Semaine du 5 au 11 novembre 2017

dimanche 5 novembre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 5 au 11 novembre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - C’est l’intensité de vos sentiments qui vous guide. En négatif, cela signifie que vous pourriez facilement vous laisser emporter, quitte à prendre des décisions drastiques. En positif, cela se traduit par une passion dévorante, qui vous incitera à aller résolument de l’avant, quoi qu’il en coûte. TRAVAIL 8/10. - Vous savez à qui vous avez affaire et comment vous y prendre pour affronter vos interlocuteurs, d’autant plus que vos idées et vos projets sont clairs et fondés. C’est un très bon moment pour faire un grand pas en avant, notamment s’agissant de faire valoir votre autorité ou vos compétences. ARGENT 7/10. - Vous pourriez apprendre que vous êtes le bénéficiaire d’une somme à laquelle vous ne vous attendez pas. SANTE. - Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 8/10. - Plus les jours passent et plus vos sentiments s’amplifient, d’autant plus que vous faites l’objet de sollicitations très agréables. Quelle que soit votre situation sentimentale, ce mois de novembre est favorable aux engagements et au lancement de nouveaux projets, à deux bien sûr ! TRAVAIL 7/10. - Les sollicitations seront toujours aussi nombreuses dans ce secteur, et gratifiantes, mais on peut aussi penser que vous aurez un peu la tête ailleurs… vers le secteur affectif sans doute ! Ce n’est cependant pas grave car vous êtes bien soutenu et on est même prêt à vous faire des concessions. ARGENT 8/10. - On devrait vous soumettre une offre qui ne manquera pas d’intérêt, mais encore faut-il que vous preniez la peine de l’évaluer. SANTE. - Gare aux excès en tout genre.

AMOUR 7/10. - C’est un peu la tendance à mettre la charrue avant les bœufs qui vous anime : emporté par vos élans, vous prenez des initiatives, mais avez-vous pris le temps d’en mesurer les conséquences ? Mieux vaut le faire avant de vous rétracter alors que vous vous serez déjà un peu trop avancé… TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, vous ne manquerez pas d’esprit d’initiative, mais vos élans pourraient être assez vite freinés par des considérations d’ordre pratique, qu’il vous sera difficile de surmonter. Mieux vaut donc analyser la situation avant de vous engager et préparer vos arguments. ARGENT 7/10. - Des réparations relativement importantes sont sans doute nécessaires, qui nécessitent d’engager des frais assez conséquents. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 8/10. - Malgré quelques contrariétés d’ordre privé, qui auront parfois l’art de vous agacer, on ne saurait trop vous conseiller de vous focaliser sur une réalité : celle qui répond à vos attentes et qui vous ouvre un nouveau chemin à parcourir ! C’est aussi le temps de concevoir, au sens propre et figuré. TRAVAIL 7/10. - Attendez-vous à être quelque peu secoué dans vos habitudes, mais sans pour autant que cela affecte vos résultats qui, au contraire, devraient être de plus en plus évidents. Cela vous permettra de vous faire valoir et parfois même de suivre une voie plus créative, conforme à vos attentes. ARGENT 8/10. - C’est une très bonne période pour faire valoir vos mérites : vous pouvez même mettre la barre assez haut ! SANTE. - Ne vous enfermez pas dans votre bulle !

AMOUR 7/10. - Vous aurez sans doute l’impression que vos attentes ne sont pas suffisamment comblées, probablement avec raison, du moins en partie… Mais vos attentes ne sont-elles pas aussi un peu exagérées ? Au lieu d’accoucher une montagne d’une souris, vous feriez bien de vous changer les idées. TRAVAIL 7/10. - Vous disposez de ressources suffisantes pour vous imposer, mais il est aussi important de vous concentrer sur vos priorités ! Pour ce faire, il est nécessaire qu’elles soient bien définies et qu’elles ne couvrent pas trop de registres à la fois : c’est une question d’efficacité, mais aussi de profit. ARGENT 7/10. - Des projets d’envergure vous incitent à faire des investissements assez conséquents, mais le jeu en vaut la chandelle. SANTE. - Ne soyez pas trop irritable.

AMOUR 8/10. - Il vous suffira de vous laisser aller au gré de vos sentiments pour suivre la bonne voie… C’est une période favorable aux célibataires, qui devraient avoir l’occasion de faire une rencontre significative ; dans tous les cas, de nouvelles perspectives s’ouvrent, qui vous font voir la vie en rose. TRAVAIL 7/10. - Vous êtes confronté à des idées ou à des méthodes qui ne correspondent pas aux vôtres et qui exigent donc un temps d’adaptation, mais cela ne doit pas pour autant vous effrayer : l’adaptation sera aisée et rapide, d’autant plus qu’on vous accorde le crédit dont vous avez besoin. ARGENT 8/10. - C’est une excellente période pour améliorer votre situation de ce point de vue. Les accords et les contrats sont avantageux. SANTE. - Un souci articulaire est possible.

AMOUR 7/10. - Le moins que l’on puisse dire quant à ce secteur et par les temps qui courent, c’est que vous êtes confronté à la nécessité de prendre des décisions importantes. C’est la raison pour laquelle il convient de garder la tête froide et d’analyser la situation avant de trancher de façon résolue. TRAVAIL 7/10. - Vos intérêts sont en jeu et il faut donc réagir, sinon vous battre pour qu’ils soient respectés. Vous disposez heureusement d’arguments solides, qui pèsent de tout leur poids et qui vous permettent donc de vous faire valoir. A terme, cela vous permettra de négocier un grand changement. ARGENT 7/10. - Comme indiqué, c’est le moment de faire valoir vos intérêts à tous points de vue : vous obtiendrez ce qui vous est dû. SANTE. - Une petite inflammation est possible.

AMOUR 8/10. - Votre période anniversaire pourrait difficilement se dérouler mieux ! Vous êtes entouré par des personnes qui vous apprécient et qui ne manquent pas de vous le signifier… A moins de vous replier sous votre carapace, si vous êtes célibataire, vous risquez de ne plus l’être pendant longtemps ! TRAVAIL 8/10. - Il n’y a pas qu’en matière affective que vous êtes particulièrement sollicité : la vie professionnelle s’annonce en effet elle aussi riche en rebondissements favorables et en nouvelles agréables. En réalité, on vous sollicite de toutes parts ! Un nouveau cycle de développement s’engage. ARGENT 8/10. - Vous avez intérêt à profiter de cette période pour améliorer votre situation, d’autant plus que la chance est de votre côté. SANTE. - N’abusez pas de vos capacités.

AMOUR 7/10. - La période que vous traversez est assez chargée, raison pour laquelle ce secteur n’est pas spécialement en exergue, alors qu’il vous promet tout de même de belles perspectives, que vous pourriez toutefois négliger… Ne vous compliquez pas la vie : il faut vous en référer aux évidences. TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que vous arrivez au bout d’un long processus et que cela commence tout de même à vous peser, mais c’est justement là qu’il ne faut pas baisser les bras ! D’autant plus que les nouvelles pistes devant vous ne manquent pas et qu’il serait dommage de ne pas les considérer. ARGENT 7/10. - Il vous faudra probablement consentir à un certain renoncement, mais cela vous évitera de dépenser une somme plus importante. SANTE. - Faites des exercices d’assouplissement.

AMOUR 7/10. - Même si la période n’est pas nécessairement des plus faciles car elle suppose d’importantes décisions à prendre, celles-ci n’en prennent pas moins une direction de plus en plus précise et évidente, allant dans le sens de vos attentes. Il vous sera d’ailleurs difficile de résister à l’appel ! TRAVAIL 8/10. - Votre réactivité et vos bons réflexes sont sollicités et, en ce sens, vous aurez du pain sur la planche car votre intervention sera nécessaire, quitte aussi à bousculer certains qui feront preuve d’attentisme. Vos mérites n’en seront que plus grands et ils devraient même être reconnus. ARGENT 7/10. - Les négociations ne sont pas vraiment favorisées, mais si vous avez un litige en cours, vous obtiendrez satisfaction. SANTE. - Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 7/10. - La vie socioprofessionnelle aura tendance à prendre le dessus, d’autant plus que vous y trouverez beaucoup de satisfactions à tous points de vue. Au point d’en arriver à délaisser vos proches et la personne aimée en particulier, qui n’attend pourtant qu’une seule chose : être plus à vos côtés ! TRAVAIL 8/10. - Cette fois, c’est évident : les résultats obtenus jusqu’à présent vous mettent en évidence et en position de force, au point que les sollicitations ne manqueront pas, les unes plus gratifiantes que les autres ! C’est alors aussi qu’il faut veiller à garder en tout le sens de la mesure. ARGENT 7/10. - On vous soumet des offres ou de propositions alléchantes, mais cela risque aussi de vous inciter à trop de dépenses. SANTE. - Gare aux sucres et au cholestérol.

AMOUR 8/10. - Il est vrai que vous avez pu avoir longtemps l’impression de galérer, mais cette fois c’est à une croisière que vous êtes convié ! C’est une période d’une grande intensité, favorable aux rencontres, mais aussi à la réalisation de projets à deux et c’est en effet le bon moment pour prendre le large ! TRAVAIL 7/10. - Vous êtes désormais engagé sur une voie qui vous donne l’occasion de déployer vos talents, en vous concentrant sur des registres particuliers. C’est d’autant plus important que vous ne manquez pas de capacités, mais que vous avez pu éprouver des difficultés à les orienter correctement. ARGENT 8/10. - Il faut savoir saisir sa chance lorsqu’elle passe et, en l’occurrence, c’est le moment ! Suivez votre inspiration. SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois