Semaine du 30 décembre 2018 au 5 janvier 2019

dimanche 30 décembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 30 décembre 2018 au 5 janvier 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Contrairement à Noël, les fêtes de fin d’année (et de début…) sont beaucoup plus dans votre registre, qui vous donnent l’occasion de laisser éclater votre joie en toute spontanéité ! C’est tout particulièrement le cas cette année, d’autant plus que vous ne manquez pas de bonnes résolutions ! TRAVAIL 8/10. - L’année s’achève quelque peu au ralenti, mais 2019 démarre pour sa part au quart de tour ! Ce sont en effet de nouveaux défis qui vous attendent au tournant de cette nouvelle année et on sait que les défis, vous aimez ça ! En ce sens, le mois de janvier est déjà significatif pour poser des actes forts. ARGENT 7/10. - Vos intuitions sont bonnes, mais vous êtes sans doute encore un peu trop en avance sur votre temps. SANTE. - Possibles maux de tête ou migraines.

AMOUR 7/10. - Comme cela vous arrive parfois, vous avez un peu trop tendance à… ruminer. On pourrait certes énumérer les motifs d’insatisfaction et les reproches, mais au lieu de vous concentrer sur ce qui vous manque, vous feriez bien de considérer plus attentivement ce que vous avez : c’est beaucoup. TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que, un peu comme pour le secteur affectif, vous pourriez ressentir le poids de certaines responsabilités uniquement sur vos épaules, alors que d’autres se laissent aller à la facilité… En réalité, vous devez vous concentrer sur vos obligations car elles vous font accumuler du crédit. ARGENT 7/10. - En toute logique pour cette période de l’année, les dépenses ont tendance à augmenter, encore plus que d’habitude… SANTE. - Tendance aux soucis épidermiques.

AMOUR 7/10. - Rien de mieux que cette période de l’année pour vous permettre de vous exprimer avec toute votre charge de bonne humeur et de sympathie ! On ne saurait dès lors trop vous conseiller de vous adonner à une vie sociale bien remplie : les occasions de vous distraire et de vous amuser seront nombreuses ! TRAVAIL 7/10. - Le mois de décembre ne fut pas de tout repos pour votre signe, mais janvier commence sous d’autres auspices ! C’est en effet une nouvelle dynamique qui se met en place, pour vous permettre d’atteindre certains objectifs et de finaliser des projets pouvant avoir un impact important. ARGENT 7/10. - La nouvelle année vous voit repartir du bon pied : les intentions sont bonnes, mais il faut que les faits suivent… SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Que vous n’ayez pas vraiment envie de faire la fête, cela peut se comprendre : le bilan de 2018 indique surtout que c’est un cap de franchi, qui ne fut pas toujours facile à négocier. Vous n’avez toutefois aucune raison de vous replier sous votre coquille : 2019 vous ouvre ses bras ! TRAVAIL 7/10. - Rarement comme cette année, les douze coups de minuit marquent un seuil que vous franchissez : la nouvelle année vous ouvre à la réalisation de projets qui n’avaient pas encore pu aboutir à ce jour et au développement de techniques que vous n’aviez pas assez explorées jusqu’à présent. ARGENT 7/10. - Il ne s’agit pas de faire des comptes d’apothicaire, mais ce qui est juste est juste : tout le monde doit contribuer pour sa part. SANTE. - Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - C’est le feu de la passion qui vous anime ces temps-ci ! Il y a certes quelques rabat-joie autour de vous, mais vous n’en avez cure ! Mieux vaut vous entourer des personnes que vous aimez et en profiter pour passer de bons moments avec elles : c’est tout ce qui risque de vous arriver… TRAVAIL 8/10. - Ce n’est pas parce que la semaine se prête aux festivités que vous êtes prêt à relâcher la pression et vous avez raison ! Puisqu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud et que vous atteignez la température optimale, donnez le meilleur de vous : ce mois de janvier restera marqué d’une pierre blanche. ARGENT 8/10. - L’année 2019 commence bien : l’amélioration de vos conditions se confirme, ainsi que celle de vos revenus. SANTE. - Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 7/10. - Alors que l’automne avait très bien commencé, la saison s’est terminée en demi-teinte, à l’enseigne de nombreux doutes et questionnements… La nouvelle année est là pour vous permettre de tourner une page et aller de l’avant, mais cela suppose aussi que vous sortiez de votre zone de confort… TRAVAIL 7/10. - Après quelques semaines assez mouvementées, le climat est enfin moins tendu, ce qui vous permet de retrouver vos marques. Certes, vous devez encore régler des affaires en suspens, mais c’est justement la raison pour laquelle vous devez procéder avec ordre et avec méthode, sans précipitation. ARGENT 7/10. - Vous avez acquis une nouvelle forme de stabilité, mais les frais d’ordre privé ont pour leur part tendance à augmenter. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. - La sphère familiale continue à être une source de questionnements, si pas de soucis… Il y a des affaires à régler à ce niveau mais, la période aidant, vous auriez tort de vous priver de vous distraire ! Ne cherchez pas pour autant la « foule déchaînée », mais ne vous privez pas d’un peu d’intensité ! TRAVAIL 7/10. - La période des fêtes n’est pas pour autant synonyme de période de repos pour votre signe, en tout cas pas cette année… D’une part, les exigences de la vie privée ont tendance à vous retenir et, d’autre part, les obligations et les défis d’ordre professionnel ont tendance à se succéder… ARGENT 7/10. - Dans un contexte concurrentiel, vous devez vous battre pour obtenir votre dû, mais vous avez de bons arguments. SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. - Vous ne devriez pas être près d’oublier le mois de décembre 2018, à l’enseigne d’une rare intensité, mais la nouvelle année ne vous réserve pas moins beaucoup de bonnes surprises ! Pour l’heure, les temps sont à la fête, mais il y a tout de même des obligations qui vous rappellent à l’ordre… TRAVAIL 8/10. - Vous n’êtes pas du genre à délaisser vos obligations, surtout lorsque le devoir appelle ! C’est le cas à l’heure actuelle, ce qui réduit sans doute votre disponibilité par ailleurs, mais il faut dire que vous maîtrisez parfaitement les fonctions que vous assumez et que vous gagnez ainsi en crédit. ARGENT 7/10. - Vos arguments sont valables, qui vous permettent de mettre en œuvre une stratégie qui sera bientôt payante. SANTE. - Attention à une possible brûlure.

AMOUR 8/10. - Comme indiqué la semaine passée, on se croirait sur les montagnes russes avec vous ! Voilà en tout cas que vous repartez… en flèche et rien ne semble en mesure de vous arrêter ! Certes, la période est aux festivités, mais il y a plus : c’est votre cœur qui s’emballe et qui bat la chamade ! TRAVAIL 7/10. - Après une période de tâtonnements, la nouvelle année vous donne enfin matière à reprendre du poil de la bête ! Vos projets se précisent et vous parvenez à mieux canaliser vos énergies vers des objectifs précis. Des décisions récentes pourraient toutefois vous poser quelques soucis. ARGENT 8/10. - Comme pour le secteur affectif, le retournement est assez spectaculaire, d’autant plus que la chance aide les audacieux ! SANTE. - Attention aux sols humides et glissants.

AMOUR 7/10. - On peut dire que votre signe aborde la nouvelle année fort d’une nouvelle charpente qui est en cours d’élaboration : en ce sens, l’année 2019 est riche en promesses, et pas que des promesses ! Vous savez désormais de mieux en mieux ce que vous voulez et il est temps donc de réaliser vos projets. TRAVAIL 7/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : l’année 2019 commence sur les chapeaux des roues et vous n’aurez donc pas le temps de récupérer d’éventuels lendemains de la veille… Non que la période soit défavorable, mais elle est très chargée, qui exige à la fois concentration et réactivité. ARGENT 7/10. - On vous propose une affaire qui semble intéressante, mais vous feriez bien d’en vérifier les tenants et les aboutissants… SANTE. - Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. - Vous n’êtes pas du genre à vous soustraire au moment de faire la fête et il n’y a donc aucune raison de vous priver cette année ! L’ambiance du réveillon et des premiers jours de l’an s’annonce en effet très pétillante, mais vous pourriez aussi avoir un peu trop tendance à délaisser vos proches… TRAVAIL 8/10. - C’est un véritable coup d’accélérateur que vous donnerez ces prochains jours, qui devrait en surprendre plus d’un et qui vous permettra de passer résolument à la vitesse supérieure ! Vous avez de nombreuses initiatives à promouvoir, mais aussi beaucoup de domaines à développer sans tarder. ARGENT 8/10. - Il faut parfois prendre des risques, surtout quand ils valent la peine d’être pris ! Vos intuitions vous guident. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - La période est certes agréable, car vous êtes rassuré sur le plan affectif et vous devriez même avoir l’embarras du choix… C’est bien là que se situe le problème car c’est là que s’insinuent les doutes et les hésitations : qui trop embrasse mal étreint ! Il faut faire un choix, pour votre épanouissement. TRAVAIL 7/10. - Les résultats de vos entreprises sont de plus en plus évidents et ils n’ont sans doute pas encore fini de faire des vagues… ou des remous. C’est pourquoi il est important de toujours garder en ligne de mire le sens de vos initiatives, leur utilité et les objectifs réels que vous poursuivez. ARGENT 7/10. - On vous accorde du crédit, mais ce n’est pas une raison pour augmenter votre train de vie. SANTE. - Prudence dans la pratique des sports de saison.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois