Semaine du 26 août eu 1er septembre 2018

dimanche 26 août 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 26 août au 1er septembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Ce ne sont pas les occasions de faire des rencontres qui manqueront ce prochains jours, mais on peut penser que vous aurez plutôt affaire à des personnes peu intéressantes, voire désagréables… C’est sans doute parce que la rentrée approche et que cela met certains dans tous leurs états… TRAVAIL 6/10. - Que ce soit sur le plan mental ou physique, vous êtes amené à accomplir des efforts considérables, qui vous permettront de négocier bientôt un grand pas en avant. Il est donc important de vous concentrer, quitte à sacrifier un peu de votre temps libre : mieux vaut être dans le bon état d’esprit. ARGENT 6/10. - Quelqu’un vous vante la qualité d’un produit, mais c’est du vent : les vices cachés ne se comptent pas… SANTE. - Adoptez une alimentation saine et équilibrée.

AMOUR 8/10. - Le mois d’août s’achève en beauté pour votre signe, en tout cas sur le plan strictement affectif : c’est une belle confirmation que vous recevez et parfois même de belles surprises. En revanche, la semaine est plus litigieuse par ailleurs, notamment par rapport à l’ambiance qui règne en famille… TRAVAIL 7/10. - Dans la foulée de la semaine passée, celle-ci vous promet de négocier un grand pas en avant, mais il faudra aussi que vous fassiez attention à ne pas dépasser vos compétences, empiétant ainsi sur celles d’autrui. Malgré votre empressement, vous n’avez aucune raison de vous impatienter. ARGENT 6/10. - C’est ici que se situe votre talon d’Achille pour ces prochains jours : ne vous mettez pas dans une situation débitrice. SANTE. - Gardez le sens de la mesure.

AMOUR 7/10. - Voici venus les derniers jours avant la rentrée et il n’y a aucune raison pour que vous n’en profitiez pas pour faire durer le plaisir ! Ce sont des sensations fortes que vous souhaitez, mais veillez tout de même à ne pas chercher les complications : quand on cherche la petite bête, on finit par la trouver… TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que le secteur affectif prend toute sa place par les temps qui courent, ce qui se répercute sur le plan professionnel, où vous avez plutôt eu tendance à prendre du retard, que vous pouvez commencer à résorber ces jours-ci. Ce sera sans doute un peu juste, mais vous y arriverez ! ARGENT 8/10. - Vos négociations sont favorisées à tous points de vue : c’est le moment de finaliser une transaction. SANTE. - Possible souci dermatologique.

AMOUR 6/10. - La bonne nouvelle est que cette semaine s’annonce décisive pour négocier un tournant : une situation de blocage ou même de rivalité touche à sa fin et il était temps ! La mauvaise nouvelle est que cela suppose de consentir à une part de renoncement : il n’y a pas d’autres solutions… TRAVAIL 7/10. - Il vous reste encore des dossiers ou des affaires à régler une bonne fois pour toutes : c’est ce qui vous occupera ces prochains jours, au cours desquels toute situation qui serait encore en suspens trouvera enfin une voie d’issue. Il est important de déblayer le terrain pour pouvoir avancer ! ARGENT 7/10. - Veillez à ne pas vouloir vous faire plaisir à la moindre occasion, surtout si c’est pour dépenser inutilement votre argent… SANTE. - Une blessure pourrait s’infecter.

AMOUR 7/10. - Le secteur affectif à proprement parler continue à vous garantir des moments agréables, où la complicité est assurée. Ce ne sera toutefois pas le cas s’agissant de la vie familiale, où des explications sont sans doute nécessaires avec quelqu’un, une question de confiance étant en jeu. TRAVAIL 6/10. - Il est vrai que vous avez besoin de vous exprimer, mais encore faut-il le faire à bon escient et au bon moment ! Il est vrai aussi que la situation n’évolue pas assez vite à vos yeux, mais vous n’obtiendrez rien en essayant de la forcer, si ce n’est l’effet inverse… Mesurez les conséquences de vos actes. ARGENT 6/10. - La prudence est encore de mise en la matière : la moindre erreur ou infraction risque de coûter cher… SANTE. - Des douleurs articulaires sont possibles.

AMOUR 8/10. - Vous êtes au centre de l’attention et, une fois n’est pas coutume, cela vous fait vraiment plaisir ! Qui plus est, quelque chose s’est enclenché dans votre vie depuis un certain temps : la perspective de nouveaux horizons ! Ce n’est plus le passé qui vous retient : c’est l’avenir qui vous appelle ! TRAVAIL 8/10. - C’est ce qui s’appelle joindre l’utile à l’agréable : tout en posant des jalons importants dans votre vie affective, vous ne négligez pas pour autant vos affaires, qui ont résolument le vent en poupe. C’est une très bonne période pour vous affirmer, pour prendre les devants et gagner du temps. ARGENT 8/10. - Vous en avez les moyens et cela vous incite à la dépense, mais évitez tout de même de gaspiller l’argent. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 6/10. - Le moment de négocier un tournant est manifestement venu : vous devez acter les décisions prises, quoi qu’il vous en coûte, quitte aussi à prendre les distances par rapport à certaines personnes. Il y a des situations qui ne sont pas tolérables et il est important de réagir fermement. TRAVAIL 7/10. - On ne peut pas dire que vous soyez parfaitement prêt pour la rentrée, mais presque… Vous avez en fait du retard à rattraper et il faut donc que vous profitiez pleinement des prochains jours, quitte à sacrifier de votre temps libre. Faites preuve en tout cas de beaucoup de concentration. ARGENT 6/10. - C’est aussi la période de l’année qui veut ça, mais les frais de dernière minute ont la fâcheuse tendance à s’accumuler… SANTE. - Attention à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. - Ce qu’il y a de parfois compliqué avec votre signe, c’est qu’il ne connaît pas les demi-mesures : c’est tout ou rien, c’est un engagement inconditionnel ou un rejet catégorique… Il se trouve toutefois que là, vous en demandez sans doute un peu trop, que ce soit à vous-même ou aux autres. TRAVAIL 7/10. - Un processus est désormais en marche dans ce secteur, qui est clairement à l’enseigne de la relance ! Cela ne signifie cependant pas que le parcours soit sans difficultés, au contraire : vous devez veiller à ne pas déraper, que ce soit par excès de confiance ou alors parce que le sol est assez glissant… ARGENT 7/10. - Vous traversez une période favorable, mais que cela ne vous incite pas à négocier des affaires qui n’en sont pas… SANTE. - Prudence sur les routes.

AMOUR 7/10. - C’est simple : le courant passe et cela crée des étincelles ! Ce n’est peut-être pas une période exaltante, mais elle ne vous réserve pas moins des moments plutôt… pétillants. Cela profitera aux célibataires qui voudraient faire une rencontre, mais les couples y trouveront aussi leur compte ! TRAVAIL 7/10. - Lentement mais sûrement, le retour aux « affaires courantes » commence à se faire sentir. Il est vrai que vous n’êtes pas encore vraiment dans l’ambiance, mais il faut vous y préparer. Heureusement, vous ne manquez pas d’imagination et de bonnes idées, qui vous permettent de vous faire apprécier. ARGENT 6/10. - Il est vraisemblable qu’on tente de vous mener en bateau : ne croyez pas sur parole ce qu’on vous dit. SANTE. - Certaines de vos habitudes sont nocives.

AMOUR 7/10. - Vous n’êtes pas du genre à vous exprimer à la légère et, après un long travail de réflexion, il est temps de passer à l’action : pas question de sacrifier votre vie affective, au contraire ! Il est donc important de vous positionner, n’en déplaise à certains : on ne peut pas plaire à tout le monde… TRAVAIL 8/10. - Une fois n’est pas coutume, vous agissez non seulement avec un grand sens de la stratégie, avec beaucoup de détermination, mais aussi avec une audace qu’on ne vous connaissait pas ! Il est vrai que vous avez les idées bien claires et que rien ni personne n’est en mesure de vous arrêter. ARGENT 8/10. - La semaine s’annonce très intéressante pour vos affaires, qui devraient être gagnantes à tous les coups ! SANTE. - Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 6/10. - Le moins qu’on puisse dire c’est que vous êtes plutôt irrité et irritable par les temps qui courent… Il est vrai que vous êtes sans cesse sommé de vous expliquer et que ce n’est pas agréable, mais c’est sans doute aussi parce que vous-même avez fait en sorte d’en arriver à ce genre de situation… TRAVAIL 6/10. - Comme pour le secteur affectif, il vous sera difficile de ne pas devoir fournir certaines explications : que ce soit au sens propre ou au sens figuré, vous devez rendre des comptes et il est probable que cela prenne beaucoup de temps. Il est en effet nécessaire de remonter assez loin dans le passé. ARGENT 6/10. - La prudence est de mise dans ce registre. Les conditions qu’on vous propose ne sont pas avantageuses. SANTE. - Faites des exercices de méditation.

AMOUR 8/10. - C’est une marée montante d’émotions qui vous submerge littéralement ces temps-ci ! Vous êtes touché au plus profond du cœur et cela a le pouvoir de vous rassurer. Il est vrai que, autour de vous, certains esprits auront tendance à s’échauffer, mais pour ce qui vous concerne la température est à point ! TRAVAIL 8/10. - Une semaine très importante pour marquer des points significatifs et surtout pour prendre une bonne longueur d’avance sur vos travaux ou sur la concurrence. Pendant que d’autres perdront leur temps et leur argent, vous serez d’une redoutable efficacité, étant en mesure d’envisager toutes les possibilités. ARGENT 8/10. - C’est toujours une bonne période pour saisir des perches : on les lance dans votre direction ! SANTE. - Calibrez bien vos énergies.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois