Semaine du 6 au 12 mars 2011

dimanche 6 mars 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 6 au 12 mars 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Est-ce l’effet du printemps qui approche à grands pas ? En tout cas, voilà que vous retrouverez de beaux élans d’enthousiasme et la volonté de vous consacrer à de nouveaux projets à deux. Profitez bien de ce vent de fraîcheur qui souffle dans votre direction : il vous mènera loin ! TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que les charges qui pèsent sur vos épaules sont parfois assez lourdes à porter par les temps qui courent, mais cette semaine devrait vous donner l’occasion de saisir votre chance, bénéficiant parfois d’heureux concours de circonstances, avec tout de même de belles gratifications à la clé. ARGENT 7/10. - Sans pour autant parler de revirement spectaculaire, la chance sera à vos côtés : à vous de la saisir... SANTE. - Evitez les pratiques sportives trop intenses.

AMOUR 7/10. - Vos attentes en la matière auront tendance à prendre le dessus au fil des jours, avec le risque qu’elles deviennent un peu trop pressantes aux yeux de votre partenaire. Au lieu de cela, développez plutôt la complicité qu’il y a entre vous et n’hésitez pas à faire preuve d’un peu d’originalité ! TRAVAIL 8/10. - La vie sociale s’annonce encore riche en contacts intéressants, en rencontres utiles et en nouveaux liens parfois surprenants. Cette belle dynamique vous permettra d’évoluer dans un contexte aussi stimulant que conforme à vos attentes, raison pour laquelle vous devriez donner le meilleur de vous. ARGENT 6/10. - Les dépenses sont toujours votre point faible, sans compter une certaine tendance au gaspillage... SANTE. - Gare à ne pas abuser des bonnes choses...

AMOUR 8/10. - Les opportunités de faire des choix importants et de prendre des décisions allant dans le sens d’un épanouissement ne manqueront pas, même s’il est vrai que la vie professionnelle continuera à vous solliciter beaucoup. Saisissez les occasions qui vous seront données d’exprimer vos sentiments. TRAVAIL 7/10. - Situation assez complexe et souvent contradictoire que la vôtre : s’il est vrai en effet que vous pourrez compter sur quelque rebondissement favorable, il n’en reste pas moins que le risque de tensions est réel, d’autant plus si vous aurez tendance à vous orienter dans trop de directions à la fois... ARGENT 8/10. - Votre agilité devrait vous permettre de saisir une belle opportunité au bond. SANTE. - Attention à l’accumulation de stress. Contrôlez vos réactions.

AMOUR 7/10. - Ce n’est pas que l’intensité de la semaine passée s’amoindrira, mais on pourrait dire en fait qu’elle se déplace au niveau du partage des intérêts et des perspectives communes plutôt que de se situer uniquement en termes d’attraction. Célibataires, une rencontre fortuite vous marquera ! TRAVAIL 8/10. - Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est de bien profiter des prochains jours pour bouger, prendre des initiatives et faire valoir vos idées. De nombreuses situations pourront ainsi se débloquer, vous permettant aussi de définir un cadre plus précis aux fonctions qui vous sont dévolues. ARGENT 7/10. - Si quelqu’un vous doit de l’argent, c’est le moment de faire valoir vos droits ! SANTE. - Légère tendance à prendre du poids ? Gare aux mauvaises habitudes...

AMOUR 7/10. - Après une période de flottement, de doutes ou d’hésitations, vous aurez enfin l’occasion de réaliser combien une personne tient à vous. C’est ainsi que les célibataires qui n’auraient pas trop su où donner la tête ces derniers temps auront enfin toutes les cartes en main pour prendre une décision importante. TRAVAIL 8/10. - L’attitude de certaines personnes à votre égard devrait évoluer d’une relative prudence vers une convergence de points de vue qui vous permettra d’engager de nouvelles synergies et, le cas échéant, de signer des contrats intéressants. Ce n’est justement pas le moment de faire cavalier seul. ARGENT 8/10. - N’hésitez pas à négocier des affaires importantes et à chercher des soutiens ou autres sponsors. SANTE. - Une chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. - Sans pour autant vous attendre à un retournement de situation spectaculaire, il faut bien dire que l’intensité baissera d’un cran et que la vie à deux pourrait même vous réserver quelques moments de frictions... Rien de très grave, à moins que vous ne persistiez à chercher la petite bête... TRAVAIL 5/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que les tensions s’annoncent assez vives à ce niveau, avec parfois des changements d’attitude à votre égard mais aussi le risque de vous confronter à des conflits divers. Il vous faudra donc faire preuve de sens de l’anticipation et de beaucoup de sang-froid. ARGENT 6/10. - Partez du principe qu’il n’y a pas de petits profits et vous serez sur la bonne voie ! SANTE. - La prudence est de rigueur au volant et dans vos déplacements.

AMOUR 8/10. - Sans pour autant que toutes les questions d’ordre privé soient réglées, il faut dire que, pour prendre une image boursière, vos valeurs sont résolument à la hausse dans ce domaine ! C’est le bon moment pour lancer de nouveaux projets à deux, mais aussi pour faire une rencontre riche de promesses. TRAVAIL 7/10. - Les jours à venir vous permettront de négocier des affaires importantes et, surtout, de mettre vos dons ou vos qualités en valeur. Les secteurs à connotation artistique sont particulièrement favorisés, mais dans tous les cas il ne faudra pas vous laisser emporter par une certaine agitation ambiante. ARGENT 8/10. - Quel que soit votre secteur d’activité, vous devriez faire l’objet d’une offre intéressante. SANTE. - Des soucis intestinaux pourraient vous gêner.

AMOUR 8/10. - Une grande effervescence anime ce secteur, ce qui dans la plupart des cas se révèlera très grisant. Les personnes en couple devraient se redécouvrir de beaux élans de passion à tous niveaux, tandis que les célibataires verront se démultiplier les occasions de faire des rencontres : gare à la dispersion... TRAVAIL 8/10. - Faisant preuve d’autant d’imagination que de détermination dans l’accomplissement de vos fonctions, vous parviendrez le plus souvent à donner le meilleur de vous-même, quitte à faire preuve d’une grande créativité ou de beaucoup d’originalité. N’hésitez pas à sortir des sentiers battus ! ARGENT 7/10. - Les frais courants auront tendance à s’accumuler, mais vos rentrées devraient aussi augmenter. SANTE. - Des douleurs dorsales pourraient vous saisir.

AMOUR 8/10. - Etrange situation que la vôtre... En effet, le volet familial semble particulièrement exposé à des risques de tensions et même à des conflits, mais la vie de couple pour sa part vous réserve de grandes joies et parfois même la réalisation d’un vœu très cher. Il faudra faire les choix du cœur. TRAVAIL 7/10. - Dans le sillage de la semaine passée, vous pourrez profiter de situations ou de conditions de travail avantageuses, mais que cela ne vous empêche pas pour autant de vous poser des questions quant aux ajustements qui sont sans doute nécessaires ou quant à la révision de certains de vos principes. ARGENT 8/10. - La chance pourrait bien vous sourire au cours des prochains jours : soyez au rendez-vous ! SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident domestique.

AMOUR 7/10. - Quelles que soient les questions qui vous tracassent par ailleurs, le mieux que vous ayez à faire dans ce domaine est de vous laisser aller à un tant soit peu de légèreté, au sens de vous ouvrir davantage à vos proches et de développer la complicité, ce y compris bien sûr avec l’être aimé ! TRAVAIL 7/10. - Il y aura beaucoup de mouvement dans ce secteur, au sens où certains changements sont à prévoir, mais aussi de nouvelles rencontres qui, dans tous les cas, devraient vous permettre de vous ouvrir à de nouvelles perspectives. Période fructueuse pour suivre des formations ou des stages. ARGENT 6/10. - Les frais d’ordre privé ou familial ont tendance à augmenter par les temps qui courent... SANTE. - C’est le bon moment pour faire des exercices d’assouplissement.

AMOUR 8/10. - Vous ne manquerez pas de charme ni d’arguments pour vous faire apprécier, ce qui vous vaudra des attentions particulières ! Les célibataires pourront en profiter car une rencontre prometteuse se profile, mais attention tout de même à ne pas aiguiser les jalousies autour de vous... TRAVAIL 7/10. - Dans la plupart de vos entreprises vous réussirez avec une certaine aisance, pour ne pas dire une aisance certaine, ce qui vous attirera de nombreuses sympathies. Attention toutefois à ne pas vous endormir sur vos lauriers, sombrer dans la facilité ou verser dans la complaisance... ARGENT 8/10. - C’est le moment d’engager des négociations à ce niveau, quitte à changer votre fusil d’épaule. SANTE. - L’équilibre alimentaire n’est sans doute pas votre fort à l’heure actuelle...

AMOUR 6/10. - Semaine quelque peu chahutée que celle-ci... Non qu’il faille vous attendre à des conflits (mais veillez à vous contenir dans vos propos...), mais il semble que les sollicitations par ailleurs seront tellement nombreuses que votre disponibilité risque de se réduire à une peau de chagrin... TRAVAIL 6/10. - Il est vrai que vous ne manquez pas ressources, mais il faut dire que cette semaine risque de vous voir fonctionner tout azimut, dans trop de directions à la fois, ce qui pourrait bien donner lieu à quelques coups d’éclat, mais qui risque aussi de vous exposer à l’un ou l’autre revers inattendu... ARGENT 6/10. - Tout semble aller un peu trop vite, même à ce niveau : gare aux dépenses impulsives ou inutiles. SANTE. - Attention aux gestes et aux réactions brusques.



Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois