Semaine du 29 octobre au 4 novembre 2017

dimanche 29 octobre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 29 octobre au 4 novembre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - C’est un peu le quitte ou double cette semaine. On peut en effet penser que les couples les plus instables auront des difficultés à franchir le cap car la tension sera de toute façon à son comble, mais là où les sentiments sont réels ce sera l’occasion de les renforcer, coûte que coûte et vaille que vaille. TRAVAIL 6/10. - Vous êtes exposés à une concurrence assez rude, raison pour laquelle il vaut mieux ne pas suivre vos impulsions, mais faire plutôt appel à la raison : après tout, il en va aussi de votre réputation. Au lieu de tomber dans les pièges qu’on vous tend, laissez vos adversaires s’exposer. ARGENT 6/10. - Une nouvelle inattendue pourrait se traduire par un manque à gagner. Ne cédez pas à des achats impulsifs. SANTE. - Prenez garde aux objets tranchants.

AMOUR 7/10. - Il est toujours temps de prendre un engagement, de concevoir de nouveaux projets à deux ou de vous ouvrir à une nouvelle relation ! Sachez simplement que votre emploi du temps sera quelque peu bousculé, avec de possibles quiproquos, mais rien qui puisse ternir cette belle atmosphère. TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas aussi, il est toujours temps de saisir la balle au bond, autrement dit de répondre aux sollicitations, mais aussi de voir où se situent vos intérêts et de vous engager résolument dans cette direction. Soyez cependant attentif aux conditions, qui pourraient changer quelque peu. ARGENT 8/10. - Vos négociations ont toujours le vent en poupe, mais ne précipitez pas les choses, quitte à vérifier les moindres détails. SANTE. - Un souci esthétique pourrait se poser.

AMOUR 8/10. - Une semaine qui devrait avoir tout pour vous plaire de ce point de vue car elle vous réserve autant de belles surprises que de bons moments. Les célibataires pourraient tomber sous le coup d’une rencontre déterminante, tandis que les personnes en couple développeront de nouveaux projets ensemble. TRAVAIL 7/10. - Les procédures sont là pour être suivies et vous avez raison de vous y conformer, mais que cela ne vous empêche pas pour autant de faire preuve de créativité : vous ne manquez en effet pas d’idées originales, permettant de changer certaines donnes du jeu, pour un grand soulagement général. ARGENT 8/10. - Un rebondissement inattendu interviendra en votre faveur et vous découvrirez ainsi que la chance est de votre côté. SANTE. - Ne cédez pas à la malbouffe…

AMOUR 7/10. - L’intérêt des prochains jours réside dans le fait qu’ils vous permettront de tourner une page ou, en tout cas, de prendre position de façon très claire par rapport à certains changements qui sont nécessaires. Une façon de vous enlever une épine du pied et de ressentir un profond soulagement. TRAVAIL 8/10. - Il y aura un peu de tension dans l’air, si ce n’est parce que vous êtes exposé à de grands changements et que cela ne vous convient pas, du moins a priori. En réalité, c’est un processus de balayage qui est en cours, qui vous permettra de profiter d’une marge de manœuvre plus large. ARGENT 8/10. - Un proche pourrait solliciter votre aide avec une certaine urgence. N’oubliez pas que les bons pactes font les bons amis. SANTE. - Attention à une vilaine blessure.

AMOUR 7/10. - On ne saurait trop vous conseiller de sortir de chez vous et de profiter des sollicitations pour vous adonner à une vie sociale aussi remplie que possible, qui promet des rencontres surprenantes dans le bon sens du terme. Dans le cas contraire, vous aurez trop tendance à ressasser les mêmes histoires… TRAVAIL 7/10. - Comme suggéré ci-avant, le relationnel est à l’avant-plan cette semaine, raison pour laquelle vous avez intérêt à cultiver et à développer vos contacts, d’autant plus que cela vous orientera parfois dans des directions intéressantes, auxquelles vous n’avez pas nécessairement déjà pensé. ARGENT 7/10. - Vous devriez tomber sur une très bonne affaire à saisir, mais ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. SANTE. - Possibles douleurs rhumatismales.

AMOUR 7/10. - Vous avez besoin de certaines garanties en la matière et cela peut se comprendre, mais que cela ne vous incite pas à être trop à cheval sur certains principes : une vie de couple est une question d’adaptation mutuelle. Il faut en outre exprimer ses intentions avant de pouvoir les exécuter. TRAVAIL 8/10. - Le climat a résolument changé depuis quelque temps et cela vous permet de suivre de nouvelles directions stimulantes et, surtout, plus gratifiantes. C’est une excellente période pour vous former à de nouvelles connaissances, mais aussi pour exprimer vos idées et pour affirmer vos ambitions. ARGENT 7/10. - Vous aurez l’occasion de franchir un cap en la matière ou, en tout cas, de vous soulager d’une situation peu agréable. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. - Des événements surprenants vous attendent au tournant de cette semaine, qui pourraient jouer un rôle de révélateur et de détonateur à la fois. Il convient donc de bien attacher votre ceinture, car cela s’annonce un peu comme une virée sur des montagnes russes… Sachez garder votre sang-froid. TRAVAIL 6/10. - Les sollicitations sont nombreuses, mais elles ne vous arrangent pas toujours et l’on peut même penser qu’elles vous dérangent la plupart du temps : difficile de donner le meilleur de soi dans ces conditions, d’autant plus que certains jouent de la provocation pour vous pousser à bout. ARGENT 6/10. - Une analyse attentive de votre situation en termes de sorties vous permettrait d’éliminer des dépenses totalement inutiles. SANTE. - Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. - Vous êtes désormais dans une phase ascensionnelle, qui vous permet d’envisager l’avenir d’un autre œil, mais, comme dans toute ascension, il faut aussi se délester de poids inutiles… C’est manifestement ce qu’il vous reste à faire au cours des prochains jours et ce sera libératoire. TRAVAIL 8/10. - C’est un foisonnement de projets divers qui se présente à l’heure actuelle, ce qui est certes gratifiant mais qui exige aussi des faire des choix. Or, la situation s’éclaircit au fil des jours, raison pour laquelle vous aurez raison de prendre votre temps. En fin de semaine tout sera très clair. ARGENT 8/10. - Vous avez de plus en plus confiance en vos moyens et ce à juste titre, mais veillez à ne pas susciter l’envie autour de vous. SANTE. - Humeur quelque peu instable.

AMOUR 8/10. - Vous manquiez un peu de ressort ces derniers temps et cela ne vous ressemble pas… Heureusement, les distractions seront nombreuses ces prochains jours, ainsi que les événements inattendus qui seront pour vous autant de bonnes surprises, qui vous confortent dans vos décisions. TRAVAIL 7/10. - C’est une évidence : des portes se ferment derrière vous, mais cela a l’avantage de vous permettre d’aller de l’avant, vers la conception et la mise en route de nouveaux projets, plus conformes à certains de vos idéaux. Dans cette nouvelle direction, vos qualités sont pleinement reconnues. ARGENT 7/10. - La chance vous sourit, mais ce n’est pas nécessairement là où vous les attendez que vous obtiendrez les meilleures nouvelles à ce niveau. SANTE. - Attention à la prise de poids.

AMOUR 6/10. - Les dernières années n’ont pas été de tout repos pour votre signe, mais vous vous dirigez désormais vers un autre cap, qui vous donnera une nouvelle assise. Cela signifie qu’il y a du changement dans l’air et parfois même beaucoup d’électricité. Soyez ferme et déterminé, pas intransigeant. TRAVAIL 7/10. - Vous n’êtes pas à l’abri de quelque situation venant changer radicalement vos plans et il conviendrait notamment de vous méfier de personnes qui, sous couvert de disponibilité, chercheraient à vous pousser à faire fausse route. Ne perdez donc pas de vue vos objectifs et encore moins vos intérêts. ARGENT 7/10. - Des dépenses imprévues sont toujours à l’ordre du jour, qui pourraient avoir la fâcheuse tendance à se succéder. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne devriez pas avoir le temps de vous ennuyer dans ce secteur ! Certes, vos journées sont toujours bien remplies et votre temps un peu limité, mais vous l’occuperez par des distractions (et des rencontres…) qui ne manqueront pas de vous titiller. TRAVAIL 7/10. - L’énergie que vous engagez dans ce domaine est remarquable et remarquée, ce qui vous permet de vous faire valoir. Qui plus est, les prochains jours vous permettront d’introduire des nouveautés intéressantes dans votre activité, mais aussi de saisir une belle opportunité au vol. ARGENT 8/10. - Suivez vos intuitions en la matière : elles se révèleront payantes et dans certains cas elles pourraient même vous rapporter gros. SANTE. - Gare à l’accumulation de tension.

AMOUR 7/10. - C’est un climat de grande douceur qui s’installe progressivement en vous et autour de vous, sans doute parce que quelque chose a changé subrepticement. Votre charme naturel a enfin la possibilité de se déployer et il sera assez difficile de vous résister, mais évitez de faire des caprices… TRAVAIL 7/10. - Depuis quelques semaines, la situation à ce niveau a pris une nouvelle tournure, qui est résolument plus avantageuse. Les prochains jours vous permettront d’ailleurs de faire valoir des qualités que l’on ne soupçonne pas nécessairement chez vous, mais vous avez plus d’une corde à votre arc ! ARGENT 8/10. - Il est inutile de prendre des risques en la matière ; en revanche, c’est le moment adéquat pour tenter votre chance. SANTE. - Attention à une possible brûlure.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois