Semaine du 26 septembre au 2 octobre 2021

dimanche 26 septembre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 26 septembre au 2 octobre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que le début de la nouvelle saison n’est pas vraiment à votre avantage, du moins sur le plan affectif, mais c’est somme toute assez logique pour un signe printanier comme le vôtre. Ce n’est de toute façon qu’une phase transitoire car un changement s’opère dès la semaine prochaine ! TRAVAIL 7/10. — Tout est une question de perspective : si vous vous situez dans le court terme, il est vrai que les prochains jours vous réservent des moments de frustration et que vous éprouverez des difficultés à parvenir à vos fins. En revanche, dans une vue à long terme, vous avez de belles cartes à jouer. ARGENT 6/10. — Il convient encore d’adopter une attitude prudente car des frais imprévus risquent de se présenter. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — Ce qu’il y a de compliqué avec vous c’est que vous ne faites pas les choses à moitié : c’est une très bonne chose quand tout va bien, mais quand quelque chose vous ennuie, cela risque rapidement de prendre des proportions assez fâcheuses… Ne faites pas d’une petite contrariété un malheur pour l’humanité ! TRAVAIL 6/10. — Il est vrai que vous vous laissez un peu trop facilement prendre au dépourvu, mais il ne faut pas pour autant vous en prendre aux autres, qui seraient coupables d’on ne sait trop quelle négligence : la responsabilité vous incombe car le monde change et c’est vous qui devez vous y adapter. ARGENT 6/10. — Ce n’est pas en campant sur vos positions que vous obtiendrez quoi que ce soit : un peu de souplesse… SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 8/10. — Vos initiatives ont toujours le vent en poupe et cela n’est pas encore près de s’arrêter ! Rien ne semble en mesure de limiter votre enthousiasme, mais vous devriez tout de même veiller à ne pas non plus enfoncer des portes ouvertes ou à ne pas négliger des détails qui ont toute leur importance. TRAVAIL 8/10. — S’il y a quelques petits écueils auxquels vous devez veiller en matière affective, dans le secteur professionnel en revanche la voie est libre et l’horizon largement dégagé ! Ce n’est donc pas le moment de perdre votre temps : il faut passer à l’action, quitte à prendre le temps de donner vos arguments. ARGENT 8/10. — Le mois d’octobre commence sur les chapeaux de roues et, qui plus est, vous n’avez pas encore tout vu ! SANTE. — Gare aux excès en tout genre.

AMOUR 7/10. — S’agissant de la vie affective proprement dite, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes… ou presque ! Il faut en effet compter sur la sphère familiale, qui compte pour beaucoup à vos yeux et qui semble vouloir exercer des pressions aussi intenses que peu agréables car contraires à vos souhaits. TRAVAIL 6/10. — Rien ne vous perturbe davantage que le fait de ne pas vous sentir compris et soutenu par vos proches ; or, à l’heure actuelle, vous devez affronter des attitudes qui vont dans le sens contraire de celui que vous voudriez suivre et cela vous trouble au point que vous ne savez pas quelle décision prendre. ARGENT 7/10. — Mieux vaut éviter d’engager des négociations ; en revanche, vous pouvez suivre vos intuitions. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 6/10. — Après une semaine au cours de laquelle vos réactions étaient pour le moins catégoriques et tranchées, voilà que vous surencherissez et que vous exagérez la moindre de vos émotions, avec des réactions franchement démesurées. Même si vous avez raison sur le fond, la forme finit par vous donner tort. TRAVAIL 7/10. — La tendance qui vaut pour le secteur affectif est générale et elle risque donc de déteindre sur vos activités et surtout sur votre vie sociale, où on pourrait se demander quelle mouche vous a piqué… Il est donc essentiel que vous fassiez preuve de lucidité et que vous parveniez à séparer le bon grain de l’ivraie. ARGENT 6/10. — Là où on risque de vous en demander trop c’est dans ce secteur. Mettez rapidement les choses au clair. SANTE. — Ménagez votre foie.

AMOUR 8/10. — Votre signe ne manque pas de charme, mais force est d’admettre qu’il est souvent discret, très discret, voire un peu trop ! Rassurez-vous : ce ne sera pas le cas ces prochains jours, mais alors là pas du tout : il ne s’agit d’ailleurs même plus de charme, mais de magnétisme : un magnétisme intense… TRAVAIL 7/10. — Considérant les perspectives du registre affectif, on peut facilement comprendre que vous manquerez un peu de concentration par rapport au secteur professionnel, mais ce serait un tort de le délaisser car vous devriez pouvoir nouer des contacts très utiles au développement de projets d’envergure. ARGENT 8/10. — La manne ne vous tombe pas du ciel, mais ce n’est pas plus mal sachant que vos mérites seront récompensés. SANTE. — Risque de brûlures digestives.

AMOUR 8/10. — Ce qu’il y a de particulièrement agréable pour votre signe à l’heure actuelle c’est que vous vous situez dans une belle continuité, qui vous permet d’envisager le développement de projets à long terme, mais aussi de construire quelque chose de solide au niveau affectif et ça, ça n’a pas de prix ! TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que, depuis la semaine passée, les mauvaises nouvelles ont l’art de se suivre, mais cela ne devrait en rien affecter votre moral car, quelles que soient les contrariétés auxquelles vous devrez faire face, les faits (et les résultats) vous donnent finalement raison et c’est ce qui compte. ARGENT 7/10. — C’est le moment de tenter votre chance, mais si elle vous sourit il ne faut pas pour autant la gâcher. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 8/10. — S’il est vrai que la semaine passée a correspondu à la traversée d’une zone de turbulences, celle-ci en revanche marque un retour aussi net que spectaculaire au beau temps. Certes, votre signe a plus d’un tour dans son sac, mais cette fois vous faites très fort et, de ce fait, personne ne pourra vous résister ! TRAVAIL 7/10. — Pas besoin de boissons énergisantes ou de tout autre subterfuge : cette fois, c’est l’amour qui vous donne des ailes ! La vie affective vous redonne en effet le sourire et on sait qu’un sourire peut ouvrir toutes les portes ! Mais veillez aussi à ne pas vous prendre au jeu, car nous ne sommes pas chez les bisounours… ARGENT 7/10. — Les faits vous font gagner en confiance, mais ne versez pas pour autant dans les excès. SANTE. — Gare aux sucres.

AMOUR 7/10. — C’est un peu le jeu du « cours après moi que je t’attrape », autrement dit du tel est pris qui croyait prendre et c’est d’ailleurs là que réside une des difficultés de votre signe : vous vous octroyez des libertés que vous n’approuvez pas chez autrui, mais alors pourquoi donnez-vous ce genre d’exemple ? TRAVAIL 8/10. — Si la vie affective risque de vous réserver quelques jeux de dupes, la vie professionnelle est pour sa part engagée sur des rails beaucoup plus stables et fiables, vous permettant d’avancer avec une belle assurance et d’obtenir de jolis succès. Mais cela a aussi tendance à susciter des jalousies… ARGENT 7/10. — On dit que se fier c’est bien mais que se méfier c’est mieux : c’est exactement l’attitude à adopter. SANTE. — Attention aux plaisirs nocifs.

AMOUR 8/10. — Sans en arriver à parler d’inversion des pôles, le fait est que c’est un peu le monde à l’envers : alors que votre signe a plutôt la réputation de se concentrer sur ses activités, quitte à délaisser le registre affectif, voilà que c’est l’inverse qui se produit. Il est vrai que rien ni personne ne vous résiste ! TRAVAIL 7/10. — La registre professionnel n’est pas en reste mais ici il faut vous préparer à vous battre car la route n’est pas nécessairement un paisible chemin de campagne : elle s’annonce au contraire assez escarpée et parsemée d’embûches, mais vous avez de votre côté votre détermination et votre persévérance. ARGENT 7/10. — On ne vous fait pas de cadeaux, mais ce n’est pas dans votre mentalité d’en attendre. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. — Vos réactions sont parfois surprenantes, comme ce sera le cas ces prochains jours, mais il y a une chose que votre entourage a parfois du mal à comprendre : c’est qu’il ne faut pas vous marcher sur les pieds ! A contrario, cela signifie que vous apprécierez ceux qui sont sur la même longueur d’onde. TRAVAIL 8/10. — Votre détermination est à toute épreuve, mais il importe aussi que vous présentiez vos arguments pour que les personnes qui vous entourent comprennent où vous voulez en venir et qu’elles puissent ainsi vous soutenir en toute connaissance de cause. Prenez le temps nécessaire pour vous expliquer. ARGENT 7/10. — Ce sont toutes les formes d’excès qui risquent de vous perdre, à commencer par l’excès de confiance en vos moyens. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 8/10. — Il faut bien dire que quand vous y mettez du vôtre, vous n’y allez pas de main morte ! Alors que vous disposez d’un charme naturel qui ne manque pas d’impressionner ceux qui vous côtoient, voilà que vous décidez d’en rajouter une couche, histoire de vous rendre irrésistible. Et ça marche ! TRAVAIL 7/10. — C’est toujours une grande inspiration qui vous guide dans la gestion de vos affaires et ça vous réussit plutôt bien, mais vous avez tout de même intérêt à ne pas trop vous endormir sur vos lauriers car il y a des opportunités que vous pourriez rater et que d’autres s’empresseront de saisir. ARGENT 7/10. — Le fait de regarder devant vous vous donnera une bonne vue de la situation, mais surveillez aussi vos arrières. SANTE. — Laissez tomber vos mauvaises habitudes.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois