Semaine du 24 au 30 octobre 2021

dimanche 24 octobre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 24 au 30 octobre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — La première partie de l’automne ne vous a pas vraiment réussi, mais vous pouvez profiter cette fois d’une belle parenthèse qui vous redonnera un bel enthousiasme, grâce en particulier à de nombreuses marques d’affection dont vous ferez l’objet. A prendre sans réticences : ce n’est que du bénéfice ! TRAVAIL 7/10. — Les bonnes nouvelles liées au secteur affectif vous redonneront votre bonne humeur qui s’était un peu effilochée ces derniers temps, sachant que les défis se sont accumulés mais les résultats n’ont pas toujours été à la hauteur de vos attentes. Attention toutefois à des personnes peu scrupuleuses. ARGENT 8/10. — Tout ira pour le mieux, mais à une condition : que vous de décidiez pas de suivre le chant des sirènes. SANTE. — Attention aux plaisirs nocifs.

AMOUR 6/10. — Les jours se suivent et… ils se ressemblent. Ce n’est pas Waterloo, mais la perspective n’est pourtant pas très loin de celle d’une morne plaine : c’est le calme plat ! Le calme n’est cependant pas une mauvaise chose car il peut permettre de recouvrer ses esprits, mais il peut aussi présager d’une tempête… TRAVAIL 6/10. — Une chose est évidente : vous ne pouvez pas vous soustraire à vos obligations. C’est la raison pour laquelle, au lieu de vous attaquer à des détails, vous devez prendre le… taureau par les cornes. Autrement dit : il est nécessaire d’affronter les situations pour ne pas risquer un retour de boomerang. ARGENT 6/10. — Il y a un temps pour tout dans la vie et la récolte viendra donc, mais ce n’est pas dans l’immédiat… SANTE. — Sachez vous contenir.

AMOUR 7/10. — On pourrait presque dire que tout va bien dans le meilleur des mondes… si le meilleur des mondes pouvait exister ! Or, loi de la gravité oblige, il ne faut pas prendre certaines choses à la légère… Quelles que soient vos facilités à l’heure actuelle, n’optez pas pour autant pour les solutions de facilité. TRAVAIL 8/10. — Il faut vous attendre à quelques mouvements de tangage, qui risquent surtout de toucher le secteur affectif, mais qui pourraient aussi avoir des répercussions sur le plan professionnel. C’est la raison pour laquelle il convient d’étanchéiser vos affaires, sans vous laisser influencer. ARGENT 7/10. — Vos affaires ont le vent en poupe et c’est là que réside le problème : attention aux excès de confiance. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 6/10. — Traversant votre signe en milieu de semaine, la Lune vous inspire et elle vous donne des idées, pourvu qu’elles ne soient pas noires ! Il est vrai que vous ne traversez pas une période des plus faciles, mais il faut y croire pour que les choses changent et vous verrez : ça va bientôt changer ! TRAVAIL 6/10. — L’ironie de la situation est dans le fait qu’on vous demande encore un effort alors que vous avez déjà beaucoup donné… La question n’est toutefois pas de savoir combien d’efforts vous avez fourni, mais plutôt quel type d’efforts et comment vous les avez distribués. Il est temps de vous recentrer. ARGENT 6/10. — C’est un fait auquel vous ne pouvez pas vous soustraire : les frais augmentent, mais ce n’est pas le cas des rentrées… SANTE. — Changez-vous les idées !

AMOUR 8/10. — Une question se pose avec acuité : celles des limites qu’il ne faut pas dépasser. A tous points de vue, vous ne manquez pas de générosité, et ce sera particulièrement évident au cours des prochains jours, mais il ne faut pas que cela mette qui que ce soit dans l’embarras, ni vous-même ni autrui. TRAVAIL 7/10. — Vous traversez une période très instructive depuis la mi-septembre, qu’il conviendra de mettre à profit en vue d’atteindre certains objectifs. C’est pourquoi la question des objectifs à poursuivre mérite d’ores et déjà d’être posée, avant qu’elle ne vous prenne au dépourvu. Voyez à long terme. ARGENT 8/10. — Les limites qui s’imposent ne sont pas insurmontables, mais pour parvenir à les surmonter, vous devez vous associer. SANTE. — Possible coup de fatigue.

AMOUR 6/10. — Lorsque les repères sont difficiles à trouver, on a facilement tendance à s’accrocher à la première branche, qui n’est pas nécessairement une planche de salut… Il faut vous résoudre à une conclusion : les réponses que vous cherchez sont en vous. Personne d’autre que vous ne les détient. TRAVAIL 6/10. — Vous ne pouvez pas changer les faits et, à moins de vous bercer d’illusions et de tenter de jeter de la poudre aux yeux, ce qui ne durera qu’un temps, il faut vous résoudre à redistribuer les cartes, autrement dit à changer ce qui doit l’être, quoi qu’il vous en coûte : après tout, tout le monde peut se tromper. ARGENT 6/10. — N’essayez pas de gagner du temps car en réalité vous en perdez. Vous devez changer votre fusil d’épaule. SANTE. — Gare aux abus en tout genre.

AMOUR 8/10. — La vie sentimentale est très importante pour assurer votre équilibre, tant personnel que social. C’est la raison pour laquelle cette semaine s’annonce riche en satisfactions : vous ne doutez pas de vos sentiments ni de ceux de la personne aimée et c’est pourquoi vous pouvez les manifester. TRAVAIL 8/10. — Il n’y a pas que le sens de la diplomatie qui vous permet de vous faire apprécier, en tout cas pas à l’heure actuelle car vous faites preuve d’une grande volonté d’aboutir et d’une solide capacité à vous affirmer, ce qui n’est pas toujours le cas ! C’est le moment de donner un bon coup d’accélérateur. ARGENT 8/10. — Une semaine dont vous avez intérêt à profiter, que ce soit en termes de négociations ou pour saisir votre chance. SANTE. — Possible souci musculaire.

AMOUR 7/10. — Votre période anniversaire est à ses débuts et, logiquement, vous aimeriez qu’elle vous réserve de belles surprises. Il ne faut cependant pas vous attendre à des miracles : ce qui doit changer va en effet connaître un tournant, mais toute situation un tant soit peu instable risque par ailleurs de basculer. TRAVAIL 6/10. — Ce n’est qu’à partir de la semaine prochaine, avec l’arrivée de la planète Mars dans votre signe, que vous reprendrez du poil de la bête et que vous pourrez donc vous relancer pour affronter de nouveaux défis. Pour l’heure, il ne s’agit pas de ne rien faire mais de penser à retrouver votre énergie. ARGENT 6/10. — Pour faire de nouveaux bénéfices, il faut vous résoudre à commencer par faire des économies. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. — C’est une règle qui s’applique à plusieurs signes, mais sans doute plus encore au vôtre : il faut que vous parveniez à vous contenir, sans vous laisser aller à des débordements aussi intempestifs qu’inutiles. On ne vous demande pas d’en faire trop : vous devez seulement faire ce qui est juste. TRAVAIL 7/10. — Ce secteur est un peu moins exposé au risque de déborder, mais il conviendra tout de même de veiller à ne pas vous occuper de ce qui ne vous regarde pas : on voit très souvent la paille dans l’œil d’autrui et rarement la poutre qui est dans son propre dos… Soyez irréprochable dans vos entreprises. ARGENT 7/10. — Le danger qui vous guette à l’heure actuelle est celui de fonctionner à la manière d’un panier percé… SANTE. — Une réaction allergique est possible.

AMOUR 6/10. — La mauvaise nouvelle est que cette semaine est encore dans le sillage de celles qui précèdent, autrement dit : plutôt parsemée d’obstacles… Il y a toutefois aussi une bonne nouvelle : c’est que les choses vont bientôt changer, dès la semaine prochaine, histoire de remettre les pendules à l’heure ! TRAVAIL 6/10. — Un peu comme en amour, vous avez intérêt à faire appel à certaines de vos armes de prédilection : le calme et la patience ! Les tensions qui ont émaillé les dernières semaines devraient de toute façon commencer à s’estomper et il n’y a donc aucune raison de remuer le couteau dans la plaie. ARGENT 6/10. —En cas de pluie, il ne suffit pas d’attendre que l’orage passe : il faut se couvrir d’un bon imperméable… SANTE. — Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 8/10. — C’est un fait évident : à l’heure actuelle beaucoup de personnes s’intéressent à vous et elles ne manquent pas de vous le signifier ! Qu’il s’agisse de preuves d’amitié ou d’expressions de sentiments, on peut dire que vous ne manquez pas de raisons de vous réjouir. Mais certains masques tombent aussi… TRAVAIL 8/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous traversez une période gratifiante, mais il faut savoir aussi qu’on ne peut pas gagner sur tous les plans : vos succès sont bien réels, mais ils suscitent aussi quelques levers de boucliers venant de personnes qui ne veulent pas vous hisser sur un piédestal. ARGENT 7/10. — Vos décisions sont prometteuses, mais toute décision suppose des choix et donc certains renoncements. SANTE. — Gare à certaines carences.

AMOUR 6/10. — Il ne sert à rien de se voiler la face ou de chercher midi à quatorze heures : lorsqu’il y a un malentendu, il vaut mieux l’affronter et faire de son mieux pour le dissiper, au lieu de se raccrocher à n’importe quoi pour essayer de s’en sortir. Autrement, un fait anodin se transforme en un obstacle insurmontable… TRAVAIL 6/10. — Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de tenter de redresser la barre au lieu de vouloir persister à suivre une direction qui ne vous mène nulle part. Si vous ne voulez pas faire la lumière sur certaines affaires en cours, quelqu’un risque de vous y obliger : à bon entendeur… ARGENT 6/10. — Il ne faut pas se leurrer : il faut regarder la réalité en face, quitte à reconnaître ses erreurs. SANTE. — Une chute de tension est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois