Semaine du 7 au 13 janvier 2018

dimanche 7 janvier 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 7 au 13 janvier 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - La vie professionnelle aura rapidement tendance à prendre le dessus au cours des prochains jours, avec des activités et des occupations qui prendront beaucoup de votre temps et de votre énergie. Qui plus est, vous supporterez difficilement le moindre reproche à votre égard, même quand il sera justifié… TRAVAIL 7/10. - C’est vers ce secteur que se concentrera toute votre attention car de nouvelles responsabilités vous attendent en la matière, ou plutôt : des responsabilités qui se situent dans le prolongement du parcours accompli jusqu’à présent et de l’expérience accumulée. Soyez rigoureux. ARGENT 6/10. - Les dépenses liées aux fêtes y sont sans doute pour quelque chose, mais faites vos comptes et agissez en conséquence. SANTE. - Un souci cutané pourrait se poser.

AMOUR 8/10. - Certes, c’est au cours de cette semaine que les tensions larvées des derniers temps risquent d’éclater au grand jour, ce qui n’est pas très agréable, mais en ce qui vous concerne, tout le monde s’accordera pour vous manifester de l’affection ! Vous avez donc un rôle pacificateur important. TRAVAIL 8/10. - Les défis sont toujours assez importants à relever et il est vrai que les difficultés ou les obstacles ne manquent pas mais, considérant que vous n’êtes pas loin du résultat, le jeu en vaut résolument la chandelle ! Vous devez donner beaucoup de vous, mais cela ne passe pas inaperçu. ARGENT 7/10. - Le sujet est toujours délicat avec votre entourage, mais soyez attentif car vous pourriez faire l’objet d’une proposition. SANTE. - Attention à une possible blessure.

AMOUR 6/10. - On ne peut pas dire que la semaine soit négative sur le plan affectif, mais ne vous attendez pas non plus à ce qu’elle vous réserve quelque chose de particulier… Cela est sans doute lié à la reprise des activités après les congés, mais il est vrai aussi que vous ne supporterez pas la possessivité. TRAVAIL 6/10. - Le mieux que vous ayez à faire face aux défis qui vous attendent est de vous retrousser les manches et de procéder avec ordre et méthode, mais aussi avec suffisamment de constance. Il est en effet aussi et surtout question d’assiduité et il est donc important que vous ne lâchiez pas prise. ARGENT 6/10. - Vous devez produire de grands efforts, mais ils s’avèrent productifs, si ce n’est à moyen et à long terme. SANTE. - Une douleur aiguë pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. - Vous traversez une période importante de ce point de vue, pendant laquelle des choix se posent et s’imposent aussi parfois, mais qui a un grand mérite : celui de vous permettre de suivre une direction précise, fondée sur certaines prises de conscience et des réalités évidentes. TRAVAIL 8/10. - Le registre professionnel occupe lui-même une place importante ces temps-ci : il est temps en effet de vous recentrer en termes de compétences et de faire valoir votre autorité dans les secteurs qui sont les vôtres. Cela suppose des prises de décision, pas toujours faciles mais profitables. ARGENT 8/10. - Vos investissements et vos affaires en général sont favorisés. Une semaine intéressante pour flairer une affaire juteuse. SANTE. - Ne vous imposez pas un régime draconien.

AMOUR 6/10. - Que ce soit parce que vous serez confronté à une situation qui ne vous convient pas ou parce que vous avez l’impression de ne pas être suffisamment entendu ces temps-ci, vous aurez tendance à en rajouter, quitte à taper du poing sur la table. Pas sûr que ce soit la bonne solution… TRAVAIL 7/10. - On peut dire que ce début d’année tombe à pic puisque cette période est l’occasion de recadrer la situation et de réorienter les choses si nécessaire, comme cela semble être le cas. Il est en effet important que vous vous fixiez des objectifs précis et que vous prépariez la stratégie adéquate. ARGENT 6/10. - C’est une période importante en termes d’investissements, mais considérez que les frais risquent de s’accumuler rapidement. SANTE. - Possible brûlure ou inflammation.

AMOUR 8/10. - Sur la lancée de la semaine passée, ce sont des journées très agréables et intenses que vous vous apprêtez à vivre, au cours desquelles il vous suffira de peu pour ressentir un courant d’autant plus fort qu’il sera réciproque. Une sorte de résurrection affective ou de… attraction fatale ! TRAVAIL 8/10. - La période est doublement importante : elle vous permet d’une part de développer considérablement vos connaissances et d’autre part d’exprimer vos talents et vos capacités : c’est une évolution considérable par rapport à il y a peu de temps ! La rigueur de votre approche inspire la confiance. ARGENT 8/10. - Cette fois, on peut dire que la tendance est installée et que vous êtes en phase de reprise : faites valoir vos arguments. SANTE. - Possible souci articulaire.

AMOUR 6/10. - Il y a semble-t-il quelque chose qui vous dérange profondément, quelque chose auquel vous devez vous attaquer pour déblayer une bonne fois pour toutes le terrain et vous donner ainsi la bonne perspective. Il est de toute façon important que vous puissiez exprimer ce qui ne vous convient pas. TRAVAIL 6/10. - Que ce soit sur le plan réel ou au niveau symbolique, il est question d’une importante refondation ou restructuration par les temps qui courent. Il convient dès lors de recentrer vos objectifs sur vos priorités et de miser sur des développements à long terme car il faut d’abord consolider les assises. ARGENT 6/10. - Vos efforts sont payants, mais la vie privée est par ailleurs à l’origine de dépenses assez conséquentes. SANTE. - La gorge est davantage exposée.

AMOUR 8/10. - C’est un magnétisme puissant que vous dégagerez ces prochains jours, au point qu’il sera difficile de vous résister ! Mais il est probable que vous serez vous-même irrésistiblement attiré par quelqu’un, qu’il s’agisse de votre partenaire ou d’une rencontre. L’intensité est au rendez-vous… TRAVAIL 8/10. - L’énergie que vous êtes en mesure de déployer est parfois impressionnante : c’est le cas par les temps qui courent ! Conforté par vos acquis récents, vous avez gagné en confiance et rien ne semble désormais en mesure de vous freiner car de nouveaux développements sont assurés. ARGENT 8/10. - S’il fallait comparer la situation à une partie de poker, alors c’est de toute façon une main gagnante que vous avez : sachez en profiter. SANTE. - Gare aux excès en tout genre.

AMOUR 6/10. - La période des fêtes est finie, qui ne devrait pas vous avoir déçu et qui, de ce fait même, vous laisse comme un goût de trop peu, ou plutôt comme si tout d’un coup un vide se créait, lié aussi aux affaires courantes qui reprennent le dessus, chacun ayant ses obligations, vous comme les autres. TRAVAIL 6/10. - C’est une phase un peu étrange que vous traversez en ce début d’année car, d’une part, un cycle s’est fermé derrière vous et, d’autre part, un autre s’est lui-même ouvert devant, mais il vous reste encore à fermer certaines portes et à liquider des affaires avant de pouvoir avancer. ARGENT 6/10. - Un peu comme pour la sphère professionnelle, c’est une phase transitoire que vous traversez et la prudence est donc de mise. SANTE. - Une intoxication est possible.

AMOUR 8/10. - Comme certains autres signes, vous êtes à un tournant de votre existence, un tournant particulièrement significatif s’agissant de vous recentrer sur vous et sur vos proches, sur la profondeur des sentiments aussi, histoire de prendre des décisions qui vous engagent corps et âme. TRAVAIL 8/10. - Le tournant est très significatif dans ce secteur, où vous êtes désormais progressivement amené à prendre des responsabilités de plus en plus importantes, avec tout ce que cela suppose de gratifiant mais aussi de délicat. Vous ne craignez de toute façon pas les responsabilités : c’est votre élément ! ARGENT 8/10. - Vos efforts sont récompensés. Comme toujours avec votre signe, il aura fallu du temps, mais les résultats sont là. SANTE. - Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 6/10. - Il est vrai que votre signe ne supporte pas les pressions et il est compréhensible que vous ayez tendance à les refuser, mais vous ne devez pas pour autant négliger les pressions que vous faites subir aux autres ! Il est évident que votre liberté s’arrête là où elle enfreint celle d’autrui. TRAVAIL 6/10. - Les défis à relever sont importants dans ce secteur et vous avez à ce propos une place non négligeable, qui vous expose en tout cas. C’est la raison pour laquelle il convient d’agir en toute connaissance de cause, sans laisser planer la moindre zone d’ombre et sans non plus trop d’états d’âme. ARGENT 7/10. - Vous obtenez votre dû et ce n’est déjà pas si mal que ça, mais vous devez aussi penser à mieux assurer vos arrières. SANTE. - Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 8/10. - On a beau être en hiver, c’est une saison très chaude pour vous ! Pour les personnes en couple, c’est une véritable renaissance qui est en cours, basée sur des sentiments d’une rare profondeur. Quant aux célibataires, on ne saurait trop vous conseiller de jeter l’hameçon : vous ferez mouche ! TRAVAIL 8/10. - La semaine vous réserve quelque belle satisfaction ou autre gratification. C’est en tout cas le moment opportun pour faire valoir vos talents et vos capacités, pour affirmer vos ambitions aussi et même profiter d’une situation favorable qui vous permette d’avancer. Soyez donc attentif ! ARGENT 8/10. - C’est vraiment d’instinct que vous prendrez les bonnes décisions et que vous ferez les bons choix, et quel instinct ! SANTE. - Attention aux troubles de saison.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois