Semaine du 7 au 13 février 2021

dimanche 7 février 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 7 au 13 février 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La vie affective proprement dite n’est pas particulièrement en évidence, mais il semble que de nombreuses personnes vous apprécient par les temps qui courent et ça, ça fait du bien ! Les marques de sympathie viennent un peu de toutes parts et il ne s’agit pas de flatteries, mais de preuves d’estime. TRAVAIL 8/10. — Ce mois de février est d’autant plus intéressant à la promotion de vos intérêts que vous trouvez des personnes qui sont disposées à vous écouter attentivement, mais aussi que vos projets ne manquent pas d’impressionner vos interlocuteurs et il est vrai qu’ils sont dignes d’un grand intérêt. ARGENT 7/10. — Avant de présenter vos arguments, prenez le temps de les approfondir car vous avez encore de la marge. SANTE. — Mieux vaut éviter les plats trop épicés.

AMOUR 6/10. — Il est vrai que beaucoup de choses semblent être là exprès pour vous contrarier, mais il faut dire aussi que vous réagissez au quart de tour à la moindre occasion, au point d’accoucher une montagne d’une souris… Si vous continuez à jeter de l’huile sur le feu, ne vous attendez pas à une accalmie. TRAVAIL 6/10. — Votre détermination est mise à rude épreuve par les temps qui courent et heureusement que de la détermination vous n’en manquez pas ! Il faut toutefois veiller à ce qu’elle ne se transforme pas en obstination, auquel cas tout ce que vous risquez d’obtenir est de défoncer des portes ouvertes… ARGENT 6/10. — Vous n’aimez pas vous restreindre, mais cela à au moins le mérite de vous faire concentrer sur l’essentiel. SANTE. — Vous êtes un peu trop sous tension…

AMOUR 8/10. — Les congés de Carnaval approchent à grands pas, mais pour vous c’est déjà la fête ! Il faut dire que, pandémie ou pas, vous n’êtes pas disposé à vous laisser abattre ! Certes, il faut compter sur des rabat-joie autour de vous, mais rien n’y fait : pour vous, le verre est résolument à moitié plein ! TRAVAIL 7/10. — La période que nous traversons depuis bientôt un an est atypique, c’est le moins qu’on puisse dire, mais votre signe est connu pour sa faculté d’adaptation, qui n’est pas près de se démentir. Malgré de vieux réflexes dont il faut encore vous départir, vous commencez à maîtriser les nouveaux rouages. ARGENT 7/10. — Ne vous laissez pas distraire par certaines personnes : il n’y a que vous pour promouvoir vos intérêts. SANTE. — Possibles douleurs musculaires.

AMOUR 7/10. — Nous traversons la période centrale de l’hiver, qui est aussi la plus froide, et cela n’est pas vraiment apprécié par un signe estival comme le vôtre… Mais vous n’en faites pas moins bon cœur contre mauvaise fortune : sans vous attarder sur certaines attitudes, vous vous concentrez sur l’essentiel. TRAVAIL 7/10. — Les moyens dont vous disposez sont relativement limités, mais il y a un vieux slogan qui dit que « quand on n’a pas de pétrole, il faut avoir des idées » et c’est exactement ce dont vous ne manquez pas : d’idées ! C’est un peu la quadrature du cercle, mais il ne vous reste qu’à les appliquer… ARGENT 6/10. — Vous devez faire appel à des soutiens, mais ce n’est pas une honte : il faut parfois bénéficier d’un coup de pouce. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 6/10. — Force est de constater que vous avez d’autres chats à fouetter et que votre vie active en particulier vous donne du fil à retordre, mais ce n’est pas une raison valable pour vous en prendre à vos proches à la moindre occasion ! A force de réagir au quart de tour, on ne sait plus par quel bout vous prendre… TRAVAIL 6/10. — Autant vous prévenir sans détours : la vie sociale et relationnelle vous réserve des moments pour le moins houleux, au cours desquels il faut vous attendre au moins à des quiproquos, mais plus souvent à de profondes mésententes et autres divergences qui risquent à tout moment d’éclater… ARGENT 6/10. — Ne vous engagez pas dans des conflits pour lesquels vous n’avez rien à gagner mais beaucoup à perdre. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — Comme annoncé la semaine passée, la vie affective proprement dite passe au second plan pour laisser la place à de nombreuses obligations : c’est que la vie de couple ou de famille suppose aussi des contraintes ! Tout le monde doit s’y mettre pour que tout se passe bien et ce, vous y compris ! TRAVAIL 7/10. — De nombreuses tâches administratives vous attendent au cours des prochains jours et, s’il est vrai que votre signe est connu pour être capable de les mener à bien, cela ne signifie pas pour autant que ce soit une partie de plaisir pour vous ! Prenez votre mal en patience et liquidez ça au plus vite. ARGENT 7/10. — La période n’est pas négative, en tout cas pas si vous partez du principe qu’il n’y a pas de petits profits. SANTE. — Tendance aux soucis digestifs.

AMOUR 8/10. — Le moins que l’on puisse dire est que votre vie affective connaît une relance pour le moins spectaculaire ! La différence par rapport à l’année passée est considérable, mais il est vrai qu’il a d’abord fallu déconstruire pour pouvoir vous atteler à une reconstruction désormais en cours et qui est de taille ! TRAVAIL 7/10. — On dit que ce qui ne nous détruit pas nous renforce et vous en êtes la démonstration ! Après avoir effectué une longue traversée du tunnel (ou du désert, si vous préférez…), voilà que vous êtes parvenu au bout de vos peines et que vous pouvez enfin vous atteler au développement de vos projets. ARGENT 7/10. — Considérant que vous émergez d’une situation compliquée, il est logique que vous ayez besoin de certains crédits. SANTE. — Faites du sport.

AMOUR 6/10. — Il ne sert à rien de se voiler la face : la situation sur le plan privé est crispée, pour ne pas dire extrêmement tendue, et cela vous mène à des réactions qui, au lieu de calmer le jeu, ne font que l’envenimer… Au lieu de vous en prendre à vos proches, commencez par vous poser les bonnes questions. TRAVAIL 6/10. — Certes, la vie est un défi permanent, mais cela ne signifie pas qu’il faille sans cesse engager de nouveaux combats, surtout si cela vous mène à des affrontements qui n’ont rien d’agréable et qui, au contraire, finissent par faire le vide autour de vous… Servez-vous de la concurrence comme d’un stimulant. ARGENT 6/10. — Ne vous plaignez pas du fait qu’on ne vous fait pas de cadeaux : au moins, vous ne devez rien à personne. SANTE. — Ralentissez le rythme.

AMOUR 7/10. — La période actuelle ne facilite pas les rencontres, c’est le moins que l’on puisse dire, en tout cas pas les rencontres en chair et en os… Mais on sait que la réalité est de plus en plus virtuelle et, votre faculté d’adaptation aidant, vous y trouvez votre compte. Pour les couples, l’entente est au rendez-vous. TRAVAIL 7/10. — La Lune vient titiller votre curiosité et ce n’est pas plus mal : qui a dit que la curiosité est un défaut ? Il en faut pour faire des découvertes et, surtout, pour se poser les bonnes questions. Or, on en apprend plus en posant de bonnes questions qu’en donnant de bonnes réponses. ARGENT 7/10. — On dit que qui ne tente rien n’obtient rien et c’est une vérité absolue : vous savez ce qu’il vous reste à faire. SANTE. — Mangez plus lentement.

AMOUR 7/10. — Après avoir remis les compteurs à zéro en 2020, cette année-ci est vouée à un redémarrage complet, dont vous êtes le principal responsable. Il vous revient donc de prendre les initiatives et les décisions que vous jugez utiles à votre épanouissement, quitte à déployer tous les moyens nécessaires. TRAVAIL 7/10. — Il est difficile de réussir à vous prendre au dépourvu car, tel un joueur d’échecs, vous avez une stratégie et vous anticipez plusieurs coups d’avance. Or, les moyens que vous devez déployer à l’heure actuelle sont assez conséquents, ce qui suppose certains renoncements, mais le jeu en vaut la chandelle. ARGENT 6/10. — Vous l’aurez compris : à l’heure actuelle, il vous en coûte beaucoup, au sens propre et au sens figuré. SANTE. — Gare aux sols glissants.

AMOUR 7/10. — Comme cela vous arrive parfois, la situation est paradoxale : les opportunités de vous épanouir ne manqueront pas ces prochains jours, mais vous aurez aussi tendance à ne pas les saisir, voire à tout gâcher par une attitude inadaptée : un peu comme si vous vouliez la jouer trop perso… TRAVAIL 6/10. — De nombreux astres traversent votre signe actuellement : pas moins de six sur dix ! C’est dire si votre potentiel est grand et que la palette de vos capacités est élargie, mais on sait aussi que qui trop embrasse mal étreint… Vous ne pouvez pas tout gérer à la fois et il faut vous résoudre à cela. ARGENT 7/10. — Ce ne sont pas les ressources qui vous font défaut, mais c’est leur utilisation qui n’est sans doute pas adéquate. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Qu’il s’agisse de votre bulle ou de votre bocal, vous avez trop tendance à vous y enfermer par les temps qui courent… Du coup, vos proches ne savent plus comment prendre contact avec vous, à moins de se connecter à un réseau social… Vous y trouvez de la distraction, mais n’exagérez pas. TRAVAIL 7/10. — Votre signe a facilement tendance à porter et à supporter beaucoup, quitte à prendre sur lui tous les malheurs du monde, mais on ne vous en demande pas tant ! Évitez dès lors d’assumer des responsabilités qui ne vous incombent pas et concentrez-vous plutôt sur celles qui sont de votre ressort. ARGENT 6/10. — Des dépenses imprévues sont à… prévoir. Inévitablement, cela vous amènera à devoir faire des choix, parfois délicats. SANTE. — Attention à certaines carences.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois