Semaine du 25 novembre au 1er décembre 2018

dimanche 25 novembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 25 novembre au 1er décembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Il faut se rendre à l’évidence : c’est une période de pleine effervescence que vous traversez et cela concerne aussi la sphère affective, où « l’envie d’avoir envie » reprend le dessus ! C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que vous vous avancez, mais n’allez tout de même pas trop vite ! TRAVAIL 8/10. - La semaine s’annonce importante, si ce n’est parce que vous devriez faire l’objet de propositions intéressantes, qui vous permettent de relever de nouveaux défis. Vous avez également l’occasion de prouver vos compétences dans certains registres, ce qui vous vaudra une belle reconnaissance. ARGENT 8/10. - Il y a manifestement des occasions à saisir, si ce n’est en termes de sollicitations qui méritent toute votre attention. SANTE. - Possible blessure ou coupure.

AMOUR 6/10. - L’année 2018 devrait vous avoir permis d’entrevoir les changements qui s’annoncent dans votre vie : vous êtes un peu comme au seuil d’un nouveau départ, où tous les possibles sont envisageables ! Il est donc important de penser à vos projets et de déblayer le terrain afin de leur faire place. TRAVAIL 7/10. - S’il est vrai que des questions doivent encore être résolues sur le plan affectif, il n’en va pas de même dans ce secteur, où vous êtes inscrit dans un nouveau processus, qui doit toutefois encore trouver sa « vitesse de croisière ». La bonne volonté aidant, tout le monde y met du sien. ARGENT 6/10. - Mieux vaut éviter de prendre des engagements car les conditions proposées ne sont pas favorables à vos intérêts. SANTE. - Un souci esthétique pourrait se poser.

AMOUR 8/10. - C’est une semaine surprenante qui vous attend, riche en rencontres et en rebondissements, mais également en retournements de situation ! Tout ce que vous devriez aimer, votre signe n’étant pas un adepte de la routine… Vous serez le premier surpris, mais tout est bien qui finit bien ! TRAVAIL 710. - Sans doute en raison d’une vie affective mouvementée, vous risquez de ne pas accorder suffisamment d’attention à ce secteur. Les occasions de vous faire valoir ou de saisir des opportunités intéressantes ne manqueront pourtant pas, mais vous aurez tout simplement tendance à les laisser filer… ARGENT 6/10. - Qu’il s’agisse d’affaires que vous ne pourrez pas saisir ou de propositions qui tombent à l’eau, vous passez votre tour… SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. - On approche de la période des fêtes et c’est là qu’on commence à faire des bilans… C’est là aussi que tout ce qui doit encore être négocié se retrouve sur le tapis, afin qu’une page puisse être définitivement tournée. Ce n’est pas nécessairement facile, mais vous devez trancher : c’est dans votre intérêt. TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que les questions d’ordre privé auront tendance à vous accaparer, mais vous auriez tort de négliger ce secteur, où vous avez l’occasion de développer considérablement l’étendue de vos compétences. Certes, quelques changements vous surprennent, mais c’est aussi dans votre intérêt. ARGENT 6/10. - Attendez-vous à devoir affronter des frais imprévus, qui pourraient concerner un membre de votre famille. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - Comme le veut la chanson, cela se passe « de sept à soixante-dix-sept ans ». Quoi donc ? Mais la maladie d’amour bien sûr ! La seule maladie dont personne ne veut jamais guérir… C’est aussi la seule situation où vous avez intérêt à prêter le flanc : aux flèches de Cupidon, bien entendu ! TRAVAIL 8/10. - La semaine s’annonce aussi positive que significative pour vos affaires : qu’il s’agisse de finaliser des accords ou d’engager des négociations, vos arguments tiennent parfaitement la route et ils vous permettent d’obtenir satisfaction. Un désistement pourrait même intervenir en votre faveur. ARGENT 8/10. - Vous l’aurez compris : vous avez toutes les cartes en main et vous avez raison d’avoir confiance dans votre jeu. SANTE. - Évitez les excès et toute forme d’abus.

AMOUR 6/10. - C’est vrai : vos habitudes sont bousculées et cela pourrait même vous donner l’impression qu’on envahit votre sphère privée, au point de susciter quelques tensions… Ce sont en réalité vos propres résistances que vous devez d’abord affronter, pour pouvoir atteindre le but recherché. TRAVAIL 6/10. - Les situations que vous devez affronter et les défis que vous devez relever ne sont pas simples, d’autant plus que vous manquez sans doute un peu d’expérience, mais aussi d’informations. Dans ces conditions, mieux vaut éviter de prendre des décisions, qui risquent de se retourner contre vous. ARGENT 6/10. - Le risque de vous mettre en situation d’infraction, parfois sans même vous en rendre compte, est toujours d’actualité. SANTE. - Des soucis articulaires sont possibles.

AMOUR 7/10. - C’est un véritable tourbillon de sentiments dans lequel vous êtes entraîné ! Il est vrai que la vie sociale vous ouvre à de nouveaux intérêts et à de nouvelles rencontres. C’est l’occasion pour changer ce qui doit l’être et engager de nouveaux projets ! Mais ne poussez pas la situation à bout. TRAVAIL 8/10. - Le secteur relationnel est en exergue et vous avez intérêt à y consacrer beaucoup de temps et d’attention car il y aura des opportunités à saisir, quel que soit votre domaine d’activité et quelles que soient vos intentions. Une très bonne période pour engager un renouveau et du changement. ARGENT 7/10. - Situation un peu contradictoire dans ce secteur car vous pourriez rater une opportunité, mais en saisir une autre. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - Cela fait quelque temps déjà que quelque chose s’agite en vous, qui n’est autre que le désir de suivre vos intentions ! Or, quelque chose vous retient ou vous freine, dont vous devez désormais vous affranchir : il n’est pas question de renoncer à réaliser ce qui est de l’ordre de vos attentes. TRAVAIL 8/10. - Le secteur affectif pourrait quelque peu jouer les trouble-fête en la matière, mais il n’en reste pas moins que vos initiatives ont le vent en poupe et que, si vous ne vous laissez pas trop distraire, vous devriez en retirer beaucoup de satisfaction, et pas seulement sur le plan moral ! ARGENT 8/10. - Vous devez tenir compte de certains retards, mais vos entreprises sont porteuses et elles vous rapportent. SANTE. - Gare aux gestes et aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. - C’est une situation qui a au moins le mérite de vous changer les idées ! Qu’il s’agisse de la vie sociale ou de la vie privée, attendez-vous à vivre des journées très animées : pleines de bonnes surprises d’un côté, mais avec quelques risques de frictions de l’autre. Pas de demi-mesures en tout cas… TRAVAIL 7/10. - Malgré, ou alors en raison de, les nouvelles opportunités qui s’ouvrent désormais à vous, vous n’êtes pas à l’abri de situations conflictuelles, de problèmes de communication ou de soucis dans vos déplacements. Un temps de rodage est manifestement nécessaire, qu’il faut adopter. ARGENT 7/10. - La situation n’est pas mauvaise mais elle est plutôt frustrante : quelque chose n’arrive pas à son aboutissement. SANTE. - Un souci musculaire pourrait se poser.

AMOUR 6/10. - On ne peut certes pas dire que la période soit gratifiante, mais ce qui est certain c’est que vous passez par un cap nécessaire, indispensable même : celui qui vous permet désormais d’avancer pour régler tout ce qui doit encore l’être afin de préparer le terrain à la nouvelle vie qui vous attend. TRAVAIL 7/10. - La situation a au moins le mérite d’être claire, ce qui vous permet non seulement de signifier où se trouve votre camp, mais aussi de savoir quels sont vos alliés. Quoi qu’il en soit, vous ne prenez pas vos décisions dans une visée à court terme, mais à long terme, et vous avez tout-à-fait raison. ARGENT 6/10. - Dans la lignée de la semaine passée, il faut compter sur vos propres ressources et sur de nombreux retards. SANTE. - Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - L’horizon est dégagé et la perspective est alléchante : elle vous donne même de nombreuses idées de projets à réaliser ! Les couples ont enfin l’occasion de relancer leur histoire grâce à de nouveaux intérêts communs, mais ce sont les célibataires qui risquent d’être les plus agréablement surpris ! TRAVAIL 8/10. - On peut dire que vous avez désormais fait vos preuves et que vous en récoltez les fruits, ce qui ne signifie nullement que vous puissiez diminuer la pression, au contraire puisqu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud ! Les échanges sont favorisés à tous points de vue et tous secteurs confondus. ARGENT 8/10. - L’offre qu’on vous soumet est d’autant plus intéressante qu’elle présente de nombreux avantages. SANTE. - Possible brûlure ou inflammation.

AMOUR 6/10. - Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous ne passez pas inaperçu, au risque également de susciter des controverses ou de fomenter les passions… Tant que c’est dans un esprit positif, cela ne pose pas de problème, mais si c’est pour vous trouver sous un feu nourri de reproches et de contestations… TRAVAIL 6/10. - La question qui se pose est toujours celle des limites : celles que vous devez vous imposer et celles que vous devez respecter. C’est tout simplement une affaire de discipline, si vous ne voulez pas que la situation parte en vrille : vous ne pouvez pas toujours compter sur vos dons d’improvisation. ARGENT 6/10. - Toute situation un tant soit peu conflictuelle risque de vous exposer à des conséquences sur le plan financier. SANTE. - Contenez vos impulsions.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois