Semaine du 3 au 9 mars 2019

dimanche 3 mars 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 3 au 9 mars 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Ce qu’il y a d’agréable avec vous, c’est que chaque jour est un nouveau jour ! Voilà en effet que, après une sorte de bref passage à vide, vous retrouvez votre enthousiasme et votre belle humeur ! Il faut dire aussi que la situation s’y prête puisque les distractions ne manqueront pas. TRAVAIL 7/10. - Contrairement à ce qu’on imagine souvent, vous ne changez pas facilement d’avis et, au contraire, vous allez jusqu’au bout de vos efforts, quoi qu’il vous en coûte, le tout étant de connaître l’autonomie de votre réservoir… Puisque vous êtes engagé dans une course de fond, surveillez la jauge ! ARGENT 7/10. - La vie sociale vous amène à effectuer un peu trop de dépenses : ne vous laissez pas guider par vos impulsions. SANTE. - Ne vous nourrissez pas à l’emporte-pièce.

AMOUR 8/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : c’est à partir des prochains jours que débute pour vous une nouvelle vie ! Certes, Rome ne s’est pas faite en un jour, mais les changements que vous pressentez depuis quelques temps vont désormais pouvoir se concrétiser. Plein feu sur vos projets ! TRAVAIL 8/10. - La semaine ne s’annonce pas de tout repos, mais elle ne vous réserve pas moins de belles satisfactions ! Vous avez ainsi intérêt à vous retrousser les manches, sachant que de nouveaux projets se profilent, qui se présentent comme autant d’occasions de repartir du bon pied et d’aller de l’avant. ARGENT 7/10. - Vous disposez de suffisamment de garanties à ce niveau, mais il importe aussi de développer une nouvelle autonomie. SANTE. - Possibles migraines ou maux de tête.

AMOUR 7/10. - La fin de la saison hivernale commence tout doucement à s’approcher et c’est une bonne nouvelle pour un signe printanier comme le vôtre ! Il est temps en effet de dissiper certaines brumes (symboliques) et de vous poser les bonnes questions, qui vous permettent de prendre une décision. TRAVAIL 7/10. - On sait que les apparences sont parfois trompeuses et, en l’occurrence, vous avez intérêt à ne pas trop vous y fier… Tout semble en effet se dérouler sans difficultés, mais c’est un peu l’histoire du grain de sable qui risque d’enrayer l’engrenage… Deux vérifications valent toujours mieux qu’une. ARGENT 7/10. - Le fait que vous disposiez de liquidités suffisantes ne signifie pas que vous deviez les dépenser sans attendre… SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 8/10. - Sans pour autant vous attendre à de grands bouleversements (que votre signe n’aime pas…), cette semaine marque un véritable tournant dans votre vie, tous secteurs confondus : après une longue période où il a fallu vous délester, voilà que vous prenez de la hauteur et ça change tout ! TRAVAIL 8/10. - Cette fois, on peut dire que le changement est en route et il était temps ! Après un longue période de « dégraissage », voilà que les temps sont enfin mûrs pour vous permettre de vous consacrer à de nouveaux projets, en rupture par rapport au passé, mais en conformité avec vos réelles capacités. ARGENT 7/10. - Puisque vous abordez une nouvelle phase dans votre vie, il est normal que vous deviez encore faire vos preuves. SANTE. - Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 7/10. - Ce mois de mars s’annonce important dans ce secteur, puisque la question de vos décisions et de votre engagement se pose. Pour les jeunes couples, c’est la bonne période pour convoler, tandis que les célibataires ont l’occasion de changer de statut ! Mais il est aussi question d’agrandir la famille… TRAVAIL 7/10. - De nouveaux défis vous attendent : vos capacités à gérer des hommes ou des équipes sont établies, mais vous devez désormais aussi démontrer que vous êtes en mesure de vous affirmer face à des situations inédites, en particulier en prouvant que vous êtes capable d’œuvrer en tant que précurseur. ARGENT 7/10. - Un investissement intéressant pourrait redevenir d’actualité, mais ne soyez pas trop pressé d’aboutir. SANTE. - Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 8/10. - Une chose est désormais claire : votre vie affective connaît de grands changements depuis quelque temps, pour vous permettre enfin de voir la vie en rose ! Certes, comme cela arrive souvent avec votre signe, cela va de pair avec des questions et des doutes, qui seront rapidement dissipés. TRAVAIL 7/10. - C’est une semaine particulière qui vous attend, un peu comme s’il fallait remettre les pendules à l’heure afin que tout soit bien synchronisé. Il est donc important de recentrer vos énergies sur vos objectifs principaux, sans vous laisser détourner par d’autres affaires : il en va de vos intérêts ! ARGENT 6/10. - Les dépenses d’ordre privé ont tendance à s’accumuler, mais vous pourriez aussi éviter nombre de frais inutiles… SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. - De nombreuses questions d’ordre privé se sont posées ces derniers temps, qui vous ont amené à prendre des décisions parfois drastiques, mais cela eu au moins le mérite de vous soulager de certains poids, si ce n’est symboliques. Cela vous permet désormais de prendre vos décisions en toute liberté. TRAVAIL 7/10. - Les renouvellements auxquels vous avez été exposé se sont parfois apparentés à de véritables révolutions, mais voilà que la situation prend enfin une nouvelle tournure : le passé est derrière vous et ce qui se présente devant vous a de quoi vous rassurer, d’autant plus que l’ambiance est bonne. ARGENT 7/10. - Les situations auxquelles vous êtes confronté vous donnent assez de garanties, ce qui vous permet d’avancer. SANTE. - Attention à un faux mouvement.

AMOUR 8/10. - C’est une semaine très particulière qui s’ouvre à vous : il faut en effet vous attendre à être submergé par… une vague de sentiments, qui prendra souvent la forme d’une déferlante ! Que vous soyez en couple ou non, une personne attirera toute votre attention, au point que vous serez prêt à tout ! TRAVAIL 8/10. - Ce sont désormais de nouveaux défis qui vous attendent, des défis qui vous incitent à vous renouveler et même à vous surpasser ! Vous abordez en effet une nouvelle phase, qui vous permet d’avoir des projets précis en ligne de mire, et vous ne manquez pas de moyens pour les atteindre. ARGENT 7/10. - Vous vous inscrivez dans un filon très prometteur, mais vous devez aussi donner du temps au temps : patience ! SANTE. - Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 7/10. - La situation est un peu contradictoire au sens où les occasions de vous distraire seront aussi nombreuses qu’agréables, mais cela ne sera pas nécessairement du goût de vos proches, qui ne comprendront pas votre attitude. Il est vrai que tout porte à penser que vous tentez d’éluder quelque chose… TRAVAIL 7/10. - Comme indiqué la semaine passée, ce mois de mars est un peu particulier, au sens où vous pourriez vous retrouver dans une situation analogue à celle de l’éléphant dans un magasin de porcelaine… Autrement dit : le moindre écart ou la moindre défaillance risquent de faire des vagues. ARGENT 7/10. - Pour quelque raison que ce soit, l’argent a trop tendance à vous filer entre les doigts par les temps qui courent… SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 8/10. - Sans pour autant vous attendre à une révolution, cette semaine marque une étape très importante dans votre parcours : désormais débarrassé de certaines contraintes que vous trainiez comme autant de boulets, voilà que vous pouvez enfin vous consacrer à vos projets ! Et vous n’en manquez pas… TRAVAIL 8/10. - Malgré quelques petites contrariétés, sans doute liées au fait que vous abordez un nouveau registre dans ce secteur, la tendance est résolument positive : grâce à l’expérience acquise ces dernières années, vous êtes désormais en mesure d’assumer de nouvelles fonctions et c’est très stimulant. ARGENT 7/10. - Des opportunités d’investissement se présentent, qui s’annoncent très intéressantes à court terme ou à moyen terme. SANTE. - Articulations davantage exposées.

AMOUR 7/10. - Considérant que Vénus est désormais de passage dans votre signe, on peut dire que vous retrouvez enfin des couleurs ! Les tensions d’ordre privé ne sont pas pour autant dissipées, mais vous les abordez enfin avec un meilleur état d’esprit ! De toute façon, il importe que vos décisions soient concertées. TRAVAIL 7/10. - Il y a une certaine agitation dans l’air : il est vrai que vous vous apprêtez à négocier de grands changements qui concernent tant la vie professionnelle que la sphère privée et qu’il est donc important de vous donner les bons moyens. Autrement dit : vérifiez votre parachute avant de sauter ! ARGENT 7/10. - Vos revenus vous donnent des garanties suffisantes, mais certaines dépenses sont franchement exagérées. SANTE. - La région du cou est fragilisée.

AMOUR 7/10. - Sachant que la Nouvelle Lune se fait dans votre signe, il est important que vous vous concentriez sur des questions précises, en particulier celle de votre épanouissement affectif. Vous ne manquez pas de perspectives en la matière, mais vous devez aussi vous positionner une fois pour toutes. TRAVAIL 7/10. - Le risque principal qui vous guette ces jours-ci est celui de choisir les solutions de facilité, celles qui paraissent les plus évidentes pour atteindre certains objectifs, mais qui supposent aussi certains raccourcis un peu trop expéditifs. Ne vous endormez pas sur vos lauriers : sachez vous renouveler. ARGENT 6/10. - La prudence est de mise en la matière, sous peine de vous trouver en situation de devoir rendre des comptes. SANTE. - Possible chute de tension.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois