Semaine du 25 février au 3 mars 2018

dimanche 25 février 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 25 février au 3 mars 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Sans pour autant vous réserver des moments désagréables, le registre sentimental est toujours un peu à l’arrière-plan ces temps-ci, en raison notamment des sollicitations sociales et professionnelles. Que cela ne vous empêche cependant pas d’exprimer toute la spontanéité dont vous êtes capable. TRAVAIL 7/10. - Comme indiqué ci-avant, vos activités ont tendance à prendre le dessus par les temps qui courent et, même si cela suppose une charge de travail assez conséquente, les défis qui vous attendent s’annoncent très stimulants. C’est en tout cas le moment de prouver ce dont vous êtes capable. ARGENT 7/10. - Veillez à ne pas délier trop facilement les cordons de la bourse, même si les perspectives sont plutôt favorables. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 8/10. - Cette dernière partie de l’hiver se présente un peu à la façon d’un printemps prématuré pour vous, au sens où c’est une période d’éclosion particulière, à tous niveaux et quelle que soit votre situation. Si ce n’est déjà fait, c’est le moment d’engager un grand projet, à deux bien sûr. TRAVAIL 8/10. - Cette période n’est pas seulement significative sur le plan affectif : le secteur professionnel est directement concerné. Quelle que soit la situation vécue jusqu’ici, vous disposez désormais de bons atouts pour faire valoir vos compétences : c’est le moment de les sortir et de préparer l’avenir. ARGENT 8/10. - Vos compétences sont appréciées et il y a donc des chances pour qu’on vous sollicite avec des propositions concrètes. SANTE. - Possibles brûlures digestives.

AMOUR 6/10. - C’est un peu un quitte ou double qui se joue cette semaine et il est vrai que les couples les plus fragiles pourraient en arriver aux conclusions qui s’imposent… Les célibataires feraient bien de veiller à ne pas chercher les complications ni les rivalités. Pour le reste, mettez de l’eau dans votre vin… TRAVAIL 6/10. - Dans la lignée de la semaine passée, celle-ci vous réserve encore des moments de flottement ou d’hésitation, mais aussi de confrontation à des situations dont vous ne percevez pas les tenants et les aboutissants… Agissez avec la plus grande prudence, sans engager des rapports conflictuels. ARGENT 6/10. - Toute confrontation risque de vous coûter cher, plus que vous ne l’imaginez : cherchez la conciliation. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - La perfection n’étant pas de ce monde, vous pourriez certes trouver l’une ou l’autre raison pour manifester de l’insatisfaction, mais ce serait vraiment vouloir chercher la petite bête. En réalité, ce qui vous interpelle, c’est que vous êtes face à des choix existentiels d’une grande profondeur. TRAVAIL 8/10. - Dans un contexte qui n’est pas nécessairement facile car il suppose des restructurations profondes, vous avez de très bonnes cartes à jouer, si ce n’est en termes d’alternatives qui se présentent à vous. Vous avez la possibilité de vous faire valoir grâce à l’étendue de vos compétences. ARGENT 8/10. - Vous ne devriez éprouver aucune difficulté à faire valoir vos intérêts et à obtenir ce que vous attendez. SANTE. - Ne laissez pas une douleur devenir chronique.

AMOUR 7/10. - Ce n’est pas l’esprit d’initiative qui vous manque, ni la volonté d’exprimer vos bons sentiments, mais vous risquez d’agir sans tenir suffisamment compte des attentes d’autrui, ce qui risque évidemment de ne pas produire l’effet escompté… Concédez-vous seulement des élans de générosité. TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que vous pourriez avoir l’impression de disposer d’un moteur de formule 1 placé sous le châssis d’une voiture citadine… Tout vous porte à croire que vous pourriez en faire plus, ce qui est vrai, mais pas en quantité ou en masse de travail, mais en qualité, pour être à la pointe. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas une bonne période pour engager de nouveaux investissements car les dépenses privées ont tendance à s’accumuler. SANTE. - Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 7/10. - Votre signe a connu quelques années difficiles jusqu’en 2017 et c’est un peu comme si des résurgences de ce passé se manifestaient à l’heure actuelle, un peu comme si vous deviez vous battre contre les derniers fantômes du passé… Il est temps en tout cas de franchir la dernière ligne droite. TRAVAIL 7/10. - La situation mérite que vous redoubliez de vigilance, quitte à ce que l’on vous reproche votre tendance au perfectionnisme ! Il conviendra en effet de vérifier scrupuleusement les informations que vous recevrez et de ne pas vous engager sur des « terrains inconnus ». Soyez sur vos gardes. ARGENT 6/10. - Vos initiatives risquent de vous mettre en difficulté : veillez notamment à ne pas enfreindre les codes et les règlements. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Il y a d’importantes questions d’ordre privé que vous devez affronter, qui exigent toute votre attention et que vous assumiez certaines responsabilités. Cela ne doit cependant pas vous empêcher de prendre des initiatives à l’égard de l’être aimé, qui pourrait se sentir un peu délaissé. TRAVAIL 7/10. - La semaine est encore dévolue à la nécessité de « déblayer le terrain » pour pouvoir vous concentrer sur des objectifs précis, qui sont destinés à aboutir prochainement. C’est la raison pour laquelle vous devez accorder toute votre attention à cette phase, préparatoire pourrait-on dire. ARGENT 7/10. - Vos efforts commencent à porter leurs fruits, mais vérifiez vos dépenses de près car vous n’êtes pas à l’abri d’une erreur. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. - Le moins qu’on puisse dire c’est que vous traversez une phase d’expansion à tous niveaux, qui vous permet de vous situer dans une nouvelle perspective à long terme. Pour les couples, il s’agit de franchir un cap ou de monter d’un cran ; pour les célibataires, c’est le moment de parler sentiments ! TRAVAIL 8/10. - Les opportunités de mettre en avant vos qualités et vos talents ne devraient pas manquer par les temps qui courent et cela n’est d’ailleurs pas près de s’arrêter, mais il importe de battre le fer tant qu’il est chaud ! Quelles que soient vos capacités ou vos dons, il est temps de les déployer. ARGENT 8/10. - C’est une excellente période en termes de négociations car ce que vous proposez répond exactement aux attentes. SANTE. - Tendance à la prise de poids.

AMOUR 6/10. - C’est encore une semaine que vous avez intérêt à négocier avec des pincettes… au lieu de sortir les gants de boxe ! Il est vrai que la tension sera palpable, notamment sur le plan privé, avec de fâcheuses incompréhensions, mais il vaudrait mieux éviter de… monter sur ses grands chevaux. TRAVAIL 6/10. - Considérant que vous êtes dans une sorte de période transitoire, le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est d’évoluer avec circonspection, sans vous avancer trop vite et sans prendre des engagements qui pourraient s’avérer trop contraignants. Mais rompez aussi avec le passé. ARGENT 6/10. - Vous êtes fortement sollicité par les temps qui courent et vous feriez donc bien d’être particulièrement vigilant et sélectif. SANTE. - Des soucis articulaires sont possibles.

AMOUR 8/10. - Cette année est pour vous à l’enseigne d’une reconstruction générale, au sens propre ou au sens figuré. Cela se joue aussi sur le plan affectif et cette dernière partie de l’hiver est là pour vous le démontrer : il suffit d’un geste ou de quelques mots pour que l’entente coule de source. TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que vous endossez beaucoup de responsabilités et que cela pourrait aussi finir par vous peser, raison pour laquelle il conviendrait de veiller à liquider une bonne fois pour toutes certaines affaires dont vous pouvez être quitte. Ce qu’il vous reste à entreprendre vaut largement le coup ! ARGENT 8/10. - Vos arguments pèsent de tout leur poids et ils reçoivent un bon écho. Très bonne période pour vos affaires. SANTE. - Prudence lors de pratiques sportives.

AMOUR 6/10. - On dit que le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas, mais encore faut-il savoir lesquelles… C’est tout la question qui se pose à l’heure actuelle, sachant qu’on pourrait se demander ce que vous voulez vraiment… Dans ces conditions, mieux vaut attendre que la situation s’éclaircisse. TRAVAIL 7/10. - Les charges que vous devez assumer impliquent une… surcharge de travail, ce qui vous oblige sans doute aussi à vous concentrer essentiellement sur ce secteur. Il est vrai que vous avez des projets novateurs qui se préparent, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs : agissez à temps. ARGENT 7/10. - Vous êtes amené à engager des dépenses assez conséquentes, mais vos revenus devraient vous permettre de les affronter. SANTE. - Tendance aux troubles digestifs.

AMOUR 7/10. - Le secret de votre charme à l’heure actuelle réside en un mot : Vénus ! L’astre de la séduction vous offre ses faveurs, vous rendant quasiment irrésistible… Souvenez-vous cependant que Vénus ce sont aussi les tentations, et il y en a certaines auxquelles il vaut mieux ne pas succomber… TRAVAIL 7/10. - Vous êtes amené à agir et à vous exprimer de façon claire, pour lever toute éventuelle ambiguïté au sujet de vos entreprises, afin aussi de dissiper tout doute éventuel concernant leur aboutissement. Il est vrai que votre action pourrait être mise en cause, mais ne vous laissez pas faire. ARGENT 8/10. - Vous pourriez être exposé à des situations litigieuses, mais vous ne devriez avoir rien à craindre, étant dans votre droit. SANTE. - Tendance aux réactions allergiques.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois