Semaine du 31 janvier au 6 février 2021

dimanche 31 janvier 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 31 janvier au 6 février 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Le mois de janvier s’achève et c’est tant mieux car février est là pour vous réinsuffler une dynamique qui s’était quelque peu effilochée depuis le début de l’année : voilà que vous êtes enfin disposé à vous engager dans de nouveaux projets communs. Il ne faut pas se laisser abattre par les contingences ! TRAVAIL 8/10. — Une fois n’est pas coutume, un ralentissement des activités intervient en votre faveur. Il est vrai que les ralentissements ne sont pas vraiment votre tasse de thé, mais cette fois cela vous permet de réajuster le tir là où cela est nécessaire et donc d’atteindre plus facilement votre cible. ARGENT 7/10. — Ne soyez pas pressé d’aboutir dans vos négociations : pour une fois, le temps joue en votre faveur. SANTE. — Possible inflammation de la gorge.

AMOUR 6/10. — Vos attentes sont toujours importantes dans ce secteur, mais dans les faits c’est un peu comme avec la loi (impitoyable…) du marché : plus la demande augmente et plus l’offre se raréfie… On comprend dès lors que vous n’y trouviez pas du tout votre compte, mais ne foncez pas tête baissée pour autant. TRAVAIL 6/10. — Au-delà de l’insatisfaction affective qui vous taraude, il y a aussi les questions d’ordre professionnel qui ne sont pas faciles à résoudre, c’est le moins que l’on puisse dire… C’est qu’il faut faire preuve de souplesse et d’adaptation et que cela doit se faire vite : des conditions peu adaptées à votre signe… ARGENT 6/10. — On vous fait sans cesse des promesses mais le temps passe et vous ne voyez rien venir… SANTE. — Risque de soucis circulatoires.

AMOUR 8/10. — Malgré les restrictions sociales qui n’en finissent plus de perdurer, votre signe est là pour égayer la situation et pour trouver des solutions novatrices à une vie sociale qui s’est réduite comme une peau de chagrin… Certes, la quantité n’est pas au rendez-vous, mais question qualité, vous excellez ! TRAVAIL 8/10. — La vie affective vous réserve des moments très agréables, mais la vie active ne sera pas en reste, au contraire ! Certes, vous devez fermer certaines portes derrière vous, mais vous pouvez le faire avec d’autant plus de légèreté que d’autres s’ouvrent en même temps, permettant une belle transition. ARGENT 8/10. — Vos négociations ont résolument le vent en poupe : vous lâchez du lest pour saisir de nouvelles opportunités. SANTE. — Gare à la distraction.

AMOUR 7/10. — Il est vrai que, une fois que vous êtes recroquevillé sous votre carapace, il n’est pas facile de vous en faire sortir : il faut du temps ! Heureusement, la période la plus délicate est désormais derrière vous et l’occasion se présente ainsi de vous distraire un peu, ce dont vous avez bien besoin ! TRAVAIL 7/10. — Cette fois, on peut dire que ça y est : l’horizon est bel et bien dégagé, surtout si on le compare à ce qu’il était il y a encore peu de temps et pendant de longs mois ! Voilà en tout cas que vous pouvez enfin vous consacrer à la finalisation de projets importants : il faut battre le fer tant qu’il est chaud. ARGENT 6/10. — Vous franchissez un nouveau cap et cela suppose certains efforts, notamment sur le plan financier. SANTE. — Ne broyez pas du noir !

AMOUR 6/10. — Il y a une raison pour laquelle vous risquez d’être déçu ces prochains jours : si vous cherchez à nouer une nouvelle histoire, cela s’annonce en effet très compliqué… En revanche, la période est propice pour prendre des décisions mûrement réfléchies, mais aussi pour mettre les points sur les i. TRAVAIL 6/10. — Votre signe aimé joindre l’utile à l’agréable et la qualité à la quantité, mais cela n’est pas toujours possible et encore moins par les temps qui courent… Il est donc nécessaire de prendre des décisions et de faire des choix ; en l’occurrence, vous devez resserrer la vis et recentrer vos activités. ARGENT 6/10. — Cela vaut globalement pour tout le monde mais en particulier pour vous : il faut faire des restrictions… SANTE. — Possible fièvre ou inflammation.

AMOUR 7/10. — Après un début d’année favorable, qui s’est traduit par une belle progression, ce mois de février s’annonce plus laborieux mais pas pour autant négatif : c’est que la vie de couple (ou de famille) a ses obligations et ses règles, qu’il convient de respecter et tout le monde est à la même enseigne. TRAVAIL 8/10. — S’il y a une chose qui ne vous effraie pas c’est bien le fait de vous retrousser les manches ! Et voilà que vous pouvez en donner une démonstration évidente par rapport à des personnes qui, pour leur part, ont tendance à perdre leurs moyens. Vous pouvez donc donner l’exemple et faciliter l’apprentissage. ARGENT 7/10. — Toute proposition qui se présente mérite votre attention et il faut l’analyser dans les moindres détails. SANTE. — Articulation fragilisées.

AMOUR 8/10. — Dès son début, l’année 2021 a marqué une nette différence par rapport à 2020 et le mois de janvier n’était qu’un avant-goût de ce que les planètes vous réservent ! Sur le plan strictement affectif, vous abordez désormais une nouvelle phase : celle de la relance ! Le moment de la reconstruction est là. TRAVAIL 8/10. — Tout devrait se dérouler de la meilleure manière possible au sens où, quelles que soient vos activités, vous avez besoin d’un certain temps pour trouver vos marques et c’est justement ce qui sera le plus à votre disposition : le temps. Cela vous permettra d’avancer à coup sûr, lentement mais sûrement. ARGENT 7/10. — Les engagements pris dans le passé continuent à vous peser, mais les perspectives sont désormais bonnes. SANTE. — Gare à la prise de poids.

AMOUR 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : la moutarde risque de vous monter au nez en ce mois de février… Cela commence par des situations peu agréables, voire franchement frustrantes sur le plan de la vie privée : le manque de contacts est sans doute à l’origine d’une tension croissante, faite de non-dits… TRAVAIL 6/10. — Considérant que le mois de février est souvent le mois le plus froid de l’année, on comprend que nombre d’activités soient « gelées » et ce sera en particulier le cas pour celles qui vous occupent de près. Il faudra donc prendre votre mal en patience et surtout penser à réajuster le tir. ARGENT 6/10. — Certaines personnes risquent de ne pas tenir leurs engagements, ce qui pourrait vous mettre dans l’embarras. SANTE. —Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. — Alors que vous aviez un peu trop tendance à vous focaliser sur des points de détail ces derniers temps, voilà que vous changez enfin de perspective pour adopter une vue d’ensemble, qui convient beaucoup mieux à votre signe ! Après tout, le plus important est de partager la même optique. TRAVAIL 7/10. — Sur la lancée de la semaine précédente, celle-ci s’annonce également riche en enseignements et ce, d’autant plus que les bonnes nouvelles devraient se succéder. Or, c’est un fait bien connu : quand la situation est agréable, on est davantage ouvert et on apprend ainsi les leçons d’autant plus facilement. ARGENT 7/10. — Certes, vous êtes sensible à la flatterie, mais qu’on ne s’y trompe pas : vous n’êtes pas dupe pour autant ! SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Alors que l’année passée vous a permis de tourner la page du passé et de franchir un cap, celle-ci est résolument vouée au développement de vos nouveaux projets. Considérant que vous n’êtes pas du genre à attendre qu’on vous serve sur un plateau, il ne vous reste qu’à prendre les initiatives adéquates ! TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, on peut dire que vos projets ont désormais le vent en poupe et que vous avez les coudées franches, autrement dit que vous disposez d’une marge de d’action suffisante pour vous permettre d’aller de l’avant. Le seul inconvénient est que vous devez compter sur vos ressources. ARGENT 7/10. — Pour parvenir à vos fins, vous devez y mettre du vôtre, autrement dit : mettre la main au portefeuille… SANTE. — Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. — Après un démarrage un peu laborieux, l’année 2021 commence à déployer ses… charmes ! Il faut dire que la planète Vénus fait son entrée dans votre signe en début de mois et qu’elle vous accompagne pour plusieurs semaines : à n’en pas douter, vous serez en bonne compagnie ! TRAVAIL 6/10. — La présence de Vénus vous permet certes d’arrondir quelque peu les angles, mais la situation n’en est pas moins assez tendue. Certes, comme l’a chanté Michel Sardou, tout est plus mignon en chantant, mais certaines pilules ne sont pas moins dures à avaler… Que cela ne vous empêche pas de garder le sourire. ARGENT 7/10. — Tout est une question de point de vue : pour vous, il s’agit de prudence, mais pour d’autres c’est de l’avarice… SANTE. — Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. — Il est évidemment difficile d’avoir une vraie vie sociale par les temps qui courent, mais cela ne vous empêche pas pour autant de trouver beaucoup de distractions, sans doute virtuelles… C’est évidemment au goût du jour, sans doute aussi faute de mieux, mais ne délaissez pas pour autant vos proches. TRAVAIL 7/10. — Vous prenez de plus en plus conscience qu’un cycle est en cours d’achèvement cette année-ci et qu’il faut donc régler beaucoup de questions en suspens et ce, une bonne fois pour toutes. Cela vaut d’autant plus que vous pouvez développer de nouveaux outils grâce à des apprentissages passionnants. ARGENT 6/10. — Les dépenses ont tendance à s’accumuler et il faudra sans doute que vous puisiez dans vos réserves. SANTE. — Des douleurs dorsales sont possibles.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois