Semaine du 6 au 12 février 2011

dimanche 6 février 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 6 au 12 février 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Vous ne manquerez toujours pas d’esprit d’initiative, ce qui vous permettra de renforcer la complicité qui vous lie à l’être aimé. Prudence toutefois car vos élans d’enthousiasme risquent aussi de vous pousser à franchir certaines limites qu’il conviendrait de respecter. Ne vous croyez pas tout permis ! TRAVAIL 7/10. - Une grande ambition vous animera au cours des prochains jours et vous ne devriez d’ailleurs pas manquer des moyens utiles pour atteindre certains objectifs, mais considérez aussi que certaines personnes dans votre entourage n’adopteront pas une attitude très claire à votre égard. ARGENT 6/10. - Evitez les prises de décision un tant soit peu importantes en matière de gestion ou d’investissements. SANTE. - Surveillez la qualité de votre alimentation.

AMOUR 8/10. - Les risque qu’émergent des tensions familiales est toujours d’actualité, mais le climat devrait progressivement s’apaiser, laissant la place à une volonté commune au sein de votre couple de s’attacher au fond et pas à la forme. N’hésitez surtout pas à vous laisser emporter par vos élans affectifs ! TRAVAIL 7/10. - On pourra bel et bien parler de « via active » dans votre cas, tant il vous faudra relever des défis et vous retrousser les manches ! S’il est vrai que cette situation risque parfois de vous peser ou de vous contrarier, sachez aussi que cela vous vaudra des appréciations discrètes mais pas moins appuyées. ARGENT 7/10. - Des affaires bien négociées finiront par vous rapporter davantage que prévu. SANTE. - La tendance est aux réactions brusques : prudence...

AMOUR 8/10. - C’est toujours tambour battant que vous mènerez vos « affaires » dans ce domaine, avec de belles occasions de vivre des moments d’une rare intensité avec l’être aimé et de consolider ainsi le lien. Célibataires, la période est propice aux rencontres et aux conquêtes : attention, chaud devant ! TRAVAIL 8/10. - Il y a longtemps que le contexte n’avait été aussi favorable pour « saisir la balle au bond » et vous inscrire dans quelque créneau du plus grand intérêt. Il ne faudra donc pas hésiter à vous bouger et à rester alerte, que vous cherchiez un emploi ou que vous souhaitiez évoluer dans votre carrière. ARGENT 7/10. - Vos revenus devraient plutôt avoir tendance à augmenter par les temps qui courent ! SANTE. - Rien de particulier à signaler, mais calmez-vous un peu !

AMOUR 5/10. - Quelque chose vous taraude depuis un certain temps et il est probable que la tension accumulée arrive à son comble cette semaine... Attention car s’il fallait « crever l’abcès », cela risque de faire mal. Ne vous mettez pas non plus dans une situation dont vous ne saurez comment vous sortir. TRAVAIL 6/10. - N’auriez-vous pas la fâcheuse tendance par les temps qui courent à vous compliquer singulièrement la tâche ? Il est vrai aussi que des rivalités professionnelles risquent de vous causer du souci, certaines personnes pouvant même tenter de vous nuire : ne dépassez pas le cadre de vos compétences. ARGENT 7/10. - Bonne période pour solliciter un crédit immobilier, qu’il s’agisse d’acheter ou de construire. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une petite intoxication.

AMOUR 6/10. - S’il est vrai que la semaine passée se prêtait à « lâcher du lest », votre signe n’est pas non plus du genre à s’en laisser imposer ! Or, vous aurez la fâcheuse impression de ne pas maîtriser suffisamment la situation et ce d’autant plus que certains détails pourraient aiguiser vos soupçons... ou vous trahir. TRAVAIL 7/10. - Il y a des obstacles que l’on ne peut pas franchir tête baissée, mais pour lesquels il faut un peu de préparation et de stratégie, et c’est dans cet état d’esprit que vous parviendrez à relever les défis qui vous attendent. La période est favorable à l’approfondissement de vos connaissances. ARGENT 6/10. - Ne soyez pas trop pressé(e) de conclure vos affaires et ne ramassez pas la mise trop vite. SANTE. - Une petite infection pourrait vous gêner.

AMOUR 8/10. - Le changement par rapport à la semaine passée sera dans de nombreux cas franchement spectaculaire tant vous ferez preuve de passion et de profondeur dans l’expression de vos sentiments. Il est vrai que vous appartenez à un signe double, mais il n’est pas toujours facile de vous suivre ! TRAVAIL 6/10. - Il faut admettre que certains de vos arguments ne manqueront pas de poids, mais les moyens dont vous disposerez pour atteindre vos objectifs ne sont sans doute pas suffisamment au point... Une révision semble d’autant plus nécessaire qu’il vous faudra bientôt passer à l’action. ARGENT 6/10. - Les liquidités ne devraient pas manquer, mais n’avez-vous pas tendance à faire comme la cigale de la fable ? SANTE. - Possibles crispations intestinales due à la tension nerveuse.

AMOUR 7/10. - C’est à vous qu’il reviendra de prendre des initiatives dans ce secteur, qu’il s’agisse de déclarer votre flamme à quelqu’un ou de vous lancer dans un beau projet à deux. Quelque chose pourrait toutefois vous retenir, mais à force de tergiverser vous pourriez aussi laisser passer votre chance... TRAVAIL 8/10. - Quel que soit votre secteur d’activité, votre rôle devrait prendre une certaine ampleur au cours des prochains jours, avec la possibilité de vous engager dans des défis stimulants et de bénéficier d’une meilleure visibilité dans vos entreprises, ce qui vous vaudra des appréciations flatteuses. ARGENT 7/10. - Vos négociations sont favorisées et cela pourrait vous valoir de conclure une bonne affaire. SANTE. - Ce n’est pas le moment de rester sans rien faire !

AMOUR 7/10. - On sait combien votre signe peut se révéler contradictoire et ce n’est pas cette semaine que vous démentirez cette réputation... Passant d’un extrême à l’autre, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on aura parfois du mal à vous suivre, alors qu’à d’autres moments on ne demandera que ça ! TRAVAIL 6/10. - Animé(e) par une profonde volonté de « marquer le coup », vous ferez preuve d’une ténacité qui frisera l’obstination et qui pourrait même déborder en acharnement ! Mettez donc juste la pression qu’il faut, sans vous laisser entraîner par des motivations qui ne vous apporteront rien. ARGENT 6/10. - Même si vous devriez disposer d’assez de liquidités, vos fonds ne semblent pas très conséquents... SANTE. - Vous n’êtes toujours pas à l’abri d’un incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Les raisons de vous réjouir ne devraient pas manquer au cours des prochains jours, sachant que vos initiatives dans ce domaine auront toutes les chances d’être couronnées de succès, vous permettant de voir loin ! A vous donc de prendre les devants et d’affirmer clairement vos intentions. TRAVAIL 8/10. - La voie qui s’ouvre désormais devant vous devrait vous permettre de trouver enfin les moyens d’expression adéquats pour faire valoir vos capacités. La vie sociale étant particulièrement favorisée, n’hésitez pas à faire travailler votre carnet d’adresses et à vous trouver là où il le faut. ARGENT 7/10. - Vous pourriez avoir tendance à mettre tous vos œufs dans le même panier, ce qui n’est pas une bonne idée. SANTE. - Un petit régime pourrait s’avérer nécessaire.

AMOUR 6/10. - On se demande bien ce que vous mijotez ou ce que vous cultivez dans votre coin... Vous enfermant dans des profondeurs insondables, vous ne manquerez pas de magnétisme, mais vous aurez aussi et surtout tendance à exaspérer votre entourage par une attitude assez incompréhensible. TRAVAIL 6/10. - C’est à votre sens tactique et à votre esprit de stratégie qu’il faudra faire appel pour affronter les défis qui vous attendent, en vérifiant attentivement la stabilité du sol sur lequel vous progresserez. Vous ne devriez pas manquer de moyens pour ce faire, mais il faudra veiller à la manière de les gérer. ARGENT 6/10. - Les frais d’ordre privé pourraient avoir tendance à s’accumuler : attention à ne pas dépasser certaines limites. SANTE. - Une réaction cutanée est possible.

AMOUR 7/10. - Une attitude très constructive vous permettra d’agir comme un moteur au sein de votre couple, entraînant votre partenaire dans le sillage de vos initiatives. Veillez cependant à ne pas en faire trop, ce qui pourrait donner l’impression qu’en réalité vous n’en faites que selon votre bon vouloir. TRAVAIL 8/10. - C’est dans ce secteur que vous pourrez sortir vos atouts, au sens où vous ne manquerez pas de suite dans les idées, mais pas non plus d’énergie pour passer directement à l’action. L’assurance dont vous ferez preuve dans la gestion de vos affaires ne manquera pas de marquer certains esprits. ARGENT 7/10. - Vous aurez raison de vous fonder sur les faits et non sur de vagues engagements ou promesses. SANTE. - Vous devriez exceller dans les sports d’endurance.

AMOUR 6/10. - Drôle de situation que la vôtre, comme si vous étiez déjà avec un pied dans une nouvelle vie et l’autre qui n’a pas encore franchi le pas... S’il est vrai que des moments de passion seront au rendez-vous, veillez à ne pas vous laisser rattraper par des faits ou des personnes de votre passé. TRAVAIL 6/10. - Vous ne disposerez pas toujours de la lucidité nécessaire pour parvenir à vos fins, ce pourquoi il conviendra d’évoluer avec circonspection, en évitant de vous laisser aller à l’improvisation ou d’agir sous le coup de la précipitation. Une femme devrait s’avérer de bon conseil. ARGENT 6/10. - Difficile par les temps qui courent de vous réfréner dans vos dépenses, ce que vous devriez faire pourtant. SANTE. - Attention à une mauvaise chute ou à un faux mouvement.



Agenda

<<

2018

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois