Semaine du 29 avril au 5 mai 2018

dimanche 29 avril 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 29 avril au 5 mai 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - L’évolution par rapport aux semaines passées n’est sans doute pas spectaculaire, mais elle n’en est pas moins évidente : voilà en effet que vous vous trouvez facilement sur la même longueur d’onde au sein de votre couple. Célibataires, c’est le moment de faire une rencontre agréable. TRAVAIL 6/10. -Vous traversez une période un peu laborieuse depuis le début du printemps, au sens où il vous faut plus de temps que d’habitude pour atteindre vos objectifs. Vous devez donc faire preuve de détermination, de constance et d’endurance, mais vous devez aussi apprendre à mieux gérer votre emploi du temps. ARGENT 7/10. - Une semaine intéressante en termes de transactions, à quelque niveau que ce soit : vos arguments devraient plaire. SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 8/10. - Ce ne sont pas de simples changements qui sont sur le point de s’enclencher dans votre vie : c’est une véritable révolution qui se prépare ! Or, si votre signe préfère généralement la stabilité, vous n’en êtes pas moins désormais sur une rampe de lancement et le compte à rebours a commencé ! TRAVAIL 8/10. - Ne dit-on pas qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud ? C’est ce que vous avez intérêt à faire puisque la situation est largement en votre faveur : ce sont vos qualités ou vos compétences que l’on cherche et que l’on sollicite. De quoi vous permettre de voir l’avenir autrement ! ARGENT 7/10. - Votre signe n’aime pas se priver, mais cela ne signifie pas que vous deviez dépenser votre argent à tort et à travers. SANTE. - Voies respiratoires sensibilisées.

AMOUR 7/10. - Votre signe ne manque pas de charme et c’est tout naturellement que vous faites parler de vous, mais ce n’est cependant pas toujours en bien… Qu’il s’agisse de vieilles rancœurs ou de jalousies récentes, vous faites l’objet d’attitudes bien trempées, mais d’autres aussi de profonde appréciation. TRAVAIL 7/10. - Les indications relatives au secteur affectif sont également d’application dans ce registre, où vous pourriez faire l’objet de malveillances, de médisances ou tout simplement d’attitudes peu regardantes. C’est à vous de conserver le sourire en toute circonstance : c’est une bonne arme ! ARGENT 7/10. - Une bonne période pour vos négociations car vos arguments feront mouche et ils devraient facilement convaincre. SANTE. - Gare à la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. - C’est une phase assez particulière que vous traversez, qui n’est sans doute pas toujours facile, mais qui vous en apprend beaucoup, sur vous-même, sur votre entourage et sur la vie en général… Une phase qui vous permet aussi de voir les choses d’une autre façon, avec une nouvelle philosophie. TRAVAIL 7/10. - C’est un peu comme lors de la traversée d’un fleuve et que vous vous trouvez à mi-chemin : la rive que vous avez quitté est désormais trop loin derrière, tandis que celle que vous avez en ligne de mire semble encore inaccessible… Elle n’est pourtant pas aussi distante et elle en vaut la peine ! ARGENT 8/10. - Vos revenus semblent actuellement garantis, mais il y a certainement des gaspillages que vous pourriez éviter. SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. - Vos obligations professionnelles auront tendance à vous retenir ces prochains jours, mais vous n’en devriez pas moins profiter de moments agréables, si ce n’est grâce à une vie sociale bien remplie. Une semaine intéressante s’agissant de nouer une nouvelle amitié, et plus si affinités… TRAVAIL 7/10. - Comme indiqué la semaine passée, il n’y a aucune raison de craindre de vous exposer, ce qui est d’ailleurs parfaitement dans vos cordes ! Il ne s’agit toutefois pas d’en jeter plein la vue, mais de faire la démonstration, pratique et concrète, de l’étendue de vos talents et de vos compétences. ARGENT 7/10. - Conformément à la tendance générale, la semaine est propice pour conclure rapidement de nombreuses petites affaires. SANTE. - Diminuez les sucres et les graisses.

AMOUR 7/10. - On dit que dans le doute, mieux vaut s’abstenir… C’est tout un cinéma mental que vous vous faites, avec un scénario qui est certes bien ficelé, mais qui n’en est pas moins fictif, étant produit par l’entrelacement de vos pensées… La réalité est bien plus simple et vous allez vite le comprendre. TRAVAIL 8/10. - La période que vous traversez dans ce registre est particulièrement constructive, vous donnant d’ailleurs de bonnes garanties à moyen et à long terme. Vous avez non seulement la possibilité de marquer des points importants, mais aussi de vous faire apprécier : le fond et la forme. ARGENT 8/10. - Vous inspirez la confiance à vos interlocuteurs, qui sont prêts à faire certaines concessions ou quelque condition avantageuse. SANTE. - Possible réaction allergique.

AMOUR 7/10. - Certes, « Rome ne s’est pas faite en un jour », mais la situation progresse et, au fil des jours, vous réalisez que les difficultés de ces derniers temps étaient là aussi pour vous permettre de déblayer le terrain. C’est cela qui vous permettra ensuite d’aborder la phase de stabilisation. TRAVAIL 6/10. - La nécessité de remettre les pendules à l’heure se fait de plus en plus sentir par les temps qui courent, ce qui signifie que vous devez recentrer vos objectifs, quitte aussi à vous concentrer uniquement sur certains d’entre eux. Cela aura le mérite de vous rendre sensiblement plus efficace. ARGENT 6/10. - Vous pourriez être exposé à un retard en la matière, raison pour laquelle il convient d’éviter les dépenses superflues. SANTE. - Une mauvaise chute est possible.

AMOUR 8/10. - Vous appartenez à un signe qui dispose d’un magnétisme particulier, pouvant susciter l’adhésion absolue ou alors son contraire, un rejet total, un amour inconditionnel ou une jalousie farouche. Il en ira ainsi ces prochains jours, avec des réactions qui auront le mérite d’être franches. TRAVAIL 8/10. - C’est une nouvelle vie que vous vous apprêtez à négocier à partir de ce mois de mai, une vie où vous aurez l’occasion de faire preuve de davantage d’autonomie et d’indépendance. C’est la raison pour laquelle il convient de vérifier que le terrain soit bien stabilisé, ce qui semble être le cas. ARGENT 8/10. - Vous pourriez faire l’objet d’une offre ou d’une proposition très sérieuse, de celles qui prêtent à mûre réflexion. SANTE. - Surveillez votre taux de cholestérol.

AMOUR 7/10. - La période est toujours propice aux célibataires qui voudraient faire une rencontre significative, mais il vaudrait mieux éviter les situations trop compliquées ou pouvant s’avérer embarrassantes. Pour les couples, une relative distance pourrait s’instaurer, que le dialogue permettra de combler. TRAVAIL 7/10. - La distraction semble surtout de mise au cours des prochains jours et vous avez donc intérêt à vérifier que tout soit en ordre deux fois plutôt qu’une, sans rien laisser en suspens. Certes, vous aurez l’occasion de vous rattraper, mais vous devrez alors consentir à un surplus d’efforts. ARGENT 6/10. - C’est à ce niveau que votre distraction risque d’avoir des conséquences : une raison de plus pour être vigilant. SANTE. - Le cou et la gorge sont sensibilisés.

AMOUR 7/10. - Les tensions ont été assez fortes ces derniers temps, sans doute parce que la pression l’était autant… La situation est désormais plus stable, si ce n’est parce que la voix de la raison semble s’imposer : il ne sert à rien en effet d’engager des joutes verbales ; mieux vaut s’en tenir aux faits et au concret. TRAVAIL 7/10. - Vos idées ne parviennent toujours pas à faire l’unanimité, ce qui vous vaudra d’ailleurs encore des réactions assez virulentes, mais elles n’en sont pas moins justifiées, du moins si l’on s’en tient aux résultats. Il vous revient toutefois de vous en expliquer, pour que tout soit clair. ARGENT 8/10. - Vous devriez avoir une belle opportunité de prendre un engagement important. Un investissement à long terme ? SANTE. - Gare à un faux mouvement.

AMOUR 7/10. - L’entente est toujours au beau fixe et vous ne devriez éprouver aucune difficulté à nouer de nouvelles relations, que ce soit sur le plan amical ou même affectif. Les personnes en couple devraient se consacrer à l’élaboration de nouveaux projets à deux ; et pourquoi pas un heureux événement ? TRAVAIL 7/10. - C’est un peu la question du verre à moitié vide ou du verre à moitié plein… Ce que vous récoltez à l’heure actuelle est à la mesure de ce que vous avez investi à quelque niveau que ce soit, mais vous pourriez aussi avoir un goût de trop peu et vous dire que ça aurait pu être davantage… ARGENT 7/10. - En raison d’une vie sociale assez animée, vous aurez facilement tendance à délier un peu trop vite les cordons de la bourse. SANTE. - Ne surchargez pas le foie.

AMOUR 7/10. - La variété des personnes que vous êtes amené à fréquenter ces temps-ci est assez grande, ce qui vous permet de faire des découvertes intéressantes, mais aussi d’essuyer parfois quelques petites déceptions. Rien de grave toutefois car, sur le fond, vous avez largement de quoi vous sentir rassuré. TRAVAIL 8/10. - Cela se confirme quasiment de jour en jour : votre situation est en pleine évolution, un peu comme si, après une longue période d’immersion, vous remontiez progressivement vers la surface. Une confirmation vous en sera donnée cette semaine, avec une nouvelle qui pèsera de tout son poids. ARGENT 8/10. - Une période très intéressante pour vos affaires en général, pour signer des contrats et pour prendre des engagements. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois