Semaine du 25 au 31 octobre 2020

dimanche 25 octobre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 25 au 31 octobre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Considérant que la période est pour le moins délicate, la moindre amélioration mérite d’être saluée comme un événement ! Dans ce cas, votre vie sociale s’élargit un tant soit peu et vous faites preuve d’une plus grande ouverture d’esprit, l’un n’allant pas sans l’autre : comme l’œuf et la poule ! TRAVAIL 6/10. — C’est un peu le serpent qui se mord la queue : d’une part, vous avez tendance à prendre la mouche à la moindre contrariété, ce qui suscite des réticences chez vos interlocuteurs ; d’autre part, les personnes auxquelles vous avez à faire font de la rétention d’information, et ça vous gonfle ! ARGENT 6/10. — Considérant que l’entente est assez difficile à atteindre, mieux vaut éviter d’engager des négociations. SANTE. — Des soucis articulaires sont possibles.

AMOUR 8/10. — La première partie de la semaine est encore très positive s’agissant de votre vie affective et vous avez donc intérêt à en profiter pour stabiliser votre situation, la stabilisation étant quelque chose d’important pour votre signe. Consolidez vos acquis pour ne pas vous laisser prendre au dépourvu. TRAVAIL 7/10. — Voilà que les tensions s’apaisent enfin, mais ne vous faites pas trop d’illusions : ce n’est qu’une accalmie, une sorte de trêve, avant que les questions sensibles ne reviennent sur le tapis. Il vaut de toute façon mieux en profiter pour remettre de l’ordre dans vos idées et dans vos arguments. ARGENT 7/10. — Si chacun tente de tirer la couverture à soi, rien n’aboutira : il faut que chacun trouve son intérêt. SANTE. — Adoptez un rythme plus équilibré.

AMOUR 7/10. — Le mois de septembre a été assez laborieux pour votre signe, mais il s’achève sur une note positive, qui est d’autant plus agréable qu’elle est destinée à durer. L’humeur changeante des dernières semaines n’est plus qu’un mauvais souvenir : vous retrouvez le sourire ! Et, du coup, votre entourage aussi. TRAVAIL 7/10. — C’est un peu comme un jeu de domino : quand les pièces sont bien disposées, comme c’est désormais le cas, voilà que tout s’enclenche avec une facilité déconcertante ! Certes, ce n’est pas Byzance, mais vous trouvez enfin de bons terrains d’entente et vous faites preuve de créativité. ARGENT 6/10. — Ce secteur est encore votre talon d’Achille, si ce n’est parce que vous avez tendance à vivre au-dessus de vos moyens. SANTE. — Mangez plus lentement !

AMOUR 6/10. — Ce qu’il y a de caractéristique chez votre signe c’est que, lorsque vous vous sentez touché dans votre sensibilité, vous avez tendance à vous recroqueviller sous votre carapace et, dès que cela est fait, il est difficile de vous en sortir ! Or, c’est exactement ce qui se passe à l’heure actuelle… TRAVAIL 6/10. — Il est évidemment délicat de s’entendre lorsque tout le monde se coupe la parole et que chacun veut avoir le dernier mot… Ce sont ainsi des discussions sans fin qui s’engagent et c’est épuisant ! Mieux vaut donc laisser décanter un peu, sous peine d’en arriver à une situation de non-retour. ARGENT 6/10. — Certes, vous devez vous battre pour obtenir votre dû, mais ne prenez pas pour autant cette expression à la lettre ! SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — La force est un moyen rapide pour s’imposer, mais la douceur est sans doute un moyen beaucoup plus efficace : le tout étant de ne pas se laisser prendre au jeu des apparences… Les flatteurs vous disent oui en pensant non, tandis que ceux qui vous apprécient disent ce qu’ils pensent. TRAVAIL 7/10. — Ce qui vaut pour le secteur affectif est également d’application en matière professionnelle : ce n’est pas parce qu’on acquiesce à vos arguments qu’on est pour autant disposé à vous suivre… Deux vérifications valent mieux qu’une et, en l’occurrence, mieux vaut vous assurer de la teneur de certains engagements. ARGENT 6/10. — Vos projets sont prometteurs, mais la difficulté est dans le fait que certains pourraient se désister. SANTE. — Ne prenez pas trop les choses à cœur.

AMOUR 8/10. — Cette semaine, la planète Vénus termine son parcours dans votre signe et vous avez intérêt à en profiter pour peaufiner ce qui doit l’être, autrement dit : votre bien-être ! Votre charme est toujours agissant, ce qui vous facilite la vie, mais la vie est faite de choix et toute décision est aussi un renoncement. TRAVAIL 7/10. — Le rythme des dernières semaines vous convenait parfaitement puisqu’il vous permettait de vous organiser comme bon vous semble et là, pour le coup, vous devez quelque peu revoir vos méthodes, qui ne sont sans doute pas aussi adaptées que vous ne le pensiez. Rien de grave cependant. ARGENT 7/10. — Quelque chose vous attire subitement et il vous est difficile d’y résister, mais attention au budget ! SANTE. — Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 7/10. — Quittant le signe qui vous précède, Vénus fait son entrée dans le vôtre et ça, pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle ! La planète des sentiments vous apporte en effet beaucoup de douceur, ce qui n’est pas plus mal dans ce monde de brutes… C’est le moment pour faire le point, en toute sérénité. TRAVAIL 6/10. — L’arrivée de Vénus dans votre signe vous permet de vous faire apprécier plus facilement, mais toutes les difficultés ne sont pas résolues pour autant, loin s’en faut… Vous devez encore gérer une agressivité ambiante et des attitudes parfois franchement hostiles, mais gardez votre sourire. ARGENT 7/10. — Une petite amélioration est en cours dans ce registre : profitez-en pour remettre certaines pendules à l’heure. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — Votre période anniversaire vient de commencer et c’est un peu comme pour votre vie : vous en commencez une nouvelle ! Certes, Rome ne s’est pas faite en un jour, mais nous n’en sommes pas moins à l’ère de l’accélération de l’histoire, sachant qu’il est rare que votre signe se laisse prendre au dépourvu… TRAVAIL 7/10. — De grands changements sont en cours dans votre existence et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ne sont pas près de se terminer ! Tout changement suppose une certaine forme de rupture par rapport au passé, mais rupture ne signifie pas déchirure : votre sens de la stratégie aidant, préparez-vous. ARGENT 7/10. — Votre situation est stable, mais il faut tout de même vous attendre à un changement imprévu à gérer. SANTE. — Gare aux objets tranchants.

AMOUR 7/10. — On peut dire ce que l’on veut, mais vous savez comment vous y prendre pour semer la bonne humeur autour de vous et, par les temps qui courent, on en a bien besoin ! C’est pourquoi votre compagnie est tant appréciée : avec vous, le verre n’est jamais vide ; au pire, il est toujours à moitié plein. TRAVAIL 7/10. — Quand les variables sont trop nombreuses, il est normal qu’il soit difficile de prendre une décision, mais la situation commence progressivement à s’éclaircir et les incertitudes s’estompent. Cela vous permet de recentrer vos projets en vue d’une meilleure efficacité que vous allez bientôt démontrer. ARGENT 6/10. — Les frais sont toujours assez conséquents tandis que les rentrées sont plutôt maigres, mais la situation évolue. SANTE. — Pensez à vous détendre.

AMOUR 7/10. — C’est un peu l’histoire de l’épine dans le pied : à la longue, ça finit par faire mal et on a besoin de s’en débarrasser ! C’est ce qui se passe à l’heure actuelle pour vous par rapport à certaines personnes de votre entourage proche. La vie est faite de choix et le secteur affectif ne déroge pas à cette règle. TRAVAIL 7/10. — Les tensions ont tendance à se cristalliser, ce qui n’est pas pour aider à leur résolution… Chacun campe en effet sur ses positions et on risque d’en arriver à se battre pour des questions de principe et même d’amour-propre, en oubliant finalement le fond et les questions qui exigent pour de bon une solution. ARGENT 7/10. — Si vous souhaitez préserver vos intérêts, la meilleure solution est de vous décider à changer votre fusil d’épaule. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Les dernières semaines étaient plutôt moroses pour votre signe, mais voilà que la tendance bascule enfin en votre faveur : les contraintes, qu’elles soient réelles ou imaginaires, s’estompent enfin, ce qui vous permet d’exprimer vos sentiments en toute liberté. Et à la liberté, vous y tenez vraiment ! TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, le vent du renouveau souffle dans votre direction. Certes, ce n’est qu’une brise, mais c’est déjà ça ! Vous avez en tout cas l’occasion de faire valoir vos arguments et, surtout, de vous faire apprécier grâce à votre réactivité, qui est bien nécessaire. ARGENT 7/10. — Conformément à la tendance des autres secteurs, votre situation s’améliore, lentement mais sûrement. SANTE. — Adoptez un rythme plus équilibré.

AMOUR 7/10. — La vie est pleine de surprises, mais il est vrai qu’elles ne sont pas toujours agréables… Heureusement, en ce qui vous concerne à l’heure actuelle, elles sont positives, vous permettant donc de considérer les faits sous leur meilleur aspect. Certains vous jalousent, mais c’est leur problème ! TRAVAIL 8/10. — Si le secteur affectif a de quoi vous faire voir la vie en rose, le registre professionnel, pour sa part, vous permet de négocier une percée assez spectaculaire et vous avez donc intérêt à être très attentif car votre situation devrait basculer assez rapidement et ce, dans un sens positif s’entend ! ARGENT 7/10. — Les changements qui s’annoncent dans le secteur professionnel devraient aussi impacter le registre financier. SANTE. — Possibles brûlures digestives.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois