps de prendre conscience des raisons qui vous mènent à faire fausse route dans certaines circonstances, histoire de redresser la barre. ARGENT 6/10. — N’accordez pas trop vite votre confiance à des personnes qui vous flattent par intérêt. SANTE. — Une chute de tension est possible.

AMOUR 8/10. — L’année 2021 bat désormais son plein et le moins que l’on puisse dire est qu’elle vous réussit tout particulièrement et ce, d’autant plus si on la compare aux années qui précèdent ! Le retournement de situation est spectaculaire depuis le début d’année et cela ne fait que s’améliorer au fil du temps ! TRAVAIL 8/10. — Comme indiqué la semaine passée, le registre professionnel est à la pointe ces temps-ci : il est temps pour vous de concevoir et d’engager de nouveaux projets ! Certes, le monde ancien est révolu et vous y avez laissé quelques plumes, mais comme l’oiseau phénix, vous renaissez de vos cendres. ARGENT 7/10. — N’oubliez pas qu’il n’y a pas de petits profits et qu’il vaut donc mieux éviter les gaspillages. SANTE. — Des soucis intestinaux sont possibles.

AMOUR 8/10. — La carapace qui vous sert de protection est bien utile par les temps qui courent car elle vous permet de vous imperméabiliser par rapport aux soucis d’ordre privé, qui sont pourtant réels, et de vous concentrer sur votre avenir affectif, que personne ne bâtira à votre place : à vous donc de vous y consacrer. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous faites encore face à certaines résistances, qui sont tenaces et qui vont donc perdurer, mais vous ne disposez pas moins d’un atout considérable : votre créativité, qui vous permet de développer une bonne cohésion autour de vous. De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde ! ARGENT 7/10. — Ne mettez pas toutes vos billes dans le même sac : diversifiez vos investissements. SANTE. — Tendance aux réaction allergiques.

AMOUR 6/10. — L’énergie que vous déployez quand tout va bien est inversement proportionnelle à celle qui vous manque quand vous êtes saisi par un petit coup de mou, comme c’est le cas à l’heure actuelle… Si quelqu’un ou quelque chose vous déçoit, changez de perspective au lieu de continuer à y penser ! TRAVAIL 7/10. — Les distractions sont là pour nous détourner de nos objectifs et c’est un vrai défi que de ne pas y répondre, aussi alléchantes soient-elles… C’est toute l’histoire d’Ulysse dans l’Odyssée qui, avec ses compagnons, doit accomplir sa traversée sans se laisser captiver par le chant des redoutables sirènes… ARGENT 6/10. — C’est un peu comme un robinet qui fuit : la perte semble minime mais elle est conséquente à la longue. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. — Conformément à la tendance qui s’amorçait la semaine passée, l’intensité de vos sentiments est sans doute un peu moins éclatante mais elle n’est pas moins profonde, s’exprimant de façon beaucoup plus douce et même assez subtile : comprenne qui pourra ! Mais la personne concernée, elle, elle comprend… TRAVAIL 7/10. — La difficulté à l’heure actuelle pour un signe comme le vôtre, qui appartient à l’élément Terre et qui est donc très pragmatique, est qu’il faut faire preuve de conceptualisation, autrement dit : il faut anticiper, sans disposer de l’expérience suffisante pour avancer sur des bases solidement établies. ARGENT 7/10. — Des investissements sont nécessaires, mais vos idées sont bonnes et elles vous rapporteront. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — De passage dans votre signe au cours des prochains jours, la Lune ravive votre sensibilité, mais aussi votre susceptibilité… En fait, la vie est faite de choix et il vous revient donc de décider quel camp choisir : celui de la douceur dans un mouvement de cocooning ou celui de l’irritabilité… TRAVAIL 8/10. — La semaine s’annonce importante sur le plan professionnel car vos projets et vos activités ont désormais le vent en poupe : après une période de gestation pourrait-on dire, qui s’est étalée sur les deux premiers mois de l’année, voici venu le temps de déployer vos ailes : c’est dans la nature de votre signe ! ARGENT 7/10. — Vous faites preuves d’une belle et grande générosité, mais ne semez pas pour autant à tout vent ! SANTE. — Attention aux excès de nervosité.

AMOUR 8/10. —Tout se passe très bien, presque trop, au point que vous pourriez vous demander si cela est bien réel… Une chose en tout cas est vraie : vos sentiments et ceux qu’on vous exprime sont forts, mais ne vous enfermez pas trop dans votre bulle : on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche… TRAVAIL 7/10. — Vos obligations professionnelles sont là pour vous rappeler à l’ordre et, par les temps qui courent, ce n’est pas agréable : il faut en effet affronter la réalité, dont on sait que ce n’est pas de la ouate… Ce n’est qu’un début pour l’instant, mais vous devez fourbir vos armes en vue du printemps. ARGENT 7/10. — Tout semble aller pour le mieux, mais on peut penser que vous vivez un peu trop sur vos réserves. SANTE. — Gare aux produits qui altèrent les états de conscience.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois